Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Carte] Roi Kazador / King Kazador - Édition de Base # 7 & Nuage de Mouches / Cloud of Flies - Édition de Base # 93

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marco
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
marco


Age : 43
Localisation : nantes
Messages : 19

[Carte] Roi Kazador / King Kazador - Édition de Base # 7 & Nuage de Mouches / Cloud of Flies - Édition de Base # 93 Empty
MessageSujet: [Carte] Roi Kazador / King Kazador - Édition de Base # 7 & Nuage de Mouches / Cloud of Flies - Édition de Base # 93   [Carte] Roi Kazador / King Kazador - Édition de Base # 7 & Nuage de Mouches / Cloud of Flies - Édition de Base # 93 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 19:38

[Carte] Roi Kazador / King Kazador - Édition de Base # 7 & Nuage de Mouches / Cloud of Flies - Édition de Base # 93 Ffg_king-kazador-core [Carte] Roi Kazador / King Kazador - Édition de Base # 7 & Nuage de Mouches / Cloud of Flies - Édition de Base # 93 Ffg_cloud-of-flies-core

bonjour a vous ,chtite question pour un ruling sur un attachement chaos que mon adversaire me colle sur le roi kazador :
l'action de l'attachement est :"au début de votre tour ,l'unité attachée prend un point de dégâts non annulable"
Puis je annuler l'action avec le fait que le roi ne peut pas être ciblé ?
en gros est ce que "unité attachée" équivaut à "unité ciblée" ?
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

[Carte] Roi Kazador / King Kazador - Édition de Base # 7 & Nuage de Mouches / Cloud of Flies - Édition de Base # 93 Empty
MessageSujet: Re: [Carte] Roi Kazador / King Kazador - Édition de Base # 7 & Nuage de Mouches / Cloud of Flies - Édition de Base # 93   [Carte] Roi Kazador / King Kazador - Édition de Base # 7 & Nuage de Mouches / Cloud of Flies - Édition de Base # 93 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 20:11

D'abord, si il met un attachement sur Kazador, il doit payer 3 ressources supplémentaires, car mettre un attachement sur une unité est similaire à "cibler" l'unité.

Ensuite, si l'attachement est mis sur Kazador, le texte de l'attachement ne cible pas, donc la "protection" de Kazador ne marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
marco
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
marco


Age : 43
Localisation : nantes
Messages : 19

[Carte] Roi Kazador / King Kazador - Édition de Base # 7 & Nuage de Mouches / Cloud of Flies - Édition de Base # 93 Empty
MessageSujet: Re: [Carte] Roi Kazador / King Kazador - Édition de Base # 7 & Nuage de Mouches / Cloud of Flies - Édition de Base # 93   [Carte] Roi Kazador / King Kazador - Édition de Base # 7 & Nuage de Mouches / Cloud of Flies - Édition de Base # 93 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 20:29

merci m'sieur pour ta réponse rapide ^^
p.s: il avait bien payé 3 ressources supplémentaire pour me coller l'attachement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Carte] Roi Kazador / King Kazador - Édition de Base # 7 & Nuage de Mouches / Cloud of Flies - Édition de Base # 93 Empty
MessageSujet: Re: [Carte] Roi Kazador / King Kazador - Édition de Base # 7 & Nuage de Mouches / Cloud of Flies - Édition de Base # 93   [Carte] Roi Kazador / King Kazador - Édition de Base # 7 & Nuage de Mouches / Cloud of Flies - Édition de Base # 93 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Carte] Roi Kazador / King Kazador - Édition de Base # 7 & Nuage de Mouches / Cloud of Flies - Édition de Base # 93
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Carte] Ekrasé-lé Tous / Smash 'Em All! - Édition de Base # 72
» [Carte] Église de Sigmar / Church of Sigmar - Édition de Base # 039
» [Carte] Rune Majeure de Valaya / Master Rune of Valaya - Édition de Base # 25
» 2 "Nuage de Mouches" sur "Urguck"
» [Cherche] Livrets de règle Édition de Base & Légendes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: Le JCE :: Règles et Questions-
Sauter vers: