Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Votre impatience pour...

Aller en bas 
+9
Serum-26
iGogol
Uriel
Alekyne
Maldoror
Yggdrasil
Martin
gourry73
Katagena
13 participants

Quelle armée attendez-vous avec le plus d'impatience?
Bretonnie
Votre impatience pour... Vote_lcap23%Votre impatience pour... Vote_rcap
 23% [ 29 ]
Comtes Vampires
Votre impatience pour... Vote_lcap18%Votre impatience pour... Vote_rcap
 18% [ 22 ]
Elfes Sylvains
Votre impatience pour... Vote_lcap13%Votre impatience pour... Vote_rcap
 13% [ 16 ]
Hommes Lezards
Votre impatience pour... Vote_lcap7%Votre impatience pour... Vote_rcap
 7% [ 9 ]
Roi des Tombes
Votre impatience pour... Vote_lcap15%Votre impatience pour... Vote_rcap
 15% [ 18 ]
Royaumes Ogres
Votre impatience pour... Vote_lcap9%Votre impatience pour... Vote_rcap
 9% [ 11 ]
Skarogne en Capitale
Votre impatience pour... Vote_lcap13%Votre impatience pour... Vote_rcap
 13% [ 16 ]
Autres...
Votre impatience pour... Vote_lcap2%Votre impatience pour... Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Total des votes : 124
 

AuteurMessage
Katagena
Diplomate d'Athel Loren
Katagena


Age : 40
Localisation : Nantes
Messages : 1069

Votre impatience pour... Empty
MessageSujet: Votre impatience pour...   Votre impatience pour... EmptyJeu 19 Nov 2009 - 17:11

Plusieurs armées verront certainement le jour...

L'on sait d'hors et déjà que les Hauts Elfes, et les Elfes Noirs auront leurs capitales à la fin du Cycle Corruption. Les Skavens, neutres dit-on mais affiliés à la Destruction seront jouables sans capitale.

Mais si beaucoup aiment Warhammer, beaucoup doivent aussi attendre que leur armée favorite sorte dans ce JCE.

Alors, quelle faction pour vous?

La Bretonnie, et ses fiers chevaliers en quête du Graal?

Les Comtes Vampires dans leur brumeuse contrée?

Les Elfes Sylvains, protecteurs de la Loren?

Les Hommes Lezards, guidés par les puissants Slanns depuis leur lointaine Lustrie?

Les Rois des Tombes et leurs hordes cadavériques?

Les Royaumes Ogres, forces et puissances?

Ou encore Skarogne en capitale plus simplement? (pour que les Skavens soient jouables indépendemment?

Ou encore une autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
gourry73
Grand Prêtre Slan dé Zancien Manuskrit
gourry73


Age : 50
Messages : 680

Votre impatience pour... Empty
MessageSujet: Re: Votre impatience pour...   Votre impatience pour... EmptyLun 30 Nov 2009 - 11:31

Personnellement, je suis un grand fan des khemris et donc je serais ravi de voir arriver ma team favorite de Blood Bowl dans les combats acharnés.

Ce que j'attends également, c'est la mécanique qui sera utilisée pour faire rentrer toutes ou parties de ces armées dans WHI.

Gourry

PS : Merki por mon titr Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_foros_temas.asp?efid=124&e
Martin
Porte Etendard de l'Unité
Martin


Age : 46
Localisation : Bois Colombes (92)
Messages : 720

Votre impatience pour... Empty
MessageSujet: Re: Votre impatience pour...   Votre impatience pour... EmptyMer 2 Déc 2009 - 16:03

Les Nains de Chaos. Twisted Evil

Par contre, je ne pense pas qu'il y aura autant de factions que de races du monde de WB. En effet, un "regroupement" des autres races sous l'une des 6 factions annoncées est bien plus vraisemblable :
- les Royaumes Ogres avec le Chaos,
- les Elfes Sylvains avec les Hauts Elfes,
- les Bretonniers avec l'Empire,
- etc...

La seule nouvelle faction (avec capitale) que j'imagine serait les Morts-Vivants (avec Kemhri et Comtes Vampires). A moins qu'eux aussi soit traiter comme les Skavens : en tant que cartes neutres.
Revenir en haut Aller en bas
gourry73
Grand Prêtre Slan dé Zancien Manuskrit
gourry73


Age : 50
Messages : 680

Votre impatience pour... Empty
MessageSujet: Re: Votre impatience pour...   Votre impatience pour... EmptyJeu 3 Déc 2009 - 11:27

Je ne pense pas que toutes les races seront représentées mais celles qui verront le jour seront à mon humble avis (AMHA) celles qui seront plébiscités. Il serait très étonnant qu'une armée mort-vivante (vampire, roi des tombes ou autre) ne voit pas le jour...C'est quand même un must du monde de Warhammer !

Après les regroupements que tu indiques ne me parle guerre (à part la race en commun pour les elfes et les humains...)

Mais en toute logique, elles devraient faire leur apparition par 2 (une pour l'ordre, une pour la destruction) tout comme l'extension Haut Elfe/Elfe Noir.

Gourry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_foros_temas.asp?efid=124&e
Yggdrasil
Chair à canon
Yggdrasil


Localisation : Lyon
Messages : 205

Votre impatience pour... Empty
MessageSujet: Re: Votre impatience pour...   Votre impatience pour... EmptyVen 4 Déc 2009 - 10:44

Des lézards damned !
Des gros stégadons bien solides...

Chaso et hauts elfes me suffisaient, c'est la seule race que je voudrais voir en + (oui, je ne suis pas gourmand).
Revenir en haut Aller en bas
Maldoror
Chair à canon
Maldoror


Age : 40
Localisation : Lille
Messages : 226

Votre impatience pour... Empty
MessageSujet: Re: Votre impatience pour...   Votre impatience pour... EmptyMar 12 Jan 2010 - 14:40

J'ai voté skav, mais je me fais peu d'illusion, je pense que le jeu se concentreera sur 6 factions (comme TdF), et que le reste seront, à l'instar des skavens, des cartes neutres jouables par affiliation à l'ordre ou à la destruction.
Dommage à mon sens, mais bon, rien ne laisse à penser pour le moment que d'autres capitales, après les HE et les EN, seront développées.
Revenir en haut Aller en bas
Alekyne
Réformé
Alekyne


Age : 37
Localisation : Lyon
Messages : 65

Votre impatience pour... Empty
MessageSujet: Re: Votre impatience pour...   Votre impatience pour... EmptyMar 12 Jan 2010 - 15:46

BRETONNNNNNNNNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE

pardon...
Revenir en haut Aller en bas
Uriel
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Uriel


Age : 44
Localisation : Paris
Messages : 17

Votre impatience pour... Empty
MessageSujet: Re: Votre impatience pour...   Votre impatience pour... EmptyMar 12 Jan 2010 - 18:17

Dans les détails amusants, au moins au niveau du design ils ont l'air de marcher main dans la main avec Mythic Entertainement, donc la boîte de Warhammer Online. Et étrangement pour l'instant les races jouables correspondent ^^

Je ne veux pas dire qu'on sera limités à ces 6 races tant qu'il n'y en aura pas d'autres dans le jeu vidéo, mais c'est une possibilité non négligeable.
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

Votre impatience pour... Empty
MessageSujet: Re: Votre impatience pour...   Votre impatience pour... EmptyMar 12 Jan 2010 - 18:28

Ça serait vraiment dommage dans ce cas là. le développement du jeu s'arrêtera très vite alors. J'espère qu'ils sortiront des extensions de luxe comme pour les Hauts Elfes & Elfes Noirs pour les autres armées par la suite. c'est que tiendra la fidélité des joueurs qui voudront du nouveau.

Enfin, ce n'est que mon avis ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Diplomate d'Athel Loren
Katagena


Age : 40
Localisation : Nantes
Messages : 1069

Votre impatience pour... Empty
MessageSujet: Re: Votre impatience pour...   Votre impatience pour... EmptyMar 12 Jan 2010 - 18:30

Je ne pense pas qu'il y ait un lien avec le MMORPG, ni même d'ailleurs avec les skavens qui ont eu leur Warhammer Armées en même temps

Ils ont la licence, ils en font un peu ce qu'ils veulent (sous regard de GW)

Après, on peut toujours spéculer, on saura jamais vraiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Serum-26
Chair à canon
Serum-26


Age : 42
Localisation : valence
Messages : 148

Votre impatience pour... Empty
MessageSujet: Re: Votre impatience pour...   Votre impatience pour... EmptyMar 12 Jan 2010 - 19:55

La Bretonnie, avec leur chevaliers errants, du royaume, du graal.. le trebuchet, l'enchanteresse... et surtout la multitude de personalités héroïques (Tancred duc de bastogne, La bande de Bergerac, Otto et Suliman, Jule le bouffon et Tristan le troubadour, Jeanne de Lyonesse, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

Votre impatience pour... Empty
MessageSujet: Re: Votre impatience pour...   Votre impatience pour... EmptyMar 12 Jan 2010 - 20:27

Toutes ces boîtes de conserve que certains aimeraient ouvrir ! Laughing


Dernière édition par iGogol le Mar 12 Jan 2010 - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uriel
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Uriel


Age : 44
Localisation : Paris
Messages : 17

Votre impatience pour... Empty
MessageSujet: Re: Votre impatience pour...   Votre impatience pour... EmptyMar 12 Jan 2010 - 20:34

Bah, le lien avec le MMO je l'invente pas, ils remercient Mythic pour leur travail graphique et la promotion croisée. Après, il est fort probable que chaque support suive son petit chemin séparé, mais peut-être aussi qu'ils voudront continuer la promo croisée et essaieront de faire coïncider certaines choses (du genre les arrivées de nouvelles races).

Après personnellement je m'en fous, j'y jouerai quand même ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Diplomate d'Athel Loren
Katagena


Age : 40
Localisation : Nantes
Messages : 1069

Votre impatience pour... Empty
MessageSujet: Re: Votre impatience pour...   Votre impatience pour... EmptyMar 12 Jan 2010 - 23:20

Ok, ok, no soucy

ça me surprend, c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Alekyne
Réformé
Alekyne


Age : 37
Localisation : Lyon
Messages : 65

Votre impatience pour... Empty
MessageSujet: Re: Votre impatience pour...   Votre impatience pour... EmptyMer 13 Jan 2010 - 0:24

Le chevalier de Sinople !

Si t'oublie nos mecs marrants !
Revenir en haut Aller en bas
Dedal
J'ai vu de la lumière, mais je ne suis pas rentré
Dedal


Age : 44
Localisation : Strasbourg
Messages : 2

Votre impatience pour... Empty
MessageSujet: Re: Votre impatience pour...   Votre impatience pour... EmptyMer 10 Fév 2010 - 16:10

Pour moi les principales armées susceptibles d'apparaître sont la Bretonnie et les elfes sylvains, ce sont les plus importantes dans le monde de warhammer.
Revenir en haut Aller en bas
http://lelaby.blogspot.com
Renju
Réformé
Renju


Localisation : Strasbourg
Messages : 72

Votre impatience pour... Empty
MessageSujet: Re: Votre impatience pour...   Votre impatience pour... EmptyMer 10 Fév 2010 - 16:16

Bretonnie pour l'ordre
et pour équilibrer il faudrait aussi une faction destruction mais la je seche
Revenir en haut Aller en bas
Dedal
J'ai vu de la lumière, mais je ne suis pas rentré
Dedal


Age : 44
Localisation : Strasbourg
Messages : 2

Votre impatience pour... Empty
MessageSujet: Re: Votre impatience pour...   Votre impatience pour... EmptyMer 10 Fév 2010 - 16:52

C'est vrai que si on veut équillibrer avec la destruction c'est moins évident de deviner.... peut-être les comtes vampires, il y avait eu un supplément jdr assez fourni et je crois qu'il y a aussi une armée de figurine... ça permettrait d'introduire des morts vivants...
Tant qu'on est dans les armées non encore sorties : pour les capitales elfes pensez vous qu'elles seront en tout point identiques aux capitales jusque là sorties où se permettront-t-ils de modifier les valeurs en kingdom et quest, avec peut-être même des capas spéciales ? (ex haut elfes avec 2 en kingdom et 2 en quest, dark elfes avec une capa directement sur le capital).
Revenir en haut Aller en bas
http://lelaby.blogspot.com
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

Votre impatience pour... Empty
MessageSujet: Re: Votre impatience pour...   Votre impatience pour... EmptyMer 10 Fév 2010 - 18:47

Les Morts Vivants Comtes Vampires ou Roi des Tombes me semblent assez indispensables pour le jeu ! Votre impatience pour... 655223 Probablement avec les Hommes Lézards pour équilibrer, lors du prochain cycle. On espère, on espère ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Nicarao
Réformé
Nicarao


Age : 45
Localisation : Clermont ferrand
Messages : 55

Votre impatience pour... Empty
MessageSujet: Re: Votre impatience pour...   Votre impatience pour... EmptyMer 24 Fév 2010 - 20:23

EN tout cas c est un jeu qui va énormément évoluer vu le monde riche de warhammer.Votre impatience pour... 149704
Revenir en haut Aller en bas
Nicarao
Réformé
Nicarao


Age : 45
Localisation : Clermont ferrand
Messages : 55

Votre impatience pour... Empty
MessageSujet: Re: Votre impatience pour...   Votre impatience pour... EmptyMer 3 Mar 2010 - 16:56

Un truc que j aurai bien voulu c est des petites statuettes comme Cthulhu LCG, ça sert a rien mais c beau Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Delekath
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Delekath


Age : 38
Localisation : Beauvais (60)
Messages : 10

Votre impatience pour... Empty
MessageSujet: Re: Votre impatience pour...   Votre impatience pour... EmptyMer 5 Jan 2011 - 15:08

Une maigre esperance pour une faction purement demon, avec la possibilité de s'affilier a un dieu (j'y crois pas trop, mais sait-on jamais ^^)
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

Votre impatience pour... Empty
MessageSujet: Re: Votre impatience pour...   Votre impatience pour... EmptyJeu 6 Jan 2011 - 9:17

iGogol a écrit:
Les Morts Vivants Comtes Vampires ou Roi des Tombes me semblent assez indispensables pour le jeu ! Votre impatience pour... 655223 Probablement avec les Hommes Lézards pour équilibrer, lors du prochain cycle. On espère, on espère ! drunken

J'avais pas faux !!! drunken Je suis devin !
je vois… Je vois…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre impatience pour... Empty
MessageSujet: Re: Votre impatience pour...   Votre impatience pour... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre impatience pour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séparateurs de rangement pour Warhammer Invasion: votre avis m'intéresse
» Des couleurs pour tous mais surtout pour moi...
» votre avis svp
» FFG est votre ami! Le LCG aussi!
» NicoFu, votre contact chez Edge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: Le JCE :: Stratégies, Idées et Discussions-
Sauter vers: