Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Article] Compte rendu Edge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Katagena
Diplomate d'Athel Loren
Katagena


Age : 40
Localisation : Nantes
Messages : 1069

[Article] Compte rendu Edge Empty
MessageSujet: [Article] Compte rendu Edge   [Article] Compte rendu Edge EmptySam 23 Juil 2011 - 13:51

Tout est ici
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Martin
Porte Etendard de l'Unité
Martin


Age : 46
Localisation : Bois Colombes (92)
Messages : 720

[Article] Compte rendu Edge Empty
MessageSujet: Re: [Article] Compte rendu Edge   [Article] Compte rendu Edge EmptyDim 24 Juil 2011 - 8:04

Marrant à quel point les pseudos internet peuvent servir IRL. No

Impressionnant le nombre de participants pour le TdF (même si cela avait déjà été rapporté lors des comptes-rendus faits sur ce forum) !
La longueur des sections de chaque jeu est d'ailleurs directement en rapport avec le nombre de joueurs (à moins qu'elle ne soit en rapport avec la connaissance du rédacteur vis-à-vis de ces jeux).
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

[Article] Compte rendu Edge Empty
MessageSujet: Re: [Article] Compte rendu Edge   [Article] Compte rendu Edge EmptyDim 24 Juil 2011 - 10:00

Ceux qui suivent les news Warhammer sur le site d'Edge sont généralement les mêmes qui fréquentent les forums nationaux, donc il est plus pratique de savoir que "pseudo" du forum est le même que "pseudo" de l'article. De plus, je préfère voir mon pseudo que mes noms et prénoms (bien que le prénom seul ne me dérange pas).

Pour la longueur des sections (c'est Kata qui a rédigé cet article), je pense qu'il était moins "frais" (bah oui, melée + joute les 2 jours d'avant ça épuise), mais bon la section est quand même assez complète. Je l'ai déjà dit sur un autre forum, mais merci Kata pour l'article Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Diplomate d'Athel Loren
Katagena


Age : 40
Localisation : Nantes
Messages : 1069

[Article] Compte rendu Edge Empty
MessageSujet: Re: [Article] Compte rendu Edge   [Article] Compte rendu Edge EmptyDim 24 Juil 2011 - 11:06

La longueur à avoir avec le fait que le TDF, bah y avait plus de choses à dire, parce qu'il y avait 76 participants.

Sur le forum de Cthulhu, on reproche que le paragraphe sur ce jeu soit très léger. Bah ils étaient que 12, aucune photo n'a été prise... Qu'est-ce qu'on peut bien raconter dessus. WHI c'est pareil, c'est difficile d'en parler. Seulement 16 joueurs, et juste un Top4.

TDF, 76 joueurs, deux formats différents, 3 titres à se partager, et un Top 16.

Les joueurs de ce jeu se sont motivés, et se sont déplacés en masse. Leur article est logiquement plus étoffé.

Puis faut remettre les choses dans le contexte. C'est pas EDGE qui propose cette news, c'est moi, simple joueur. Encore un joueur du TDF qui se bouge quoi. D'ailleurs, 3 interviews de champion de France vont paraitre (déjà celle d'Elwe cette semaine) pour TDF. Pas parce que EDGE a décidé de mettre TDF en avant. Parce que je me suis bougé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Martin
Porte Etendard de l'Unité
Martin


Age : 46
Localisation : Bois Colombes (92)
Messages : 720

[Article] Compte rendu Edge Empty
MessageSujet: Re: [Article] Compte rendu Edge   [Article] Compte rendu Edge EmptyDim 24 Juil 2011 - 14:07

Katagena a écrit:
Puis faut remettre les choses dans le contexte. C'est pas EDGE qui propose cette news, c'est moi, simple joueur.
Au temps pour moi, je n'avais pas prêté attention à l'auteur de l'article. Dans ce contexte, l'utilisation des pseudos me choque nettement moins.
Quant aux joueurs de WHI et CoC qui trouvent leurs sections trop courtes, ils n'ont qu'à essayer de te corrompre en rachetant tes collec' pour ces jeux Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Diplomate d'Athel Loren
Katagena


Age : 40
Localisation : Nantes
Messages : 1069

[Article] Compte rendu Edge Empty
MessageSujet: Re: [Article] Compte rendu Edge   [Article] Compte rendu Edge EmptyDim 24 Juil 2011 - 15:17

Y a pas de soucis Smile

Mais même en rachetant mes collecs', je suis pas sûr que ces jeux auraient plus de lignes. Y a rien de spécial à raconter sur un tournoi d'une dizaine de joueurs hélas Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Article] Compte rendu Edge Empty
MessageSujet: Re: [Article] Compte rendu Edge   [Article] Compte rendu Edge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Article] Compte rendu Edge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Article - Edge Entertainment] Deck
» [CF 2011 - Lyon] Compte rendu
» [Article - Edge Entertainment] Sortie de La Quatrième Pierre Gardienne
» Compte-rendu Open Paris Janvier 2014
» Compte Rendu CF 2011 - Top4 / Top Haut-Elfe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: Les Désolations du Chaos :: La Faille du Chaos :: Championnat de France 2011 - Lyon-
Sauter vers: