Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Carte] Ekrasé-lé Tous / Smash 'Em All! - Édition de Base # 72

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
happyhours
Champion de France 2015
happyhours


Age : 35
Localisation : Lille (59000)
Messages : 548

[Carte] Ekrasé-lé Tous / Smash 'Em All! - Édition de Base # 72 Empty
MessageSujet: [Carte] Ekrasé-lé Tous / Smash 'Em All! - Édition de Base # 72   [Carte] Ekrasé-lé Tous / Smash 'Em All! - Édition de Base # 72 EmptyDim 28 Avr 2013 - 23:05

[Carte] Ekrasé-lé Tous / Smash 'Em All! - Édition de Base # 72 Ffg_smash-em-all-core

Bonsoir,

[Carte] Ekrasé-lé Tous / Smash 'Em All! - Édition de Base # 72 6279 Ekrasé-Lé Tous !, 1+OO : "Quête. Action : sacrifiez l'unité sur cette quête pour détruire toutes les cartes de soutien adverses. N'utilisez cette capacité que s'il y a au moins 3 pions ressources sur cette quête.
Quête. Forcé : placez 1 pion ressource sur cette carte au début de votre tour s'il y a une unité effectuant une quête ici."

Question à la con : s'il y a plus d'une unité en quête là-dessus, (comme avec les Vagabons gobelins), doit-on sacrifier une ou l'ensemble des unités quêtant ? Je ne vois pas au nom de quoi on pourrait demander au joueur de tout sacrifier, mais bon, histoire d'être sûr.

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
jyvsutekh
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
jyvsutekh


Age : 45
Localisation : Asnières sur Seine
Messages : 15

[Carte] Ekrasé-lé Tous / Smash 'Em All! - Édition de Base # 72 Empty
MessageSujet: Re: [Carte] Ekrasé-lé Tous / Smash 'Em All! - Édition de Base # 72   [Carte] Ekrasé-lé Tous / Smash 'Em All! - Édition de Base # 72 EmptyLun 29 Avr 2013 - 8:56

Euh dans mon souvenir si il n'y a plus d'unité sur une quête elle perd tous ses pions ressources.

Mais sinon ça dit "sacrifier l'unité sur cette quête" donc pour que ça marche il faut une unité sur cette quête.

Enfin je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

[Carte] Ekrasé-lé Tous / Smash 'Em All! - Édition de Base # 72 Empty
MessageSujet: Re: [Carte] Ekrasé-lé Tous / Smash 'Em All! - Édition de Base # 72   [Carte] Ekrasé-lé Tous / Smash 'Em All! - Édition de Base # 72 EmptyLun 29 Avr 2013 - 9:45

Quand 2 unités quêtent, tu en sacrifies une seule.

(Ca me rappelle un deck débile de CptPipo^^)
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

[Carte] Ekrasé-lé Tous / Smash 'Em All! - Édition de Base # 72 Empty
MessageSujet: Re: [Carte] Ekrasé-lé Tous / Smash 'Em All! - Édition de Base # 72   [Carte] Ekrasé-lé Tous / Smash 'Em All! - Édition de Base # 72 EmptyLun 29 Avr 2013 - 9:48

Pour moi une unité sacrifiée seulement.
Mais effectivement, le wording est particulié parce qu'à l'époque, ce genre de situation n'était pas envisageable...

Edit : merde grillé par Bud... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
happyhours
Champion de France 2015
happyhours


Age : 35
Localisation : Lille (59000)
Messages : 548

[Carte] Ekrasé-lé Tous / Smash 'Em All! - Édition de Base # 72 Empty
MessageSujet: Re: [Carte] Ekrasé-lé Tous / Smash 'Em All! - Édition de Base # 72   [Carte] Ekrasé-lé Tous / Smash 'Em All! - Édition de Base # 72 EmptyLun 29 Avr 2013 - 11:50

C'est donc moins évident à mettre en place que Grimgor, mais après, ça roxx. afro

Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

[Carte] Ekrasé-lé Tous / Smash 'Em All! - Édition de Base # 72 Empty
MessageSujet: Re: [Carte] Ekrasé-lé Tous / Smash 'Em All! - Édition de Base # 72   [Carte] Ekrasé-lé Tous / Smash 'Em All! - Édition de Base # 72 EmptyLun 29 Avr 2013 - 11:59

Faut encore que les unités sur la quête y reste ; surtout quand il s'agit de pauvre gob pas très résistant.
Revenir en haut Aller en bas
happyhours
Champion de France 2015
happyhours


Age : 35
Localisation : Lille (59000)
Messages : 548

[Carte] Ekrasé-lé Tous / Smash 'Em All! - Édition de Base # 72 Empty
MessageSujet: Re: [Carte] Ekrasé-lé Tous / Smash 'Em All! - Édition de Base # 72   [Carte] Ekrasé-lé Tous / Smash 'Em All! - Édition de Base # 72 EmptyLun 29 Avr 2013 - 12:37

bah, si on joue les vagabonds, on joue la tactique qui va bien avec.
Revenir en haut Aller en bas
jyvsutekh
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
jyvsutekh


Age : 45
Localisation : Asnières sur Seine
Messages : 15

[Carte] Ekrasé-lé Tous / Smash 'Em All! - Édition de Base # 72 Empty
MessageSujet: Re: [Carte] Ekrasé-lé Tous / Smash 'Em All! - Édition de Base # 72   [Carte] Ekrasé-lé Tous / Smash 'Em All! - Édition de Base # 72 EmptyLun 29 Avr 2013 - 16:01

Mmm je me dis que certaines subtilités de ce jeu m'ont échappé... je n'ai jamais pensé mettre plusieures unités sur une quête... en fait je pensais pas que c'était possible.
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Porte Bannière monté de l'Armée
Shindo


Messages : 1282

[Carte] Ekrasé-lé Tous / Smash 'Em All! - Édition de Base # 72 Empty
MessageSujet: Re: [Carte] Ekrasé-lé Tous / Smash 'Em All! - Édition de Base # 72   [Carte] Ekrasé-lé Tous / Smash 'Em All! - Édition de Base # 72 EmptyLun 29 Avr 2013 - 16:09

Par défaut ce n'est pas possible, c'est juste qu'on parlait d'un contexte avec des Vagabonds Gobelins qui permettent de jouer plusieurs unités sur une quête.
Revenir en haut Aller en bas
jyvsutekh
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
jyvsutekh


Age : 45
Localisation : Asnières sur Seine
Messages : 15

[Carte] Ekrasé-lé Tous / Smash 'Em All! - Édition de Base # 72 Empty
MessageSujet: Re: [Carte] Ekrasé-lé Tous / Smash 'Em All! - Édition de Base # 72   [Carte] Ekrasé-lé Tous / Smash 'Em All! - Édition de Base # 72 EmptyLun 29 Avr 2013 - 17:04

ah ok, merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Carte] Ekrasé-lé Tous / Smash 'Em All! - Édition de Base # 72 Empty
MessageSujet: Re: [Carte] Ekrasé-lé Tous / Smash 'Em All! - Édition de Base # 72   [Carte] Ekrasé-lé Tous / Smash 'Em All! - Édition de Base # 72 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Carte] Ekrasé-lé Tous / Smash 'Em All! - Édition de Base # 72
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Carte] Roi Kazador / King Kazador - Édition de Base # 7 & Nuage de Mouches / Cloud of Flies - Édition de Base # 93
» [Carte] Église de Sigmar / Church of Sigmar - Édition de Base # 039
» [Carte] Rune Majeure de Valaya / Master Rune of Valaya - Édition de Base # 25
» [Cartes] Liberer les Sortilèges / Unleashing the Spell - Cycle de Morrslieb # 94 & Jugement de Verena / Judgement of Verena - Édition de Base # 49
» Carte Maître des runes (boite de base n°5) - utilisation max?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: Le JCE :: Règles et Questions-
Sauter vers: