Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Résultats] Tournoi Bourgoin 11 Octobre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maxliger
Seigneur de Guerre 2014
Maxliger


Age : 45
Localisation : Isère
Messages : 792

[Résultats] Tournoi Bourgoin 11 Octobre Empty
MessageSujet: [Résultats] Tournoi Bourgoin 11 Octobre   [Résultats] Tournoi Bourgoin 11 Octobre EmptySam 12 Oct 2013 - 11:47

Et voila les petites fiches Very Happy 
Après 2 désistements et des arrivées tardives, nous avons pu démarrer le tournoi à 8 hier soir avec le renfort de Baboulos, merci à lui afro 


Classement
1er Madara [Résultats] Tournoi Bourgoin 11 Octobre 3025308646 Corruption, 3 victoires, Rés20
2ème Maxliger [Résultats] Tournoi Bourgoin 11 Octobre 887127426 Défausse, 3 victoires, Rés13
3ème Baboulos [Résultats] Tournoi Bourgoin 11 Octobre 3025308646 Bravayard, 2 victoires, 1 défaite
4ème Syrn [Résultats] Tournoi Bourgoin 11 Octobre 2575483304 Wurzag, 1 victoire, 1 égalité, 1 défaite
5ème Chaodiz [Résultats] Tournoi Bourgoin 11 Octobre 1756130618 Récupérer les déchus, 1 victoire, 2 défaites, Rés30
6ème Léo [Résultats] Tournoi Bourgoin 11 Octobre 2575483304  Rush, 1 victoire, 2 défaites, Rés28
7ème OursonNoir [Résultats] Tournoi Bourgoin 11 Octobre 1756130618  1 égalité, 2 défaites
8ème Anihithe [Résultats] Tournoi Bourgoin 11 Octobre 1142673234  3 défaites

Bravo à Madara qui n'a pas perdu une manche de la soirée et à la faction destruction en générale qui ressort en tête du classement !!!! cheers 

Ronde 1
Maxliger - Anihithe = 2 - 0
OursonNoir - Syrn = 1 - 1
Léo - Baboulos = 1 - 2
Chaodiz - Madara = 0 - 2

Ronde 2
Chaodiz - Anihithe = 2 - 1
Syrn - Maxliger = 1 - 2
Baboulos - OursonNoir = 2 - 1
Léo - Madara = 0 - 2

Ronde 3
Léo - OursonNoir = 2 - 1
Maxliger - Chaodiz = 2 - 0
Baboulos - Madara = 0 - 2
Syrn - Anihithe = 2 - 0


Et après le tournoi, nous avons pu faire quelques manches et un petite initiation aux Grenoblois à Cataclysm.

Merci à tous d'être venu en tout cas et à la boutique Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Comte Électeur de Lyon
chaodiz-padre


Age : 42
Localisation : Lyon
Messages : 862

[Résultats] Tournoi Bourgoin 11 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Tournoi Bourgoin 11 Octobre   [Résultats] Tournoi Bourgoin 11 Octobre EmptySam 12 Oct 2013 - 19:27

Merci Maxliger pour les résultats !!!

Super soirée, bien content de vous avoir revu et bravo à Madara cheers 

Pour ma part, je me suis rendu compte que ce n'était pas Récupérer les déchus, mais bien End of Times que j'aurai dû jouer. Récupérer les déchus ça ne marche vraiment plu du tout. Et mon deck serai bien mieux sorti avec EOT finalement Neutral 

Sinon, max n'a pas eu de chance de tomber sur moi à la 3ème manche, car dans tous les cas, même avec full victoires il ne pouvait faire 1er et ce même avant de commencer contre moi. Dommage, au final, 4 rondes seraient mieux et plus juste je pense.

En tout cas, de belles parties, et une équipe à Declick Ludik toujours aussi sympa Wink

Et merci max pour l'orga !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaodisiaque.com
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

[Résultats] Tournoi Bourgoin 11 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Tournoi Bourgoin 11 Octobre   [Résultats] Tournoi Bourgoin 11 Octobre EmptySam 12 Oct 2013 - 20:04

Bravo Madara !

Par contre, vous avez fait comment pour faire 3 rondes à 8 avec 2 personnes à 3 victoires ?

Anihithe : Faut que t'arrête de picoler la veille, ça te réussit pas !
Revenir en haut Aller en bas
Maxliger
Seigneur de Guerre 2014
Maxliger


Age : 45
Localisation : Isère
Messages : 792

[Résultats] Tournoi Bourgoin 11 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Tournoi Bourgoin 11 Octobre   [Résultats] Tournoi Bourgoin 11 Octobre EmptySam 12 Oct 2013 - 20:35

à la fin de la ronde 2, on était 3 avec 2 victoires, Madara, Baboulos et moi donc forcément 2 d'entre nous allait s'affronter et un 3ème allait jouer quelqu'un d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

[Résultats] Tournoi Bourgoin 11 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Tournoi Bourgoin 11 Octobre   [Résultats] Tournoi Bourgoin 11 Octobre EmptySam 12 Oct 2013 - 21:22

Normalement, c'est pas possible.
Première ronde : 3 joueurs à 1 victoire (Baboulos, Madara et toi), donc deux d'entre vous auraient du s'affronter en ronde 2, ce qui n'a pas été le cas.
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Comte Électeur de Lyon
chaodiz-padre


Age : 42
Localisation : Lyon
Messages : 862

[Résultats] Tournoi Bourgoin 11 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Tournoi Bourgoin 11 Octobre   [Résultats] Tournoi Bourgoin 11 Octobre EmptySam 12 Oct 2013 - 21:30

Exact, il y eu un petit loupé, j'avais pas fait gaffe.
C'est pour ça que cette 3ème ronde me semblait bizarre dans le sens où même avec 3 victoires tu ne pouvais espérer être 1er.
Merci Bud pour la remarque Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaodisiaque.com
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

[Résultats] Tournoi Bourgoin 11 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Tournoi Bourgoin 11 Octobre   [Résultats] Tournoi Bourgoin 11 Octobre EmptySam 12 Oct 2013 - 22:50

En fait faut vraiment qu'il y ait quelqu'un derrière toi pour vérifier... Ralala l'orga quoi... Wink 
Faut vraiment que tu trouves un logiciel de gestion pour le faire à ta place. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Comte Électeur de Lyon
chaodiz-padre


Age : 42
Localisation : Lyon
Messages : 862

[Résultats] Tournoi Bourgoin 11 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Tournoi Bourgoin 11 Octobre   [Résultats] Tournoi Bourgoin 11 Octobre EmptySam 12 Oct 2013 - 23:09

Du coup, pour cette fois j'ai une bonne excuse, c'est pas moi qui organisait^^

mais j'y suis peut être pour quelque chose dans le sens où je suis arrivé un peu tard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaodisiaque.com
Anihithe
Chair à canon
Anihithe


Age : 34
Localisation : Nord Isère (38-69)
Messages : 180

[Résultats] Tournoi Bourgoin 11 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Tournoi Bourgoin 11 Octobre   [Résultats] Tournoi Bourgoin 11 Octobre EmptyDim 13 Oct 2013 - 11:45

Budmilka a écrit:
Bravo Madara !

Par contre, vous avez fait comment pour faire 3 rondes à 8 avec 2 personnes à 3 victoires ?

Anihithe : Faut que t'arrête de picoler la veille, ça te réussit pas !
Na même pas vrai. J'avais pas bu vendredi ! J'ai juste voulu test un deck d'une race que j'avais jamais joué mais j'ai eu ni le temps de le peaufiner ni le temps de le tester T_T
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Comte Électeur de Lyon
chaodiz-padre


Age : 42
Localisation : Lyon
Messages : 862

[Résultats] Tournoi Bourgoin 11 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Tournoi Bourgoin 11 Octobre   [Résultats] Tournoi Bourgoin 11 Octobre EmptyDim 13 Oct 2013 - 12:13

J'avoue que passer d'une faction complètement fumax à une faction complètement... comment dire... Complètement Elfique^^ c'est pas facile. Mais l'idée est bonne et avec quelques modifs et pratiques il y a moyen de faire un truc bien fort !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaodisiaque.com
Invité
Invité
Anonymous



[Résultats] Tournoi Bourgoin 11 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Tournoi Bourgoin 11 Octobre   [Résultats] Tournoi Bourgoin 11 Octobre EmptyLun 14 Oct 2013 - 22:05

Allez, ragez pas les gens, un Grenoblois l'a emporté, faudra vous y faire Cool 

Pour l'organisation, nickel.
Merci à Maxliger qui nous a initiés à la fureur de Cataclysm. On a des progrès à faire...

Merci à Anihithe de s'être déplacé le soir de son anniversaire, même si ça ne lui a pas porté chance Razz 



Voici mon petit compte-rendu :

Je jouais un deck [Résultats] Tournoi Bourgoin 11 Octobre 1756130618 visant à poser ce bon vieux Kazador via Tunnel Fighter et Stand Your Ground. La carte perle était Force mentale, permettant de faire de gros dégâts avec mon gros thon.

Ronde 1 : Syrn [Résultats] Tournoi Bourgoin 11 Octobre 2575483304
Je pensais pouvoir gérer le rush avec mes petites unités et leur sacrifice, mais en fait j'ai été surpris par son jeu en général et sa tactique Ecartez-vous qui a par trois fois (dans la même manche) réduit mes efforts à néant, me faisant perdre énormément de temps.
Il m'a relativement bien roulé dessus lors de la première manche.
Mais je ne me suis pas laissé faire pour la deuxième, qui a duré quelques 40 minutes... Le combat était acharné et la partie passionnante ! J'ai gagné in-extremis, et on n'a malheureusement pas eu le droit de se faire la Belle.

Ronde 2 : Baboulos [Résultats] Tournoi Bourgoin 11 Octobre 3025308646 
Il découvre plus ou moins son deck, mais ça n’empêche pas ce stratège de vite en comprendre la mécanique et de me mettre dedans dans la première manche...
Un mulligan en manche 2 me donne un avantage certain, la partie n'est pas longue. Mon deck sort parfaitement, je suis aux anges.
Cependant il se retourne bien et me laisse à peine le temps de respirer pendant la Belle. Je me défends comme je peux en succombant lentement.

Ronde 3 : Léo [Résultats] Tournoi Bourgoin 11 Octobre 2575483304 
Du vrai Rush bien trempé, il va falloir que j'ai du répondant.
Mon tirage est moyen à la première manche, alors je ne me risque pas au mulligan. Mal m'en prend... Il m'afflige 6 dégâts en T2 les doigts dans le nez. J'ai l'habitude avec ces peaux vertes, mais c'est toujours dur à encaisser et le reste de la manche en découlera.
Je me délecte d'un volte-face presque donné en deuxième manche. Je ne lui laisse que peu d'ouvertures.
La Belle a été plus disputée, mais il finit par l'emporter en débordant mes défenses.

Moralité de cette soirée : vous allez m'incendier, mais je savais bien que je n'aurais pas dû remplacer la Rune de Valaya par Réveiller la montagne Embarassed

M'enfin je me suis bien amusé, et il a fallu que je supporte la joie de madara38 sur le chemin du retour, qui affichait une belle banane ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Comte Électeur de Lyon
chaodiz-padre


Age : 42
Localisation : Lyon
Messages : 862

[Résultats] Tournoi Bourgoin 11 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Tournoi Bourgoin 11 Octobre   [Résultats] Tournoi Bourgoin 11 Octobre EmptyLun 14 Oct 2013 - 22:37

Miiiiince, c'était l'anniv' d'Anihithe !? Quel boulet je fais ! Je lui dois une tournée le bougre...

Sinon merci pour le CR Ourson Noir.
Je ne dirai rien sur le fait que tu ai remplacé les runes de valaya par Réveiller la montagne, mais tu crains Very Happy

En tout cas, merci d'être venu les gars, ça fait plaisir de vous voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaodisiaque.com
Maxliger
Seigneur de Guerre 2014
Maxliger


Age : 45
Localisation : Isère
Messages : 792

[Résultats] Tournoi Bourgoin 11 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Tournoi Bourgoin 11 Octobre   [Résultats] Tournoi Bourgoin 11 Octobre EmptyMar 15 Oct 2013 - 1:12

ourson noir, 3 matchs, 3 jeux rush Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Résultats] Tournoi Bourgoin 11 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Tournoi Bourgoin 11 Octobre   [Résultats] Tournoi Bourgoin 11 Octobre EmptyLun 21 Oct 2013 - 22:54

Oui c'est vrai que je n'ai jamais eu à combattre les [Résultats] Tournoi Bourgoin 11 Octobre 1756130618 ou même les [Résultats] Tournoi Bourgoin 11 Octobre 1142673234 en tournoi.
Je n'irai pas jusqu'à dire que ça me manque, mais j'aimerais bien changer des [Résultats] Tournoi Bourgoin 11 Octobre 2575483304 !
[Résultats] Tournoi Bourgoin 11 Octobre 6279
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résultats] Tournoi Bourgoin 11 Octobre Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Tournoi Bourgoin 11 Octobre   [Résultats] Tournoi Bourgoin 11 Octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résultats] Tournoi Bourgoin 11 Octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bourgoin 38] Tournoi du 11 Octobre 2013
» [Résultats][Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie
» [Bourgoin 38] Tournoi Dimanche 02 Mars
» [Bourgoin] Tournoi 30 juin - Declic Ludik
» [résultats] Grand Tournoi à OctoGônes du 05.10.2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: Tournois et Rencontres :: Tournois-
Sauter vers: