Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Résultats][Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie

Aller en bas 
+7
madara38
Syrn
kurnous
egrimm
Anihithe
Lilian
Ellyrik
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chaodiz-padre
Comte Électeur de Lyon
chaodiz-padre


Age : 43
Localisation : Lyon
Messages : 862

[Résultats][Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie Empty
MessageSujet: [Résultats][Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie   [Résultats][Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie EmptyDim 30 Juin 2013 - 21:42

LES NAINS C'EST FORT ! (ou pas^^)

[Résultats][Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie 30069510

Un grand moment que ce tournois sur bourgoin, et bien content d'avoir vu autant de joueurs !

Voici les résultats après une lutte acharnée :

12 joueurs

1 Adeptus [Résultats][Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie 1756130618 
2 Philou [Résultats][Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie 887127426 
3 Juzam [Résultats][Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie 3025308646 
4 Maxliger [Résultats][Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie 717507890 

5 Nico [Résultats][Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie 3025308646 
6 Anihite [Résultats][Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie 3025308646 
7 Yokho [Résultats][Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie 2575483304 
8 Madara38 [Résultats][Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie 3025308646 
9 Kantou [Résultats][Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie 887127426 
10 Babou [Résultats][Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie 717507890 
11 Ourson Noir [Résultats][Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie 1756130618 
12 ChaOdiz-Padre [Résultats][Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie 1756130618 

Adeptus conforte sa position de Nain de compet' et on se rend compte avec ce classement qu'avec les Nains, c'est tout où rien XD

Les Parisiens sont descendus et ont assuré leurs grandes compétences et leur réputation de grands joueurs à wh:i

Philou sauve l'honneur du coin et perso, c'est la surprise du jour ! Monsieur qui se laisse perdre lors des parties amicales et qui cartonne en tournois^^ (halala, ce qu'il ne faut pas faire pour un bdk tout beau^^)

Yokho ou Juzam frero à fait un score incroyable en ayant eu connaissance des règles hier soir Shocked (j'ai vraiment du soucis à me faire)

Les Grenoblois ont assuré et ça fait plaisir de mettre des visages sur les pseudos !

Et moi je ferme la marche, normal j'ai envie de dire Cool 

Donc merci d'être venu et d'avoir fait le déplacement, c'était une bonne journée et l'ambiance au top.

Normalement tout le monde est reparti avec un petit cadeau.

J'espère que vous avez tous pris autant de plaisir que moi Smile

A refaire !!!!!!

Je posterai ma decklist, je n'arrive pas encore à m'expliquer ce résultat^^


Dernière édition par chaodiz-padre le Lun 1 Juil 2013 - 9:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaodisiaque.com
Ellyrik
Comte Electeur de Metz
Ellyrik


Age : 44
Localisation : Metz (57)
Messages : 1020

[Résultats][Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie Empty
MessageSujet: Re: [Résultats][Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie   [Résultats][Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie EmptyLun 1 Juil 2013 - 8:39

Veni, vedi, vici, Adeptus Wink

Pour moi les nains sont les plus désavantagés donc ton classement, Padre, me semble logique. Après il semble qu'Adeptus a trouvé le moyen de les jouer compétitivement. Mais je comprends pas comment il s'en sort pour jouer Kazador moi je trouve ça très compliqué (un peu trop combo). M'enfin on me dit la même chose de mon deck Wurrzag (sauf quand on perd la finale car on ne pioche aucun vomi ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Porte Etendard de l'Unité
Lilian


Age : 46
Localisation : Rueil-Malmaison
Messages : 708

[Résultats][Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie Empty
MessageSujet: Re: [Résultats][Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie   [Résultats][Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie EmptyLun 1 Juil 2013 - 9:52

Son deck est très fort, il le travaille depuis 1 ans et je pense qu'il est au top !
Bravo Adeptus !
Revenir en haut Aller en bas
Anihithe
Chair à canon
Anihithe


Age : 34
Localisation : Nord Isère (38-69)
Messages : 180

[Résultats][Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie Empty
MessageSujet: Re: [Résultats][Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie   [Résultats][Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie EmptyLun 1 Juil 2013 - 10:08

Quand on sait que Chaodiz nous a fait plusieurs sortie de Ungrim Baragor T2 suivis d'un Kazador presque aussi facilement, on se demande comment il arrive encore à faire le bas de classement.
Revenir en haut Aller en bas
Ellyrik
Comte Electeur de Metz
Ellyrik


Age : 44
Localisation : Metz (57)
Messages : 1020

[Résultats][Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie Empty
MessageSujet: Re: [Résultats][Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie   [Résultats][Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie EmptyLun 1 Juil 2013 - 10:23

Anihithe a écrit:
Quand on sait que Chaodiz nous a fait plusieurs sortie de Ungrim Baragor T2 suivis d'un Kazador presque aussi facilement, on se demande comment il arrive encore à faire le bas de classement.
T2 ? Tombeau ancestral T1 pour les 2 dévs suivi d'innovation T2 ok pour le coût d'Ungrim mais pour sa loyauté il doit s'arracher en quêtes gratuites et combattant des tunnels.
Et Kazador qui arrive tôt c'est bien mais tout seul il ne fait pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

[Résultats][Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie Empty
MessageSujet: Re: [Résultats][Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie   [Résultats][Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie EmptyLun 1 Juil 2013 - 10:45

Moi il m'a fait :
Cannon crew (en royaume) => Tombeau ancestral
Un dev de plus
Innovation
L'ingénieur (en quête) pour 2 qui permet en sacrifiant un dev de jouer la première carte du jeu si c'est un soutien
Il fait l'effet de l'ingénieur, stand your ground sur le dev qui était le héro nain qui met sa force en dégat sur une unité au début du tour.

Moi : Sorcier du Chaos

Lui : 5 ressources, pioche 4
Joue un dev.
innovation
La legénde... o_O
Je sais plus ce qu'il fait avec les 2 restant...

Et bah, ça va peut être vous surprendre, mais je l'ai perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Maxliger
Seigneur de Guerre 2014
Maxliger


Age : 45
Localisation : Isère
Messages : 792

[Résultats][Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie Empty
MessageSujet: Re: [Résultats][Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie   [Résultats][Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie EmptyLun 1 Juil 2013 - 10:47

il joue également Danse to Loec Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Maxliger
Seigneur de Guerre 2014
Maxliger


Age : 45
Localisation : Isère
Messages : 792

[Résultats][Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie Empty
MessageSujet: Re: [Résultats][Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie   [Résultats][Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie EmptyLun 1 Juil 2013 - 10:49

Allez j'ouvre les hostilités !
Déja une bonne surprise en arrivant nous sommes nombreux, 12 joueurs d'inscrits, le café est gratuit et les tables de figurinistes sont juste magnifiques !
Des survivants Berjalliens ressortis de leurs tombes, des parisiens, des grenoblois, une immense salle pour nous et le soleil en prime.
Les hostilités pouvaient commencer !! Je suis venu avec un empire bounce controle, rien de très original mais un deck que je connais bien et qui tourne.


Maxliger - Nico Chaos : 1 - 2 défaite
J'espère que mon adversaire joue chaos control ou corruption, un affrontement dans lequel j'ai toutes mes chances, pas de bol pour moi il joue bravyard (sic).
Je remporte la 1ère manche car son jeu ne sort pas très bien et je peux remonter tout ce qu'il me pose, je lui brule une zone assez vite et il ne reviendra pas. La 2ème manche doit se jouer en moins de 10mns, il me sort bravyard T2 et T3... Je pars confiant sur la 3ème, débutant enfin la manche mais il pose 1 sorcier T1 me flingue un chasseur de suite, enchaîne avec Bravyard T2, repose un sorcier et à partir de là il peux me flinguer toutes mes unités, lui laissant ma capitale sans protection. Pas grand chose à faire, mon deck n'est pas super efficace contre le rush, bravo à Nico qui n'avait pas rejoué depuis plusieurs mois a priori.


Maxliger - Chaodiz Nain : 2 - 1 victoire
Le vol de la journée ! Mon ami nain joue Kazador + légende + innovation, je connais bien son jeu, il connaît le mien également, l'affrontement promettait d'être épique.
Sur la 1ère manche, la partie est assez équilibré, je me développe doucement pour le ralentir au maximum, Chaodiz ne tirant pas les bonnes cartes, il renforce énormément sa zone de quête. Il finit par sortir sa combo, Kazador ainsi que la légende sont en jeu, ca sent le sapin de mon coté... mais sa légende lui rapporte 3 marteaux de plus en quête, il pioche dont 9 cartes par tour sans moyen de se ralentir. Il m'attaquera comme un sauvage, je sacrifierai mes dernières unités pour survivre et il finira par s'auto meuler laisssant ma 2ème zone à 2PV restants. Un grand ouf de mon coté, je perdai pied petit à petit dans cette manche et je gagne miraculeusement.
Pour la 2ème manche, ce sera plus expéditif de sa part, T2 il pose sa légende via innovation, T3 il a encore innovation en main, pose un héros en cdb et je lui concède la partie rapidement pour espérer avoir assez de temps.
La 3ème manche, ressemble à la 1ère, on se développe lentement mais il prend l'ascendant sur mon deck petit à petit, joue ses héros, ses nombreux soutiens et mon deck commence à s'essoufler. J'ai un seul verena en kinder dans mon deck et rien pour gérer les développements... son Kazador en CDB boosté au rune et grand livre des rancunes tape très très fort... Je ne sais pas ce qui se passe dans l'esprit de Chaodiz, il avait jusqu'à maintenant laisser 1 dvlpmt en CDB au cas ou, il décide de le sacrifier... pas de chances pour lui, j'ai Verena en main et de quoi le lancer à mon tour... il ne s'en remettra pas.
Désolé Chaodiz tu mérites vraiment mieux sur ce match !!!


Maxliger - Yokho Orc rush : 2 - 0 Victoire
Un match up défavorable pour moi mais mon adversaire ne connaît que très peu le jeu et son deck. Il joue tout en CDB et bourre autant qu'il peut, je dois tenir le temps qu'il vide sa main et ca devrait passer. Les parties se jouent assez vite, je joue Friedrich ou mes unités dans les zones qu'il attaque, je développe à chaque tour en prévision de ses invasions de snotling, je garde des ressources pour jouer mes rappels et je sacrifie allègrement mes unités pour encaisser ses dégâts. Au final, je dirai qu'il n'a pas eu de très bons tirages de carte et je me suis employé à l'empêcher de piocher. En tout cas merci d'être venu, ce fut un plaisir de te rencontrer.


Maxliger - Madara38 Chaos : 2 - 0 Victoire
Le dernier match contre un grenoblois que je suis content de rencontré ! Je ne me rappelle pas bien de ce match, la fatigue commencant à se faire sentir. Je m'emploie encore une fois à l'empêcher de piocher étant donné qu'il développe énormément sa ZR avec des unités ; au final ce sera payant. Il ne connaissait que très peu l'Empire et l'effet de surprise m'a sera favorable.



Je suis très content de cette journée, tout le monde a été cool et pas trop pointilleux. Je finis 4ème ex aequo avec le 3ème et le 2ème ; un seul regret, ma défaite au 1er tour m'a empêché de rencontré nos confrères parisiens. Il ne reste plus qu'à concrétiser le barbecue dont on a parlé et à notre zombie berjallien (j'ai nommé nico) de nous accompagner à nos soirées WHI.
Merci à tous et une spéciale dédicace à notre comte électeur, pas un pro d'Excell mais qui a dépensé beaucoup d'énergie pour que notre tournoi soit une réussite.
Revenir en haut Aller en bas
egrimm
Comte Electeur de Rennes Champion de France 2014
egrimm


Localisation : rennes
Messages : 1412

[Résultats][Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie Empty
MessageSujet: Re: [Résultats][Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie   [Résultats][Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie EmptyLun 1 Juil 2013 - 11:05

Citation :
Pour moi les nains sont les plus désavantagés

Shocked Sérieusement ? Depuis les villages raciaux et le Tueur d'esprit, et bon ok : le dernier Bp du dernier cycle qui n'est pas encore sortie mais dont j'abuse sur OCTGN, je trouve que les nains sont au top.
Il ne sont a mon avis pas assez joué, et méconnu. Le Deck Ranger Nain qui gagne en Allemagne est un bon exemple de ce qui faisable en nain, et laissé de côté. A mes yeux c'est empire qui tire les fonds de tiroir en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchemicsoundmuseum.com/
Ellyrik
Comte Electeur de Metz
Ellyrik


Age : 44
Localisation : Metz (57)
Messages : 1020

[Résultats][Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie Empty
MessageSujet: Re: [Résultats][Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie   [Résultats][Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie EmptyLun 1 Juil 2013 - 11:10

l'empire a toujours ses chances (kurnous 2e au CF) et c'est un empire qui me mate vendredi ^^
le nain a beaucoup de quoi gérer les soutiens mais mal les unités et pour être aggro il a besoin de combos (mettre des dév, sacrifice dév+stand,...)
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

[Résultats][Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie Empty
MessageSujet: Re: [Résultats][Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie   [Résultats][Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie EmptyLun 1 Juil 2013 - 11:23

Clairement, le défaut majeur du nain ce sont les unités.
Maintenant Adeptus avec son kazadok, "bonjour je te prends un zone par tour", c'est pas facile de gagner quand même...

Il ne pouvait pas gérer mes sorcier mais le fait qu'il faille payer 3 pour le cibler le rend très difficile à tuer.
Ce qu'il m'a manqué je pense, ce sont des sanguinaires pour one-shot la bête.

Globalement, je suis assez satisfait je perds contre Adeptus mais 2-1 et même si je suis 3ème, j'ai toujours la satisfaction de gagner au moins une partie contre lui.
Mais bon, il le sait, entre nous c'est l'alternance, à moi donc notre prochaine rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Comte Électeur de Lyon
chaodiz-padre


Age : 43
Localisation : Lyon
Messages : 862

[Résultats][Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie Empty
MessageSujet: Re: [Résultats][Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie   [Résultats][Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie EmptyLun 1 Juil 2013 - 11:29

Merci pour le compte rendu Maxliger !!!

Tu étais celui que je voyais en 1ère place et tu as assuré en finissant TOP 4, si on avait eu le temps, tu avais encore une chance finir premier pirat 

J'avoue que notre partie est épique, je fais souvent des erreurs, mais des comme ça ?! Jamais^^

Et j'espère bien revoir du monde pour le petit barbeuc aussi Smile

P.S. : je ferai mon compte rendu dans la journée Wink

EDIT : concernant les nains, il y a vraiment du potentiel, je ne pense pas que c'est une faction lésée, mais il faut un bon joueur en plus d'un bon deck, ça c'est sûr...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaodisiaque.com
egrimm
Comte Electeur de Rennes Champion de France 2014
egrimm


Localisation : rennes
Messages : 1412

[Résultats][Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie Empty
MessageSujet: Re: [Résultats][Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie   [Résultats][Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie EmptyLun 1 Juil 2013 - 19:56

Tueurs d'Esprit je dis...C'est un mini BDK !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchemicsoundmuseum.com/
kurnous
Estafette
kurnous


Age : 30
Localisation : Quelques part dans l'Ouest
Messages : 908

[Résultats][Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie Empty
MessageSujet: Re: [Résultats][Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie   [Résultats][Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie EmptyLun 1 Juil 2013 - 20:05

egrimm a écrit:
Tueurs d'Esprit je dis...C'est un mini BDK !
c'est une bonne comparaison quand il y a des [Résultats][Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie 1066277136 avec cette unité, c'est surpuissant
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Comte Électeur de Lyon
chaodiz-padre


Age : 43
Localisation : Lyon
Messages : 862

[Résultats][Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie Empty
MessageSujet: Re: [Résultats][Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie   [Résultats][Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie EmptyLun 1 Juil 2013 - 21:07

vraiment mini alors... On va dire qu'il a un potentiel comparable, mais bdk ça fait quand même bien plus de dégât et ça reste bien plus longtemps sur la table (sans compter le support Drakenhof Castle), certes ça coute 2 de moins, mais ça ne fait pas de dégât avant l'attaque, donc avec 2 tueurs, ça ne change rien.

En fait, seul, le Tueurs d'Esprit c'est pas très imposant, il devient balaise avec d'autres cartes autours, tandis que bdk, il est balaise tout court^^

Mais j'aime bien l'appellation mini bdk pirat 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaodisiaque.com
Syrn
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Syrn


Messages : 5

[Résultats][Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie Empty
MessageSujet: Re: [Résultats][Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie   [Résultats][Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie EmptyMar 2 Juil 2013 - 20:54

Coucou tout le monde, c'est Nico (avec mon nom de super héros, la en haut à gauche, parce que y'a pas de raison, non mais!).

Bon, juste un petit mot pour dire que le tournoi était très sympa, notamment au niveau de l'organisation (bravo Frank), mais aussi de l'état d'esprit de l'ensemble des participants.

C'était bon enfant, très peacefull, fair, bref un beau groupe.

Donc bravo à tous, cela prouve que la communauté de WHI est mature,  et sympa, ce qui, au fond est l'essentiel. D'ailleurs même les Parisiens étaient sympas, c'est dire!!!! (Oui sachez, gens de la Capitale, que de par chez nous, les Gueux, un bon parisien est un parisien mort... Enfin c'est l'avis de la populace autochtone hein!!!).

En plus, j'ai fais un score honorable malgré mon rhume tenace et mon absence de jeu ces 6 derniers mois.

Bon, je pense que je vais prendre mon ticket aux séances hebdomadaires lyonnaises/ berjaliennes.

Sur ce message d'amour, bises à tous.
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Comte Électeur de Lyon
chaodiz-padre


Age : 43
Localisation : Lyon
Messages : 862

[Résultats][Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie Empty
MessageSujet: Re: [Résultats][Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie   [Résultats][Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie EmptyMar 2 Juil 2013 - 21:43

Parce qu'un smiley vaut mieux qu'un long discours, je répondrai :

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

D'ailleurs, ce que je retiendrai de notre partie, c'est que tu es le meilleur top deck du tournois !

En tout cas ce sera un réel plaisir de te retrouver à nos soirées parties amicales Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaodisiaque.com
chaodiz-padre
Comte Électeur de Lyon
chaodiz-padre


Age : 43
Localisation : Lyon
Messages : 862

[Résultats][Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie Empty
MessageSujet: Re: [Résultats][Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie   [Résultats][Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie EmptyMar 2 Juil 2013 - 22:21

Pour ceux que cela intéresse, voici les rencontres qu'il y eu lors de ce tournoi :

RONDE 1

Adeptus [Résultats][Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie 1756130618 2-0 Yokho [Résultats][Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie 2575483304
Philou [Résultats][Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie 887127426 2-0 Babou [Résultats][Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie 717507890
Juzam [Résultats][Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie 3025308646 2-1 ChaOdiz [Résultats][Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie 1756130618 
Maxliger [Résultats][Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie 717507890 1-2 Nico [Résultats][Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie 3025308646
Anihite [Résultats][Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie 3025308646 2-0 Ourson Noir [Résultats][Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie 1756130618
Madara38 [Résultats][Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie 3025308646 2-0 Kantou  [Résultats][Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie 887127426

RONDE 2

Adeptus [Résultats][Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie 1756130618 2-0 Anihite [Résultats][Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie 3025308646
Philou [Résultats][Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie 887127426 2-0 Madara38 [Résultats][Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie 3025308646
Juzam [Résultats][Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie 3025308646 2-1 Nico [Résultats][Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie 3025308646 
Maxliger [Résultats][Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie 717507890 2-1 ChaOdiz [Résultats][Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie 1756130618
Yokho [Résultats][Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie 2575483304 2-1 Kantou  [Résultats][Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie 887127426
Babou [Résultats][Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie 717507890 1-1 Ourson Noir [Résultats][Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie 1756130618

RONDE 3

Adeptus [Résultats][Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie 1756130618 2-0 Philou [Résultats][Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie 887127426
Juzam [Résultats][Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie 3025308646 2-0 Anihite [Résultats][Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie 3025308646
Maxliger [Résultats][Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie 717507890 2-0 Yokho [Résultats][Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie 2575483304
Nico [Résultats][Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie 3025308646 2-1 ChaOdiz [Résultats][Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie 1756130618
Madara38 [Résultats][Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie 3025308646 2-1 Ourson Noir [Résultats][Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie 1756130618
Babou [Résultats][Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie 717507890 1-1 Kantou  [Résultats][Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie 887127426

RONDE 4

Adeptus [Résultats][Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie 1756130618 2-1 Juzam [Résultats][Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie 3025308646 
Philou [Résultats][Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie 887127426 2-1 Nico [Résultats][Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie 3025308646 
Maxliger [Résultats][Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie 717507890 2-0 Madara38 [Résultats][Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie 3025308646 
Anihite [Résultats][Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie 3025308646 2-0 Babou [Résultats][Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie 717507890
Yokho [Résultats][Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie 2575483304 2-0 Ourson Noir [Résultats][Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie 1756130618
Kantou  [Résultats][Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie 887127426 1-0 ChaOdiz [Résultats][Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie 1756130618
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaodisiaque.com
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

[Résultats][Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie Empty
MessageSujet: Re: [Résultats][Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie   [Résultats][Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie EmptyMer 3 Juil 2013 - 9:14

@Syrn : bon bah faut que je change ça dans mon fichier de classement.

Sinon pour être précis, je suis banlieusard. Du coup, pour les parisiens, je suis un provincial et pour les provinciaux, je suis un parisien...
Je possède une maison en Savoie, ça rattrape un peu le coup non, même si la savoie n'est pas en France...Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Maxliger
Seigneur de Guerre 2014
Maxliger


Age : 45
Localisation : Isère
Messages : 792

[Résultats][Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie Empty
MessageSujet: Re: [Résultats][Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie   [Résultats][Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie EmptyMer 3 Juil 2013 - 10:17

le traité d'annexion de la Savoie du 12 Mars 1860 est caduc !! vive la savoie libre !!

excusez-moi je m'emporte Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
madara38
Chair à canon
madara38


Age : 30
Localisation : grenoble
Messages : 128

[Résultats][Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie Empty
MessageSujet: Re: [Résultats][Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie   [Résultats][Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie EmptyMer 3 Juil 2013 - 20:25

En tout cas ce fut pour moi un tournoi très instructif avec des personnes très sympathiques ^^
J'ai pu améliorer mon deck chaos depuis donc vivement le prochain tournoi !!
Je tiens aussi a remercier tous les participant qui ont été vraiment cool (et forts ^^) et a dire un grand bravo aux organisateurs pour ce tournoi très réussi cheers 

Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Comte Électeur de Lyon
chaodiz-padre


Age : 43
Localisation : Lyon
Messages : 862

[Résultats][Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie Empty
MessageSujet: Re: [Résultats][Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie   [Résultats][Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie EmptyMer 3 Juil 2013 - 21:54

En tout cas merci d'avoir fait le déplacement ! Bien content de pouvoir mettre des visages sur des pseudo Smile

Il y aura un autre tournoi sur Lyon fin juillet, je ne sais pas si vous pourrez monter, mais ça sera avec plaisir en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaodisiaque.com
Invité
Invité
Anonymous



[Résultats][Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie Empty
MessageSujet: Re: [Résultats][Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie   [Résultats][Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie EmptyJeu 4 Juil 2013 - 11:16

Le jeu en a valu la chandelle, dans la défaite j'ai appris quelques astuces.... Twisted Evil 

Je vous attend sur OCTGN pour tester mes petites idées.  study
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Comte Électeur de Lyon
chaodiz-padre


Age : 43
Localisation : Lyon
Messages : 862

[Résultats][Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie Empty
MessageSujet: Re: [Résultats][Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie   [Résultats][Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie EmptyJeu 4 Juil 2013 - 11:25

J'en apprend à chaque tournois aussi... Ce soir j'ai quelques nouveautés à tester [Résultats][Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie 626465 

Tiens, je me remettrai à OCTGN dans le week end je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaodisiaque.com
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

[Résultats][Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie Empty
MessageSujet: Re: [Résultats][Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie   [Résultats][Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie EmptyJeu 4 Juil 2013 - 11:32

C'est ça qui est intéressant dans les tournois :
- rencontrer des gens
- voir des styles différents, brassage des idées
- Découvrir des combinaisons et des utilisations dont on n'avait pas pensé.

Moi jsute avant le CdF, j'ai découvert que Unleashing the Spell permettait de bruler 2 zones d'un coup...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résultats][Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie Empty
MessageSujet: Re: [Résultats][Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie   [Résultats][Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résultats][Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie
» [Bourgoin-Jallieu 38] Tournois du 30.08.2013
» [Résultats] Tournoi Bourgoin 11 Octobre
» [résultats] Tournois de Lyon du 24.07.2013
» [Résultats] Tournois Barbecue du 11 Aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: Tournois et Rencontres :: Tournois-
Sauter vers: