Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Règle] Développement et héros face cachée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Syniel
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Syniel


Age : 38
Localisation : 75013 Paris
Messages : 39

[Règle] Développement et héros face cachée Empty
MessageSujet: [Règle] Développement et héros face cachée   [Règle] Développement et héros face cachée EmptyMer 12 Juin 2013 - 15:18

[Règle] Développement et héros face cachée 19-26

Dans un précédents posts sur le jugement de loec que je parcourais, il est dit que lorsqu'un héro est jugé par cette carte, il conserve son statut de hero et d'unique, empechant toute autre pose de carte similaire.

Est ce valable également pour les cartes que l'on pose nous même en développement, si oui, comment s'assurer que la personne en face n'en a pas mis un en dev face cachée?


Dernière édition par iGogol le Sam 22 Juin 2013 - 11:26, édité 1 fois (Raison : Clarification du titre & Insertion d'image de la carte)
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

[Règle] Développement et héros face cachée Empty
MessageSujet: Re: [Règle] Développement et héros face cachée   [Règle] Développement et héros face cachée EmptyMer 12 Juin 2013 - 15:22

Non.
Il y a une nuance, le judgement of loec n'enlève pas le nom et l'unicité de la carte, alors que quand tu mets une carte en Dev, le nom et donc l'unicité n'apparaisse pas.
En fait faut bien lire ce que fait le judgement of Loec car il ne transforme pas bêtement une unité en dev.
Revenir en haut Aller en bas
Syniel
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Syniel


Age : 38
Localisation : 75013 Paris
Messages : 39

[Règle] Développement et héros face cachée Empty
MessageSujet: Re: [Règle] Développement et héros face cachée   [Règle] Développement et héros face cachée EmptyMer 12 Juin 2013 - 15:38

d'ac, c est comme ca qu'on le jouait mais le commentaire sur l'autre post m'a fait douté
Revenir en haut Aller en bas
Syniel
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Syniel


Age : 38
Localisation : 75013 Paris
Messages : 39

[Règle] Développement et héros face cachée Empty
MessageSujet: Re: [Règle] Développement et héros face cachée   [Règle] Développement et héros face cachée EmptyMer 12 Juin 2013 - 15:39

Ca aurait pu etre super interessant avec le hero EN qui defausse une carte main pour la mettre en dev
Revenir en haut Aller en bas
Ellyrik
Comte Electeur de Metz
Ellyrik


Age : 44
Localisation : Metz (57)
Messages : 1020

[Règle] Développement et héros face cachée Empty
MessageSujet: Re: [Règle] Développement et héros face cachée   [Règle] Développement et héros face cachée EmptyMer 12 Juin 2013 - 15:48

le jugement de Loec transforme une unité en développement face visible. Seul le titre est conservé (donc le nom et l'unicité). Mais ce n'est plus une unité donc les jeton et dégâts disparaissent par ex.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Règle] Développement et héros face cachée Empty
MessageSujet: Re: [Règle] Développement et héros face cachée   [Règle] Développement et héros face cachée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Règle] Développement et héros face cachée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Règle] [Résolu] Le développement quitte le jeu ...
» [Règle] Développement sacrifié et unité qui quitte le jeu
» Burn it Down + destruction de développement.
» Déplacer un héros sur un héros (!)
» Développement et "enters play"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: Le JCE :: Règles et Questions-
Sauter vers: