Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Deck Destruction] Vile Sorceress

Aller en bas 
+4
Budmilka
juzam
Maldoror
Martin
8 participants
AuteurMessage
Martin
Porte Etendard de l'Unité
Martin


Age : 46
Localisation : Bois Colombes (92)
Messages : 720

[Deck Destruction] Vile Sorceress Empty
MessageSujet: [Deck Destruction] Vile Sorceress   [Deck Destruction] Vile Sorceress EmptyLun 25 Jan 2010 - 11:13

Note: J'ai l'habitude de nommer mes decks avec le nom de la carte centrale du deck (ou la plus représentative de celui-ci).
Par commodité, les noms de cartes sont en VO. De plus, chaque carte est suivi de l'abbréviation du pack dans lequel elle est éditée, ainsi que du nombre de pack qu'il faut pour récupérer assez de copies de cette carte (CS: Core Set, ST: Skavenblight Threat, PZ: Path of the Zealot).



Les deux premiers battlepacks arrivent bientôt en VF. Chacun d'eux apportent de (très) bonnes cartes pour les Elfes Noirs, aussi, l'idée de faire un deck autour de cette faction (même sans la captiale correspondante) est assez séduisante.
Dans les cartes actuellement disponibles pour cette faction, il y a de nombreux effets anti-unités, et les unités dispos ont une bonne résistance. Le deck que je propose ici suit cette orientation, qui trouve un complément naturelle dans le Chaos, mais aussi chez les Skavens. Aussi, c'est la Capitale Chaos que ce deck utilise.

Deck: Vile Sorceress
Alignement: Destruction
Requirement: CS (3), ST (2), PZ (2)
Faction: Chaos Capital

Cards (50):

Units (26):
Chaos (5):
3x Festering Nurglings (CS, 1)
2x Savage Gors (CS, 1)
Dark Elf (16):
2x *Malus Darkblade (ST, 2)
3x Vile Sorceress (CS, 3)
3x Servants of Khaine (CS, 3)
3x Morathi's Pegasus (ST, 1)
3x Cold One Riders (CS, 3)
2x Dark Riders (PZ, 2)
Neutral (5):
3x Clan Rats (ST, 1)
2x Poison Wind Globadiers (PZ, 2)

Supports (12):
Chaos (3):
3x Sadistic Mutation (CS, 3)
Neutral (9):
3x Warpstone Excavation (CS, 1)
3x Contested Village (CS, 1)
3x Alliance Chaos/Dark Elf (CS, 3)

Tactics (12):
Chaos (2):
2x Blood for the Blood God (CS, 1)
Dark Elf (8 ):
2x Hate (CS, 2)
3x We Need your Blood (ST, 1)
3x Call the Blood (PZ, 1)
Neutral (2):
2x Burn It Down (CS, 2)

Les cartes Elfes noirs sont en petite majorité (24 cartes, pour 10 Chaos et 16 Neutre).

Ce deck vise une victoire militaire. L'élimination des unités adverses se fait à l'aide de nombreux effets, dont certains sont présents sur des unités ou des supports, ce qui tend à paralyser l'adversaire. Cool

Le troisième battlepack devrait apporter de nouvelles cartes Elfes Noirs pour encore améliorer ce deck, en attendant d'avoir une Capitale Elfes Noirs et des unités peu coûteuse pour remplacer les unités du Chaos et les Skavens.
Revenir en haut Aller en bas
Maldoror
Chair à canon
Maldoror


Age : 40
Localisation : Lille
Messages : 226

[Deck Destruction] Vile Sorceress Empty
MessageSujet: Re: [Deck Destruction] Vile Sorceress   [Deck Destruction] Vile Sorceress EmptyLun 25 Jan 2010 - 12:44

J'ai du mal à bien voirl la jouabilité des servants de khaine. Le prix de leur capa fait qu'elles ne sont pas facilement jouables non?
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Porte Etendard de l'Unité
Martin


Age : 46
Localisation : Bois Colombes (92)
Messages : 720

[Deck Destruction] Vile Sorceress Empty
MessageSujet: Re: [Deck Destruction] Vile Sorceress   [Deck Destruction] Vile Sorceress EmptyLun 25 Jan 2010 - 13:06

Ils sont surtout 1/3 pour 3. Entre eux et les Dark Zealots, il n'y a donc pas photo (1/3 pour 3 sans capacité).
Perso, je les aime bien (ils sont même dans mon deck Chaos), même si jusqu'à présent je dois admettre ne jamais avoir utiliser leur capacité. Embarassed

La combo serait de les mettre sur la quête du Chaos qui permet à une unité d'attaquer seule pendant la phase de Quêtes (quête non incluse dans ce deck) : ainsi, lorsqu'ils attaquent, on a plein de ressources pour utiliser plusieurs fois leur effet, au besoin, et si il n'y en a pas bsoin, on peut dépenser ces ressources pendant la phase suivante pour mettre en jeu ses cartes.
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Porte Etendard de l'Unité
Martin


Age : 46
Localisation : Bois Colombes (92)
Messages : 720

[Deck Destruction] Vile Sorceress Empty
MessageSujet: Re: [Deck Destruction] Vile Sorceress   [Deck Destruction] Vile Sorceress EmptyMer 27 Jan 2010 - 11:38

Après quelques parties, je suis surpris de l'efficacité de ce deck, même en l'absence de capital elfe noir (et sans optimisation outre-mesure, lié au choix de mettre un max de cartes Elfes noirs).

Je confirme que je n'ai toujours pas utilisé la capacité des servants de Khaine, mais je suis sûr qu'elle a un très grand impact sur les choix adverses (il va éviter de blesser cette unité au cours d'un combat).
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

[Deck Destruction] Vile Sorceress Empty
MessageSujet: Re: [Deck Destruction] Vile Sorceress   [Deck Destruction] Vile Sorceress EmptyMer 27 Jan 2010 - 13:06

Je pense que les cartes elfes noires sont très fortes de manière générale (peut être du fait qu'il n'y ait pas encore leur capital).
Si cela continue comme ça, dès qu'on aura la capitale, ça risque de faire mal.
Maintenant comme personne ne s'attarde trop sur les elfes noire pour le moment du fait de leur peu de carte, il est probable que peu de méta soit fait contre eux. C'est de certainement de là que ressort la force de ton deck.

Ou alors les elfes noires c'est fumé
Ou alors t'es juste trop fort! Very Happy

Au début je jouais des elfes noires dans mon deck Chaos, mais l'appel des pillage, arracher des tête et vomi étaient trop important.
Peut être devrais je essayer un deck tri-race...
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Porte Etendard de l'Unité
Martin


Age : 46
Localisation : Bois Colombes (92)
Messages : 720

[Deck Destruction] Vile Sorceress Empty
MessageSujet: Re: [Deck Destruction] Vile Sorceress   [Deck Destruction] Vile Sorceress EmptyMer 27 Jan 2010 - 13:40

juzam a écrit:
Ou alors t'es juste trop fort! Very Happy
Laughing Faudra attendre de jouer contre moi pour vérifier ce point.

Je pense que la partie contre le deck Nain de Budmilka marquera nos esprits à tous deux : je gagne in-extremis avec 1 carte restante dans ma pioche, lui en a une dizaine maximum, et aucun de nous ne jouait "meule"... Autant dire qu'au cours de cette partie, chacun à pu jouer toutes les cartes qu'il souhaitait, et que de très nombreux nains ont finis au cimetière (même si cela ne s'appelle pas comme cela à WH:I).


Selon moi, les cartes elfes noires sont "très fortes" parce qu'elles couvrent les aspects les plus importants du jeu :
- leurs unités sont de bon bloqueurs (au moins 2 points de vie chacune, et le Pégase a Toughness 3).
- ils ont de nombreux effets "anti-unités" (et coupler à ceux du Chaso, cela tourne au massacre).
On a donc une bonne défense, et les moyens d'empêcher l'adversaire de se développer correctement.
Elles manquent un peu de "pêches" pour la baston (pas de boost, et seulement 1 ou 2 power par unité), mais en l'absence de défenseurs, on attaque direct les PV de la Capitale, donc ce manque de puissance ne se ressent pas trop.

Je ne suis pas sûr qu'il soit possible de métagamer contre ce type de decks (à moins de ne jouer que des supports... mais ce n'est pas viable).

Notre métagame local (Budmilka et moi, pour le moment... c'est un peu léger comme métagame), se concentre sur des decks rapides, capables de tenir têtes aux decks Orcs Rush. Bref, si tour 4 vous n'avez pas établi une défense plausible ou détruit les attaquants adverses (Savage Gors, Troll Slayers), vous êtes en (très) mauvaise posture. Un environnement plutôt aggressif donc.
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

[Deck Destruction] Vile Sorceress Empty
MessageSujet: Re: [Deck Destruction] Vile Sorceress   [Deck Destruction] Vile Sorceress EmptyMer 27 Jan 2010 - 14:32

Martin a écrit:
juzam a écrit:
Ou alors t'es juste trop fort! Very Happy
Laughing Faudra attendre de jouer contre moi pour vérifier ce point.
Bah non, j'ai pas envi de perdre... Wink

Citation :

Je pense que la partie contre le deck Nain de Budmilka marquera nos esprits à tous deux : je gagne in-extremis avec 1 carte restante dans ma pioche, lui en a une dizaine maximum, et aucun de nous ne jouait "meule"... Autant dire qu'au cours de cette partie, chacun à pu jouer toutes les cartes qu'il souhaitait, et que de très nombreux nains ont finis au cimetière (même si cela ne s'appelle pas comme cela à WH:I).
Voila pourquoi je pense que dans un jeu controle, 50 cartes ça risque d'être limite... Smile

Citation :

Selon moi, les cartes elfes noires sont "très fortes" parce qu'elles couvrent les aspects les plus importants du jeu :
- leurs unités sont de bon bloqueurs (au moins 2 points de vie chacune, et le Pégase a Toughness 3).
- ils ont de nombreux effets "anti-unités" (et coupler à ceux du Chaso, cela tourne au massacre).
On a donc une bonne défense, et les moyens d'empêcher l'adversaire de se développer correctement.
Elles manquent un peu de "pêches" pour la baston (pas de boost, et seulement 1 ou 2 power par unité), mais en l'absence de défenseurs, on attaque direct les PV de la Capitale, donc ce manque de puissance ne se ressent pas trop.
Complètement d'accord. D'ailleur, c'est pour cela que je joue le buveur de sang alors que je joue un jeu controle. Avoir toujours un peu de patate c'est bien.

Citation :

Je ne suis pas sûr qu'il soit possible de métagamer contre ce type de decks (à moins de ne jouer que des supports... mais ce n'est pas viable).

Notre métagame local (Budmilka et moi, pour le moment... c'est un peu léger comme métagame), se concentre sur des decks rapides, capables de tenir têtes aux decks Orcs Rush. Bref, si tour 4 vous n'avez pas établi une défense plausible ou détruit les attaquants adverses (Savage Gors, Troll Slayers), vous êtes en (très) mauvaise posture. Un environnement plutôt aggressif donc.

Je pense qu'en jouant l'un contre l'autre, on risquerait d'être surpris. Je joue dans un environnement un peu plus lent. J'aime pas les rush, j'ai l'impression de jouer une partie à pile ou face. Donc j'ai un style de jeu vraiment différent.
D'ailleurs j'ai tendance à être dans la merde très vite. Mais une fois la machine en route, je remonte la pente assez vite.
Par exemple : la carte elfes noires qui détruit toutes les unités qui ont participé au combat ne me fait pas très peur vu que j'ai une technique plutôt attentiste.
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Porte Etendard de l'Unité
Martin


Age : 46
Localisation : Bois Colombes (92)
Messages : 720

[Deck Destruction] Vile Sorceress Empty
MessageSujet: Re: [Deck Destruction] Vile Sorceress   [Deck Destruction] Vile Sorceress EmptyMer 27 Jan 2010 - 14:39

juzam a écrit:
La carte elfes noires qui détruit toutes les unités qui ont participé au combat ne me fait pas très peur vu que j'ai une technique plutôt attentiste.
Ouais... mais si on t'attaque, il faut bien que tu défendes avec tes unités (ou alors, la partie est rapidement pliée). Or défendre c'est participer au combat... Smile

Pour la taille des decks : je n'ai toujours pas perdu au deck (je perds militairement avant), mais en effet, ce n'est pas passé loin cette fois-ci.

@Juzam: pourrais-tu m'envoyer par MP un de tes decks, afin que je mesure la différence avec les miens ?
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

[Deck Destruction] Vile Sorceress Empty
MessageSujet: Re: [Deck Destruction] Vile Sorceress   [Deck Destruction] Vile Sorceress EmptyMer 27 Jan 2010 - 16:15

Martin a écrit:
juzam a écrit:
La carte elfes noires qui détruit toutes les unités qui ont participé au combat ne me fait pas très peur vu que j'ai une technique plutôt attentiste.
Ouais... mais si on t'attaque, il faut bien que tu défendes avec tes unités (ou alors, la partie est rapidement pliée). Or défendre c'est participer au combat... Smile
Défendre c'est surfait. Si l'adversaire n'a pas de quoi vraiment t'inquièté, pas vraiment nécessaire de défendre... Laughing
En générale je ne défend qu'avec des unités que j'ai choisi de voir mourir, je préfère prendre 2-3 dégats sur ma capitale que de perdre une unité cruciale...

Citation :

Pour la taille des decks : je n'ai toujours pas perdu au deck (je perds militairement avant), mais en effet, ce n'est pas passé loin cette fois-ci.
En même temps dans un environnement très agressif, ça ne doit pas trop arriver. J'ai jamais gagné au deck contre des orks.
Par contre si tu es contre un deck qui évolue dans un environnement hyper défensif, la question se posera peut être.
En gros si au moins un des jeux est très agressif, alors le jeu ne peu finir au deck. Donc ou il gagne rapidement, ou le jeu défensif vérouille et peut conter attaqué rapidement.


Citation :

@Juzam: pourrais-tu m'envoyer par MP un de tes decks, afin que je mesure la différence avec les miens ?
Alors je te répondrais non, je m'explique :
Mes jeux ne sont pas top secret. Si je ne les poste pas c'est simplement par flemme (surtout quand je suis à la maison. Parce que là je suis au bureau...).
Alors quitte à les tapper, autant en faire profiter tout le monde... Very Happy
Promis je vais essayer de faire un effort... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

[Deck Destruction] Vile Sorceress Empty
MessageSujet: Re: [Deck Destruction] Vile Sorceress   [Deck Destruction] Vile Sorceress EmptyMer 27 Jan 2010 - 16:42

Eh ben si t'as la flemme de les taper, ne les tape pas, viens plutôt à Troll2Jeux à Gare de Lyon, on se fera des parties avec Martin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

[Deck Destruction] Vile Sorceress Empty
MessageSujet: Re: [Deck Destruction] Vile Sorceress   [Deck Destruction] Vile Sorceress EmptyMer 27 Jan 2010 - 21:44

J'ai voulu retravailler mon deck Elfe noir, et c'est vrai que c'est relativement difficile d'avoir une compo qui s'écarte de celle postée par Martin.

En gros, c'est la même chose à 6 cartes près (plutôt 7 vu que mon deck fait 51 cartes) que voici.
On retire donc :
1 Malus Darkblade
1 Dark Riders
2 Sadistic Mutation
1 Cold One Riders

Et on rajoute :
1 Savage Gors
1 Hate
2 Seduced by Darkness
2 Surprise Assault
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Porte Etendard de l'Unité
Martin


Age : 46
Localisation : Bois Colombes (92)
Messages : 720

[Deck Destruction] Vile Sorceress Empty
MessageSujet: Re: [Deck Destruction] Vile Sorceress   [Deck Destruction] Vile Sorceress EmptyMer 27 Jan 2010 - 22:49

C'est vrai que le Surprise Assault peut devenir une très bonne carte, vu le peu d'unités qu'aura l'adversaire. Par contre, les Sadistic Mutations donnent quand même une sacré flexibilité à ce deck, tu les virerai sans regrets ?
Hate en x3, je sais pas trop... Cette carte nécessite en effet d'avoir déjà une carte Elfe Noir en jeu pour être intéressante.

Pour optimiser le deck, je remplacerai les 2 Dark Riders par les incontournables Bloodsworn. Et peut-être aussi le Malus Darkblade, qui n'a pas vraiment sa place dans mon deck (la bonne combo avec lui c'est avec "Horrific Mutation" : tu défends -> -1 PV, tu défends pas -> 1 dégât . Twisted Evil ).

La meilleure façon de s'éloigner du deck présenté ici, c'est de changer la Capitale : faire un deck Elfe Noir avec la capitale Orc ! Le Totem de Gork/Mork fournirait alors la "patate" qui manque. Et les Lobber Crews... What a Face

Le prochain Battlepack devrait encore amener 2 ou 3 cartes Elfes Noirs (et, mais c'est le sujet d'un prochain deck dans une autre catégorie, suffisamment de Skavens pour faire un deck vraiment axé sur ces Rongeurs).
Revenir en haut Aller en bas
Comm
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Comm


Localisation : Lyon
Messages : 34

[Deck Destruction] Vile Sorceress Empty
MessageSujet: Re: [Deck Destruction] Vile Sorceress   [Deck Destruction] Vile Sorceress EmptyVen 29 Jan 2010 - 9:54

Cool le deck Elfes Noirs. Je pensais pas que c'était vraiment possible sans la capitale.

Par contre, il faut 3 Core Sets, et c'est ça qui fait le plus mal. :/

Mais bon, faudrait que j'essaie.

Et au fait, Cauldron of Blood, ça vous plait pas ? Il coûte 4, mais a quand même 2 patates, et un effet dissuasif si joué en Kingdom (surtout contre un jeu rush avec des unités faible en pts de vie).

Et, pour remplacer les Alliance, que pensez-vous de Fledgling Chaos Spawn ? Le 1er coûtera 1, mais apportera 1 loyauté Chaos pour les suivants. Et en plus son effet de dégât direct se marie avec ceux des Elfes Noirs je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
tifus
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
tifus


Age : 39
Localisation : Métropole Lilloise
Messages : 22

[Deck Destruction] Vile Sorceress Empty
MessageSujet: Re: [Deck Destruction] Vile Sorceress   [Deck Destruction] Vile Sorceress EmptyVen 29 Jan 2010 - 9:59

Ah mais moi le Cauldron, j'approuve !
Aussi paradoxale que ça puisse paraitre, je trouve les cartes elfes noirs plus défensive qu'offensive...
Par contre vivement les parties en multijoueur... Histoire que la Haine soit rentable ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://q-artz.over-blog.com/
Martin
Porte Etendard de l'Unité
Martin


Age : 46
Localisation : Bois Colombes (92)
Messages : 720

[Deck Destruction] Vile Sorceress Empty
MessageSujet: Re: [Deck Destruction] Vile Sorceress   [Deck Destruction] Vile Sorceress EmptyVen 29 Jan 2010 - 10:35

Comm a écrit:
Et au fait, Cauldron of Blood, ça vous plait pas ? Il coûte 4, mais a quand même 2 patates, et un effet dissuasif si joué en Kingdom (surtout contre un jeu rush avec des unités faible en pts de vie).
Je le trouve très difficile à rentabiliser. Et comme son effet défensif ne foncitonne que sur le Royaume, il devient très peu rentable du moment que le Royaume brûle. Côté production : payer 4 Ressources pour en gagner 2 par tour, c'est le ratio habituel (de nombreux supports coûtent 2 pour produire 1), avec l'avantage d'économiser une carte, mais le gros désavantage de ne pas pouvoir être joué au premier tour.

Citation :
Et, pour remplacer les Alliance, que pensez-vous de Fledgling Chaos Spawn ? Le 1er coûtera 1, mais apportera 1 loyauté Chaos pour les suivants. Et en plus son effet de dégât direct se marie avec ceux des Elfes Noirs je trouve.
Cela ne se voit pas sans jouer le deck, mais les Alliances sont surtout là pour apporter de la loyauté Elfes Noirs.
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

[Deck Destruction] Vile Sorceress Empty
MessageSujet: Re: [Deck Destruction] Vile Sorceress   [Deck Destruction] Vile Sorceress EmptyVen 29 Jan 2010 - 10:42

Martin a écrit:

Citation :
Et, pour remplacer les Alliance, que pensez-vous de Fledgling Chaos Spawn ? Le 1er coûtera 1, mais apportera 1 loyauté Chaos pour les suivants. Et en plus son effet de dégât direct se marie avec ceux des Elfes Noirs je trouve.
Cela ne se voit pas sans jouer le deck, mais les Alliances sont surtout là pour apporter de la loyauté Elfes Noirs.

Je rajouterai : En plus les alliances produisent P alors que les spawns ne serve qu'en défense...!
Revenir en haut Aller en bas
Sir_IZBAK_1st
Chair à canon
avatar


Age : 39
Localisation : Amiens.
Messages : 217

[Deck Destruction] Vile Sorceress Empty
MessageSujet: Re: [Deck Destruction] Vile Sorceress   [Deck Destruction] Vile Sorceress EmptyJeu 29 Avr 2010 - 19:22

Martin a écrit:
(de nombreux supports coûtent 2 pour produire 1)
Exemples? Parce que des soutiens qui coûtent 3 pour 1 (loyauté non comprise), j'ai plein d'exemples, mais à 2 pour 1, je sèche.
Revenir en haut Aller en bas
http://addun.free.fr/
Shindo
Porte Bannière monté de l'Armée
Shindo


Messages : 1282

[Deck Destruction] Vile Sorceress Empty
MessageSujet: Re: [Deck Destruction] Vile Sorceress   [Deck Destruction] Vile Sorceress EmptyJeu 29 Avr 2010 - 20:03

Toutes les cartes d'alliances
Ancient waystone
armoury
Forge
Forgoten cemetiary
Har ganeth (parce qu'on parle de deck elfe)
Scout camp
Revenir en haut Aller en bas
Sir_IZBAK_1st
Chair à canon
avatar


Age : 39
Localisation : Amiens.
Messages : 217

[Deck Destruction] Vile Sorceress Empty
MessageSujet: Re: [Deck Destruction] Vile Sorceress   [Deck Destruction] Vile Sorceress EmptyJeu 29 Avr 2010 - 20:08

Ah oui, tiens, j'oubliais l'existence des neutres... ^^' Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://addun.free.fr/
Contenu sponsorisé





[Deck Destruction] Vile Sorceress Empty
MessageSujet: Re: [Deck Destruction] Vile Sorceress   [Deck Destruction] Vile Sorceress Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Deck Destruction] Vile Sorceress
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Deck Destruction] Boar Boyz
» [Deck Destruction] Shrine to Nurgle
» deck destruction aggro teube
» [Deck Chaos] Destruction direct (ou pas !!)
» [Deck Empire] Deck + CR du championnat Européen à Stahleck 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: L'Ordre et la Destruction :: Le Chaos-
Sauter vers: