Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1)

Aller en bas 
+16
egrimm
djibi
Martin
Shindo
eyeshield72
iGogol
wanderlei
Cptpipo
kurnous
yannou
Skychapon
juzam
Jaelen
Yamael
Ellyrik
Budmilka
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1)    The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1)   - Page 3 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 16:22

Bonne idée ! Et merci pour cette auto-modération ! Ça fait plaisir de pouvoir compter sur vous pour ce forum ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
wanderlei
Estafette
wanderlei


Age : 41
Localisation : eure et loire (28)
Messages : 964

The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1)    The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1)   - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2012 - 13:27

en y repensant bien , je pense que cette carte a vraiment ca place meme avc la quete

shindo : sachant que tu cite juste un deck empire bounce mais a part ca explique moi quelle deck ordre arriverais a contrer un chaos controle avc quete + maraudeur

perso je trouve deja que le chaos snipe controle est deja dur a battre alors avc cette carte c pire

je sais que ca coute 4 mais bon tu n est pas obliger de la sortir t2 tu peux attendre t3 t4 le temps que tu pose le sorcier les chiens et la quete +exca village ect...bref que tu te dev et snipe un peu tu le fait rentrer et hop

voila je comprend que tu puisse penser comme ca mais comprend aussi que intelligement jouer cette carte rend le jeu de l adversaire tres penible tout comme la quete
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1)    The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1)   - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2012 - 13:54

Et alors je reprendrai toujours la même question. Oui c'est fort mais tu la mets à la place de quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1)    The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1)   - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2012 - 13:59

A la place de tes buveurs par exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skychapon
Cavalerie Légère
Skychapon


Age : 41
Localisation : Saint-Maurice (94)
Messages : 1008

The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1)    The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1)   - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2012 - 14:01

Citation :
A la place de tes buveurs par exemple ^^
(en tutu...)
Revenir en haut Aller en bas
wanderlei
Estafette
wanderlei


Age : 41
Localisation : eure et loire (28)
Messages : 964

The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1)    The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1)   - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2012 - 14:11

je dirais pas les bubus car je n en joue pas je pense que dans mon deck je les metterais a la place d un soutien je m explique

mon deck tourne autour de la quete et de snipe donc :1- je ne les remplace pas par des unites car je garde mes snipes
2- je ne les remplace pas par des tactics j en ai besoin pour du snipe ou corrompre
3- la seul facon possible c est de remplacer par un soutien en fois 3 dans mon deck comme par exemple shrine nurgle

c est le seul moyen de l integrer

qu est ce que tu en pense ?

ps : juzam ca fait bizarre de ne plus te voir en rouge au moin quand tu etait sur le forum je te voyais bien plus maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1)    The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1)   - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2012 - 14:21

L'idée est la même : si tu vires des soutiens, ton deck tournera moins autour de la quête.

Remplacer par quoi ? Ben déjà tu mets quoi généralement en développement ?
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Porte Bannière monté de l'Armée
Shindo


Messages : 1282

The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1)    The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1)   - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2012 - 15:09

wanderlei a écrit:

shindo : sachant que tu cite juste un deck empire bounce mais a part ca explique moi quelle deck ordre arriverais a contrer un chaos controle avc quete + maraudeur

Je vais te retourner la question en plus simple alors Smile.

Cite moi un deck ordre qui contre un deck chaos contrôle avec la quête.

Cette carte sert à rien dans ce genre de deck elle ne lui apporte rien qu'il ne sache déjà faire, et elle ne lui apporte pas une manière de le faire plus efficace que celle qu'il a déjà, donc elle sert à rien. L'effet vous fait peur mais en pratique un deck chaos contrôle avec sera moins efficace qu'un deck chaos controle sans, ça ne lui apporte même pas de pattate, au contraire. C'est encore plus vrai dans ta manière de faire, tu "vires" 3 soutiens chaos donc rend la quête moins efficace pour rentrer une carte moins efficace pour faire le même job.

En moyenne tu attaques combien de fois une même zone durant une partie?
Combien de fois tu attaques une zone sans que ne soit opposé au moins 2 pouvoir en combat? (de toute manière si t'es dans ce cas t'es déjà très souvent dans le cas où tu domines le mecs avec ta quête)

Tu as beaucoup plus souvent envie de péter un soutien dans une zone qu'envie de l'attaquer (et ca reste un prérequis pour utiliser le pouvoir des marauders), c'est pas comme si on était pas au tour prés pour gagner une partie dans beaucoup de cas et "péter" un soutien qu'on est déjà capable de péter autrement justifie rarement cette perte de tours de jeu.

Il n'y a pas de manière intelligente de jouer cette carte, elle te "force" à attaquer une zone, qui n'en a pas forcément besoin, pour gérer un soutien. C'est juste une condition ultra restrictive qui te fait perdre des tours de jeux et qui très souvent provoquera des erreurs de jeux chez son utilisateur.

Sans compter qu'un coût de 4++ c'est chère je trouve, toujours dans l'idée général que ce qui coute 0 à 2 c'est le "moteur", les "lands", tu peux à la limite optimiser mais "au pire" tu peux faire des concessions et rentrer des trucs pour "le fun". Ce qui coute 3++ doit justifier sa présence dans le deck que ce soit par sa synergie avec les autres cartes (exemple : tainted well dans un deck comme celui de Juzam) ou par son impact direct sur le jeu (exemple Friedrich Hemmler, wight lord, sorcier). Celle là pourrait à la limite rentrer dans la seconde catégorie sauf que non, beaucoup trop de decks sont capables de gérer cette carte.

Jouer avec ça dans un mirror ou contre un EN c'est juste partir avec une épée batarde plantée dans le pied.
Revenir en haut Aller en bas
Skychapon
Cavalerie Légère
Skychapon


Age : 41
Localisation : Saint-Maurice (94)
Messages : 1008

The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1)    The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1)   - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2012 - 15:40

Ton analyse est bonne Shindo mais je me permets d'ajouter les contre arguments suivants :
- La quête n'est qu'en 3 exemplaires dans un deck Chaos, ne pas la piocher peut bloquer son contrôle contre un jeu avec beaucoup de soutien
- Le Marauder peut être joué et attaquer T2 assez facilement, obligeant l'adversaire à défendre son/ses supports avec une/des unités pour 2 pouvoirs. Le coté psychologique qu'il existe sur cette carte est énorme!
Avec la quête, il "suffisait" d'une unité avec 3 PV dans la zone avec le soutien à protéger pour éviter l'effet de la quête T2 (qui était de toute manière assez rare). Si le joueur Chaos joue Quête + Marauders, il faut une unité à 3 PV et 2 pouvoirs de posée T1 ou T2!

Encore une fois, je précise que je trouve l'effet du Marauder broken en début de partie principalement, quand on a du faire des choix cornéliens T1 ou T2 (soutien ou unité). Actuellement, contre Chaos, je joue soutien T1 ou unité à 3 PV. Dans l'avenir, contre un jeu Chaos, je pense que je ne jouerais plus que des tactiques Razz
Revenir en haut Aller en bas
djibi
Véritable Champion de France 2012 - Seigneur de Guerre 2012 et 2013
djibi


Age : 52
Localisation : Amiens
Messages : 1108

The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1)    The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1)   - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2012 - 15:44

Une unité qui sort T2 et qui pète un support par tour si tu ne peux pas la gerer. Euh... Comment dire?
GG?
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Porte Bannière monté de l'Armée
Shindo


Messages : 1282

The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1)    The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1)   - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2012 - 15:54

@Sky : Alors j'aime autant rentrer des ancient map plutôt que cette carte si on a un réel besoin de faire monter le casse soutien plus vite.

@Djibi : Un deck qui se fait "dominer" par une 2/2 T2, se fera dominer par à peut prêt tout, même par des hauts elfes :p.
Revenir en haut Aller en bas
djibi
Véritable Champion de France 2012 - Seigneur de Guerre 2012 et 2013
djibi


Age : 52
Localisation : Amiens
Messages : 1108

The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1)    The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1)   - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2012 - 16:15

Shindo a écrit:


@Djibi : Un deck qui se fait "dominer" par une 2/2 T2, se fera dominer par à peut prêt tout, même par des hauts elfes :p.

Je te trouve bien peremptoire. Je ne te parle pas d'une unite 2/2 mais d'une unité qui detruit un support à chaque tour et qu'il faut gerer en priorité absolue sous peine de perdre la partie T4.
Revenir en haut Aller en bas
Cptpipo
Chair à canon
Cptpipo


Age : 38
Localisation : Paris
Messages : 215

The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1)    The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1)   - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2012 - 16:20

Lorsque tu commences pas, toutes les sorties à base de soutiens sont potentiellement à exclure sous peine de perdre avec des chances la partie à cause de cette carte.
Déjà que les unités se faisaient souvent buter, il reste plus grand chose de safe à jouer contre le chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Porte Bannière monté de l'Armée
Shindo


Messages : 1282

The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1)    The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1)   - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2012 - 16:24

En l'occurence c'est une unité 2/2 et n'importe quel deck capable de gérer cette 2/2 gére le soucis "d'unité qui détruit un support chaque tour". C'est pas non plus comme si c'était une unité avec 5 pdv et 2 endurance.

Et effectivement, il n'y a surement pas grand chose à arguer sur le fait qu'un deck qui se fait rouler dessus T2 par une 2/2 se fait surement rouler dessus par beaucoup de decks.

En fait vous voyez le problème sous un angle "ordre" uniquement c'est vraiment très bizarre dans la manière de poser le problème, parce qu'un joueur chaos son plus gros soucis c'est pas le joueur ordre en ce moment, c'est son mirror et beaucoup de parties vs EN voir Orc.

Un joueur chaos qui met ça sur le champ de bataille T2 face à eux il part juste mal, et comme le dit sky la force de cette carte c'est dans le début de partie qu'elle s'exprime. Contre des decks ordre, pas besoin de vouloir sortir ça T2 la quête qui peut déjà être effective T2, mais qui l'est facilement T3 de toute manière nettoie déjà un deck ordre de la même manière, si ce n'est mieux.

@Djibi : en gros la quete à elle seule met déjà un deck ordre, dans une situation beaucoup plus difficile à gérer sauf que t'as pas l'air de vouloir y croire.





Dernière édition par Shindo le Mar 20 Mar 2012 - 16:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
djibi
Véritable Champion de France 2012 - Seigneur de Guerre 2012 et 2013
djibi


Age : 52
Localisation : Amiens
Messages : 1108

The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1)    The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1)   - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2012 - 16:26

Shindo a écrit:

Et effectivement, il n'y a surement pas grand chose à arguer sur le fait qu'un deck qui se fait rouler dessus T2 par une 2/2 se fait surement rouler dessus par beaucoup de decks.

Vraiment je t'invite a venir jouer sur OCTGN, je me fais fort de te prouver le contraire de facon eclatante
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Porte Bannière monté de l'Armée
Shindo


Messages : 1282

The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1)    The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1)   - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2012 - 16:36

J'ai reposté avant toi, cf le message au dessus.

J'vois pas vraiment de rapport entre ta dernière intervention et la conversation en générale.

Vous surestimez l'effet de cette carte sur le jeu par rapport à ce qui est déjà existant.
Revenir en haut Aller en bas
Cptpipo
Chair à canon
Cptpipo


Age : 38
Localisation : Paris
Messages : 215

The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1)    The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1)   - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2012 - 16:47

Oui surement ça changera rien. Je joue ordre et je me ferai surement toujours défoncé par le chaos sans pouvoir y faire grd chose, au moins on est d'accord là-dessus. Désolé de vouloir jouer la race que je veux.
C'est pas mal ce jeu c'est équilibré xD
Revenir en haut Aller en bas
wanderlei
Estafette
wanderlei


Age : 41
Localisation : eure et loire (28)
Messages : 964

The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1)    The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1)   - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2012 - 20:41

je pense que cette carte a vraiment un double effet

1- celui de peter un soutien ou quete
2- de coller 2 en meme temps
3-il est interresant pour laisser les autres unites tranquille c est a dire :

je pose sorcier t1 t2 je pose le maraudeur celui que mon adversaire va essayer de gerer en premier c est le maraudeur (c est ce que je ferait a part si je joue que des unites)

pourquoi les remplacer par un soutien :

1- parce que il fait aussi l effet de la quete (si je l ai pas
2- peut etre interressant dans un mirroir

ps : je ne pense pas surestimer cette carte apres il y en as pour tous le gout il y en as qui la trouve pas terrible d autres trouve quelle est bien
moi je pense que c est une bonne carte maintenant il faut essayer de jouer avc et voir ce que ca donne
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Porte Bannière monté de l'Armée
Shindo


Messages : 1282

The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1)    The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1)   - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2012 - 9:49

wanderlei a écrit:
je pense que cette carte a vraiment un double effet

1- celui de peter un soutien ou quete
2- de coller 2 en meme temps

L'effet "je dois attaquer une zone précise pour détruire un soutien qui s'y trouve" par contre tu le sous estime totalement.

wanderlei a écrit:

3-il est interresant pour laisser les autres unites tranquille c est a dire :
je pose sorcier t1 t2 je pose le maraudeur celui que mon adversaire va essayer de gerer en premier c est le maraudeur (c est ce que je ferait a part si je joue que des unites)

Ou que ton adversaire n'a pas pioché de soutien interessant, ou qu'il ne joue pas plus de 6 à 9 soutiens, ou... Ou encore, ton adversaire te les gères tous les deux avec une plague bomb, t'as perdu tes deux premiers tours.

Tu ne sais pas ce qui se passera et c'est justement ça le problème, la menace que génére le marauder sur le deck adverse est totalement dépendant du deck adverse et pas du tiens. Et surtout on ne parle pas d'une unité qui couté 2 ou 3+1 de loyauté mais d'une unité qui coute 4+, faut quand même bien capter que je n'aurais pas du tout le même discours si on parlait d'une unité 1/2 coutant 3 (et 1 de loyauté). Autant je peux dire d'une manière péremptoire, qui a l'air de choquer Djibi, qu'un deck qui se fait rouler dessus par des 2/2 qui coutent 4 c'est un deck qui se fait rouler dessus par beaucoup de choses; autant il est impossible de dire que le deck de mon adversaire devra gérer cette carte, tout court ou à la place d'un sorcier dans ton exemple, sous peine de perdre la partie.

Dans une partie en pratique t'as jamais besoin de péter du soutien en boucle, t'as besoin de péter les bons soutiens aux bons moments
Revenir en haut Aller en bas
Ellyrik
Comte Electeur de Metz
Ellyrik


Age : 44
Localisation : Metz (57)
Messages : 1020

The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1)    The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1)   - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2012 - 12:22

+1 Shindo
Faut arrêter les gars, les maraudeurs ne sont pas fumés! (sans ironie)
Revenir en haut Aller en bas
egrimm
Comte Electeur de Rennes Champion de France 2014
egrimm


Localisation : rennes
Messages : 1412

The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1)    The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1)   - Page 3 EmptyMer 28 Mar 2012 - 18:06

Les Maraudeurs sont pas plus broken que le Wilheim de l'Ostermark qui déplace des unités ou le gigolo homme lézard qui détruit une unité blessé en défense...
Bon là çà touche des soutient mais c'est pas pire et çà coute plus chère...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchemicsoundmuseum.com/
wanderlei
Estafette
wanderlei


Age : 41
Localisation : eure et loire (28)
Messages : 964

The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1)    The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1)   - Page 3 EmptyMer 28 Mar 2012 - 20:15

shindo : j adore ta facon de penser , c est vrai que un deck qui se fait rouler dessus avec une seule unites ( ? ) la seule chose que je dis c est que deja en temps normal un deck chaos est fort et en plus les maraudeur ca peut etre encore plus fort maintenant tu pense que c est une mauvaise carte est un fait mais pour certain ca reste une bonne carte

pour toi elle n as pas ca place dans un deck chaos pour moi si maintenant on as surement une facon differente de jouer . en tout cas je le trouve interressant et on pourra en reparler quand on pourra le jouer

ellyrik : je n ai jamais dit qu ils etaient fume je dit juste quelle ont du potentielle c est tout
Revenir en haut Aller en bas
muetdhiver
Chair à canon
muetdhiver


Age : 42
Localisation : Paris
Messages : 204

The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1)    The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1)   - Page 3 EmptyMer 28 Mar 2012 - 20:43

Tiens, j'avais loupé ce débat autour de la nouvelle unité chaos, ça avait l'air intéressant, si seulement j'avais eu le courage de passer outre le "shindo contre le reste du monde". Mais comme ce personnage a toujours raison, je me contenterai de jouer pour savoir ce que ça vaut, c'est un nouveau concept Razz

Bizarre, je me rappelle pourquoi je ne fréquente plus trop ce fofo moi....
Revenir en haut Aller en bas
wanderlei
Estafette
wanderlei


Age : 41
Localisation : eure et loire (28)
Messages : 964

The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1)    The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1)   - Page 3 EmptyMer 28 Mar 2012 - 20:59

muetdhiver a écrit:
Bizarre, je me rappelle pourquoi je ne fréquente plus trop ce fofo moi....

pourquoi tu dit ca ?
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1)    The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1)   - Page 3 EmptyMer 28 Mar 2012 - 23:25

muetdhiver a écrit:
Tiens, j'avais loupé ce débat autour de la nouvelle unité chaos, ça avait l'air intéressant, si seulement j'avais eu le courage de passer outre le "shindo contre le reste du monde".
Pourquoi contre le reste du monde??? Je suis assez d'accord avec lui moi... Very Happy
Citation :
Mais comme ce personnage a toujours raison, je me contenterai de jouer pour savoir ce que ça vaut, c'est un nouveau concept Razz
T'es complètement as been. Tu devrais savoir qu'un jeu fait à l'arrache sans test est passe plus souvent que celui tester moulte fois... Moi je fais toujours mes deck la veille au soir et je ne test surtout pas... Cool
Citation :
Bizarre, je me rappelle pourquoi je ne fréquente plus trop ce fofo moi....
C'est parce que je suis moins présent ces derniers temps... Je comprends qu'en mon absence, la motivation baisse mais je suis toujours avec vous moralement... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1)    The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1)   - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Bloodquest Cycle : Shield of the Gods (Battle Pack 6)
» The Bloodquest Cycle : Fragments of Power (Battle Pack 2)
» The Bloodquest Cycle : The Accursed Dead (Battle Pack 3)
» Le Cycle de l'Ennemi • Soleil Sanglant (Paquet de Bataille 6) | The Ennemy Cycle • Bleeding Sun (Battle Pack 6)
» The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: La Gazette du Vieux Monde :: La Gazette du Vieux Monde :: Cycle Quête sanglante - The Bloodquest Cycle-
Sauter vers: