Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie

Aller en bas 
+5
juzam
Anihithe
adeptus
Maxliger
chaodiz-padre
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
chaodiz-padre
Comte Électeur de Lyon
chaodiz-padre


Age : 43
Localisation : Lyon
Messages : 862

[Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie Empty
MessageSujet: [Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie   [Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie EmptyMar 21 Mai 2013 - 17:19

Tempête de Tournois en Berjallie
Les dieux du Chaos assailliront Bourgoin-Jallieu ! (dans le 38 à 20min de Lyon)
Le Dimanche 30 Juin à 10h


[Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie 34688-10

Nous le savons tous, le Chaos a gagné une grande bataille récemment ! Une rumeur circule sur le fait que Khorne, Nurgle, Slaanesh et Tzeentch envoient leurs sbires aux 4 coins de l'Empire pour semer destruction et terreur sur leur passage. Succomberez-vous à la tentation et aux charmes de la destruction ou luterez vous, arme à la main pour contenir cette invasion qui a pour objectif d'affaiblir l'ordre ?

L'Asso LDM & le magasin Déclic Ludik sont fiers de vous annoncer : TEMPÊTE DE TOURNOIS EN BERJALLIE.
Pour le dernier week-end de juin, l'association LDM et Déclic-Ludik organise un week-end entier dédié aux tournois dans un espace de plus de 1200 m². Magic, Trône de fer, Yu Gi Oh, Warhammer 40k, Warhammer Battle, Warmachine, Heroclix, Infinity, Warhammer:invasion, Seigneur des Anneaux lcg sont présent pour ce rendez-vous geek de la berjallie.

LA SALLE:
Salle Polyvalente
92 Avenue Professeur Tixier
38300 BOURGOIN JALLIEU

- Buvette et restauration sur place: Soda, Bière pression, café gratuit, barre chocolaté, sandwichs, diots, ...
- Grand Parking gratuit derrière la salle.

INSCRIPTIONS :
Lien vers les Pré-inscriptions : http://www.inscription-facile.com/form/cmpTWveqxkcigVlEC86a

PARTICIPANTS ACTUELS :
- Maxliger
- adeptus
- Anihithe
- Chaodiz-padre
- Kantou
- Philou
- Madara38
- Ourson Noir
- Juzam
- Juzam Frero (?)
- Budmilka (?)

INFORMATIONS DIVERSES :
PAF : 2€
Lots : kit de ligue

EDIT : info lot : http://fantasyflightgames.com/edge_news.asp?eidn=3879

[Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie GWH01-GNK-WHC_2013-S1

En espérant vous voir nombreux !
Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Retrouvez aussi l'évènement sur Facebook : https://www.facebook.com/events/538216679563808/548828748502601 !

PLAN DE LA SALLE : (on sera sur tournoi jce ffg)
Spoiler:

L'affiche :

Spoiler:

P.S. : Si vous êtes sur Lyon je pourrai emmener jusqu'à 4 personnes sur Bourgoin Smile

Liens pour les autres jeux :

Spoiler:


Dernière édition par chaodiz-padre le Mar 25 Juin 2013 - 18:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaodisiaque.com
Maxliger
Seigneur de Guerre 2014
Maxliger


Age : 45
Localisation : Isère
Messages : 792

[Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie Empty
MessageSujet: Re: [Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie   [Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie EmptyMar 21 Mai 2013 - 17:35

je viendrais Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Comte Électeur de Lyon
chaodiz-padre


Age : 43
Localisation : Lyon
Messages : 862

[Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie Empty
MessageSujet: Re: [Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie   [Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie EmptyMar 21 Mai 2013 - 17:38

hehe, et ça c'est cool. Very Happy

D'ailleurs on commence les hostilités jeudi !
Il faut que j'affûte ma hache pour ce rendez-vous et il faut que j'y teste la lame sur quelques têtes vertes^^ ou quelques écailles pour le coup il me semble Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaodisiaque.com
Maxliger
Seigneur de Guerre 2014
Maxliger


Age : 45
Localisation : Isère
Messages : 792

[Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie Empty
MessageSujet: Re: [Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie   [Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie EmptyMar 21 Mai 2013 - 17:46

je continue cette discussion ailleurs Smile

sinon comptez 20 bonnes minutes à pied à partir de la gare routière (je ne connais pas les horaires de bus) ; au besoin étant de bourgoin, je peux passer récupérer du monde à la gare Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
adeptus
Porte Etendard de l'Unité
adeptus


Age : 41
Localisation : Paris 12
Messages : 656

[Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie Empty
MessageSujet: Re: [Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie   [Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie EmptyMar 21 Mai 2013 - 17:49

J'en ai rêvé, vous l'avez fait.
A priori, je serai sur Lyon ce weekend-là. Du coup, je dois pouvoir me joindre à vous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Comte Électeur de Lyon
chaodiz-padre


Age : 43
Localisation : Lyon
Messages : 862

[Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie Empty
MessageSujet: Re: [Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie   [Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie EmptyMar 21 Mai 2013 - 17:57

adeptus a écrit:
J'en ai rêvé, vous l'avez fait.
A priori, je serai sur Lyon ce weekend-là. Du coup, je dois pouvoir me joindre à vous! Very Happy

cheers

Comme l'a dit Maxliger on pourra venir récupérer du monde et sur bourgoin et sur Lyon pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaodisiaque.com
Anihithe
Chair à canon
Anihithe


Age : 34
Localisation : Nord Isère (38-69)
Messages : 180

[Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie Empty
MessageSujet: Re: [Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie   [Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie EmptyMar 21 Mai 2013 - 19:03

Owi Owi Owi ! Je serai présent aussi !

De même que je suis dispo pour trimbaler des gens dans les environs si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
adeptus
Porte Etendard de l'Unité
adeptus


Age : 41
Localisation : Paris 12
Messages : 656

[Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie Empty
MessageSujet: Re: [Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie   [Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie EmptyJeu 23 Mai 2013 - 18:44

C'est officiel, je serai là.
Je m'en remets à toi, Chaodiz, heureux possesseur d'une voiture que tu es...
Par ailleurs, j'ai vu que le tournoi est visiblement prévu pour durer trois rondes (10h-13h); si ça te tente on pourrait peut-être enchaîner sur celui de Starwars, qui commence à 14h...
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

[Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie Empty
MessageSujet: Re: [Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie   [Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie EmptyJeu 23 Mai 2013 - 19:15

Mais c'est pas possible, partout où tu vas en France, il y a toujours un tournoi pour toi...
Bon t'a intéret à gagner...
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Comte Électeur de Lyon
chaodiz-padre


Age : 43
Localisation : Lyon
Messages : 862

[Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie Empty
MessageSujet: Re: [Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie   [Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie EmptyVen 24 Mai 2013 - 1:01

C'est noté adeptus !!!
Une place t'es réservée dans la voiture cheers

Et pour te faire encore plus plaisir, sache que j'enchaine par star wars ! Donc ramène tes decks de Star Wars aussi [Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie 655223
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaodisiaque.com
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

[Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie Empty
MessageSujet: Re: [Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie   [Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie EmptyVen 24 Mai 2013 - 8:53

Rhaaa, ça tombe pile poil un week end de mariage...

Vais voir si je peux venir juste le dimanche...

Par contre, WHI se déroule le matin, il y aura juste 3 rondes, point barre ?
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Comte Électeur de Lyon
chaodiz-padre


Age : 43
Localisation : Lyon
Messages : 862

[Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie Empty
MessageSujet: Re: [Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie   [Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie EmptyVen 24 Mai 2013 - 9:34

Salut Bud !

Tout va dépendre du nombre d'inscrits au final. Et j'espère qu'on sera nombreux Smile (finalement on devrait atteindre facilement les 10 joueurs)
Je passe voir l'asso qui s'occupe de cela la semaine prochaine, normalement, il y aura possibilité de commencer plus tôt si on doit faire plus de rondes.

En tout cas, ça ferai plaisir de te voir dans nos contrées bud pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaodisiaque.com
chaodiz-padre
Comte Électeur de Lyon
chaodiz-padre


Age : 43
Localisation : Lyon
Messages : 862

[Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie Empty
MessageSujet: Re: [Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie   [Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie EmptyLun 27 Mai 2013 - 14:28

Quelques nouvelles informations :

Déjà, le plan de la salle avec notre emplacement (Tournoi JCE FFG) :

[Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie Tdt_sa10

Les proxy seront autorisés dans la limite du raisonnable : impression lisible, propre et évitez que l'on se retrouve avec + de 15% du deck en proxy. (si vous me le dites en avance je peux prêter des cartes)

Le dernier pack autorisé sera "Gloire d'Antan", cartes vf et vo autorisées.

Si vous avez des questions n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaodisiaque.com
chaodiz-padre
Comte Électeur de Lyon
chaodiz-padre


Age : 43
Localisation : Lyon
Messages : 862

[Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie Empty
MessageSujet: Re: [Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie   [Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie EmptyMar 28 Mai 2013 - 15:26

Une erreur c'était glissée dans la partie lots. Désolé Embarassed

Les lots, c'est issue de ce kit là :

[Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie GWH01-GNK-WHC_2013-S1

info : http://www.fantasyflightgames.com/edge_news.asp?eidn=3825

Mais n'oubliez pas de vous pré-inscrire si vous pensez venir, si on est assez nombreux, je peux essayer de me dégoter d'autres lots : http://www.inscription-facile.com/form/cmpTWveqxkcigVlEC86a
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaodisiaque.com
chaodiz-padre
Comte Électeur de Lyon
chaodiz-padre


Age : 43
Localisation : Lyon
Messages : 862

[Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie Empty
MessageSujet: Re: [Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie   [Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie EmptyLun 3 Juin 2013 - 11:03

Je relance un peu la machine, car l'évènement c'est à la fin du mois et mine de rien, on y est bientôt.

Ça serait vraiment top, si vous pensez venir, de vous pré-inscrire : http://www.inscription-facile.com/form/cmpTWveqxkcigVlEC86a
Je pourrai essayer d'avoir plus de lots si vous le faites et qu'on est assez nombreux Smile

Pour l'instant, devraient venir :

- Maxliger
- adeptus
- Anihithe
- Chaodiz-padre
- Budmilka (?)
- Kantou
- Philou
- Feb (?)

Essayons d'être au moins 10 !! Very Happy

En plus vous aurez la chance d'affronter un gars qui vient à des CF sans ses cartes !!! Et ça, c'est la classe Razz

Tous les tournois du week end : http://www.declicludik.fr/forum/viewtopic.php?id=302


Dernière édition par chaodiz-padre le Lun 3 Juin 2013 - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaodisiaque.com
adeptus
Porte Etendard de l'Unité
adeptus


Age : 41
Localisation : Paris 12
Messages : 656

[Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie Empty
MessageSujet: Re: [Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie   [Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie EmptyLun 3 Juin 2013 - 11:40

Done, pour WI et pour Star Wars.
Revenir en haut Aller en bas
Maxliger
Seigneur de Guerre 2014
Maxliger


Age : 45
Localisation : Isère
Messages : 792

[Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie Empty
MessageSujet: Re: [Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie   [Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie EmptyLun 3 Juin 2013 - 11:54

cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

[Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie Empty
MessageSujet: Re: [Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie   [Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie EmptyLun 3 Juin 2013 - 13:18

Là ça fait loin pour moi, mais jee serai du coté de Culoz en Aout, donc peut être une chance à ce moment là pour que je vienne vous mettre la branler.
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Comte Électeur de Lyon
chaodiz-padre


Age : 43
Localisation : Lyon
Messages : 862

[Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie Empty
MessageSujet: Re: [Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie   [Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie EmptyLun 3 Juin 2013 - 13:25

@adeptus : cheers cheers cheers cheers cheers

@juzam : avec grand plaisir ! Et tu ramèneras quelques Démonettes de Slaanesh avec toi Smile Parce que quitte à se faire poutrer autant que ça soit avec plaisir^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaodisiaque.com
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

[Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie Empty
MessageSujet: Re: [Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie   [Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie EmptyLun 3 Juin 2013 - 13:34

chaodiz-padre a écrit:
@juzam : avec grand plaisir ! Et tu ramèneras quelques Démonettes de Slaanesh avec toi Smile Parce que quitte à se faire poutrer autant que ça soit avec plaisir^^
Je sais pas si c'est de l'ignorance ou de la provaocation mais dans le doute comme je suis dans mon jour de bonté, je dirai ignorance...
Slaanesh est la tappette du Chaos, un petit qui fait sa crise d'adolescence et qui croit pouvoir prendre le dessus sur les vrais du du Chaos...
Alors sache que je suis un adepte du plus puissant dieu du Chaos : Khorne! Et pour Khorne les adeptes de Slaanesh ne sont que des porteurs de crane qui serviront à décorer son trone.

Pardon j'avais mal compris; en fait tu veux que j'amène des démonettes pour que l'on puisse leur exploser la face ensemble et prendre du plaisir à cela...
Au temps pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Maxliger
Seigneur de Guerre 2014
Maxliger


Age : 45
Localisation : Isère
Messages : 792

[Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie Empty
MessageSujet: Re: [Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie   [Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie EmptyLun 3 Juin 2013 - 13:43

juzam a écrit:
Là ça fait loin pour moi, mais jee serai du coté de Culoz en Aout, donc peut être une chance à ce moment là pour que je vienne vous mettre la branler.

j'ai 4 semaines de congés en Aout si tu es dans les parages, fait signe sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anihithe
Chair à canon
Anihithe


Age : 34
Localisation : Nord Isère (38-69)
Messages : 180

[Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie Empty
MessageSujet: Re: [Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie   [Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie EmptyLun 3 Juin 2013 - 14:38

J'viens d'avoir Feb et il n'est pas encore en mesure de valider sa participation. En attente donc.
Revenir en haut Aller en bas
Maxliger
Seigneur de Guerre 2014
Maxliger


Age : 45
Localisation : Isère
Messages : 792

[Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie Empty
MessageSujet: Re: [Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie   [Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie EmptyLun 3 Juin 2013 - 15:17

un bon coup de fouet, tu vas voir sa participation Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Porte Bannière monté de l'Armée
Shindo


Messages : 1282

[Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie Empty
MessageSujet: Re: [Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie   [Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie EmptyMer 5 Juin 2013 - 17:48

juzam a écrit:
Là ça fait loin pour moi, mais jee serai du coté de Culoz en Aout, donc peut être une chance à ce moment là pour que je vienne vous mettre la branler.

Tain, fais signe alors j'en profiterai pour te remettre à ta place de démon mineur quoi.

Tu pourras conter ma légende dans ta contrée par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

[Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie Empty
MessageSujet: Re: [Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie   [Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie EmptyMer 5 Juin 2013 - 22:11

Shindo a écrit:
juzam a écrit:
Là ça fait loin pour moi, mais jee serai du coté de Culoz en Aout, donc peut être une chance à ce moment là pour que je vienne vous mettre la branler.

Tain, fais signe alors j'en profiterai pour te remettre à ta place de démon mineur quoi.

Tu pourras conter ma légende dans ta contrée par la suite.
A mais il n'y a pas de problème...
Et comme on dit, ils y en a qui ont essayé,...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie Empty
MessageSujet: Re: [Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie   [Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Résultats][Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie
» [Bourgoin-Jallieu 38] Tournois du 30.08.2013
» [Bourgoin-Jailleux] WHI au Printemps du Jeu les 12 et 13 Juin
» [Bourgoin 38] Tournoi Dimanche 02 Mars
» [Bourgoin 38] Tournoi du 11 Octobre 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: Tournois et Rencontres :: Tournois-
Sauter vers: