Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nain Grippe-sous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loup Gris
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Loup Gris


Age : 46
Localisation : Narbonne (11)
Messages : 31

Nain Grippe-sous  Empty
MessageSujet: Nain Grippe-sous    Nain Grippe-sous  EmptyMer 16 Mai 2012 - 22:04

Ce deck tourne autour de la quête naine, un chouia fumée : Nouvelle route commerciale .

Quêtes : 3
Nouvelle route commerciale

Tactiques : 12
3x Ancienne carte - pour aller chercher la quête
3x De l'ordre dans le chaos - permet de jouer avec la défausse et de rejouer certaines cartes, suivant les besoins .
3x Garder votre position - pour faire rentrer les héros pour une ressource .
3x Démolition - pour gérer les soutiens lourds-dingues .

Unités : 20
1x Thorgrim le rancunier - une seule légende, vu le coût et la capacité de pioche, c'est souvent suffisant .
3x Roi Kazador - la meilleure unité naine, se pose souvent grâce à Combattant des tunnels + Garder la position .
2x Duregan Thorgrimson - Un bon anti-unité qui se marie à merveille avec les attachements-armes .
3x Combattant des tunnels - formidable accélérateur pour sortir les héros, même contre Véréna, ça reste un 2/4 pour 4 .
2x Elite de Grombrindal - gratuit en cas de rush, ou souvent, en milieu de jeu .
3x Rancunier - série boxable sur la quête (si quête en main) - si il n'est pas gérer, peut facilement prendre de la puissance et ainsi optimiser la quête .
3x Servants de canon nain - série boxable sur la quête (si quête en main) - avec 15 soutiens, il aura toujours à s’occuper.
3x Tueur vétéran - série boxable sur la quête (si quête en main) - permet surtout de protéger les autres nains, par la même occasion, il fait aussi grossir les Rancuniers .

Soutiens : 15
3x Rune tranchante +
1x Grand tome des rancunes - principalement pour augmenter le pouvoir des unités sur les quêtes .
2x Rune de résistance - pour empêcher Vomi de troll, Seigneur revenant, ... sur certaines unités .
3x Tombeau ancestral - pour lancer plus vite la combo : Combattant des tunnels + Gardez votre position - permet aussi de gérer un peu mieux Véréna .
3x Village contesté +
3x Excavation de malepierre - pour améliorer les départs .

Total : 50

Si vous voyez comment améliorer le deck, je suis preneur !


Revenir en haut Aller en bas
Ellyrik
Comte Electeur de Metz
Ellyrik


Age : 44
Localisation : Metz (57)
Messages : 1020

Nain Grippe-sous  Empty
MessageSujet: Re: Nain Grippe-sous    Nain Grippe-sous  EmptyJeu 17 Mai 2012 - 9:50

A voir ce que pense les autres mais tu gères pas assez verena. Pis tu comptes beaucoup sur les unités donc le vomi te tue.
Et oui je suis pour bannir les resets ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Loup Gris
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Loup Gris


Age : 46
Localisation : Narbonne (11)
Messages : 31

Nain Grippe-sous  Empty
MessageSujet: Re: Nain Grippe-sous    Nain Grippe-sous  EmptyJeu 17 Mai 2012 - 18:38

Contre Véréna on peut rentrer les Porteurs des serments, que j'avais sorti après une victoire 2-1 contre mon deck Véréna/elfes sylvains,
à priori à la place des Rancuniers, bien que ça freine un peu mon développement, les Tueurs vétérans me permettant de mieux gérer HE indirect qui est assez agressif et n'aime pas l’endurance .
Démolition peut aussi être remplacé par Façonner les runes .

Contre Vomi, j'ai Rune de résistance / Garder votre position, rejouable grâce à De l'ordre dans le chaos, certains decks n'ont même pas ces possibilités donc je ne suis pas si mal loti .


Dernière édition par Loup Gris le Jeu 17 Mai 2012 - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
djibi
Véritable Champion de France 2012 - Seigneur de Guerre 2012 et 2013
djibi


Age : 52
Localisation : Amiens
Messages : 1108

Nain Grippe-sous  Empty
MessageSujet: Re: Nain Grippe-sous    Nain Grippe-sous  EmptyJeu 17 Mai 2012 - 19:11

Faut venir jouer sur OCTGN pour tester vos decks les amis. La version 3 est excellente
Revenir en haut Aller en bas
Loup Gris
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Loup Gris


Age : 46
Localisation : Narbonne (11)
Messages : 31

Nain Grippe-sous  Empty
MessageSujet: Re: Nain Grippe-sous    Nain Grippe-sous  EmptyJeu 24 Mai 2012 - 0:45

Loup Gris a écrit:
Si vous voyez comment améliorer le deck, je suis preneur !

Ce deck fonctionne beaucoup moins bien qu'un bon vieux RTF, si ça ne dépendait que de moi, je supprimerais ce topic .

Erreur de jeunesse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nain Grippe-sous  Empty
MessageSujet: Re: Nain Grippe-sous    Nain Grippe-sous  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nain Grippe-sous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NLJ le nain qui râle sous la montagne
» [Deck Nain] Vengence et Sacrifice !!
» [Deck Nain] I'm Chocking
» Deck Nain-vincible
» [Deck Nain] Choke me I'm famous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: L'Ordre et la Destruction :: Les Nains-
Sauter vers: