Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [Article - Edge Entertainment] Deck

Aller en bas 
+5
Fenrir
gourry73
Lilian
Martin
iGogol
9 participants
AuteurMessage
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

[Article - Edge Entertainment] Deck Empty
MessageSujet: [Article - Edge Entertainment] Deck   [Article - Edge Entertainment] Deck EmptyMer 3 Nov 2010 - 15:34

Tueur Mort ou Vif
Deck pour Warhammer Invasion JCE par Gourry

Source : Edge Entertainment

Pour la carte de la semaine pour Warhammer :Invasion JCE, Gourry vous proposera un deck qu’il appelle Tueur Mort ou Vif !

Unités (18)

3 Servant de Canon Nain - Coffret de base
2 Rancunier - La Chute de Karak Grimaz
Warhammer Invasion JCE3 Tueurs de Karak Kadrin - Assaut sur Ulthuan
3 Rôdeur Nain - Coffret de base
3 Tueurs de Troll - Coffret de base
2 Tueur de Dragon – Les Chroniques de la Malepierre
2 Tueur de Serpents – La Marche des Damnés

Tactique (15)

3 Innovation - Coffret de base
3 Gardez votre position – La Menace Skarogne
2 Frapper la Rancune - Coffret de base
3 Démolition! - Coffret de base
2 Rune Majeure de Valaya - Coffret de base
2 Réclamer les déchus- La Forge Silencieuse

Soutien (17)

3 Excavation de Malepierre - Coffret de base
2 Catapulte des Rancunes - Coffret de base
3 Tombes Ancestrales – La Chute de Karak Grimaz
3 Grand Tome des Rancunes - Les Chroniques de la Malepierre
3 Forge de Keystone – Coffret de base
3 Galeries Minières – Derricksburg en flammes

Le jeu nain est réputé pour l'utilisation de sa capacité phare Endurance. Ce jeu va à l'opposé de ce concept en privilégiant la mort de ses unités pour bénéficier du cumul de 3 cartes essentiellement : Le Rôdeur Nain, la Catapulte des Rancunes et de Récupérer les déchus. La thématique Tueur aurait pu être changé par d'autres unités naines mais ce sont toutefois les unités naines les plus violentes de Warhammer, il aurait été dommage de s'en priver.

Dans ce jeu, il est nécessaire de développer un minimum 2 zones pour bénéficier grandement des Innovations en royaume et les Tueurs (de Trolls et de Serpents) en Champs de Bataille. Grâce notamment aux cartes Tombes Ancestrales et Galeries Minières, il devient rentable de jouer avec les développements.

Le reste n'est qu'une pure loi des séries. Plus je perds d'unités, plus mes Pisteurs infligent de dégâts (à la capital de préférence), plus j'ai d'unités dans ma défausse et ainsi le Réclamer les Déchus devient intéressant à jouer. De plus la catapulte permet de booster ses unités en sacrifiant une unité et donc une unité en plus à la défausse...La petite cerise sur le gâteau est le Grand Tome des Rancunes qui lors de la mort d'une unité inflige 6 points de dégâts indirects à l'adversaire...encore une source supplémentaire à gérer pour l'adversaire...

Toutefois, tout deck a un point faible bien qu'il soit difficile à battre. Il n'aime pas trop le contrôle Elfe Noir et le jeu Rush pure car il lui faut quelques tours pour prendre son envol.

A vous de le tester...

Gourry

--------------------------------------------------
Je ne mets pas les images ! Vous connaissez les cartes ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Porte Etendard de l'Unité
Martin


Age : 46
Localisation : Bois Colombes (92)
Messages : 720

[Article - Edge Entertainment] Deck Empty
MessageSujet: Re: [Article - Edge Entertainment] Deck   [Article - Edge Entertainment] Deck EmptyMer 3 Nov 2010 - 16:14

Un deck vraiment novateur en nain aurait été un deck basé justement sur la "capacité phare Endurance".

C'est dommage qu'après 10 extensions, le jeu nain "qui roxx" tourne toujours autour de la même combo (exemple: deck de décembre 2009).
Et ce n'est pas des cartes comme "Récupérer les Déchus" qui vont remettre en cause cet archétype (bien au contraire). Rolling Eyes

Bref, l'évolution du métagame nain est à l'image de cette race : très très lente. C'est fluff, c'est déjà ça... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Porte Etendard de l'Unité
Lilian


Age : 46
Localisation : Rueil-Malmaison
Messages : 708

[Article - Edge Entertainment] Deck Empty
MessageSujet: Re: [Article - Edge Entertainment] Deck   [Article - Edge Entertainment] Deck EmptyJeu 4 Nov 2010 - 8:44

Un très bon deck, mais je suis d'accord avec Martin, j'aurais plus vu un deck original même si cela reste un très (trop?) bon deck.

Et surtout cette carte qui me parait beaucoup trop puissante... (à quand une limitation/interdiction des cartes ?)
Revenir en haut Aller en bas
gourry73
Grand Prêtre Slan dé Zancien Manuskrit
gourry73


Age : 50
Messages : 680

[Article - Edge Entertainment] Deck Empty
MessageSujet: Re: [Article - Edge Entertainment] Deck   [Article - Edge Entertainment] Deck EmptyJeu 4 Nov 2010 - 9:00

C'est vrai Martin, ton deck de l'époque ressemble beaucoup à celui-là.

Je n'ai pourtant pas regarder ce deck pour m'en inspirer mais plutôt subit celui de Malo lors de notre rencontre sur Grenoble. Après, je l'ai arrangé à ma sauce.

Je m'attèle également à réfléchir sur un deck plus défensif Nain (utilisation d'Endurance), je le proposerais quand il sera bien rodé.

Gourry [Article - Edge Entertainment] Deck 6279
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_foros_temas.asp?efid=124&e
Fenrir
Porte Etendard de l'Unité
Fenrir


Age : 42
Localisation : Paris
Messages : 746

[Article - Edge Entertainment] Deck Empty
MessageSujet: Re: [Article - Edge Entertainment] Deck   [Article - Edge Entertainment] Deck EmptyJeu 4 Nov 2010 - 9:06

Je pense pas que Martin disputait la paternité du deck : à mon sens, il dit juste que tous les decks nains tournent autour de ce modèle. Et que du coup, dire que "Le jeu nain est réputé pour l'utilisation de sa capacité phare Endurance" est un peu... faux?
Et je suis assez d'accord avec lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
gourry73
Grand Prêtre Slan dé Zancien Manuskrit
gourry73


Age : 50
Messages : 680

[Article - Edge Entertainment] Deck Empty
MessageSujet: Re: [Article - Edge Entertainment] Deck   [Article - Edge Entertainment] Deck EmptyJeu 4 Nov 2010 - 9:35

Alors,

d'une, je ne prenais pas la remarque de Martin comme telle. J'expliquais juste d'ou l'idée était venue.

de deux, il y a beaucoup d'unités qui font appel à l'endurance chez les nains (enfin beaucoup plus que chez les autres races) sans parler du bâtiment dédié à cet effet.
C'est dans cette optique de Deckbuilding que je soulignais que le jeu nains pouvaient s'orienter beaucoup plus facilement vers ce type d'unité et de compétence.

En fait, je ne vois pas en ce que je dis est faux. Le joueur nain utilise tout de même des unités avec cette compétence qui lui est beaucoup plus proche que pour d'autres factions, non ?


De plus, rien ne t'empêche de montrer tes qualités en proposant un deck sur le site officiel de Edge. Ce que j'ai fait avec plaisir.

Lilian nous a proposer un deck Empire où je ne suis pas totalement d'accord avec mais pourtant il a le mérite de l'exposer au joueur lambda.

Voili mon avis sur ta remarque (et celle de Martin également si elle va exactement dans ton sens)

Gourry *self control, respiration...yoga...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_foros_temas.asp?efid=124&e
Elyandel
Piétaille sacrifiable
Elyandel


Age : 46
Localisation : Gardanne (13)
Messages : 286

[Article - Edge Entertainment] Deck Empty
MessageSujet: Re: [Article - Edge Entertainment] Deck   [Article - Edge Entertainment] Deck EmptyJeu 4 Nov 2010 - 9:50

Effectivement, il y a beaucoup d'unités et d'effet qui donne endurance. Mais peut-on en faire le moteur/Combo au centre d'un jeu autour de l'endurance.

C'est un peu la question que je posais dans la section "nain" savoir si quelqu'un était sorti du "Sacrifice ou Destruction/Remettre en jeu". On a tous tenté des jeux "Rush".

Faudrait p'etre :
- Une carte naines genre jugement ou vomit qui fasse X pts de dégâts a toutes les unités en jeu.
- Une carte faite X dégâts a une unités et X dégâts indirect à un adversaire.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lgdj.org
Fenrir
Porte Etendard de l'Unité
Fenrir


Age : 42
Localisation : Paris
Messages : 746

[Article - Edge Entertainment] Deck Empty
MessageSujet: Re: [Article - Edge Entertainment] Deck   [Article - Edge Entertainment] Deck EmptyJeu 4 Nov 2010 - 9:56

Gourry73 a écrit:
En fait, je ne vois pas en ce que je dis est faux. Le joueur nain utilise tout de même des unités avec cette compétence qui lui est beaucoup plus proche que pour d'autres factions, non ?
Je dirais que c'est parceque tu confonds "le jeu" et "les cartes". Les cartes naines ont beau avoir pour beaucoup endurance, le fait est que ça n'est pas sur cet aspect que les jeux nains sont montés. En l'occurrence, n'importe qui qui aurait joué un peu contre du nain a déjà eu droit au fameux rôdeur et à ses catapultes. Parceque ce sont les cartes que pratiquement tous les joueurs nains mettent en premier dans leur deck. Pas les cartes avec endurance. Bref, le jeu nain n'est pas "réputé" pour son endurance : il peut en avoir, il est réputé pour son rôdeur.

Après, je discute pas de l'efficacité, bien au contraire. Par contre - mais c'est peut être pas le but - j'ai l'impression en lisant ton texte que tu penses que c'est original... alors que c'est ce que tous les joueurs nains jouent depuis le début. Et sans doute aussi un peu la raison pour laquelle on peut trouver le jeu nain chiant : difficile de sortir des archétypes Sad
Revenir en haut Aller en bas
gourry73
Grand Prêtre Slan dé Zancien Manuskrit
gourry73


Age : 50
Messages : 680

[Article - Edge Entertainment] Deck Empty
MessageSujet: Re: [Article - Edge Entertainment] Deck   [Article - Edge Entertainment] Deck EmptyJeu 4 Nov 2010 - 10:28

J'ai jamais dit que c'était ultra original, je ne fais que donner l'explication de texte des cartes mises dedans.

Il n'y a pas que des Hard Core Gamers qui joue à WHI donc je donne les clés bien que facile à voir de ce deck et les différents effets qui peuvent en découler.

Ces decks proposés sur le site officiel sont là, non pas pour convaincre un joueur comme toi Hard Core Gamer/Optimiseur, mais plutôt pour donner envie aux joueurs occasionnels de monter des decks plus performants qu'avec la boite de base seulement...

Après mon texte n'est pas là pour descendre le deck que je présente, sinon je m'abstiendrais d'en proposer. Je suis dans la vitrine du jeu et je mets en avant cette race au travers d'un deck.

J'aurais pu tout aussi bien faire un deck super original sur le buveur de Sang (tiens moi aussi je le pose ici et là) mais là, je trouvais que ce deck avait une bonne thématique et de surcroit expliquait la puissance de certaines cartes naines.

Gourry [Article - Edge Entertainment] Deck 6279
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_foros_temas.asp?efid=124&e
Fenrir
Porte Etendard de l'Unité
Fenrir


Age : 42
Localisation : Paris
Messages : 746

[Article - Edge Entertainment] Deck Empty
MessageSujet: Re: [Article - Edge Entertainment] Deck   [Article - Edge Entertainment] Deck EmptyJeu 4 Nov 2010 - 10:56

Gourry73 a écrit:
Ces decks proposés sur le site officiel sont là, non pas pour convaincre un joueur comme toi Hard Core Gamer/Optimiseur, mais plutôt pour donner envie aux joueurs occasionnels de monter des decks plus performants qu'avec la boite de base seulement...
Je sais pas où t'as vu que j'étais un "Hard Core Gamer"... De toutes façons, au moins sur Paris, ça n'existe pas à WH:I : on est tous occasionnels.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Diplomate d'Athel Loren
Katagena


Age : 40
Localisation : Nantes
Messages : 1069

[Article - Edge Entertainment] Deck Empty
MessageSujet: Re: [Article - Edge Entertainment] Deck   [Article - Edge Entertainment] Deck EmptyJeu 4 Nov 2010 - 11:04

C'est surtout que déjà, il a le courage d'envoyer un deck à Edge pour un card of the week, et faire de la pub pour "notre" jeu.

J'invite tout le monde à envoyé un deck, soit de compet', soit pour débutant et attirer le maraud.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Lilian
Porte Etendard de l'Unité
Lilian


Age : 46
Localisation : Rueil-Malmaison
Messages : 708

[Article - Edge Entertainment] Deck Empty
MessageSujet: Re: [Article - Edge Entertainment] Deck   [Article - Edge Entertainment] Deck EmptyJeu 4 Nov 2010 - 11:08

Katagena a écrit:
C'est surtout que déjà, il a le courage d'envoyer un deck à Edge pour un card of the week, et faire de la pub pour "notre" jeu.

J'invite tout le monde à envoyé un deck, soit de compet', soit pour débutant et attirer le maraud.
Oui je pense qu'il faut le faire et surtout si vous pensez avoir un deck original
C'est une attitude positive qui surement motive des gens à jouer et qui met le jeu en avant.
Merci à Edge de faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Porte Etendard de l'Unité
Fenrir


Age : 42
Localisation : Paris
Messages : 746

[Article - Edge Entertainment] Deck Empty
MessageSujet: Re: [Article - Edge Entertainment] Deck   [Article - Edge Entertainment] Deck EmptyJeu 4 Nov 2010 - 11:14

Katagena a écrit:
J'invite tout le monde à envoyé un deck, soit de compet', soit pour débutant et attirer le maraud.
Je mets déjà pas mes decks ici... Wink
Et même si je ne te contredirai pas sur le coté "courageux" de la manœuvre, je doute de son efficacité quand à attirer le chaland : c'est sur le site d'Edge, qui, en plus de pas être sexy, est pas un endroit où tu vas surfer si t'as pas une idée en tête... Bref, t'as de grandes chances de déjà jouer, si tu vois l'article.
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

[Article - Edge Entertainment] Deck Empty
MessageSujet: Re: [Article - Edge Entertainment] Deck   [Article - Edge Entertainment] Deck EmptyJeu 4 Nov 2010 - 11:58

Fenrir a écrit:
Katagena a écrit:
J'invite tout le monde à envoyé un deck, soit de compet', soit pour débutant et attirer le maraud.
Je mets déjà pas mes decks ici... Wink
Et même si je ne te contredirai pas sur le coté "courageux" de la manœuvre, je doute de son efficacité quand à attirer le chaland : c'est sur le site d'Edge, qui, en plus de pas être sexy, est pas un endroit où tu vas surfer si t'as pas une idée en tête... Bref, t'as de grandes chances de déjà jouer, si tu vois l'article.

Oui et non...
Pour me prendre comme exemple (et quel exemple Laughing ) :
- Oui : parce que c'est parce que je voulais jouer à ce jeu que je vais sur le forum d'Edge et il est vrai que les deck proposé de manière général ne m'apprenne rien
- Non parce qu'avant d'acheter un jeu je fouille et par exemple, j'ai beaucoup trainer et appris sur le forum de Call of Chtulhu avant de m'y mettre et j'en apprend encore (bon OK je vais sur le cénacle maintenant, mais quand même).

Si on classe les joueurs en 3 catégories :
- le casual : celui qui joue, arrête, retrouve le jeu 6mois plus tard, recommence,...
- le Lambda : celui qui joue régulièrement avec un pote dans sa maison et qui n'a pas totalement idée de ce qui se fait mais qui regarde à droite; à gauche.
- le hard core : qui a tout, qui connait le dernier errata, le dernier ruling, alors qu'il n'a pas 2h et qui a toutes les cartes en 3 (je pense à peut près tout le monde ici).

Alors effectivement, le casual n'est même pas au courant que le site existe, d'ailleurs, il n'a acheté qu'un core set et se demande pourquoi on a limité à 3 le nombre d'exemplaire d'une carte dans un deck parce qu'il n'y en a pas plus que 3 dans le core set... Shocked
Le hard core, il lit pas l'article parce que de toute façon il a trouvé mieux et il va tout découper avec son nouveau deck... En plus l'article est sur le site donc n'a plus d'intérêt car trop facilement métagamable...


Et puis il y a notre joueur lambda qui a vu l'article et se rend compte que ce deck peut être simpa, il le connaissait pas parce qu'il n'avait pas vu la combo et il se rend compte qu'il lui manque des cartes pour ça. Il achète plus de carte, met une pile à son adversaire du dimanche et se rapproche du hard core.
C'est ce joueur là que tu oubli Fenrir, certes il joue déjà, mais peut jouer plus et attiré son copain de core set à investir (en gros ta réponse est bonne mais incomplète, 13/20 Laughing ).
Et à CoC j'en suis un donc moi je suis content de voir les deck qui tournent. D'ailleurs avant de fouiller un peu partout, un jeu hastur à CoC était pour moi un jeu terreur, j'ai vite vu que ce n'était pas le cas.

Faudrait que je fasse un deck buveur de sang un jour pour le poster...

Juzam
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Porte Etendard de l'Unité
Martin


Age : 46
Localisation : Bois Colombes (92)
Messages : 720

[Article - Edge Entertainment] Deck Empty
MessageSujet: Re: [Article - Edge Entertainment] Deck   [Article - Edge Entertainment] Deck EmptyJeu 4 Nov 2010 - 12:02

iGogol a écrit:
Le jeu nain est réputé pour l'utilisation de sa capacité phare Endurance. Ce jeu va à l'opposé de ce concept en privilégiant la mort de ses unités [...]
J'admets avoir eu une lecture un peu réductrice de ce passage. C'est vrai que si on se met dans la peau d'un joueur nain qui monte ses premiers decks, on serait tenté de faire un jeu basé sur "Endurance" avec le Rôdeur si on perd des troupes, et pas un deck qui sacrifie ces unités volontairement pour profiter des Rôdeurs.
Merci donc d'avoir clarifié ce point que j'avais lu comme "les decks nains, ils sont tous basés sur Endurance, voici donc un truc nouveau : le nain - sacrifice".

J'espère qu'il sera bientôt possible de monter un deck nain qui tienne la route, et qui soit centré sur l'Endurance ou sur les Attachements.

En tout cas, bravo pour cette liste en full VF (mais c'est vrai que pour le traducteur du jeu, et pour le site de l'éditeur du jeu en VF, une liste VO cela ne l'aurait pas fait Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
gourry73
Grand Prêtre Slan dé Zancien Manuskrit
gourry73


Age : 50
Messages : 680

[Article - Edge Entertainment] Deck Empty
MessageSujet: Re: [Article - Edge Entertainment] Deck   [Article - Edge Entertainment] Deck EmptyJeu 4 Nov 2010 - 12:59

je l'ai envoyé en VO à la personne qui fait les articles chez Edge.

Gourry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_foros_temas.asp?efid=124&e
Katagena
Diplomate d'Athel Loren
Katagena


Age : 40
Localisation : Nantes
Messages : 1069

[Article - Edge Entertainment] Deck Empty
MessageSujet: Re: [Article - Edge Entertainment] Deck   [Article - Edge Entertainment] Deck EmptyMar 9 Nov 2010 - 21:45

Et qu'est-ce qui est fort dans ce deck justement?

Car le deck diffère de celui du Champion du Monde, ou de celui du Champion d'Europe
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Lilian
Porte Etendard de l'Unité
Lilian


Age : 46
Localisation : Rueil-Malmaison
Messages : 708

[Article - Edge Entertainment] Deck Empty
MessageSujet: Re: [Article - Edge Entertainment] Deck   [Article - Edge Entertainment] Deck EmptyMar 9 Nov 2010 - 22:10

Katagena a écrit:
Et qu'est-ce qui est fort dans ce deck justement?
Les nains se dévellopent rapidement, plus rapidement que les autres factions et c'est avec quelque combos se qui les rend fort justement.
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Porte Etendard de l'Unité
Martin


Age : 46
Localisation : Bois Colombes (92)
Messages : 720

[Article - Edge Entertainment] Deck Empty
MessageSujet: Re: [Article - Edge Entertainment] Deck   [Article - Edge Entertainment] Deck EmptyMar 9 Nov 2010 - 22:33

@Lilian : je ne sais pas pour le championnat d'Europe, mais le championnat du monde lui fut largement dominer par les decks Nains (50% des decks présents avaient une capitale naine). Donc, d'après moi, la question de Katagena demandait à comparer ce deck Nain aux decks Nains des différents champions.

Pour ma part, je suppose que ce deck est un peu inférieur à ceux des championnats (intuitivement, à cause de l'absence de la tactique naine qui inflige moults dégâts à toutes les unités en jeu, ce qui permet à la fois de se débarrasser des unités aggro adverses, et donne un moyen supplémentaire d'utiliser le Rôdeur nain).
Mais ce deck a pour lui la thématique "Tueurs", et ça, c'est un gros plus (pas en terme de jeu, mais en terme de plaisir à jouer). I love you
Revenir en haut Aller en bas
dimitri
Réformé
dimitri


Localisation : castelsarrasin
Messages : 113

[Article - Edge Entertainment] Deck Empty
MessageSujet: Re: [Article - Edge Entertainment] Deck   [Article - Edge Entertainment] Deck EmptyMer 10 Nov 2010 - 8:02

iGogol a écrit:
Tueur Mort ou Vif
Tactique (15)

2 Réclamer les déchus- La Forge Silencieuse

Soutien (17)

3 Excavation de Malepierre - Coffret de base
Gourry

--------------------------------------------------
Je ne mets pas les images ! Vous connaissez les cartes ! Wink

c pas super comme combo?
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

[Article - Edge Entertainment] Deck Empty
MessageSujet: Re: [Article - Edge Entertainment] Deck   [Article - Edge Entertainment] Deck EmptyMer 10 Nov 2010 - 9:22

L'idée est d'accélérer la production de ressources assez rapidement avec les Excavation de Malepierre.
Par contre, lorsque tu joues Réclamer les Déchus, il faut bien évidemment mettre tes unités dans ta zone de Champ de Bataille, pour "saucer" l'adversaire un maximum ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
gourry73
Grand Prêtre Slan dé Zancien Manuskrit
gourry73


Age : 50
Messages : 680

[Article - Edge Entertainment] Deck Empty
MessageSujet: Re: [Article - Edge Entertainment] Deck   [Article - Edge Entertainment] Deck EmptyMer 10 Nov 2010 - 10:14

les excavations sont jouées en royaume. En Quete, je garde la zone tranquille pour les Rodeurs nains bien que l'effet pourrait se faire même corrompu.

Après pour répondre à Kata, effectivement il est moins optimisé que les decks des champions.
je l'ai fait dans une thématique Tueurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_foros_temas.asp?efid=124&e
Contenu sponsorisé





[Article - Edge Entertainment] Deck Empty
MessageSujet: Re: [Article - Edge Entertainment] Deck   [Article - Edge Entertainment] Deck Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Article - Edge Entertainment] Deck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Article - Edge Entertainment] Sortie de La Quatrième Pierre Gardienne
» [Article - Edge Entertainment] Le Cycle de l'Ennemi - la Quatrième Pierre Gardienne (Paquet de bataille 5)
» [Article] Compte rendu Edge
» [Deck Empire] Deck + CR du championnat Européen à Stahleck 2011
» Un nouveau type de deck... le deck sans unité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: La Gazette du Vieux Monde :: La Gazette du Vieux Monde-
Sauter vers: