Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 The Bloodquest Cycle : The Accursed Dead (Battle Pack 3)

Aller en bas 
+13
kurnous
juzam
noisettes
Skychapon
mortalius
Shindo
Marconius
iGogol
Ellyrik
wanderlei
yannou
egrimm
Budmilka
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shindo
Porte Bannière monté de l'Armée
Shindo


Messages : 1282

The Bloodquest Cycle : The Accursed Dead (Battle Pack 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Bloodquest Cycle : The Accursed Dead (Battle Pack 3)   The Bloodquest Cycle : The Accursed Dead (Battle Pack 3) - Page 3 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 9:43

Archaon ça reste chère, et "lent" son pouvoir ne lui permettant de ne tuer qu'une unité par tour et à condition d'attaquer, et il a un des pouvoir les plus "limité" parmis toutes les légendes, qui en plus comme tu le précises demande souvent un second tour pour être utile, vue qu'on a cramé toute ses ressources pour le sortir, il souffre de la comparaison avec Kairos Smile. Pour moi en ce moment il se bat quand même plus pour le titre de la légende la plus pourrie du jeu que pour le titre de "gros thon ultime" Very Happy.

Bubu influence vâchement plus une partie et il est aussi beaucoup plus simple à sortir, du fait que ce soit une unité.
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

The Bloodquest Cycle : The Accursed Dead (Battle Pack 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Bloodquest Cycle : The Accursed Dead (Battle Pack 3)   The Bloodquest Cycle : The Accursed Dead (Battle Pack 3) - Page 3 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 9:54

Ah non, Morathi est quand même bien plus pourrie ^^
Revenir en haut Aller en bas
yannou
Chair à canon
yannou


Age : 48
Messages : 209

The Bloodquest Cycle : The Accursed Dead (Battle Pack 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Bloodquest Cycle : The Accursed Dead (Battle Pack 3)   The Bloodquest Cycle : The Accursed Dead (Battle Pack 3) - Page 3 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 10:26

Shindo a écrit:
Archaon ça reste chère, et "lent" son pouvoir ne lui permettant de ne tuer qu'une unité par tour
Heu j ai du loupe quelque chose, mais ce n'est pas une fois par tour sur Achaon. Tant que tu as de l'argent tu gagnes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Porte Bannière monté de l'Armée
Shindo


Messages : 1282

The Bloodquest Cycle : The Accursed Dead (Battle Pack 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Bloodquest Cycle : The Accursed Dead (Battle Pack 3)   The Bloodquest Cycle : The Accursed Dead (Battle Pack 3) - Page 3 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 10:31

Archaon son pouvoir de tête c'est "When Archaon attacks, ...." donc une fois par attaque. Action à déclencheur, une seule action par occurence du déclencheur pour un même exemplaire de carte, tout ça tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
yannou
Chair à canon
yannou


Age : 48
Messages : 209

The Bloodquest Cycle : The Accursed Dead (Battle Pack 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Bloodquest Cycle : The Accursed Dead (Battle Pack 3)   The Bloodquest Cycle : The Accursed Dead (Battle Pack 3) - Page 3 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 11:01

OK, mais ne peut on pas reagir a son action avec sa propre action ?
Et je pensais que c'était quand il était en phase d'attaque
Revenir en haut Aller en bas
Skychapon
Cavalerie Légère
Skychapon


Age : 41
Localisation : Saint-Maurice (94)
Messages : 1008

The Bloodquest Cycle : The Accursed Dead (Battle Pack 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Bloodquest Cycle : The Accursed Dead (Battle Pack 3)   The Bloodquest Cycle : The Accursed Dead (Battle Pack 3) - Page 3 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 11:03

Citation :
OK, mais ne peut on pas reagir a son action avec sa propre action ?
Pas dans le cas d'un déclenchement. Sinon les capas de début de tour seraient horrible Smile
Revenir en haut Aller en bas
yannou
Chair à canon
yannou


Age : 48
Messages : 209

The Bloodquest Cycle : The Accursed Dead (Battle Pack 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Bloodquest Cycle : The Accursed Dead (Battle Pack 3)   The Bloodquest Cycle : The Accursed Dead (Battle Pack 3) - Page 3 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 11:06

pppffff
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Porte Bannière monté de l'Armée
Shindo


Messages : 1282

The Bloodquest Cycle : The Accursed Dead (Battle Pack 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Bloodquest Cycle : The Accursed Dead (Battle Pack 3)   The Bloodquest Cycle : The Accursed Dead (Battle Pack 3) - Page 3 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 11:16

yannou a écrit:
Et je pensais que c'était quand il était en phase d'attaque

Dés que tu vois un déclencheur, tu dois chercher à savoir combien de fois il se produit, tu ne dois pas chercher à savoir s'il a une durée dans le temps.

Dans le cas d'archaon, "quand archaon attaque", tu comptes le nombre de fois où il attaque et tu sauras combien de fois tu peux jouer son action.

Je pense que tu n'as plus de soucis avec les actions du début du tour par exemple, le début du tour a une certaine "durée" on peut être amené à y jouer plusieurs piles d'actions etc etc etc. Pourtant une action qui a pour déclencheur le début du tour ne peut être jouée qu'une fois, par exemplaire de carte. (l'exemple typique, celui de la FAQ étant celui des rats ogre).
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

The Bloodquest Cycle : The Accursed Dead (Battle Pack 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Bloodquest Cycle : The Accursed Dead (Battle Pack 3)   The Bloodquest Cycle : The Accursed Dead (Battle Pack 3) - Page 3 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 11:19

Budmilka a écrit:
Ah non, Morathi est quand même bien plus pourrie ^^
Je pense que personne n'a encore essayé d'exploité Morathi et je pense qu'il y a de quoi faire des trucs sales avec.
Par contre ça coute cher...

Archaon, il coute cher, a un pouvoir franchement anecdotique mais de bonne stat. Le problème c'est qu'on ne profitera pas spécialement de ces stats assez longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Porte Bannière monté de l'Armée
Shindo


Messages : 1282

The Bloodquest Cycle : The Accursed Dead (Battle Pack 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Bloodquest Cycle : The Accursed Dead (Battle Pack 3)   The Bloodquest Cycle : The Accursed Dead (Battle Pack 3) - Page 3 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 11:28

Ba morathi ça dépend pas mal de ce qu'il y a en face c'est un de ses gros soucis.

Si ca joue "gros" (ie 2/3 de pouvoir et plus, c'est efficace), si ça joue petit 1 ou 2 pouvoir max, c'est pourri, la rentabilité de son pouvoir dépend de l'adversaire et quand il est pas rentable il est useless (ou presque). Ca ne gère que le pouvoir sur les unités, et ça ne gére pas les unités qui font directement du dommages sans passer par le pouvoir.

C'est une légende que j'ai toujours eu du mal à situer perso.
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

The Bloodquest Cycle : The Accursed Dead (Battle Pack 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Bloodquest Cycle : The Accursed Dead (Battle Pack 3)   The Bloodquest Cycle : The Accursed Dead (Battle Pack 3) - Page 3 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 11:40

Moi je voyais plutôt utiliser le pouvoir de Morathi pour empêcher le joueur de produire.
On a déjà fait la moitié du travail quand on a bloqué la production adverse.

Mais effectivement son pouvoir est dur à situer. De la à dire que la carte est mauvaise... Je ne suis pas d'accord.
Maintenant elle est adepte de slaanesh donc elle ne mérite pas plus de considération de ma part...
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Porte Bannière monté de l'Armée
Shindo


Messages : 1282

The Bloodquest Cycle : The Accursed Dead (Battle Pack 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Bloodquest Cycle : The Accursed Dead (Battle Pack 3)   The Bloodquest Cycle : The Accursed Dead (Battle Pack 3) - Page 3 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 11:53

Sauf qu'elle ne bloque pas de manière certaine la prod adverse et que pour bloquer la prod adverse on doit aussi bloquer la notre, elle ne "lock" que des situations où l'on a déjà bien pris l'avantages niveau ressources.

Après elle se trouve dans une faction qui de base gére super bien les unités en général. Elle serait coté empire par exemple je me poserai plus de question.

Pour le moment dans mon "contest" pour le titre de légende la plus pourries du jeu j'ai Archaon c'est mon chouchou Very Happy, morathi mérite pas vraiment d'y rentrer a mon sens, c'est Bud qui l'y a fait rentrer.

Faut qu'on fasse un sondage Smile.

Revenir en haut Aller en bas
Ellyrik
Comte Electeur de Metz
Ellyrik


Age : 44
Localisation : Metz (57)
Messages : 1020

The Bloodquest Cycle : The Accursed Dead (Battle Pack 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Bloodquest Cycle : The Accursed Dead (Battle Pack 3)   The Bloodquest Cycle : The Accursed Dead (Battle Pack 3) - Page 3 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 11:55

juzam a écrit:
Je pense que personne n'a encore essayé d'exploité Morathi et je pense qu'il y a de quoi faire des trucs sales avec.
Par contre ça coute cher...
Oui y'en a qui ont tenté de faire des trucs sales avec Morathi, et ils ont pris cher Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ellyrik
Comte Electeur de Metz
Ellyrik


Age : 44
Localisation : Metz (57)
Messages : 1020

The Bloodquest Cycle : The Accursed Dead (Battle Pack 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Bloodquest Cycle : The Accursed Dead (Battle Pack 3)   The Bloodquest Cycle : The Accursed Dead (Battle Pack 3) - Page 3 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 11:59

Shindo a écrit:
morathi mérite pas vraiment d'y rentrer a mon sens, c'est Bud qui l'y a fait rentrer.

Faut qu'on fasse un sondage Smile.

Bud? Rentrer? Sondage? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

The Bloodquest Cycle : The Accursed Dead (Battle Pack 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Bloodquest Cycle : The Accursed Dead (Battle Pack 3)   The Bloodquest Cycle : The Accursed Dead (Battle Pack 3) - Page 3 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 12:07

Ellyrik a écrit:
juzam a écrit:
Je pense que personne n'a encore essayé d'exploité Morathi et je pense qu'il y a de quoi faire des trucs sales avec.
Par contre ça coute cher...
Oui y'en a qui ont tenté de faire des trucs sales avec Morathi, et ils ont pris cher Twisted Evil
Rololo le sous entendu... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

The Bloodquest Cycle : The Accursed Dead (Battle Pack 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Bloodquest Cycle : The Accursed Dead (Battle Pack 3)   The Bloodquest Cycle : The Accursed Dead (Battle Pack 3) - Page 3 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 12:43

Je peux rentrer dans Morathi y a pas de problèmes... ^^

L'idée du contest est pas mal. J'y réfléchirai.
Revenir en haut Aller en bas
egrimm
Comte Electeur de Rennes Champion de France 2014
egrimm


Localisation : rennes
Messages : 1412

The Bloodquest Cycle : The Accursed Dead (Battle Pack 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Bloodquest Cycle : The Accursed Dead (Battle Pack 3)   The Bloodquest Cycle : The Accursed Dead (Battle Pack 3) - Page 3 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 13:13

Archaon je pensais effectivement que c'était illimité son pouvoir. Je trouvais çà fort ( même si jamais encore testé ). Là du coup effectivement c'est pourri. Dommage. Archaon pas fort : c'est buggé desfois WI...

Et ouaip Morathi je viens de la rentrer dans un jeu Alliance Orc " Invasion de Snootling"
Je voulais lui trouver une utilité. Mais c'est plus pour être galant parce que je pense que c'est une des premières cartes qui va virer. M'enfin on verra : pas encore testé. L'idée me faisait marrer en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchemicsoundmuseum.com/
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

The Bloodquest Cycle : The Accursed Dead (Battle Pack 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Bloodquest Cycle : The Accursed Dead (Battle Pack 3)   The Bloodquest Cycle : The Accursed Dead (Battle Pack 3) - Page 3 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 13:24

egrimm a écrit:
Archaon pas fort : c'est buggé desfois WI...
Je confirme : avoir des flagellants à 0 de force, c'est n'imp' !
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

The Bloodquest Cycle : The Accursed Dead (Battle Pack 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Bloodquest Cycle : The Accursed Dead (Battle Pack 3)   The Bloodquest Cycle : The Accursed Dead (Battle Pack 3) - Page 3 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 13:38

Budmilka a écrit:
Je peux rentrer dans Morathi y a pas de problèmes... ^^
Ralala tu aime les vieilles toi... Laughing
Et encore, je suis pas sur qu'ily ait des mort-vivant plus vieux qu'elle...
Bud le gigolo... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

The Bloodquest Cycle : The Accursed Dead (Battle Pack 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Bloodquest Cycle : The Accursed Dead (Battle Pack 3)   The Bloodquest Cycle : The Accursed Dead (Battle Pack 3) - Page 3 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 18:25

Ça part en sucette ce "post" !!! Shocked Va falloir que je remettre de l'ordre samedi. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

The Bloodquest Cycle : The Accursed Dead (Battle Pack 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Bloodquest Cycle : The Accursed Dead (Battle Pack 3)   The Bloodquest Cycle : The Accursed Dead (Battle Pack 3) - Page 3 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 20:34

Si elles sont vieilles, elles sont expérimentées.
Si elles sont vieilles avec un corps de 20 ans.... OMG !!!!

@iGogol : Oui fais donc, je peux plus le faire, j'ai perdu toute crédibilité ^^
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

The Bloodquest Cycle : The Accursed Dead (Battle Pack 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Bloodquest Cycle : The Accursed Dead (Battle Pack 3)   The Bloodquest Cycle : The Accursed Dead (Battle Pack 3) - Page 3 EmptyVen 22 Juin 2012 - 8:34

Suffit de revenir sur le sujet qui est :
Mais elle est complètement nulle cette nouvelle legende Empire... Ou alors j'ai raté un truc...
Revenir en haut Aller en bas
Skychapon
Cavalerie Légère
Skychapon


Age : 41
Localisation : Saint-Maurice (94)
Messages : 1008

The Bloodquest Cycle : The Accursed Dead (Battle Pack 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Bloodquest Cycle : The Accursed Dead (Battle Pack 3)   The Bloodquest Cycle : The Accursed Dead (Battle Pack 3) - Page 3 EmptyVen 22 Juin 2012 - 11:06

Question bête, mais j'ai pas les règles sous les yeux :

Si une légende est attaquée par un adversaire, est-elle considérée automatiquement comme défenseur (timing : est-ce que ça se déroule avant, pendant, après la déclaration des défenseur)? Ou doit-elle être déclarée obligatoirement comme défenseur pendant la phase de déclaration des défenseurs? Ou encore, n'est-elle tout simplement pas déclarée comme défenseur (puisque de base elle ne peux pas défendre les zones) mais elle participe tout de même au combat sans status de défenseur.

Ca peut un peu changer le pouvoir de Burt...
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

The Bloodquest Cycle : The Accursed Dead (Battle Pack 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Bloodquest Cycle : The Accursed Dead (Battle Pack 3)   The Bloodquest Cycle : The Accursed Dead (Battle Pack 3) - Page 3 EmptyVen 22 Juin 2012 - 11:25

La legende n'est jamais déclaré comme défenseur.
Tout ce que fait la légende c'est participé au dommage et prendre les pains...
Malgré tout, la question est une légende attaquante participe t'elle à la bataille.
De mon point de vue, je dirai oui, mais rien n'est défini sur ce que veut dire participer à une bataille...
Revenir en haut Aller en bas
Ellyrik
Comte Electeur de Metz
Ellyrik


Age : 44
Localisation : Metz (57)
Messages : 1020

The Bloodquest Cycle : The Accursed Dead (Battle Pack 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Bloodquest Cycle : The Accursed Dead (Battle Pack 3)   The Bloodquest Cycle : The Accursed Dead (Battle Pack 3) - Page 3 EmptyVen 22 Juin 2012 - 11:31

"If any units are declared as defenders of a legend, enough
damage to destroy each defending unit must be assigned
before any damage can be assigned to the legend. Also, it
is important to note that a defending legend contributes the
power it has (as damage) in the zone to the battle. "

en effet on ne sait pas à partir de quand la légende participe au combat quand on l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Bloodquest Cycle : The Accursed Dead (Battle Pack 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Bloodquest Cycle : The Accursed Dead (Battle Pack 3)   The Bloodquest Cycle : The Accursed Dead (Battle Pack 3) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Bloodquest Cycle : The Accursed Dead (Battle Pack 3)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1)
» The Bloodquest Cycle : Fragments of Power (Battle Pack 2)
» The Bloodquest Cycle : Shield of the Gods (Battle Pack 6)
» Le Cycle de l'Ennemi • Soleil Sanglant (Paquet de Bataille 6) | The Ennemy Cycle • Bleeding Sun (Battle Pack 6)
» The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: La Gazette du Vieux Monde :: La Gazette du Vieux Monde :: Cycle Quête sanglante - The Bloodquest Cycle-
Sauter vers: