Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 2 Questions : Carte quete et dégats indirects

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dav
J'ai vu de la lumière, mais je ne suis pas rentré
Dav


Messages : 2

2 Questions : Carte quete et dégats indirects Empty
MessageSujet: 2 Questions : Carte quete et dégats indirects   2 Questions : Carte quete et dégats indirects EmptyJeu 15 Sep 2011 - 17:29

Bonjour à tous et merci d'avance pour le temps que vous consacrerez à mes questions !

(Désolé si certaines ont déjà été posées, mais j'ai peut être raté quelques réponses vu que le forum est assez conséquent.)

-1: lorsqu'une zone brule, les développement restent. Mais si la quête brule, est ce que les cartes quêtes restent aussi en jeu?

-2 :(celle ci je me doute de la réponse mais je préfèrerait une confirmation) Lorsque l'on inflige des dégâts indirectes, chaque "action" ou carte tactique qui les inflige est a considérée indépendamment les unes des autres même si elles sont jouées dans la même phase? (Donc si on joue trois cartes tactiques qui infligent 2 dégâts indirectes, est ce que chaque carte sera augmentée de 1 dégât par les avants poste de tiranoc (donc 9 dégâts en tout) ou est ce que le lot seulement sera augmenté de 1 (donc 7 dégâts seulement.)


Voili voilou !!
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

2 Questions : Carte quete et dégats indirects Empty
MessageSujet: Re: 2 Questions : Carte quete et dégats indirects   2 Questions : Carte quete et dégats indirects EmptyJeu 15 Sep 2011 - 17:32

Dav a écrit:
-1: lorsqu'une zone brule, les développement restent. Mais si la quête brule, est ce que les cartes quêtes restent aussi en jeu?
Les Quêtes restent aussi en jeu ! Wink

Dav a écrit:
-2 :(celle ci je me doute de la réponse mais je préfèrerait une confirmation) Lorsque l'on inflige des dégâts indirectes, chaque "action" ou carte tactique qui les inflige est a considérée indépendamment les unes des autres même si elles sont jouées dans la même phase? (Donc si on joue trois cartes tactiques qui infligent 2 dégâts indirectes, est ce que chaque carte sera augmentée de 1 dégât par les avants poste de tiranoc (donc 9 dégâts en tout) ou est ce que le lot seulement sera augmenté de 1 (donc 7 dégâts seulement.)
Oui, la capacité de l'Avant poste de Tiranoc agit pour chaque action différente qui fait des dégâts indirects. Donc, tu feras 3 x 3 DI au lieu de 3 x 2 DI. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dav
J'ai vu de la lumière, mais je ne suis pas rentré
Dav


Messages : 2

2 Questions : Carte quete et dégats indirects Empty
MessageSujet: Re: 2 Questions : Carte quete et dégats indirects   2 Questions : Carte quete et dégats indirects EmptyJeu 15 Sep 2011 - 17:36

Merci Very Happy

J'uperai mon post à l'avenir si j'ai d'autres questions !
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

2 Questions : Carte quete et dégats indirects Empty
MessageSujet: Re: 2 Questions : Carte quete et dégats indirects   2 Questions : Carte quete et dégats indirects EmptyJeu 15 Sep 2011 - 18:18

De rien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 Questions : Carte quete et dégats indirects Empty
MessageSujet: Re: 2 Questions : Carte quete et dégats indirects   2 Questions : Carte quete et dégats indirects Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 Questions : Carte quete et dégats indirects
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dégâts indirects, mort simultanée?
» Dégâts indirects & White Tower Aspirant
» dégats indirects et avant poste de tiranoc
» Disciples de Mork - dégâts indirects
» Dégats indirects versus Endurance X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: Le JCE :: Règles et Questions-
Sauter vers: