Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Rennes] Dimanche 18 Novembre 2012 - Grand Tournoi d'Automne

Aller en bas 
+12
wanderlei
iGogol
Ellyrik
juzam
Budmilka
ROSEBUD
djibi
Maxliger
Arawn Lern
kurnous
muetdhiver
egrimm
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
djibi
Véritable Champion de France 2012 - Seigneur de Guerre 2012 et 2013
djibi


Age : 52
Localisation : Amiens
Messages : 1108

[Rennes] Dimanche 18 Novembre 2012 - Grand Tournoi d'Automne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Dimanche 18 Novembre 2012 - Grand Tournoi d'Automne   [Rennes] Dimanche 18 Novembre 2012 - Grand Tournoi d'Automne - Page 6 EmptyLun 19 Nov 2012 - 13:07

Encore un chouette tournoi avec comme toujours le plaisir des retrouvailles. Merci à Egrimm pour l'organisation et les lasagnes.
Pour ma part je pensais venir avec un deck HE combo. D'abord parceque j'aime bien ce deck très technique, ensuite parceque ma version est, je pense, encore plus rapide que celles jouées aux championnats du monde et je trouvais interessant de la partager et enfin parceque c'etait probablement la dernière fois que j'aurais eu l'occasion de le jouer. Après reflexion je me suis dit qu'il n'y aurait peut être que moi que ça amuserait et j'ai finalement opté pour ma faction préférée avec un deck orc full control. J'ai bien fait, cette 6ème victoire sur 8 tournois n'en est que plus savoureuse (même si il y a encore de vieux grincheux qui vont me reprocher de ne pas avoir mis que des orcs dans mon deck Wink)
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

[Rennes] Dimanche 18 Novembre 2012 - Grand Tournoi d'Automne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Dimanche 18 Novembre 2012 - Grand Tournoi d'Automne   [Rennes] Dimanche 18 Novembre 2012 - Grand Tournoi d'Automne - Page 6 EmptyLun 19 Nov 2012 - 13:33

je vous fait un beau report de ce tournoi dès que j'ai un moment dans la semaine et si j'arrive à récupérer mon alimentation ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arutho
Chair à canon
Arutho


Age : 36
Localisation : Paris
Messages : 195

[Rennes] Dimanche 18 Novembre 2012 - Grand Tournoi d'Automne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Dimanche 18 Novembre 2012 - Grand Tournoi d'Automne   [Rennes] Dimanche 18 Novembre 2012 - Grand Tournoi d'Automne - Page 6 EmptyLun 19 Nov 2012 - 16:30

Bon, alors tant que c'est encore frais (même si j'ai oublié pas mal de chose ^^), voici mon CR :

Après un trajet en train fort sympathique où j'ai espionné les jeux de Bud et d'Adeptus, nous trouvons facilement le lieu du tournois, où il me semble, nous étions parmi les derniers à arriver. L'ambiance et les gens étaient très sympas et ce fut agréable de mettre des têtes sur des pseudos du forum.

Je jouais un deck Hékarti sans grande originalité.

Ronde 1 : contre (il me semble) ROSEBUD [Rennes] Dimanche 18 Novembre 2012 - Grand Tournoi d'Automne - Page 6 3025308646 Call the Brayherd
Première manche tendu où je découvre le principe de son deck : il joue Call le Brayherd le tour suivant où j'ai posé Plaisir du Culte... en développement sur mon champs de bataille (oui, car je venais de piocher un Burn it down et donc j'ai développé, ce qui est rarissime chez moi !). Mon champ de bataille est rapidement en flamme et il a 2 Marauder Chieftain en jeu et mon royaume a déjà reçu 7 dégâts. C'est mal engagé mais je pioche l'Hydre Toxique qui fait un ménage sur le champ de bataille et, grâce à Hékarti, j'arrive à éliminer ses deux Marauder. Néanmoins, ce n'est pas suffisant, il lui reste encore des unités pour brûler mon royaume.
0-1
Seconde et troisième manche : j'ai compris le principe du deck. J'espère piocher Plaisir du Culte qui ne viendra jamais. Mais j'arrive à chaque fois à gérer tout ce qu'il pose en royaume pour ensuite attaquer et gagner au Dragon de Sang, à l'Hydre ou au Seigneur Revenant.
2-1

Ronde 2 : contre Kivel [Rennes] Dimanche 18 Novembre 2012 - Grand Tournoi d'Automne - Page 6 3025308646 Khorvak Grimbreath
Première et deuxième manche : j'arrive à chaque fois à bien m'installer et je contrôle bien les unités qu'il joue et je ne le laisse quasiment rien faire avec à chaque tour.
2-0

Là je dis à Bud que logiquement, je l'affronte ensuite puisqu'apparemment je suis parti pour affronter tous les deck chaos du tournois.

Ronde 3 : contre... Budmilka [Rennes] Dimanche 18 Novembre 2012 - Grand Tournoi d'Automne - Page 6 3025308646 contrôle-métagamé-anti-AEltharion
Il me dit que le vainqueur est assuré de faire top 4. Sympa, cela ne m'est encore jamais arrivé et je me prends à rêver !
Première manche : début difficile et on se contente de gérer tout ce que joue l'autre plus ou moins efficacement. Je joue Plaisir du culte dans son champ de bataille tout en cherchant à contrôler ce qu'il joue et à limiter les dégâts de mon côté (ha, c'est définitif, je déteste la quête chaos que l'on joue chez l'autre !) Soudain, Bud me dit que j'ai gagné (alors que je ne crois pas avoir fait plus de 5 dégâts sur toute sa capital) : dans deux tours il perds au deck et avec ma quête sur son champ de bataille, il n'aura pas le temps de gagner (et encore, il n'a pas vu ma main ^^)
1-0
Seconde manche : ayant gagné la première, je décide de garder ma main (après une expérience traumatisante ^^, je ne fait jamais de muligan, même si ma première main est limite) qui n'était pas exceptionnel. La partie est ensuite à sens unique et je concède rapidement pour avoir le temps de faire la troisième manche.
1-1
Troisième manche : manche similaire à la seconde sauf que je résiste un peu mieux mais finis par m'incliner.
1-2

On me dit alors que j'ai encore une chance de faire top 4 (mon rêve Shocked bounce ). Peu de temps après, Djibi me dit qu'il est fort probable que l'on s'affronte... (mon rêve s'effondre Crying or Very sad Very Happy ).

Ronde 4 : contre Djibi [Rennes] Dimanche 18 Novembre 2012 - Grand Tournoi d'Automne - Page 6 2575483304 (enfin, plus du chaos ! cheers ) Orque contrôle
Première et deuxième manche : les deux manches furent simples : tout ce que je posais était rapidement détruit. Petite erreur à la première : j'aurai du garder un sacrifice ambulant en main, il m'aurais apporter un second point de loyauté pour repartir après un Vomi de Troll (j'avais des cartes à 3 mais nécessitant 2 points de loyauté et seulement 3 ressources par tour, et 1 seul point de loyauté...)
Je concède rapidement la première mais je m'accroche désespérement lors de la seconde (après tout, c'était ma dernière partie du tournoi !) sans plus de succès. C'est clair, mon deck ne pouvait pas faire grand chose contre le sien (je me demande d'ailleurs contre quoi ce deck pourrait être mis en difficulté).
0-2


Très bon tournois et très bonne ambiance. Et merci à Djibi de nous avoir ramener sur Paris après !
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

[Rennes] Dimanche 18 Novembre 2012 - Grand Tournoi d'Automne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Dimanche 18 Novembre 2012 - Grand Tournoi d'Automne   [Rennes] Dimanche 18 Novembre 2012 - Grand Tournoi d'Automne - Page 6 EmptyLun 19 Nov 2012 - 22:46

Hop ! Mon CR de Rennes !!! (Cerf… Renne…. Désolé…)

Ronde 1 : VS Erwan [Rennes] Dimanche 18 Novembre 2012 - Grand Tournoi d'Automne - Page 6 2575483304 Héros Willpower

Il joue pas mal de supports en royaume et quête, mais joue peu d’unités dans ces zones, préconisant le BF. Du coup, j’ai mes quêtes et j’en profite. Il aura du mal à rattraper le retard.
Deuxième manche, il se défend un peu mieux, me brule unz zone et me fait un Blitzkrieg avec Grimgor + WillPower auquel je ne m’attendais pas.
Troisième manche, je fais bien gaffe à ses gros thons, en gardant mes corruptions pour eux, et ne pas refaire la même erreur que la manche précédente. Je gagne au final en lui gérant son royaume, mais c’est pas passé loin.

Victoire 2-1

Ronde 2 : VS Lawdak [Rennes] Dimanche 18 Novembre 2012 - Grand Tournoi d'Automne - Page 6 2575483304 grosse thune

Okay ! J’ai jamais joué contre lui, mais j’ai eu quelques retours du CF comme quoi c’était un très bon builder en orc (et on peut s’attendre à tout en orc).
Première manche je ne le gère pas très bien et lui bien, il me joue des tactiques relous qui gèrent mes gars, et lui accumule un paquet de thunes (il atteint 17 à un moment) et pose ses gros thons en BF + Gorbad. Je parviens à défendre mon bout de gras avec mass corruption, notamment une attaque à 17 qui devient après moult tactiques chaotiques une attaque à 2 (j’en étais fier !!), mais moi derrière je ne peux pas lui achever sa 2e zone (ça s’est joué à 2-3 thunes et mon deck y était passé). Si j’avais gagné celle là à l’ultime attaque, je comprend qu’il aurait eu les boules. Je perd donc.
Deuxième manche, je sors bien mieux, lui gère sa quête et puis basta.
Troisième manche je sors bien, et lui mal, c’est je pense le problème des decks grosse thune : si t’as tes gros thons en main, c’est très dur de les jouer, surtout façe à un contrôle. Je l’emporte donc.

Victoire 2-1, mais j’ai adoré le concept de ton deck !

Ronde 3 : VS Arutho [Rennes] Dimanche 18 Novembre 2012 - Grand Tournoi d'Automne - Page 6 887127426 casse couilles

Je connais très bien son deck, je ne suis pas franchement confiant (d’autant qu’il me dit qu’il viebnt de battre 2 decks chaos… supayr…).
On démarre, et forcément, il me joue le Culte du Plaisir tour 2 ou 3 en BF. J’ai aucun moyen de le passer : si mon unité parvient à résister à Hekarti/Sacrifice à Khaine/Corsaire ou encore Wight Lord pendant 2 tours, il faut en plus que l’adversaire ne joue pas Jealous Eyes (dans mon désespoir, j’ai meêm cherché un moyen d’attaquer ma propre zone de BF avec les mauraudeurs pour péter la quête… mais spa possib’ !!). Du coup, je me contentais de gérer sa thune et pioche, et lui faisait de même. Un moment je me décide à m’étaler en BF, mais je m’y prend trop tard, je meurs à la meule avant…
Deuxième manche je dégueule et mes quêtes (pillard et incursions) font le café chez lui, et je l’emporte.
Troisième manche est je crois similaire à la deuxième.

Victoire 2-1, mais les elfes noirs ne sont vraiment pas un bon match-up contre moi…

Ronde 4 : Vs iGogol [Rennes] Dimanche 18 Novembre 2012 - Grand Tournoi d'Automne - Page 6 887127426 casse couilles, volume II

Il m’assure qu’on est tous 2 qualifiés pour le TOP 4, du coup je joue à l’aise, je tente même des trucs avec Will of Tzeentch, mais c’est pourri.
Les 2 manches se ressemblent : on s’étale un peu, il tem)porise pas mal, je me défend bien, mais il finit par avoir patiemment le card advantage, et je m’écroule logiquement.

Défaite 0-2

Au final, il se retrouve 1er, et moi… 4e !!! Du coup, on s’affronte à nouveau…trop de la balle, je sais que je peux pas grand-chose contre son deck…

Demi-finales : VS iGogol [Rennes] Dimanche 18 Novembre 2012 - Grand Tournoi d'Automne - Page 6 887127426

Je fais un peu moins le mariolle cette fois, cela ne l’empêche pas de me gérer ma pioche et de l’emporter.
Deuxième manche, je me dis que tous ses Jealous Eyes sur mes Princes démons, c’est juste moche, et donc je tente d’y aller avec mes weenies en BF avec Rift of Battle, faut juste qu’Hekarti ne pointe pas le bout de son nez… Fort heureusement, elle n’est pas là, et je l’emporte finalement avec une attaque quelque peu désespérée.
Troisième manche, similaire à la première. Rien à dire, il connaît très bien son deck, le joue très bien, et sait te locker ta main quand il faut.

Défaite 1-2, mais affronter le même adversaire 5 manches de suite, c’est un peu dommage.

Petite finale : VS Adeptus [Rennes] Dimanche 18 Novembre 2012 - Grand Tournoi d'Automne - Page 6 1756130618 Kazador WillPower sa mère

Première manche il a ses galeries minières T1, je tente de le faire chier avec les maraudeurs et du snipe (j’ai jamais toppé mes camps de pillards…), mais il résistait, malgré une zone brulée et une très endommagée. Il me place un Véréna (que j’ignorais que tu jouais d’ailleurs) qui me fait bien mal et lui laisse le temps nécessaire pour se refaire et me terrasser.
Seconde manche similaire, mais sans Véréna. J’ai toutefois une petite fierté en réussissant à corrompre Kazador (j’avais de la thune qui servait à rien^^).

Défaite 0-2

Très content du tournoi, ambiance très chouette et accueil chaleureux !!
Félicitations et merci à Djibi pour le retour.


Dernière édition par Budmilka le Lun 19 Nov 2012 - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adeptus
Porte Etendard de l'Unité
adeptus


Age : 41
Localisation : Paris 12
Messages : 656

[Rennes] Dimanche 18 Novembre 2012 - Grand Tournoi d'Automne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Dimanche 18 Novembre 2012 - Grand Tournoi d'Automne   [Rennes] Dimanche 18 Novembre 2012 - Grand Tournoi d'Automne - Page 6 EmptyLun 19 Nov 2012 - 22:53

Citation :
Il me place un Véréna (que j’ignorais que tu jouais d’ailleurs)

Eh! Eh! Je pensais que tu m'avais grillé. Ceci dit, comme je suis un filou, j'avais évité de le jouer le matin dans le train dans nos parties tests, alors qu'il m'aurait bien servi contre ton rush orc. Je me disais "on ne sait jamais", car je savais qu'il était possible qu'on s'affronte ensuite....
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

[Rennes] Dimanche 18 Novembre 2012 - Grand Tournoi d'Automne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Dimanche 18 Novembre 2012 - Grand Tournoi d'Automne   [Rennes] Dimanche 18 Novembre 2012 - Grand Tournoi d'Automne - Page 6 EmptyMar 20 Nov 2012 - 15:38

Hop, voici mon compte rendu, de ma salle de classe ! Razz

Déjà, je tiens à remercier tous les joueurs qui sont venus pour faire de ce tournoi une journée très agréable, que l'on souhaiterait refaire bien plus souvent, hélas !

Pour l'anecdote, j'ai monté mon deck à 6h30 du matin, ne voulant pas jouer Orque en dernière minute, car j'avais un mauvais pressentiment, et surtout que je ne pouvais pas ne pas jouer mes chers Elfes Noirs que j'adore tant, pour un tournoi de cette envergure !
La liste se trouve sur ce sujet : https://warhammerinvasionjce.forumgaming.fr/t1477-deck-elfe-noir-controle-grand-tournoi-de-l-automne-18-11-2012

Ronde 1 : Monster [Rennes] Dimanche 18 Novembre 2012 - Grand Tournoi d'Automne - Page 6 2575483304
Monster joue un Orque "rush", qui est hélas pour lui, un très bon match-up pour mon jeu. C'est la partie la plus expéditive que j'ai jouée de la journée. Il commence la première partie en s'installant en Champ de Bataille avec ses unités, histoire de me brûler une zone dès le deuxième tour. Pas de chance pour lui, je pose à mon tour un Sacrifice Ambulant, une Offrande à Hekarti, puis un Corsaire Aguerri sur la quête. Bam, plus d'unités sur la table et plus jamais il ne redémarre, la mécanique étant en place.
La deuxième partie est tout aussi rapide. Monster commence par me poser deux Invasions Snotlings dans ma zone de Quête, qui brûlera au deuxième tour. Mais pendant ce temps là, je gère toutes les autres unités et sa pioche, et je le tue à petit feu ... Désolé Monster ! Tu es vraiment tombé contre ton pire adversaire dès le début de la journée !
Victoire 2/0

Ronde 2 : Djibi [Rennes] Dimanche 18 Novembre 2012 - Grand Tournoi d'Automne - Page 6 2575483304
Whoaw ! Enfin je vais pouvoir reprendre ma revanche sur les derniers tournois ! Ce fut trois parties bien intenses. Je gagne la première sur une gestion efficace et douloureuse de sa pioche et je le tue à petit feu, spécialité Elfe Noire. Je perd la seconde alors qu'il ne lui reste plus que 9 cartes dans son deck. La partie fut pénible des deux côtés. Pendant longtemps, je n'ai eu qu'une table rase, tandis que je gérais comme je pouvais les ressources de djibi. Mais il finira quand même par m'achever deux tours avant le drame de la pioche vide. Enfin, le troisième tour, j'arrive à mieux gérer son jeu par une défausse agressive et une gestion habituelle de sa pioche. Je sors plus rapidement mon jeu que le sien et je finis par gagner ! Oui, j'ai enfin vaincu djibi !!!
Victoire 2/1

Ronde 3 : Adeptus [Rennes] Dimanche 18 Novembre 2012 - Grand Tournoi d'Automne - Page 6 1756130618
Je reprend la très bonne description de mon adversaire (pas la peine de se fatiguer Razz ) :
Citation :
Cette victoire me permet de faire un gros pas en direction des demi-finales, puisqu'il me suffit de l'emporter dans l'une des deux dernières parties. Je tombe sur IGogol et son deck Meule/Contrôle particulièrement pénible à affronter. Comme il avait bloqué ma pioche à Paris lors de notre affrontement précédent, j'essaye de ne pas faire les mêmes erreurs et de davantage développer celle-ci cette fois-ci; malheureusement, il sort trois "Maléfices de flétrissure" très vite que bloquent les ressources, avant de brûler les soutiens suivants à coups d'"Incendiez tout"; j'avais réussi malgré tout à poser Kazador très vite en début de partie pour essayer de passer en force; évidemment, ça ne loupe pas, il a un "Sacrifice" en main et me le tue aussitôt; bref, je ne peux rien faire et mon deck se vide lentement en pure perte. Dans la deuxième partie, les choses s'inversent: je sors mieux que lui et abrège très vite ses souffrances par un "Jugement de Verena" auquel il ne s'attendait pas du tout. Je prends un risque dans la partie décisive en conservant une main de départ un peu lourde, mais avec du potentiel ("Kazador" et "Gardez votre position"): malheureusement, il pose deux "Reine matriarche" et me défausse précisément ces deux cartes; après cela, le reste de la partie n'est qu'un long supplice où je suis lentement asphyxié.
Victoire 2/1

Ronde 4 : Budmilka [Rennes] Dimanche 18 Novembre 2012 - Grand Tournoi d'Automne - Page 6 3025308646
Je réalise que je suis, tout comme mon adversaire, qualifié pour les demies-finales. Du coup, on aborde le match très sereinement ! Il y a une carte qui lui fait les fesses : Regard Envieux ! A elle toute seule, elle me fait gagner les deux parties !
Sinon, je gère assez facilement sa main comme ses unités. Les deux parties ont plutôt à mon avantage, surtout dans le temps.
Victoire 2/0

Demie-finale : Budmilka [Rennes] Dimanche 18 Novembre 2012 - Grand Tournoi d'Automne - Page 6 3025308646
Je ne voulais pas rencontrer tout de suite djibi, mais je ne pensais pas rencontrer encore une fois Budmilka. Effectivement, ce sera le seul bémol de ce tournoi ou jouer 5 parties de suite contre le même adversaire aura fait perdre un peu de charme à cette journée.
Je suis donc parti confiant contre son jeu, sachant exactement ce qu"il jouait, et gardant toutes mes ressources pour jouer mes cochonneries au bon moment !
Je reprend ci dessous sa description de notre rencontre :
Citation :
Je fais un peu moins le mariolle cette fois, cela ne l’empêche pas de me gérer ma pioche et de l’emporter.
Deuxième manche, je me dis que tous ses Jealous Eyes sur mes Princes démons, c’est juste moche, et donc je tente d’y aller avec mes weenies en BF avec Rift of Battle, faut juste qu’Hekarti ne pointe pas le bout de son nez… Fort heureusement, elle n’est pas là, et je l’emporte finalement avec une attaque quelque peu désespérée.
Troisième manche, similaire à la première. Rien à dire, il connaît très bien son deck, le joue très bien, et sait te locker ta main quand il faut.
Victoire 2/1

Finale : djibi [Rennes] Dimanche 18 Novembre 2012 - Grand Tournoi d'Automne - Page 6 2575483304
Aaaah ! Enfin. Mais quel plaisir de se trouver enfin en finale contre le joueur à dégommer. Vais-je réussir à inscrire mon nom dans le Hall of Fame ? Ben non ... Une fois de plus, djibi, en tant qu'excellent joueur, m'a mis des bâtons des les roues.
Faut dire que sur les deux parties, je démarre avec un mulligan pas terrible. Mais ce n'est pas pour autant que les parties étaient déjà jouées. Car elles ont été tendues pendant de longs moments.
djibi a géré plus rapidement mon jeu que je n'ai gérer le sien. Je ne pense pas avoir fait d'erreurs, si ce n'est que je n'ai pas développer assez vite lors de la deuxième manche mon Champ de Bataille, afin de dégager son Château Drakenhof plus rapidement. Il y a eu beaucoup de moments où la partie était très équilibrée.
Je perds mes deux manches et je reconnais en djibi un joueur talentueux ! Bravo à lui ! Ce n'est que partie remise ... Un jour, j'y arriverai ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Arutho
Chair à canon
Arutho


Age : 36
Localisation : Paris
Messages : 195

[Rennes] Dimanche 18 Novembre 2012 - Grand Tournoi d'Automne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Dimanche 18 Novembre 2012 - Grand Tournoi d'Automne   [Rennes] Dimanche 18 Novembre 2012 - Grand Tournoi d'Automne - Page 6 EmptyMar 20 Nov 2012 - 17:28

adeptus a écrit:
Citation :
Il me place un Véréna (que j’ignorais que tu jouais d’ailleurs)

Eh! Eh! Je pensais que tu m'avais grillé. Ceci dit, comme je suis un filou, j'avais évité de le jouer le matin dans le train dans nos parties tests, alors qu'il m'aurait bien servi contre ton rush orc. Je me disais "on ne sait jamais", car je savais qu'il était possible qu'on s'affronte ensuite....

Aaah ! C'était pour ça que tu ne l'avais pas joué contre son rush orc dans le train ! Parce que j'avais bien vu que tu l'avais en main et que Bud n'avait développé dans aucune de ses zones. Je me demandais pourquoi tu ne jouais pas le jugement... et j'ai faillit te poser la question à ce moment là, mettant alors Bud au courant (mais je pensais aussi qu'il savait déjà que tu jouais Véréna dans ton deck...).

Tordu comme raisonnement mais t'as bien fait apparemment. Au final, c'est toi qui devrais jouer Elfe Noir avec de tel raisonnement et non pas Nain !
Revenir en haut Aller en bas
adeptus
Porte Etendard de l'Unité
adeptus


Age : 41
Localisation : Paris 12
Messages : 656

[Rennes] Dimanche 18 Novembre 2012 - Grand Tournoi d'Automne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Dimanche 18 Novembre 2012 - Grand Tournoi d'Automne   [Rennes] Dimanche 18 Novembre 2012 - Grand Tournoi d'Automne - Page 6 EmptyMar 20 Nov 2012 - 17:31

Je le reconnais, j'ai été bien fourbe, sur ce coup là... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
egrimm
Comte Electeur de Rennes Champion de France 2014
egrimm


Localisation : rennes
Messages : 1412

[Rennes] Dimanche 18 Novembre 2012 - Grand Tournoi d'Automne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Dimanche 18 Novembre 2012 - Grand Tournoi d'Automne   [Rennes] Dimanche 18 Novembre 2012 - Grand Tournoi d'Automne - Page 6 EmptyMer 21 Nov 2012 - 2:48

Citation :
J’ai toutefois une petite fierté en réussissant à corrompre Kazador (j’avais de la thune qui servait à rien^^).

Yep ! Moi j'ai réussi à lui enchaîner un appeler les réserves sur Les Elites D'osterknact en flash back, Et lorsque qu'il le poser tout de même à son tour : une Discipline de fer pour qu'il ne reçoive pas son épée magique de la mort. J'ai payé 6, et je crois encore 3 le tour d'après pour qu'il ne joue pas force mental. j'ai perdu quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchemicsoundmuseum.com/
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

[Rennes] Dimanche 18 Novembre 2012 - Grand Tournoi d'Automne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Dimanche 18 Novembre 2012 - Grand Tournoi d'Automne   [Rennes] Dimanche 18 Novembre 2012 - Grand Tournoi d'Automne - Page 6 EmptyMer 21 Nov 2012 - 6:49

Ben moi, j'ai juste fait un p'tit Sacrifice à Khaine. C'était simple et efficace ! Razz Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

[Rennes] Dimanche 18 Novembre 2012 - Grand Tournoi d'Automne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Dimanche 18 Novembre 2012 - Grand Tournoi d'Automne   [Rennes] Dimanche 18 Novembre 2012 - Grand Tournoi d'Automne - Page 6 EmptyMar 4 Déc 2012 - 8:52

Je m'étais rendu compte que j'avais oublié de mettre le classement.
Donc, le voici à l'issue des 4 rondes, avec tous les détails croustillants !

Ronde 1 :
[Rennes] Dimanche 18 Novembre 2012 - Grand Tournoi d'Automne - Page 6 Screen11

Ronde 2 :
[Rennes] Dimanche 18 Novembre 2012 - Grand Tournoi d'Automne - Page 6 Screen12

Ronde 3 :
[Rennes] Dimanche 18 Novembre 2012 - Grand Tournoi d'Automne - Page 6 Screen13

Ronde 4 :
[Rennes] Dimanche 18 Novembre 2012 - Grand Tournoi d'Automne - Page 6 Screen14

Classement à l'issue de la ronde 4 :
[Rennes] Dimanche 18 Novembre 2012 - Grand Tournoi d'Automne - Page 6 Screen10

1. iGogol [Rennes] Dimanche 18 Novembre 2012 - Grand Tournoi d'Automne - Page 6 887127426
2. djibi [Rennes] Dimanche 18 Novembre 2012 - Grand Tournoi d'Automne - Page 6 2575483304
3. adeptus [Rennes] Dimanche 18 Novembre 2012 - Grand Tournoi d'Automne - Page 6 1756130618
4. Budmilka [Rennes] Dimanche 18 Novembre 2012 - Grand Tournoi d'Automne - Page 6 3025308646
5. Monster [Rennes] Dimanche 18 Novembre 2012 - Grand Tournoi d'Automne - Page 6 2575483304
6. Arutho [Rennes] Dimanche 18 Novembre 2012 - Grand Tournoi d'Automne - Page 6 887127426
7. Lawdak [Rennes] Dimanche 18 Novembre 2012 - Grand Tournoi d'Automne - Page 6 2575483304
8. Delvit [Rennes] Dimanche 18 Novembre 2012 - Grand Tournoi d'Automne - Page 6 1756130618
9. kurnous [Rennes] Dimanche 18 Novembre 2012 - Grand Tournoi d'Automne - Page 6 717507890
10. ROSEBUD [Rennes] Dimanche 18 Novembre 2012 - Grand Tournoi d'Automne - Page 6 3025308646
11. egrimm [Rennes] Dimanche 18 Novembre 2012 - Grand Tournoi d'Automne - Page 6 717507890
12. Erwann [Rennes] Dimanche 18 Novembre 2012 - Grand Tournoi d'Automne - Page 6 2575483304
13. Kivel [Rennes] Dimanche 18 Novembre 2012 - Grand Tournoi d'Automne - Page 6 3025308646
14. Arawn Lern [Rennes] Dimanche 18 Novembre 2012 - Grand Tournoi d'Automne - Page 6 1142673234

Demi-finales :
adeptus [Rennes] Dimanche 18 Novembre 2012 - Grand Tournoi d'Automne - Page 6 1756130618 - djibi [Rennes] Dimanche 18 Novembre 2012 - Grand Tournoi d'Automne - Page 6 2575483304 : 0/2
iGogol [Rennes] Dimanche 18 Novembre 2012 - Grand Tournoi d'Automne - Page 6 887127426 - Budmilka [Rennes] Dimanche 18 Novembre 2012 - Grand Tournoi d'Automne - Page 6 3025308646 : 2/1
Petite finale :
adeptus [Rennes] Dimanche 18 Novembre 2012 - Grand Tournoi d'Automne - Page 6 1756130618 - Budmilka [Rennes] Dimanche 18 Novembre 2012 - Grand Tournoi d'Automne - Page 6 3025308646 : 2/0
Finale :
iGogol [Rennes] Dimanche 18 Novembre 2012 - Grand Tournoi d'Automne - Page 6 887127426 - djibi [Rennes] Dimanche 18 Novembre 2012 - Grand Tournoi d'Automne - Page 6 2575483304 : 0/2

Top 4 :
1. djibi [Rennes] Dimanche 18 Novembre 2012 - Grand Tournoi d'Automne - Page 6 2575483304
2. iGogol [Rennes] Dimanche 18 Novembre 2012 - Grand Tournoi d'Automne - Page 6 887127426
3. adeptus [Rennes] Dimanche 18 Novembre 2012 - Grand Tournoi d'Automne - Page 6 1756130618
4. Budmilka [Rennes] Dimanche 18 Novembre 2012 - Grand Tournoi d'Automne - Page 6 3025308646

djibi défend son trône depuis trois grands tournois ! Félicitations à lui ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rennes] Dimanche 18 Novembre 2012 - Grand Tournoi d'Automne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Dimanche 18 Novembre 2012 - Grand Tournoi d'Automne   [Rennes] Dimanche 18 Novembre 2012 - Grand Tournoi d'Automne - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rennes] Dimanche 18 Novembre 2012 - Grand Tournoi d'Automne
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Empire Rush Guerrier - Grand Tournoi d'Automne Rennes 2012
» [Ile-de-France] Grand Tournoi d'Hiver WH:I à Sartrouville (78) le samedi 4 Février 2012
» Très Grand Tournoi de Rennes de la toussaint
» [RENNES] Tournoi d'automne - Dimanche 15 novembre 2015
» Tournoi a rennes le 17 Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: Tournois et Rencontres :: Tournois-
Sauter vers: