Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 [Rennes] Dimanche 18 Novembre 2012 - Grand Tournoi d'Automne

Aller en bas 
+12
wanderlei
iGogol
Ellyrik
juzam
Budmilka
ROSEBUD
djibi
Maxliger
Arawn Lern
kurnous
muetdhiver
egrimm
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
egrimm
Comte Electeur de Rennes Champion de France 2014
egrimm


Localisation : rennes
Messages : 1412

[Rennes] Dimanche 18 Novembre 2012 - Grand Tournoi d'Automne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Dimanche 18 Novembre 2012 - Grand Tournoi d'Automne   [Rennes] Dimanche 18 Novembre 2012 - Grand Tournoi d'Automne - Page 5 EmptyLun 12 Nov 2012 - 20:34

@djibi, en fait je pensais à mes parties contre le deck de Boreas ( combo HE Mage ), où ce n’était pas le rush qui était le plus propice pour le contrer. Mais s'agit pas non plus de s’attarder, le vinaigre arrivant très vite de toute façon.
J'ai pas assez joué contre Arcane Power pour juger là dessus.
Enfin bon bref : on verra bien dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchemicsoundmuseum.com/
djibi
Véritable Champion de France 2012 - Seigneur de Guerre 2012 et 2013
djibi


Age : 52
Localisation : Amiens
Messages : 1108

[Rennes] Dimanche 18 Novembre 2012 - Grand Tournoi d'Automne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Dimanche 18 Novembre 2012 - Grand Tournoi d'Automne   [Rennes] Dimanche 18 Novembre 2012 - Grand Tournoi d'Automne - Page 5 EmptyMar 13 Nov 2012 - 0:01

Pour info il y a un très gros tournois organisé en Pologne samedi, genre notre tournoi d'automne et les organisateurs ont decidé de limiter AP aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
egrimm
Comte Electeur de Rennes Champion de France 2014
egrimm


Localisation : rennes
Messages : 1412

[Rennes] Dimanche 18 Novembre 2012 - Grand Tournoi d'Automne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Dimanche 18 Novembre 2012 - Grand Tournoi d'Automne   [Rennes] Dimanche 18 Novembre 2012 - Grand Tournoi d'Automne - Page 5 EmptyMar 13 Nov 2012 - 4:33

J'y sens comme une pointe d'insistance ^^ genre si on limite pas on aura que nos yeux pour pleurer quand tu nous auras mis la misère avec !! Twisted Evil Et que c'est un manque de challenge pour le Champion de France ? Je me trompe ? Very Happy

Pour l'instant je vois 2 POUR 2 CONTRE. Ca serait bien de savoir qui ça fait vraiment ch*** qu'on la limite ?
Moi j'ai un peu metagamé contre, mais vue que j'hésite entre plusieurs deck, je m'en tape un peu. Ne pensant à priori pas gagner, que ça soit AP qui gagne ou bien le Roi Kazador...

Mais ça serait bien de se décider : VITE.

A priori je suis contre pour les raisons évoqué par Bud : sauf si tout le monde est d'accord.

EDIT : Etant donné que c'est Djibi que je vois comme celui qui a le plus de chance de jouer AP, et que lui même propose de la limiter, j'aurais plutôt tendance à être pour, même si çà fait 5 jours que je me triture l'esprit pour me demander ce qui pourra le battre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchemicsoundmuseum.com/
djibi
Véritable Champion de France 2012 - Seigneur de Guerre 2012 et 2013
djibi


Age : 52
Localisation : Amiens
Messages : 1108

[Rennes] Dimanche 18 Novembre 2012 - Grand Tournoi d'Automne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Dimanche 18 Novembre 2012 - Grand Tournoi d'Automne   [Rennes] Dimanche 18 Novembre 2012 - Grand Tournoi d'Automne - Page 5 EmptyMar 13 Nov 2012 - 8:40

egrimm a écrit:
J'y sens comme une pointe d'insistance ^^ genre si on limite pas on aura que nos yeux pour pleurer quand tu nous auras mis la misère avec !!
Non non! C'était juste pour info. On a décidé hier qu'on joueraient avec les règles normales, j'aurais préféré limité AP mais je me plis à l'avis général
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

[Rennes] Dimanche 18 Novembre 2012 - Grand Tournoi d'Automne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Dimanche 18 Novembre 2012 - Grand Tournoi d'Automne   [Rennes] Dimanche 18 Novembre 2012 - Grand Tournoi d'Automne - Page 5 EmptyMar 13 Nov 2012 - 8:45

Limiter AP, point de vue jeu, je suis bien évidemment pour.

Maintenant, par rapport au tournoi, procéder au changement si tôt me gêne. Les polonais font ça à la dernière minute si j'en crois tes dires, mais c'est une erreur je trouve. Cela me gêne pour plusieurs raisons :

- Si je viens avec un deck qui joue sur AP, cela me casse mon deck et ne me laisse pas le temps de venir avec un autre (comprendre : pas le temps de le tester).
- Si je viens avec un deck qui métagame les decks jouant sur AP, les cartes de méta ne me servent plus à rien, donc en mettre d'autres, donc tester le deck.
- Si je viens avec un deck Hommes-lézards (donc aucun des 2 points cités plus haut), là oui je m'en fous ^^
Revenir en haut Aller en bas
adeptus
Porte Etendard de l'Unité
adeptus


Age : 41
Localisation : Paris 12
Messages : 656

[Rennes] Dimanche 18 Novembre 2012 - Grand Tournoi d'Automne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Dimanche 18 Novembre 2012 - Grand Tournoi d'Automne   [Rennes] Dimanche 18 Novembre 2012 - Grand Tournoi d'Automne - Page 5 EmptyMar 13 Nov 2012 - 8:48

Bud, on sait tous que tu as métagamé Eltharion avec Chaqax...
Revenir en haut Aller en bas
egrimm
Comte Electeur de Rennes Champion de France 2014
egrimm


Localisation : rennes
Messages : 1412

[Rennes] Dimanche 18 Novembre 2012 - Grand Tournoi d'Automne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Dimanche 18 Novembre 2012 - Grand Tournoi d'Automne   [Rennes] Dimanche 18 Novembre 2012 - Grand Tournoi d'Automne - Page 5 EmptyMar 13 Nov 2012 - 12:06

Faut pas se moquer des hommes lézards. Je connais un deck HE / Homme lézard qui fou les jetons. 2/3 unités qui meurent par tours, c'est casse noix...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchemicsoundmuseum.com/
egrimm
Comte Electeur de Rennes Champion de France 2014
egrimm


Localisation : rennes
Messages : 1412

[Rennes] Dimanche 18 Novembre 2012 - Grand Tournoi d'Automne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Dimanche 18 Novembre 2012 - Grand Tournoi d'Automne   [Rennes] Dimanche 18 Novembre 2012 - Grand Tournoi d'Automne - Page 5 EmptyMer 14 Nov 2012 - 12:56

Bon c pas unanime donc on jouera AP normalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchemicsoundmuseum.com/
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

[Rennes] Dimanche 18 Novembre 2012 - Grand Tournoi d'Automne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Dimanche 18 Novembre 2012 - Grand Tournoi d'Automne   [Rennes] Dimanche 18 Novembre 2012 - Grand Tournoi d'Automne - Page 5 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 14:42

Hop. Désistement de Sir von Wirsta, qui aurait vraiment voulu venir. Nous ne sommes plus que 18 joueurs ...

@ egrimm : As-tu d'autres joueurs potentiels qui viendront et qui ne se sont pas pré-inscrits ?
J'apporterai mon ordinateur portable pour les appariements.
J'aurai normalement le colis demain par UPS, en espérant qu'il arrivera au bon moment ...

@ Budmilka : Je compte sur toi pour combler mes dernières lacunes en terme d'arbitre. On désignera aussi un autre arbitre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
egrimm
Comte Electeur de Rennes Champion de France 2014
egrimm


Localisation : rennes
Messages : 1412

[Rennes] Dimanche 18 Novembre 2012 - Grand Tournoi d'Automne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Dimanche 18 Novembre 2012 - Grand Tournoi d'Automne   [Rennes] Dimanche 18 Novembre 2012 - Grand Tournoi d'Automne - Page 5 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 15:59

Je n'ai aucune nouvelle de mon poulain depuis 1 mois. Je devais tester son deck avec lui, je présumé donc qu'il ne va pas venir ( Sylvain ).
De même pour Mathieu, qui ne m'a pas donné de nouvelles.
tu peux les rayer.
Donc ça fait 16 à priori. Espérons qu'il n'y ai pas de bye.
Après on a fait une journée de demo dans une MJC, on a fait une annonce pour le tournoi, certains joueurs on dit qu'ils viendraient peut-être, mais pas de nouvelles depuis. On aura donc peut-être des joueurs surprise - mais j'en doute.
Donc je dirais 15 /16 joueurs.

Pour l'ordi tu peux l'amener mais il y a aussi celui de la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchemicsoundmuseum.com/
djibi
Véritable Champion de France 2012 - Seigneur de Guerre 2012 et 2013
djibi


Age : 52
Localisation : Amiens
Messages : 1108

[Rennes] Dimanche 18 Novembre 2012 - Grand Tournoi d'Automne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Dimanche 18 Novembre 2012 - Grand Tournoi d'Automne   [Rennes] Dimanche 18 Novembre 2012 - Grand Tournoi d'Automne - Page 5 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 16:14

Ca va faire 4 rondes + demie finale/finale tout ca
Revenir en haut Aller en bas
adeptus
Porte Etendard de l'Unité
adeptus


Age : 41
Localisation : Paris 12
Messages : 656

[Rennes] Dimanche 18 Novembre 2012 - Grand Tournoi d'Automne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Dimanche 18 Novembre 2012 - Grand Tournoi d'Automne   [Rennes] Dimanche 18 Novembre 2012 - Grand Tournoi d'Automne - Page 5 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 18:39

Salut Egrimm,
Je ne crois pas que tu ais mis l'adresse ni donné de plan pour arriver depuis la gare. Est-ce que tu veux bien nous transmettre ça pour qu'on soit sur zone le plus vite possible? En espérant que la SNCF ne fasse pas des siennes et soit à l'heure, pour une fois...
Par ailleurs, Bud et moi sommes dans le même wagon, donc au pire on pourra s'affronter dans le train pour éviter de vous retarder tous (mais j'aimerais éviter parce que c'est un joueur redoutable et un trop gros morceau pour moi pour commencer Very Happy ).
Vivement dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
egrimm
Comte Electeur de Rennes Champion de France 2014
egrimm


Localisation : rennes
Messages : 1412

[Rennes] Dimanche 18 Novembre 2012 - Grand Tournoi d'Automne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Dimanche 18 Novembre 2012 - Grand Tournoi d'Automne   [Rennes] Dimanche 18 Novembre 2012 - Grand Tournoi d'Automne - Page 5 EmptyVen 16 Nov 2012 - 4:21

Alors désolé mais je ne sais pas trop comment upper un plan. J'ai déjà essayé d'upper une image sur ce forum sans succès.
Voici déjà un mini plan : http://www.letempledujeu.fr/rubrique19.html

Le boulevard qui remonte de la gare va jusqu'au Lycée Emile Zola ( c'est l'Avenue Janvier - quand tu sors de la gare tu peux pas la louper : c'est tout droit.)
Ensuite tu prends à gauche au lycée - juste avant ( un vieux gros bâtiment en brique rouge avec une grande grille ), et tu arrives sur le plan du lien que je vous ais filé. Et vous y êtes.

Sinon : Encore plus simple : vous prenez le métro direction Kennedy, et vous descendez à République. Et hop vous êtes aussi sur le plan.

D'une manière ou d'une autre vous être là en 10 minutes...

Sinon vous appelez au numéro de la boutique indiqué sur le même lien. Je vous guiderez.

Et non vous n'allez pas commencer dans le train...Smile

EDIT : En fait Igogol avait déjà mis un plan sur la 1er page du post.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchemicsoundmuseum.com/
Arutho
Chair à canon
Arutho


Age : 36
Localisation : Paris
Messages : 195

[Rennes] Dimanche 18 Novembre 2012 - Grand Tournoi d'Automne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Dimanche 18 Novembre 2012 - Grand Tournoi d'Automne   [Rennes] Dimanche 18 Novembre 2012 - Grand Tournoi d'Automne - Page 5 EmptyVen 16 Nov 2012 - 9:10

adeptus a écrit:

Par ailleurs, Bud et moi sommes dans le même wagon, donc au pire on pourra s'affronter dans le train pour éviter de vous retarder tous (mais j'aimerais éviter parce que c'est un joueur redoutable et un trop gros morceau pour moi pour commencer Very Happy ).
Vivement dimanche!

Roooo la chance ! Moi je serai "seulement" dans le même train...
Revenir en haut Aller en bas
Arawn Lern
Aide de camp
Arawn Lern


Age : 48
Localisation : Sous un saule pleureur
Messages : 417

[Rennes] Dimanche 18 Novembre 2012 - Grand Tournoi d'Automne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Dimanche 18 Novembre 2012 - Grand Tournoi d'Automne   [Rennes] Dimanche 18 Novembre 2012 - Grand Tournoi d'Automne - Page 5 EmptySam 17 Nov 2012 - 9:22

juste pour vous prévenir que je serai bien là demain comme je me suis engagé (je n aime pas planté les gens) mais que :

a) cela fait 5 mois que je n ai pas joué
b) que je n aurai pas le temps de me mettre à jour avant demain (faites des enfants, ce n est que du bonheur) désolé Neutral
c) de fait que j ai encore moins le temps de regarder la restricted list (mais je vais essayer de m y atteler d ici ce soir)

aussi si j enfreint une règle, j accepterai la sanction sans regimber ...

sinon je viens pour m assurer que si je suis mauvais, je ne suis pas le plus mauvais (oui là c est clairement pas gagné tongue ), ah et voir Egrimm en vrai Razz
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

[Rennes] Dimanche 18 Novembre 2012 - Grand Tournoi d'Automne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Dimanche 18 Novembre 2012 - Grand Tournoi d'Automne   [Rennes] Dimanche 18 Novembre 2012 - Grand Tournoi d'Automne - Page 5 EmptySam 17 Nov 2012 - 10:18

Pas de souci. Même si cela reste un grand tournoi, le flair play et la sympathie des joueurs sera toujours présent. Sinon, n'hésite pas à montrer ta liste à un des joueurs dimanche matin pour corriger s'il faut.

Voici pour faire rapide, la liste des cartes restreintes et interdites (que tu retrouveras dans ma signature :

Mise à jour : 02/11/2012

Liste de Cartes Réglementées

Les cartes suivantes sont réglementées pour le jeu en tournoi. Un joueur peut choisir 1 carte de cette liste pour un deck donné et ne peut pas jouer avec d’autres cartes réglementées dans le même deck. Un joueur peut avoir autant d’exemplaires de la carte réglementée choisie dans un deck que l’autorisent les règles.
Citation :
BB 44 Will of the Electors
BB 116 Excavation de Malepierre
BB 119 Innovation
AU 57 Innovation
CE 2 Galeries Minières
CE 5 Forge de Derricksburg
CE 25 Wilhelm de l’Osterknacht
CE 42 Récupérer les Déchus
CE 117 Voleur d’Âme
MD 7 Pillards de Rodrik
Liste de Cartes Bannies

Les cartes suivantes sont bannies des tournois. Un joueur ne peut pas mettre ces cartes dans son deck.
Citation :
CM 8 Visiter la Cité Hantée
Liste des cartes erratées

Le détail des cartes erratées sont dans le "post" suivant.
Citation :
BB 08 Servants de Canon Nain
BB 34 Prêtre-Guerriers
BB 47 Édit de Franz
BB 98 Autel de Nurgle
AU 13 La Tour Scintillante
AU 36 Autel de Khaine
AU 46 Acolyte Sorcier de l’Ordre Doré
CC 27 Baliste à Répétition
CC 37 Chasseur Fanatique
CC 64 Électeurs Vigilants
CC 76 Hydre de Guerre
CC 77 Baliste à Répétition
CC 79 Maître Assassin Sniktch
CE 25 Wilhelm de l'Osterknatcht
CE 49 Return to Glory
CE 81 Duregan Thorgrimson
MD 9 Jardin de Morr
CM 11 Port d’Eataine
CM 87 Élite d'Osterknatcht [Erreur de numérotation dans la FAQ 1.6 française : il devrait être écrit CM 87 au lieu de CM 11]
L 40 Monstre des Profondeurs
L 45 Traquer la Proie
L 51 Farfadets Protecteurs
CCa 58 Chakax
CCa 104 Werner Ludenhof
CCa 109 The Imperial Zoo
CQS 6 The Unending Horde
CQS 50 Red Arrow Coach
CQS 57 Arcane Power
CQS 90 Mage of Loec
CQS 108 Temple of Ulric
Revenir en haut Aller en bas
Arawn Lern
Aide de camp
Arawn Lern


Age : 48
Localisation : Sous un saule pleureur
Messages : 417

[Rennes] Dimanche 18 Novembre 2012 - Grand Tournoi d'Automne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Dimanche 18 Novembre 2012 - Grand Tournoi d'Automne   [Rennes] Dimanche 18 Novembre 2012 - Grand Tournoi d'Automne - Page 5 EmptySam 17 Nov 2012 - 10:27

merci beaucoup monsieur Very Happy

cela va me permettre de balayer cet après midi mon deck déjà présent et cette nuit de regarder la dernière wave ..
Revenir en haut Aller en bas
Arawn Lern
Aide de camp
Arawn Lern


Age : 48
Localisation : Sous un saule pleureur
Messages : 417

[Rennes] Dimanche 18 Novembre 2012 - Grand Tournoi d'Automne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Dimanche 18 Novembre 2012 - Grand Tournoi d'Automne   [Rennes] Dimanche 18 Novembre 2012 - Grand Tournoi d'Automne - Page 5 EmptyDim 18 Nov 2012 - 19:19

merci a Egrimm pour l organisation, a Igogol pour les réponses aux questions et aux autres participants pour les parties Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
egrimm
Comte Electeur de Rennes Champion de France 2014
egrimm


Localisation : rennes
Messages : 1412

[Rennes] Dimanche 18 Novembre 2012 - Grand Tournoi d'Automne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Dimanche 18 Novembre 2012 - Grand Tournoi d'Automne   [Rennes] Dimanche 18 Novembre 2012 - Grand Tournoi d'Automne - Page 5 EmptyDim 18 Nov 2012 - 20:15

De rien ! Si les transports était été moins chère j'en organiserais tout les dimanches des tournoi// Un plaisirs que de retrouver cette communauté de joueurs bien sympathique !

Arawn je t'ai pris en lot le 1er Paquet du Cycle Quête Sanglante. Je ne savais pas si tu l'avais déjà et il y avait Eltharion dedans. Vue que tu jouais Elfe...
J’espère que cette défaite ne t'as pas démotiver pour revenir taper le carton avec nous !!

Je laisse le soin à Igogol de poster les résultats.
Je m'en vais poster mon deck pendant que je suis chaud.

Et Bravo à Djibi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchemicsoundmuseum.com/
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

[Rennes] Dimanche 18 Novembre 2012 - Grand Tournoi d'Automne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Dimanche 18 Novembre 2012 - Grand Tournoi d'Automne   [Rennes] Dimanche 18 Novembre 2012 - Grand Tournoi d'Automne - Page 5 EmptyLun 19 Nov 2012 - 8:39

Bon, mauvaise nouvelle. Je ne retrouve plus l'alimentation de mon ordinateur portable, qui est aussi celui que j'utilise pour mon boulot. J'ai dû le laisser dans la boutique ...
Résultat, il ne me reste plus 2 à 3 heures d'autonomie !
J'espère que cette situation va se régler rapidement (je t'ai envoyé un message egrimm) ! Wink

Du coup, les résultats vont attendre un peu ; priorité aux cours !

Nous étions 14 joueurs. On a fait 4 rondes suivies de demi-finales et de la finale.

Pour le top 4 :
1. djibi [Rennes] Dimanche 18 Novembre 2012 - Grand Tournoi d'Automne - Page 5 2575483304
2. iGogol [Rennes] Dimanche 18 Novembre 2012 - Grand Tournoi d'Automne - Page 5 887127426
3. Adeptus [Rennes] Dimanche 18 Novembre 2012 - Grand Tournoi d'Automne - Page 5 1756130618
4. Budmilka : [Rennes] Dimanche 18 Novembre 2012 - Grand Tournoi d'Automne - Page 5 3025308646

Une ambiance très sympathique et conviviale comme toujours, avec aussi sont lots de neurones grillés.

Je ferai un compte rendu avec tous les tableaux et toussitoussa quand je pourrai utiliser mon ordinateur portable sans crainte ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skychapon
Cavalerie Légère
Skychapon


Age : 41
Localisation : Saint-Maurice (94)
Messages : 1008

[Rennes] Dimanche 18 Novembre 2012 - Grand Tournoi d'Automne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Dimanche 18 Novembre 2012 - Grand Tournoi d'Automne   [Rennes] Dimanche 18 Novembre 2012 - Grand Tournoi d'Automne - Page 5 EmptyLun 19 Nov 2012 - 9:48

Pas de HE dans le top 4? Personne ne jouait Eltharion?

Hâte d'avoir des CR pour savoir ce qu'il s'est passé!
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

[Rennes] Dimanche 18 Novembre 2012 - Grand Tournoi d'Automne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Dimanche 18 Novembre 2012 - Grand Tournoi d'Automne   [Rennes] Dimanche 18 Novembre 2012 - Grand Tournoi d'Automne - Page 5 EmptyLun 19 Nov 2012 - 10:46

Quand je disais que si je serais venu, ça aurait été avec un Ork, j'avais un précentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

[Rennes] Dimanche 18 Novembre 2012 - Grand Tournoi d'Automne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Dimanche 18 Novembre 2012 - Grand Tournoi d'Automne   [Rennes] Dimanche 18 Novembre 2012 - Grand Tournoi d'Automne - Page 5 EmptyLun 19 Nov 2012 - 10:59

De mémoire, la répartition des races :

[Rennes] Dimanche 18 Novembre 2012 - Grand Tournoi d'Automne - Page 5 2575483304 4
[Rennes] Dimanche 18 Novembre 2012 - Grand Tournoi d'Automne - Page 5 3025308646 3
[Rennes] Dimanche 18 Novembre 2012 - Grand Tournoi d'Automne - Page 5 887127426 2
[Rennes] Dimanche 18 Novembre 2012 - Grand Tournoi d'Automne - Page 5 1756130618 2
[Rennes] Dimanche 18 Novembre 2012 - Grand Tournoi d'Automne - Page 5 717507890 2
[Rennes] Dimanche 18 Novembre 2012 - Grand Tournoi d'Automne - Page 5 1142673234 1 (qui a fini dernier et qui ne jouait pas le deck Eltharion)
Revenir en haut Aller en bas
Skychapon
Cavalerie Légère
Skychapon


Age : 41
Localisation : Saint-Maurice (94)
Messages : 1008

[Rennes] Dimanche 18 Novembre 2012 - Grand Tournoi d'Automne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Dimanche 18 Novembre 2012 - Grand Tournoi d'Automne   [Rennes] Dimanche 18 Novembre 2012 - Grand Tournoi d'Automne - Page 5 EmptyLun 19 Nov 2012 - 11:00

14 joueurs au total, c'est déjà bien. Une bonne répartition des races également, ça fait plaisir à voir.
Y a-t-il eu des decks "originaux", non vu précédemment?
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Porte Etendard de l'Unité
Lilian


Age : 46
Localisation : Rueil-Malmaison
Messages : 708

[Rennes] Dimanche 18 Novembre 2012 - Grand Tournoi d'Automne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Dimanche 18 Novembre 2012 - Grand Tournoi d'Automne   [Rennes] Dimanche 18 Novembre 2012 - Grand Tournoi d'Automne - Page 5 EmptyLun 19 Nov 2012 - 11:05

juzam a écrit:
Quand je disais que si je serais venu, ça aurait été avec un Ork, j'avais un précentiment.
J'ai le pressentiment que tu écris comme un ork..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rennes] Dimanche 18 Novembre 2012 - Grand Tournoi d'Automne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Dimanche 18 Novembre 2012 - Grand Tournoi d'Automne   [Rennes] Dimanche 18 Novembre 2012 - Grand Tournoi d'Automne - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rennes] Dimanche 18 Novembre 2012 - Grand Tournoi d'Automne
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Empire Rush Guerrier - Grand Tournoi d'Automne Rennes 2012
» [Ile-de-France] Grand Tournoi d'Hiver WH:I à Sartrouville (78) le samedi 4 Février 2012
» Très Grand Tournoi de Rennes de la toussaint
» [RENNES] Tournoi d'automne - Dimanche 15 novembre 2015
» Tournoi a rennes le 17 Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: Tournois et Rencontres :: Tournois-
Sauter vers: