Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie

Aller en bas 
+5
juzam
Anihithe
adeptus
Maxliger
chaodiz-padre
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
chaodiz-padre
Comte Électeur de Lyon
chaodiz-padre


Age : 43
Localisation : Lyon
Messages : 862

[Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie   [Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2013 - 12:50

Je relance un peu le truc, car l'évènement c'est trèèèès bientôt.

Pensez à vous pré-inscrire : http://www.inscription-facile.com/form/cmpTWveqxkcigVlEC86a
Je répète que je pourrai essayer d'avoir plus de lots si vous le faites et qu'on est assez nombreux

Pour l'instant, devraient venir :

- Maxliger
- adeptus
- Anihithe
- Chaodiz-padre
- Kantou
- Philou
- Hitsu (?)
- Feb (?)
- Budmilka (?)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaodisiaque.com
chaodiz-padre
Comte Électeur de Lyon
chaodiz-padre


Age : 43
Localisation : Lyon
Messages : 862

[Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie   [Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie - Page 2 EmptyLun 24 Juin 2013 - 16:20

Allez c'est partie pour une petite relance les amis !

Dimanche, ça va saigner et les têtes vont tomber !

Venez et faites mentir les statistiques de notre Champion de France, Juzam ! Donnez lui du boulot ! Corrompre le Vieux Monde ne lui suffit plus, il a besoin de chiffre et sang, il a la lourde tache de remplir des tableaux !!!

Pour ceux qui viennent, essayez d'être présent dès 9h Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaodisiaque.com
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

[Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie   [Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie - Page 2 EmptyLun 24 Juin 2013 - 16:43

Et dire que je serai en Savoie ce week-end...
Mais je pense pas pouvoir passer... rhaaaa, c'est trop dur...
Est il vraiment obligatoire de se pré-inscrire, au cas où?
Revenir en haut Aller en bas
Anihithe
Chair à canon
Anihithe


Age : 34
Localisation : Nord Isère (38-69)
Messages : 180

[Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie   [Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie - Page 2 EmptyLun 24 Juin 2013 - 16:45

Feb ne pourra pas être là.
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Comte Électeur de Lyon
chaodiz-padre


Age : 43
Localisation : Lyon
Messages : 862

[Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie   [Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie - Page 2 EmptyLun 24 Juin 2013 - 16:47

Tu peux venir à la dernière minute Juzam, y a pas de soucis et ce sera avec plaisir.
On peut s'inscrire sur place sans problème.

@Anihithe: ok c'est noté, pour une prochaine alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaodisiaque.com
adeptus
Porte Etendard de l'Unité
adeptus


Age : 41
Localisation : Paris 12
Messages : 656

[Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie   [Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie - Page 2 EmptyLun 24 Juin 2013 - 16:52

Allez ramène-toi Juzam... Sinon, les mauvaises langues vont dire que le Champion de France n'a pas osé se confronter au Seigneur Kazador...
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

[Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie   [Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie - Page 2 EmptyLun 24 Juin 2013 - 17:01

adeptus a écrit:
Allez ramène-toi Juzam... Sinon, les mauvaises langues vont dire que le Champion de France n'a pas osé se confronter au Seigneur Kazador...

kazador il est même pas Top8 au France...
Et il gagne quand les bon joueur ne sont pas là...
Revenir en haut Aller en bas
madara38
Chair à canon
madara38


Age : 30
Localisation : grenoble
Messages : 128

[Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie   [Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2013 - 12:35

Je me suis inscrit avec ourson noir ^^cheers
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Comte Électeur de Lyon
chaodiz-padre


Age : 43
Localisation : Lyon
Messages : 862

[Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie   [Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2013 - 12:44

YEAH !!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Ça fait plaisir les gars Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaodisiaque.com
Maxliger
Seigneur de Guerre 2014
Maxliger


Age : 45
Localisation : Isère
Messages : 792

[Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie   [Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2013 - 12:54

excellent, super les gars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

[Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie   [Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2013 - 13:00

Juste pour savoir, parce que ça peut être franchement conditionnant pour moi, ça finirait à quelle heure?
Parce qu'après faut que je me retape la route jusque Paris et je bosse le lendemain...
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Comte Électeur de Lyon
chaodiz-padre


Age : 43
Localisation : Lyon
Messages : 862

[Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie   [Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2013 - 13:06

ça ne finira pas bien tard juzam, on va essayer de commencer à 9h30 (au plus tard 10h) et ça devrait finir vers 13h / 13h30. Et ceux qui voudront faire des parties amicales pourront continuer après s'ils veulent, et ceux qui ont du Star Wars, pourront enchainer avec le tournois SW Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaodisiaque.com
Maxliger
Seigneur de Guerre 2014
Maxliger


Age : 45
Localisation : Isère
Messages : 792

[Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie   [Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2013 - 13:14

@juzam : et puis on devrait pas en avoir pour beaucoup de temps avec toi  Twisted EvilTwisted Evil  .... Razz
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

[Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie   [Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2013 - 13:23

Ok me reste plus qu'à convaincre mon frère de faire un petit détour mais surtout de m'attendre 4h... Ou alors j'arrive à le faire jouer aussi (mais ça c'est un autre problème).
Revenir en haut Aller en bas
adeptus
Porte Etendard de l'Unité
adeptus


Age : 41
Localisation : Paris 12
Messages : 656

[Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie   [Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2013 - 13:29

Sérieux, ça serait énorme que tu viennes.
Donne tout ce que tu as...
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

[Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie   [Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2013 - 14:39

Bon mon frère n'est pas contre, donc je pense qu'on peut se dire à dimanche...

Sinon Adeptus, tu rentres comment sur Paris après? Moi je suis en voiture si ça t'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Maxliger
Seigneur de Guerre 2014
Maxliger


Age : 45
Localisation : Isère
Messages : 792

[Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie   [Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2013 - 15:00

énorme les gars  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
adeptus
Porte Etendard de l'Unité
adeptus


Age : 41
Localisation : Paris 12
Messages : 656

[Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie   [Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2013 - 15:05

C'est très gentil de proposer, mon Juzam, mais ne te bile pas pour moi.
Je reste à Lyon le soir, qui n'est pour moi une étape sur la route des vacances, et puis je prends le lendemain la direction de ma Bourgogne estivale.

C'est vraiment cool que tu sois là. Avec un peu de chance, d'ailleurs, ça te permettra de repasser devant Djibi au classement, qui l'aura bien cherché, à force de jouer les absentéistes... 
Sinon, tu vas voir que, vu comme c'est parti, Bud va nous débarquer de derrière les fagots.Smile
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

[Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie   [Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2013 - 15:12

J'ai trop de point de retard pour repasser devant Djibi...
Dans tous les cas le but est de t'empêcher de prendre le large au classement...
Et puis toi tu as tes 3 BDK, moi pas... Donc on fait 1er et 2ième et tu me revends ton BDK...
Bon va falloir qu'on assure si on veut pas passer pour des clampins maintenant...Laughing
Revenir en haut Aller en bas
adeptus
Porte Etendard de l'Unité
adeptus


Age : 41
Localisation : Paris 12
Messages : 656

[Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie   [Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2013 - 15:22

Techniquement, je n'en ai que deux. J'aurais pu en prendre un troisième vendredi dernier, mais comme j'en avais déjà plusieurs, j'ai préféré me rabattre sur un bon d'achat plutôt que de compléter ma collection. Et puis ça permettait à d'autres joueurs d'en profiter aussi. Que veux-tu, je n'avais pas prévu de t'affronter si tôt. Et puis je comptais bien en ramener un de mon escapade bourjallienne.

Après, il est clair que les vénérables représentants du méta-parisien n'ont pas intérêt à se rater, et qu'ils devront se montrer à la hauteur de leur réputation et de leur arrogance. Mais ils en sont capables.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

[Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie   [Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2013 - 15:23

Non ça ce n'est pas possible, je n'arrive même pas à la cheville de mon arogance... Very Happy
Bon bah faut que j'apprenne à mon frère à jouer et à un niveau tel qu'il puisse faire top 2 et tout ça vendredi ou samedi soir au mieux...Shocked
Revenir en haut Aller en bas
adeptus
Porte Etendard de l'Unité
adeptus


Age : 41
Localisation : Paris 12
Messages : 656

[Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie   [Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2013 - 15:35

Bah, file lui mon deck chauve-souris. Avec un peu de chance il ira en finale.
Ce genre de trucs, je suis bien placé pour savoir que ça arrive.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

[Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie   [Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2013 - 15:40

A mais forcément que s'il veut jouer, je lui fait un rush no brain...
Je viens de penser qu'encore une fois c'est toi l'instigateur des déplacements... Comment tu fais?

@Bud : j'ai vu que tu étais dans les potentiels, alors tu y sera ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Comte Électeur de Lyon
chaodiz-padre


Age : 43
Localisation : Lyon
Messages : 862

[Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie   [Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2013 - 16:27

cheers cheerscheerscheerscheerscheers

Y a du lourd qui va débarquer !!! Ca fait hyper plaisir ! Franchement vous assurez les gars.

Bon... Maintenant, on a la pression dans le coin, un Champion de France et un Kazador qui débarquent, ça fait de suite moins rigoler. [Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie - Page 2 626465

J'espère que notre rude entrainement des dernières semaines et toutes nos questions sur le fofo vont payer.

On est très motivéééééééé [Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie - Page 2 655223

Concernant bud, après le CF il m'avait laissé une lueur d'espoir, c'est pour ça que je l'ai laissé en potentiel... C'est peut être l'ultime surprise !

EDIT : quand je pense qu'on s'est tous déchiré à métagamer contre Maxliger... C'était peut être pas la bonne solution finalement Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaodisiaque.com
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

[Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie   [Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2013 - 16:36

Si ça peut vous aider, le deck que je jouerai, il y a 99% de chance que ce soit celui du CdF.
Donc si vous voulez métagamer, c'est parti pour vous...
Pour Adeptus, s'il ne fait pas sa crapule, il jouera Kazador dont tout le monde connais déjà le deck...

Objectif doulbe pour moi : Dégommer Adeptus et faire Top2...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie   [Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Résultats][Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie
» [Bourgoin-Jallieu 38] Tournois du 30.08.2013
» [Bourgoin-Jailleux] WHI au Printemps du Jeu les 12 et 13 Juin
» [Bourgoin 38] Tournoi Dimanche 02 Mars
» [Bourgoin 38] Tournoi du 11 Octobre 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: Tournois et Rencontres :: Tournois-
Sauter vers: