Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 The Bloodquest Cycle : The Accursed Dead (Battle Pack 3)

Aller en bas 
+13
kurnous
juzam
noisettes
Skychapon
mortalius
Shindo
Marconius
iGogol
Ellyrik
wanderlei
yannou
egrimm
Budmilka
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ellyrik
Comte Electeur de Metz
Ellyrik


Age : 44
Localisation : Metz (57)
Messages : 1020

The Bloodquest Cycle : The Accursed Dead (Battle Pack 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Bloodquest Cycle : The Accursed Dead (Battle Pack 3)   The Bloodquest Cycle : The Accursed Dead (Battle Pack 3) - Page 4 EmptyVen 22 Juin 2012 - 11:33

"During the battlefield phase, a legend may use its battlefield
power to attack as though it were a unit located in the
battlefield zone. The legend can deal and receive combat
damage as though it were a unit but cannot be targeted by
card effects that target units."

c'est vrai aussi qu'on ne la déclare pas comme attaquante ... va falloir clarifier tout ça :\
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Porte Etendard de l'Unité
Lilian


Age : 46
Localisation : Rueil-Malmaison
Messages : 708

The Bloodquest Cycle : The Accursed Dead (Battle Pack 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Bloodquest Cycle : The Accursed Dead (Battle Pack 3)   The Bloodquest Cycle : The Accursed Dead (Battle Pack 3) - Page 4 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 7:49

Toutes les cartes révélées :
41: The Liber Mortis www.fantasyflightgames.com/ffg_content/warhammer_lcg/bloodquest-cycle/the-accursed-dead/the-liber-mortis.png

42: Kurt Helborg www.fantasyflightgames.com/ffg_content/warhammer_lcg/bloodquest-cycle/kurt-helborg.png

43: Reckless Engineer
Dwarf Unit
2DD
1P, 2 HP
Action: Sacrifice a development to reveal the top card of your deck. If the revealed card is a support card, put it into play and deal damage equal to its printed cost to this unit. Otherwise, discard it.

44: Ancient Vengeance
Dwarf Support
3DDD
0P
When your capital is dealt combat damage, you may put this card into play from your hand (in any zone). Lower the cost to play Dwarf units into this zone by 1 (to a minimum of 1).

45: Lion Standard
High Elf Unit
0HH
0P, 2 HP
Action: Spend 1 resource to have target unit get +1 hit point until the end of the turn.

46: Purged by Flame www.fantasyflightgames.com/ffg_content/warhammer_lcg/bloodquest-cycle/the-accursed-dead/purged-by-flame.png

47: War Boar
Orc Unit
3OO
1P, 3HP
Battlefield. Treat all quests in play as if they are also support cards.

48: Valley of Many Eyes
Orc Support
2OO
2P
Unique. Quest only. Forced: When you play another card into this zone, discard the top card of your deck. If the printed cost of the discarded card is not odd, destroy the just played card.

49: Roaming Shaman
Empire Unit
4EE
1P, 3HP
Action: When this unit enters a zone, put 1 resource token on target quest you control.

50: Red Arrow Coach www.fantasyflightgames.com/ffg_content/warhammer_lcg/bloodquest-cycle/the-accursed-dead/red-arrow-coach.png

51: Stricken Warrior
Chaos Unit
2C
0P, 4HP
Forced: When this unit is opposed in combat, deal 1 damage to each other participating unit.

52: Rift of Battle
Chaos Support
1CC
0P
Units in all corresponding zones deal +1 damage in combat.

53: Treasure Thieves
Dark Elf Unit
3D
1P, 2HP
Quest. Action: When this unit enters play, discard the top card of your deck to discard the top card of target opponent’s deck. Gain resources equal to the difference in printed cost between the discarded cards.

54: Jealous Eyes
Dark Elf Tactic
0DD
When this card is played, immediately end and resolve the current action chain.
Action: Move up to 2 resource tokens from target opponent’s card to a card you control.

55: Bladesinger
Neutral Unit. (Wood Elf)
5
3P, 2HP
Order only. Action: When one of your zones with at least 3 developments is attacked, put this unit into play in that zone from your hand, declared as a defender.
Action: If this unit has 2 or less damage on it or assigned to it, return this unit to the top of its owner’s deck.

56: Drakenhof Castle www.fantasyflightgames.com/ffg_content/warhammer_lcg/bloodquest-cycle/the-accursed-dead/drakenhof-castle.png

57: Arcane Power
Neutral Tactic
1
Action: Draw a card. Then, if you control a legend or Artefact support card, return target card from your discard pile to your hand.

58: Rebuild the Hold www.fantasyflightgames.com/ffg_content/warhammer_lcg/bloodquest-cycle/the-accursed-dead/rebuild-the-hold.png

59: Hidden Operative
Empire Quest
0EEE
Quest. Action: Move the unit questing here to one of your other zones.

60: Beastman Incursion
Chaos Quest
2CC
Play in any opponent’s zone, under his control.
Forced: At the beginning of your turn, you must sacrifice a non-development, non-quest card in this zone, if able.
Action: At the beginning of your battlefield phase, skip the rest of your battlefield phase to destroy this card if a unit is questing here.
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

The Bloodquest Cycle : The Accursed Dead (Battle Pack 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Bloodquest Cycle : The Accursed Dead (Battle Pack 3)   The Bloodquest Cycle : The Accursed Dead (Battle Pack 3) - Page 4 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 8:15

Les nains sont bien lotis, les EN ont des trucs pas mal. Drakenhof est auto-include, et la quête Chaos est bien porcasse !!

Le Chaos va-t-il se mettre à jouer le tuteur de quête avec ça + Camp de Pillards ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellyrik
Comte Electeur de Metz
Ellyrik


Age : 44
Localisation : Metz (57)
Messages : 1020

The Bloodquest Cycle : The Accursed Dead (Battle Pack 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Bloodquest Cycle : The Accursed Dead (Battle Pack 3)   The Bloodquest Cycle : The Accursed Dead (Battle Pack 3) - Page 4 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 8:31

une nouvelle unité gratuite pour return to glory!
Revenir en haut Aller en bas
Ellyrik
Comte Electeur de Metz
Ellyrik


Age : 44
Localisation : Metz (57)
Messages : 1020

The Bloodquest Cycle : The Accursed Dead (Battle Pack 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Bloodquest Cycle : The Accursed Dead (Battle Pack 3)   The Bloodquest Cycle : The Accursed Dead (Battle Pack 3) - Page 4 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 8:44

Lilian a écrit:

43: Reckless Engineer
Dwarf Unit
2DD
1P, 2 HP
Action: Sacrifice a development to reveal the top card of your deck. If the revealed card is a support card, put it into play and deal damage equal to its printed cost to this unit. Otherwise, discard it.
j'ai déjà une question :
Que se passe-t-il si on révèle un mountain barracks? L'endurance annule-t-il un dégât immédiatement (vu que c'est un effet constant)? Ou bien mountain barracks n'est pas encore en jeu quand on se prend les dégâts?
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Porte Etendard de l'Unité
Lilian


Age : 46
Localisation : Rueil-Malmaison
Messages : 708

The Bloodquest Cycle : The Accursed Dead (Battle Pack 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Bloodquest Cycle : The Accursed Dead (Battle Pack 3)   The Bloodquest Cycle : The Accursed Dead (Battle Pack 3) - Page 4 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 8:45

Les decks réanimation ont une super carte ou comment réanimer un bubu tous les tours...
Sinon c'est moi ou je trouve que Treasure Thieves cela peut être mortel en début de partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

The Bloodquest Cycle : The Accursed Dead (Battle Pack 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Bloodquest Cycle : The Accursed Dead (Battle Pack 3)   The Bloodquest Cycle : The Accursed Dead (Battle Pack 3) - Page 4 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 9:09

@Ellyrik : oui ça marche, il gagne Endurance 1 car c'est un effet constant, donc il se protège d'1.
Revenir en haut Aller en bas
Ellyrik
Comte Electeur de Metz
Ellyrik


Age : 44
Localisation : Metz (57)
Messages : 1020

The Bloodquest Cycle : The Accursed Dead (Battle Pack 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Bloodquest Cycle : The Accursed Dead (Battle Pack 3)   The Bloodquest Cycle : The Accursed Dead (Battle Pack 3) - Page 4 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 9:20

Lilian a écrit:
Les decks réanimation ont une super carte ou comment réanimer un bubu tous les tours...
Liber Mortis? faut quand-même un héros ou une légende, à corrompre au passage...
D'ailleurs logiquement, si une légende peut-être corrompue ça sous-entend qu'elle doit être déclarée attaquante ou défenseur en combat (?)

Citation :
Sinon c'est moi ou je trouve que Treasure Thieves cela peut être mortel en début de partie ?
Bof, il se rembourse de 1 ou 2 maximum je pense

@Bud : cool! Est-ce parce que ce sont 2 effets constants et qu'on choisit donc l'ordre dans lequel les appliquer?
Revenir en haut Aller en bas
Skychapon
Cavalerie Légère
Skychapon


Age : 41
Localisation : Saint-Maurice (94)
Messages : 1008

The Bloodquest Cycle : The Accursed Dead (Battle Pack 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Bloodquest Cycle : The Accursed Dead (Battle Pack 3)   The Bloodquest Cycle : The Accursed Dead (Battle Pack 3) - Page 4 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 11:15

Citation :
60: Beastman Incursion
Chaos Quest
2CC
Play in any opponent’s zone, under his control.
Forced: At the beginning of your turn, you must sacrifice a non-development, non-quest card in this zone, if able.
Action: At the beginning of your battlefield phase, skip the rest of your battlefield phase to destroy this card if a unit is questing here.
Je vais arrêter de jouer contre le Chaos... C'est décidé :'(

Je joue contre Chaos :
Si il commence, qu'il me sort Excavation + Sorcier, j'abandonne car Maraudeur T2.
Si je commence, qu'il me sort cette quête, je perds mon T1, et je suis obligé de jouer une unité sur la quête.

Super, les choix contre jeu Chaos sont tellement intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Porte Etendard de l'Unité
Lilian


Age : 46
Localisation : Rueil-Malmaison
Messages : 708

The Bloodquest Cycle : The Accursed Dead (Battle Pack 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Bloodquest Cycle : The Accursed Dead (Battle Pack 3)   The Bloodquest Cycle : The Accursed Dead (Battle Pack 3) - Page 4 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 11:24

En même temps, il ne fait pas grand chose tour 1 aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

The Bloodquest Cycle : The Accursed Dead (Battle Pack 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Bloodquest Cycle : The Accursed Dead (Battle Pack 3)   The Bloodquest Cycle : The Accursed Dead (Battle Pack 3) - Page 4 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 11:24

Jouer cette quête T1, ca coute quand même 2CC, donc autant dire un tour ou il ne se développe pas. A voir si c'est rentable pour lui.

Par contre, ce qui peut être rigolo, c'est d'avoir la quête, comme ça si l'autre Chaos envoie ses maraudeurs dans la même zone, eh ben t'as juste à sacrifier cette quête.

Mais je suis d'accord, c'est fort, probablement abusé, mais à tester.
Revenir en haut Aller en bas
Skychapon
Cavalerie Légère
Skychapon


Age : 41
Localisation : Saint-Maurice (94)
Messages : 1008

The Bloodquest Cycle : The Accursed Dead (Battle Pack 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Bloodquest Cycle : The Accursed Dead (Battle Pack 3)   The Bloodquest Cycle : The Accursed Dead (Battle Pack 3) - Page 4 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 11:49

Citation :
Jouer cette quête T1, ca coute quand même 2CC, donc autant dire un tour ou il ne se développe pas. A voir si c'est rentable pour lui.
Le chaos perd son tour, je suis d'accord mais :
Si tu n'as pas d'unité en main pour la mettre sur la quête, t'es marron, tu peux pas développer cette zone et le joueur Chaos a gagné une loyauté.
Si tu as une unité, tu pètes la quête et le joueur chaos te la dégomme le tour suivant (en se développant, lui.)

Maintenant, si ça se déroule plus tard dans la partie, si tu n'as rien pour protéger ton unité sur la quête, ta zone va vite se vider. En plus, si le joueur chaos te dégomme l'unité sur la quête en réponse à l'action de la quête, tu perds ta phase de champs de bataille pour rien. Super!

Ce qui est embêtant, c'est que c'est combo avec la précédente quête Chaos et les Maraudeur. Si tu te disperses (en développant 2 zones), tu peux te faire violer par les 3 cartes et sans pouvoir répondre puisque Mauraudeur et Beastman Incursion se joue pendant le tour de l'adversaire. Du coup, tu es obligé de blinder une seule zone pour espérer avoir plus de ressources (cartes ou jetons). Ca lock tout seul.

Bon, j'attends de la tester, mais j'ai la même impression que pour le Maraudeur. C'est fort parce que l'aspect psychologique est fort.
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

The Bloodquest Cycle : The Accursed Dead (Battle Pack 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Bloodquest Cycle : The Accursed Dead (Battle Pack 3)   The Bloodquest Cycle : The Accursed Dead (Battle Pack 3) - Page 4 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 12:58

Skychapon a écrit:
Le chaos perd son tour, je suis d'accord mais :
Si tu n'as pas d'unité en main pour la mettre sur la quête, t'es marron, tu peux pas développer cette zone et le joueur Chaos a gagné une loyauté.
Si tu joues un deck sans unités (genre haut-elfe combo) je suis d'accord que ça casse les couilles, ça peut obliger à jouer quelques unités (en fonction du méta).
Par contre, la carte devient sous ton contrôle (c'set écrit dans le texte), il n'offre pas de loyauté au joueur Chaos.

Citation :
Si tu as une unité, tu pètes la quête et le joueur chaos te la dégomme le tour suivant (en se développant, lui.)
Donc le joueur Chaos a joué la quête et a gardé de la thune pour te péter l'éventuelle unité ? Il ne se sera pas développé (en tout cas pas plus que toi), et si il se sera plus développé que toi, c'est qu'il a une bonne income et n'a donc pas besoin de la quête.
Revenir en haut Aller en bas
egrimm
Comte Electeur de Rennes Champion de France 2014
egrimm


Localisation : rennes
Messages : 1412

The Bloodquest Cycle : The Accursed Dead (Battle Pack 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Bloodquest Cycle : The Accursed Dead (Battle Pack 3)   The Bloodquest Cycle : The Accursed Dead (Battle Pack 3) - Page 4 EmptyDim 1 Juil 2012 - 20:01

Parce que je l'ai sur le bout de langue depuis un moment, je le dis : ce pack est d'après moi le meilleurs pack jamais sortie pour INVASION.
A part 3 ou 4 cartes, elles sont toutes brokens. En plus çà renouvelle vraiment tout les decks. Bravo les créateurs sur ce coup. Ils ont réussi à relancer le jeu de manière magistrale, et en plus en sortant des cartes équilibrée, joiuables, et funs.

voilà. c'est dit.
J'adore.

Le liber mortis, drakenof, les Chantelames, Purifier par le feu, Assermenté par khorne, Trouée de bataille, Etandard du lion, antique vangeance, ingenieur inconscient.........elles ont toutes intégrées mes decks !


Dernière édition par egrimm le Dim 1 Juil 2012 - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchemicsoundmuseum.com/
egrimm
Comte Electeur de Rennes Champion de France 2014
egrimm


Localisation : rennes
Messages : 1412

The Bloodquest Cycle : The Accursed Dead (Battle Pack 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Bloodquest Cycle : The Accursed Dead (Battle Pack 3)   The Bloodquest Cycle : The Accursed Dead (Battle Pack 3) - Page 4 EmptyDim 1 Juil 2012 - 20:07

Citation :
Le chaos perd son tour, je suis d'accord mais :
Si tu n'as pas d'unité en main pour la mettre sur la quête, t'es marron, tu peux pas développer cette zone et le joueur Chaos a gagné une loyauté.
Si tu as une unité, tu pètes la quête et le joueur chaos te la dégomme le tour suivant (en se développant, lui.)

A mon avis à jouer tour 1 c'est vraiment pas top. c'est au début de ton tour que tu dois sacrifier un truc. Donc tu developpe ta zone normalement et tu n'as juste qu'à sacrifier ta phase de BF. Autant dire que le jouer chaos à perdu 2 ressource et une carte. Si c'est Chaos qui joue en 2e, alors çà revient à un Pillage ou un kill.
C'est bien mais je ne suis que moyennement convaincu. Si c'est une unité qu'on veut gérer autant jouer les chiens et pour les support entre Camps de Pillard et les Maraudeurs Montée, c'est pas çà qui manque en chaos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchemicsoundmuseum.com/
Martin
Porte Etendard de l'Unité
Martin


Age : 46
Localisation : Bois Colombes (92)
Messages : 720

The Bloodquest Cycle : The Accursed Dead (Battle Pack 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Bloodquest Cycle : The Accursed Dead (Battle Pack 3)   The Bloodquest Cycle : The Accursed Dead (Battle Pack 3) - Page 4 EmptyLun 2 Juil 2012 - 16:31

egrimm a écrit:
A part 3 ou 4 cartes, elles sont toutes brokens.
[...]
et en plus en sortant des cartes équilibrée, joiuables, et funs.
Du coup, les cartes de ce pack sont broken ou équilibrées ? Parce que pour moi, ces 2 qualificatifs sont antagonistes.
Revenir en haut Aller en bas
Ellyrik
Comte Electeur de Metz
Ellyrik


Age : 44
Localisation : Metz (57)
Messages : 1020

The Bloodquest Cycle : The Accursed Dead (Battle Pack 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Bloodquest Cycle : The Accursed Dead (Battle Pack 3)   The Bloodquest Cycle : The Accursed Dead (Battle Pack 3) - Page 4 EmptyLun 2 Juil 2012 - 16:36

Moi je vois rien de broken, à part ptet la quête chaos. Et encore ça équivaut à peu près à un sacrifice à khaine. Par contre plein de cartes sympas Smile
Revenir en haut Aller en bas
egrimm
Comte Electeur de Rennes Champion de France 2014
egrimm


Localisation : rennes
Messages : 1412

The Bloodquest Cycle : The Accursed Dead (Battle Pack 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Bloodquest Cycle : The Accursed Dead (Battle Pack 3)   The Bloodquest Cycle : The Accursed Dead (Battle Pack 3) - Page 4 EmptyLun 2 Juil 2012 - 17:38

Citation :
egrimm a écrit:
A part 3 ou 4 cartes, elles sont toutes brokens.
[...]
et en plus en sortant des cartes équilibrée, joiuables, et funs.

Du coup, les cartes de ce pack sont broken ou équilibrées ? Parce que pour moi, ces 2 qualificatifs sont antagonistes.

Oui c'est vrai pardon. Elles sont fortes pour la plupart, broken pour certaines, et surtout jouables en compétif pour la plupart ( selon moi ).

Citation :
Moi je vois rien de broken, à part ptet la quête chaos. Et encore ça équivaut à peu près à un sacrifice à khaine. Par contre plein de cartes sympas Smile


Alors ; Troué de Bataille. Les decks call the brayhard deviennent TRES violent. Même les démons qui coûtent 0 commencent à faire mal. Assermenté par khorne : une 3/1 pour 2 çà fait mal aussi.

Purifié par le Feu devient indispensables dans les Decks HE.
La carte naines qui permet de jouer ses unitées pour -1...c'est quand même très bourrin.
Le chateau Drakenhof dans un deck mort vivant / Meule, une fois le jeu en place les unitées deviennent indestructible aux dégats.
Le Chantelame est fort.

Bref, je sais pas ce qu'il te faut !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchemicsoundmuseum.com/
Martin
Porte Etendard de l'Unité
Martin


Age : 46
Localisation : Bois Colombes (92)
Messages : 720

The Bloodquest Cycle : The Accursed Dead (Battle Pack 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Bloodquest Cycle : The Accursed Dead (Battle Pack 3)   The Bloodquest Cycle : The Accursed Dead (Battle Pack 3) - Page 4 EmptyLun 2 Juil 2012 - 18:07

egrimm a écrit:
Elles sont fortes pour la plupart, broken pour certaines, et surtout jouables en compétif pour la plupart ( selon moi ).
Merci pour ta précision. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lawdak
Réformé
Lawdak


Localisation : Nantes
Messages : 61

The Bloodquest Cycle : The Accursed Dead (Battle Pack 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Bloodquest Cycle : The Accursed Dead (Battle Pack 3)   The Bloodquest Cycle : The Accursed Dead (Battle Pack 3) - Page 4 EmptyLun 2 Juil 2012 - 18:25

Ouais... En fait ya encore que les cartes des orks qui sont nazes... Ils pourraient faire un effort quand même
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

The Bloodquest Cycle : The Accursed Dead (Battle Pack 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Bloodquest Cycle : The Accursed Dead (Battle Pack 3)   The Bloodquest Cycle : The Accursed Dead (Battle Pack 3) - Page 4 EmptyLun 2 Juil 2012 - 18:44

Non non rassure toi, y a aussi les cartes Empire qui sont moisies...
Revenir en haut Aller en bas
Lawdak
Réformé
Lawdak


Localisation : Nantes
Messages : 61

The Bloodquest Cycle : The Accursed Dead (Battle Pack 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Bloodquest Cycle : The Accursed Dead (Battle Pack 3)   The Bloodquest Cycle : The Accursed Dead (Battle Pack 3) - Page 4 EmptyLun 2 Juil 2012 - 19:18

Oui c'est pas faux^^
Revenir en haut Aller en bas
egrimm
Comte Electeur de Rennes Champion de France 2014
egrimm


Localisation : rennes
Messages : 1412

The Bloodquest Cycle : The Accursed Dead (Battle Pack 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Bloodquest Cycle : The Accursed Dead (Battle Pack 3)   The Bloodquest Cycle : The Accursed Dead (Battle Pack 3) - Page 4 EmptyLun 2 Juil 2012 - 19:48

Citation :
En fait ya encore que les cartes des orks qui sont nazes...

Non le soutient Orc est pas mal je trouve. Risqué mais jouable.

Citation :
y a aussi les cartes Empire qui sont moisies...

J'aime bien le Carosse de la flèche rouge. Il s'intègre très bien dans les decks chevaliers. Bon ok les decks chevaliers c'est plus ce qui gagne, mais çà reste jouable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchemicsoundmuseum.com/
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

The Bloodquest Cycle : The Accursed Dead (Battle Pack 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Bloodquest Cycle : The Accursed Dead (Battle Pack 3)   The Bloodquest Cycle : The Accursed Dead (Battle Pack 3) - Page 4 EmptyLun 2 Juil 2012 - 20:38

Le soutien orc sert quand on joue Rush, il remplace aisément les Squig Pen pour piocher.
Revenir en haut Aller en bas
Ellyrik
Comte Electeur de Metz
Ellyrik


Age : 44
Localisation : Metz (57)
Messages : 1020

The Bloodquest Cycle : The Accursed Dead (Battle Pack 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Bloodquest Cycle : The Accursed Dead (Battle Pack 3)   The Bloodquest Cycle : The Accursed Dead (Battle Pack 3) - Page 4 EmptyLun 2 Juil 2012 - 22:07

beastmen incursion est une tuerie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Bloodquest Cycle : The Accursed Dead (Battle Pack 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Bloodquest Cycle : The Accursed Dead (Battle Pack 3)   The Bloodquest Cycle : The Accursed Dead (Battle Pack 3) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Bloodquest Cycle : The Accursed Dead (Battle Pack 3)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Bloodquest Cycle : Shield of the Gods (Battle Pack 6)
» The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1)
» The Bloodquest Cycle : Fragments of Power (Battle Pack 2)
» Le Cycle de l'Ennemi • Soleil Sanglant (Paquet de Bataille 6) | The Ennemy Cycle • Bleeding Sun (Battle Pack 6)
» The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: La Gazette du Vieux Monde :: La Gazette du Vieux Monde :: Cycle Quête sanglante - The Bloodquest Cycle-
Sauter vers: