Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Résultats][Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie

Aller en bas 
+7
madara38
Syrn
kurnous
egrimm
Anihithe
Lilian
Ellyrik
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maxliger
Seigneur de Guerre 2014
Maxliger


Age : 45
Localisation : Isère
Messages : 792

[Résultats][Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats][Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie   [Résultats][Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie - Page 2 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 11:35

je trouve que ce post manque de compte-rendu, au boulot les gars Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Comte Électeur de Lyon
chaodiz-padre


Age : 43
Localisation : Lyon
Messages : 862

[Résultats][Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats][Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie   [Résultats][Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie - Page 2 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 16:15

j'en ferai un très prochainement, même s'il n'y a pas grand chose à dire : ronde 1 j'me suis fait déboiter, ronde 2 j'me suis fait poutrer, ronde 3 j'me suis fait rouler dessus, ronde 4 j'me suis fait bouffer^^

Sinon, je viens de m’apercevoir que je n'ai plus de token wh:i Sad je les ai perdu ou oublié à la salle. Est-ce que l'un d'entre vous aurait mis la main dessus ? ça serai cool Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaodisiaque.com
Maxliger
Seigneur de Guerre 2014
Maxliger


Age : 45
Localisation : Isère
Messages : 792

[Résultats][Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats][Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie   [Résultats][Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie - Page 2 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 16:18

je regarde ce soir au pire je peux t'en filer Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Comte Électeur de Lyon
chaodiz-padre


Age : 43
Localisation : Lyon
Messages : 862

[Résultats][Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats][Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie   [Résultats][Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie - Page 2 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 16:22

C'est cool Maxliger Smile

J'aurai toujours mes dés tout ça, mais j'aimais bien jouer au trône de fer avec mes tokens wh:i c'était fun^^

Pour info, mes tokens étaient tous dans un sachet plastique qui contenait les capitales à la base.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaodisiaque.com
Maxliger
Seigneur de Guerre 2014
Maxliger


Age : 45
Localisation : Isère
Messages : 792

[Résultats][Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats][Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie   [Résultats][Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie - Page 2 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 16:43

j'ai acheté un 2eme core set alors j'ai ce qu'il faut Wink  par contre je veux ton compte-rendu Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

[Résultats][Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats][Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie   [Résultats][Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie - Page 2 EmptyVen 5 Juil 2013 - 9:09

Alors le mien :
ronde 1 je l'ai déboité, ronde 2 je l'ai poutré, ronde 3 je lui ai rouler dessus, ronde 4 j'me suis fait bouffer^^
Franchement, c'est bien ce genre de CR, ça va vachement plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Comte Électeur de Lyon
chaodiz-padre


Age : 43
Localisation : Lyon
Messages : 862

[Résultats][Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats][Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie   [Résultats][Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie - Page 2 EmptyVen 5 Juil 2013 - 14:24

hahaha, je savais que ça allait te plaire Juzam^^

Mais Maxliger à été bien sympa avec moi hier soir (même si je fini sur une défaite en 3 minutes chrono^^ d'ailleurs merci je n'ai pas loupé le métro au moins) que je vais faire un CR un peu plus complet, même si je trouvais le précédant très bien Very Happy

RONDE 1

Juzam [Résultats][Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie - Page 2 3025308646 

j'attaque fort ! Direct contre le champion de France ! J'me dis, au moins si je perd, je devrai avoir une bonne résistance pour la suite. Première partie, je fais des erreurs grosses comme ma tête (et elle est grosse.. ma tête), oubliant que je ne peux pas poser 2 héros par zone et m'empêchant de poser kazador où il doit être. Juzam sort bien, il connait son deck par cœur et me roule dessus avec des développements^^ le comble pour un nain Smile 2ème partie, je pose ma légende tour 2 !! j'ai des tueurs d'esprit et tour 3 ou 4 kazador arrive. Victoire pour moi, je sauve l'honneur. 3ème partie, c'est à sens unique, il pose les 2 cartes qui pètent mon deck, à savoir BDK couplé à Drakenhof... *je vomi*

Défaite 1-2

RONDE 2

Maxliger [Résultats][Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie - Page 2 717507890 
On a l'habitude de jouer ensemble, il connait mon style de jeu, je sais qu'il a un truc casse bonbons. Pareil qu'avec Juzam, je fais d'énormes erreurs, je pense que Maxliger n'a pas les sorties rêvées et je n'arrive pas à profiter de cela malgré tout. D'ailleurs, première partie, je pers alors que je suis bien installé, mais je me suis meulé !!! Ma deuxième plus grosse boulette, sur une partie que je peux gagner, je prend le coup de folie de péter mes dev en champs de bataille avec les ingénieurs, alors que je suis bien posé, kazador, tueurs, ingé... Je n'avais pas vu de verena jusque là, je me dis, il ne les joue pas... Mauvaise déduction... Je perd tout sur cette bêtise et je chope une dance de loec un tour trop tard... Dommage. Belle partie.

Défaite 1-2

RONDE 3

Syrn [Résultats][Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie - Page 2 3025308646 
je découvre un joueur Berjalien Nico alias Syrn. Bien sympa aussi. Il joue autour de la tactique [Résultats][Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie - Page 2 3025308646  qui fait poser des unités pour 4 ressources. Ce sont 3 parties très serrées. Sur la dernière, je pensais vraiment la faire, sortie idéale tout ça. Il n'a plus de pioche, que 4 ressources et il top deck sa tactique, je suis vert... Je perd alors que s'il ne piochait pas cette carte je gagne Sad

Défaite 1-2

RONDE 4

Kantou [Résultats][Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie - Page 2 887127426 
Je joue contre kantou, un joueur Lyonnais qui n'a pas le jeu, mais qui aime bien jouer avec nous. Il se fait prêter un deck par Maxliger et c'est parti ! La première partie dure près de 40 minutes Shocked où il gagne en me bouffant toutes mes cartes en main... On démarre la seconde partie, mais on n'a pas le temps de la finir, mais je suis mal barré aussi...

Défaite 0-1

Mon deck est le deck baragor posté dans la section Nain.

Merci à tous pour cette journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaodisiaque.com
Maxliger
Seigneur de Guerre 2014
Maxliger


Age : 45
Localisation : Isère
Messages : 792

[Résultats][Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats][Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie   [Résultats][Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie - Page 2 EmptyVen 5 Juil 2013 - 14:49

merci de de CR Very Happy  aux autres maintenant Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

[Résultats][Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats][Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie   [Résultats][Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie - Page 2 EmptyVen 5 Juil 2013 - 15:56

C'est que j'ai une mémoire de poisson rouge moi...

Partie 1
Chaodiz en nain
Les nains c'est chiant mais c'est pas grave... Je gagne la première partie sur pas mal d'erreur de mon adversaire (oubli d'utilisation d'action,...).
La seconde est juste folle. Il me joue 7 cartes T1 puis la légende T2. Je résiste bien, mais je n'arrive pas à avoir assez de patate pour gérer la légende et Kazador... Je la perds naturellement.
La troisième est à sens unique, je sors le chateau et BDK l'empêchant de jouer les stand your ground et le lock ensuite.
Franchement, vu le déroulement de la seconde partie, je ne pensais pas qu'il finirait dernier et me plomberai ma résistance. Comme quoi il doit être là que pour m'ennuyer celui-là... Wink
2-1

Partie 2
Syrn (nico) en Chaos
Il a un jeu Call. Il me rush et sort call pour 3 unités sur la première partie. Je m'installe, lutte à revenir, mais il fini par s'essoufler et je l'emporte.
Sur la seconde, il sort aussi un call rapidement mais le problème est qu'il sort 5 unités o_O. Je n'ai pas de quoi tout gérer et fini par la perdre à l'usure.
La dernière est le reflet de la première sauf que connaissant son jeu je fais tout pour limiter les dégats. Il fini par me faire un Call précipité, je gère les unités sorti et l'emporte.
Globalement un deck assez fort mais qui manque d'un petit quelque chose pour faire la différence.
2-1

Partie 3
Anihithe en Choas
Il a un jeu auto-corruption. Mais le jeu n'est pas optimisé. Il y a des combinaisons de carte sympathique mais qui se font géré trop facilement ou qui manque cruellement de rentabiliter.
Mais je pense que cela va changer avec tout ce qui a pu être échangé sur le forum...
Les parties les moins compliqués de la journée pour moi.
2-0

Partie 4
Adeptus en Nain
Bon bah pour finir, je me prends mon némésis. Entre nous c'est chacun son tour. J'ai gagné la dernière fois à Dreux... Donc je dois perdre celle-là. Mais je vais pas le laisser faire.
La première partie est difficile, je sors le chateau, puis BDK et village. A son tour, il pioche 3 cartes : Démolition et 3 desertion... Je m'accroche comme je peux, mais dès que Kazador pointe le bout de son nez, c'est beaucoup plus compliqué. Je la perds donc.
La seconde est mieux pour moi. Il ne tire pas Kazador et je le gère bien. Il fini par le sortir en fin de partie mais j'ai tout ce qu'il faut pour tenir dont un sorcier avec 8 marqueurs sur lui... (d'ailleurs c'est là que je me rends compte qu'il ne gère pas du tout les unités).
Sur la dernière, j'ai 2 sorciers en main de départ et pense avoir une chance... Mais il me sort un fast kazador, pose l'épée et me brule une zone. Je n'ai que 4 ressources et ne peut donc pas géré Kazador en faisant autre chose. Je résiste mais pas longtemps et la perds.
Après réflexion, ce qu'il m'a manqué ce sont les Bloodletter pour one-shot kazador quitte à perdre un tour. Je vois donc pour les réintégrer si je veux enlever mon pool de carte neutre. Surtout qu'on commence à voir de plus en plus de désertion.
J'ai quand même 2 consolations à ma défaite : 1, A cause de moi Adeptus ne fait pas un carton plein et perd une partie et 2, avec l'alternance, notre prochaine rencontre (championnat d'automne j'espère) sera donc pour moi... Twisted Evil 
1-2

Comme déjà dit, très content d'avoir rencontré les joueurs Rhone-Alpes en espèrant les revoir cet été ou a un tournoi majeur.

@Maxliger : voilà content?


Dernière édition par juzam le Ven 5 Juil 2013 - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxliger
Seigneur de Guerre 2014
Maxliger


Age : 45
Localisation : Isère
Messages : 792

[Résultats][Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats][Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie   [Résultats][Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie - Page 2 EmptyVen 5 Juil 2013 - 16:15

super content Very Happy  et ravi de vous avoir rencontré

reste plus qu'à organiser ce barbecue pirat 
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

[Résultats][Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats][Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie   [Résultats][Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie - Page 2 EmptyVen 5 Juil 2013 - 22:51

C'est tout ce que j'attends... Wink
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Comte Électeur de Lyon
chaodiz-padre


Age : 43
Localisation : Lyon
Messages : 862

[Résultats][Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats][Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie   [Résultats][Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie - Page 2 EmptyMar 9 Juil 2013 - 14:52

Juste pour vous dire que j'ai retrouvé mes tokens cheers cheers cheers cheers cheers 

quelqu'un me les avait rangé dans ma boite du seigneur des anneaux !!! [Résultats][Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie - Page 2 149704 

je suis content Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaodisiaque.com
Invité
Invité
Anonymous



[Résultats][Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats][Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie   [Résultats][Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie - Page 2 EmptyMer 10 Juil 2013 - 22:52

Le Précieux a retrouvé son Maître ! drunken 
Revenir en haut Aller en bas
adeptus
Porte Etendard de l'Unité
adeptus


Age : 41
Localisation : Paris 12
Messages : 656

[Résultats][Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats][Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie   [Résultats][Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie - Page 2 EmptyVen 12 Juil 2013 - 14:06

Revenir en haut Aller en bas
Maxliger
Seigneur de Guerre 2014
Maxliger


Age : 45
Localisation : Isère
Messages : 792

[Résultats][Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats][Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie   [Résultats][Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie - Page 2 EmptyVen 12 Juil 2013 - 22:34

bon on avance, sympa ton CR !

et les grenoblois, ils sont ou les grenoblois ???
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

[Résultats][Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats][Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie   [Résultats][Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie - Page 2 EmptySam 13 Juil 2013 - 9:21

Maxliger a écrit:
bon on avance, sympa ton CR !

et les grenoblois, ils sont ou les grenoblois ???
Ils devraient être vers Grenoble je pense...Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Résultats][Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats][Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie   [Résultats][Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie - Page 2 EmptyDim 21 Juil 2013 - 10:51

Salut la compagnie !
Désolé pour ce grand retard ! clown 
Je me suis absenté pour une semaine de vacances sur Paris... Et la semaine prochaine je pars pour un mois sur Gap !

Si j'ai bien compris vous voulez que je fasse un compte-rendu de ce que j'ai mangé ce 30 juin.
Je n'ai pas votre talent pour écrire de grandes pages ; de plus le tournoi commence à dater, ce qui lance un vrai défi pour ma mémoire. study 
Alors je vais faire très synthétique, vous ne m'en voudrez pas.

Avec madara38 on avait construit un deck [Résultats][Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie - Page 2 1756130618 basé sur les attachements (Gyrocopter, Gromril Armour, Great Book of Grudges...) qui aurait dû permettre à des unités telles que Gurni Thorgrimson, Dragonslayer ou Bugman's Rangers de faire des dégâts depuis les zones de quête et de royaume. Josef Bugman permettant de gonfler tout ça à bloc. Dans les meilleurs moments, j'affligeais entre 7 et 9 [Résultats][Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie - Page 2 1066277136 en attanquant, sans aucune unité sur mon champ de bataille.
Cependant ça ne marche pas toujours comme on le voudrait scratch 


[Résultats][Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie - Page 2 912081191 Round 1 : Anihithe [Résultats][Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie - Page 2 3025308646 
Première fois que je joue contre un praticien du Chaos autre que madara38.
Je retrouve des tactiques d'auto-corruption, avec par exemple Blood Summoning ou Khorvak Grimbreath.
Mes troupes sont défaillantes, rien ne se passe comme je l'aurais voulu au niveau de ma pioche.
Sans appel, je suis démoli cyclops 


[Résultats][Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie - Page 2 912081191 Round 2 : Babou [Résultats][Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie - Page 2 717507890 
Voilà que j'affronte ma faction préférée.
Mon adversaire est un joueur occasionnel, ce qui m'a permis de respirer un peu par rapport aux autres joueurs !
J'ai assisté à un combo sympathique entre Hidden Grove et Priest of Verena. Etant moi-même un adepte du Judgement of Verena, j'appréhendais sa sortie...
Les deux parties furent acharnées et équilibrées, ne laissant pas de temps pour une belle.
J'ai gagné le match retour miraculeusement. Mon champ de bataille était en feu. Mon royaume était blindé de tous les développements que Babou m'avait déplacés (une bonne dizaine !!). Mes quêtes étaient courageusement défendues par un Dragonslayer solitaire. Mon adversaire a réuni ses troupes pour m'affliger 7 [Résultats][Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie - Page 2 1066277136 ce tour-ci. Le dégât manquant pour me mettre en flamme fut sa perte.
Je possédait suffisamment de ressources pour jouer Rune of Hearth and Home, ce que je me suis empressé de faire mon tour venu. C'était la première fois de ma vie que je plaçais un sort épique ! [Résultats][Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie - Page 2 655223 
Puis Babou a subi mon ultime assaut.


[Résultats][Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie - Page 2 912081191 Round 3 : madara38 [Résultats][Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie - Page 2 3025308646 
Nous étions déçus de devoir nous affronter, car nous aurions préféré rencontrer d'autres joueurs pour voir plus de choses. M'enfin on en a bien profité pour se mettre sur la tronche !
puceverte Match aller : il abandonne face à ma domination. Cool 
pucerouge Match retour : j'abandonne suite à une Plague Bomb dès le tour 2, détruisant toutes mes unités. Suspect 
pucebleue Ce qui nous laisse largement le temps de faire la belle, qu'il remportera en grinçant un peu des dents.


[Résultats][Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie - Page 2 912081191 Round 4 : Yokho [Résultats][Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie - Page 2 2575483304 
Arg ! Il joue Rush, ce que j'ai du mal à contenir ! pale 
Il se fait une joie de m'infliger mon cauchemar, Snotling Invasion...
Tous ses copains sont sur le champ de bataille, il pose un lourd soutien en quête (Boss Pit), et son royaume est vide. Le voilà qui m'attaque tour 2, pour 4 [Résultats][Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie - Page 2 1066277136 , plus ou moins quelques dégâts lorsque Sneaky Git joue en sa faveur (ce qui fut le cas 3 fois sur 4).
Mes défenses m'ont permis de tenir un peu, mais j'ai été peu à peu submergé par les peaux-vertes de mon adversaire (qui, doit-on le rappeler, a appris à jouer à WHI la veille ! Shocked ).


On a profité des entre-actes pour acheter le pack Legends, qui n'était pas disponible sur Grenoble, ainsi que le Trône Impérial.

Finalement j'ai écrit plus que je ne l'aurais cru jocolor


Dernière édition par Ourson Noir le Ven 30 Aoû 2013 - 12:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxliger
Seigneur de Guerre 2014
Maxliger


Age : 45
Localisation : Isère
Messages : 792

[Résultats][Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats][Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie   [Résultats][Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie - Page 2 EmptyDim 21 Juil 2013 - 11:59

cool merci du CR, au plaisir de se rencontrer à nouveau Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Comte Électeur de Lyon
chaodiz-padre


Age : 43
Localisation : Lyon
Messages : 862

[Résultats][Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats][Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie   [Résultats][Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie - Page 2 EmptyDim 21 Juil 2013 - 13:27

Nickel !!! Merci Ourson Noir ! Quelle mémoire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaodisiaque.com
Contenu sponsorisé





[Résultats][Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats][Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie   [Résultats][Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résultats][Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie
» [Bourgoin-Jallieu 38] Tournois du 30.08.2013
» [Résultats] Tournoi Bourgoin 11 Octobre
» [Résultats] Tournois Barbecue du 11 Aout
» [résultats] Tournois de Lyon du 24.07.2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: Tournois et Rencontres :: Tournois-
Sauter vers: