Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Bourgoin-Jallieu 38] Tournois du 30.08.2013

Aller en bas 
+2
Anihithe
chaodiz-padre
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

[Bourgoin-Jallieu 38] Tournois du 30.08.2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bourgoin-Jallieu 38] Tournois du 30.08.2013   [Bourgoin-Jallieu 38] Tournois du 30.08.2013 - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2013 - 20:19

Oui, c'est très fort comme jeu. Combiner les Elfes Sylvains et l'Empire pour jouer Jugement de Verena, c'est fort ! Bon deckbuilding ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxliger
Seigneur de Guerre 2014
Maxliger


Age : 45
Localisation : Isère
Messages : 792

[Bourgoin-Jallieu 38] Tournois du 30.08.2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bourgoin-Jallieu 38] Tournois du 30.08.2013   [Bourgoin-Jallieu 38] Tournois du 30.08.2013 - Page 2 EmptyLun 2 Sep 2013 - 10:48

Avec un peu de retard voila les résultats :

1) Syrn – Orc Wurzag – 9 points
2) Maxliger – Chaos Control – 6 points
3) Madara38 – Chaos control corruption – 3 points
4) Oursonnoir – Empire Elfe Sylvain – 0 points


mon CR suivra bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maxliger
Seigneur de Guerre 2014
Maxliger


Age : 45
Localisation : Isère
Messages : 792

[Bourgoin-Jallieu 38] Tournois du 30.08.2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bourgoin-Jallieu 38] Tournois du 30.08.2013   [Bourgoin-Jallieu 38] Tournois du 30.08.2013 - Page 2 EmptyLun 2 Sep 2013 - 11:06

Un rapide compte-rendu


Maxliger – Madara : 2 - 0
Je débute  en match miroir en affrontant un chaos control avec un module de corruption que je découvrirai durant la partie.
Mon adversaire commence, il pose un sorcier, l’active en se blessant, pas de bol pour lui j’ai un chien du chaos en main que je pose à mon tour. Son deck est intéressant, mais il joue un peu de corruption, Kairos et d’autres choses alors que le mien est uniquement orienté contrôle… Du coup mon deck sort mieux et le bloque avant qu’il se développe.

Maxliger – Syrn : 1 – 2
Mon adversaire commence, il pose en pioche, je pose un sorcier, au T2, il pose un lobber crew me forcant à sacrifier mon sorcier, au tour suivant il repose un lobber crew, m’obligeant à payer pour jouer des princes démons afin de pouvoir sortir mon 2ème sorcier, il sort wurzag, une petite démolition durant l’attaque histoire de continuer à me contrôler et il emporte la partie !
Deuxième manche, radicalement différente, j’ai un jeune rejeton du chaos et un sorcier en main que je pose T1, je le contrôle bien et l’empêche de jouer, elle est pour moi !
Troisième manche est une réplique de la première, je ne vois pas le jour, je finirai la partie en lui disant « ton deck contrôle bien quand même » ! Un comble, quand lui se veux rush et moi contrôle ;-)

Maxliger – Ourson : 2 – 0
Mon adversaire débute (pas commencé une fois ce soir là) mais son deck ne sort pas bien (pas une seule église en 2 manches), mon deck à l’inverse tourne rapidement, je crains un Verena, parade de pie, long winter et tout le tralala, mais il joue un deck empire/elfe sylvain avec de gros thons en cdb qu’il booste via des développements en CDB. Son jeu est un peu plus long que le mien à se mettre en place.

Merci aux grenoblois d’avoir fait le déplacement, au plaisir d’un prochain tournoi chez vous ou ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Comte Électeur de Lyon
chaodiz-padre


Age : 43
Localisation : Lyon
Messages : 862

[Bourgoin-Jallieu 38] Tournois du 30.08.2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bourgoin-Jallieu 38] Tournois du 30.08.2013   [Bourgoin-Jallieu 38] Tournois du 30.08.2013 - Page 2 EmptyDim 8 Sep 2013 - 23:07

Merci pour les résultats et le CR Maxliger !!!

Merci aux grenoblois d'avoir fait le déplacement et désolé pour ma non présence.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaodisiaque.com
Contenu sponsorisé





[Bourgoin-Jallieu 38] Tournois du 30.08.2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bourgoin-Jallieu 38] Tournois du 30.08.2013   [Bourgoin-Jallieu 38] Tournois du 30.08.2013 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bourgoin-Jallieu 38] Tournois du 30.08.2013
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie
» [Résultats][Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie
» [Bourgoin 38] Tournoi du 11 Octobre 2013
» [résultats] Tournois de Lyon du 24.07.2013
» [Résultats] Tournoi Bourgoin 11 Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: Tournois et Rencontres :: Tournois-
Sauter vers: