Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Question résolue] Rêveur de Dragon & Initié de Saphery

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Littlebrown
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Littlebrown


Messages : 9

[Question résolue]  Rêveur de Dragon & Initié de Saphery Empty
MessageSujet: [Question résolue] Rêveur de Dragon & Initié de Saphery   [Question résolue]  Rêveur de Dragon & Initié de Saphery EmptyVen 27 Mai 2011 - 18:26

Bonjour,

J'ai cherché sur le forum, je n'ai pas trouvé de réponse à ma question qui est :

est-ce que l'initié de saphery peut soigner plusieurs fois au début du tour (faire plusieurs fois sont action) ? car cela permettrait au rêveur de dragon de gagner du pouvoir à l'infini, ou me trompe-je ?!


Dernière édition par iGogol le Ven 27 Mai 2011 - 19:21, édité 1 fois (Raison : Modification du titre.)
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Diplomate d'Athel Loren
Katagena


Age : 40
Localisation : Nantes
Messages : 1069

[Question résolue]  Rêveur de Dragon & Initié de Saphery Empty
MessageSujet: Re: [Question résolue] Rêveur de Dragon & Initié de Saphery   [Question résolue]  Rêveur de Dragon & Initié de Saphery EmptyVen 27 Mai 2011 - 19:01

Mets le texte de la carte, tu auras ta réponse plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Littlebrown
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Littlebrown


Messages : 9

[Question résolue]  Rêveur de Dragon & Initié de Saphery Empty
MessageSujet: Re: [Question résolue] Rêveur de Dragon & Initié de Saphery   [Question résolue]  Rêveur de Dragon & Initié de Saphery EmptyVen 27 Mai 2011 - 19:08

alors voilà :

initié de saphery : action : au début de votre tour, soignez 1 point de dégât de chaque unité que vous contrôlez.

rêveur de dragons : action : cette unité prend 1 point de dégât non annulable. Si c'est le cas, elle gagne 1 marteau jusqu'à la fin du tour.

donc en gros, est-ce que je peux faire l'action du rêveur au début tour, puis le soigner, toujours au début du tour, avec l'initié ? et recommencer autant de fois que je veux pendant la phase 0.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Porte Bannière monté de l'Armée
Shindo


Messages : 1282

[Question résolue]  Rêveur de Dragon & Initié de Saphery Empty
MessageSujet: Re: [Question résolue] Rêveur de Dragon & Initié de Saphery   [Question résolue]  Rêveur de Dragon & Initié de Saphery EmptyVen 27 Mai 2011 - 19:16

Non tu ne peux pas.

Les actions qui ont un déclencheur, typiquement initié de saphery et son début de tour ne peuvent être réalisé qu'une fois par exemplaire de carte en jeu par occurrence du déclencheur.

Tu peux le faire X fois au mieux au début de tour ou X est ton nombre d'initié de saphery en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

[Question résolue]  Rêveur de Dragon & Initié de Saphery Empty
MessageSujet: Re: [Question résolue] Rêveur de Dragon & Initié de Saphery   [Question résolue]  Rêveur de Dragon & Initié de Saphery EmptyVen 27 Mai 2011 - 19:20

Voici les cartes :

[Question résolue]  Rêveur de Dragon & Initié de Saphery 2802006 [Question résolue]  Rêveur de Dragon & Initié de Saphery 2802012

Ça sent la combo qui tâche... Mais c'est loupé. Dommage, mais bien pensé.

Shindo m'a grillé ! ^^'

Et bienvenue à toi, au passage ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Littlebrown
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Littlebrown


Messages : 9

[Question résolue]  Rêveur de Dragon & Initié de Saphery Empty
MessageSujet: Re: [Question résolue] Rêveur de Dragon & Initié de Saphery   [Question résolue]  Rêveur de Dragon & Initié de Saphery EmptyVen 27 Mai 2011 - 19:39

Ok merci, mais dommage pour moi ! ^^

Vous êtes rapide en tous cas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Diplomate d'Athel Loren
Katagena


Age : 40
Localisation : Nantes
Messages : 1069

[Question résolue]  Rêveur de Dragon & Initié de Saphery Empty
MessageSujet: Re: [Question résolue] Rêveur de Dragon & Initié de Saphery   [Question résolue]  Rêveur de Dragon & Initié de Saphery EmptyVen 27 Mai 2011 - 20:21

Mais en effet, Rêveur, en Royaume, gain de deux marteau, puis soins si il te reste des ressources du tour d'avant avec Larme d'Isha, ça marche.

Le must étant d'avoir un petit "Reveil du Mage Dragon" dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Question résolue]  Rêveur de Dragon & Initié de Saphery Empty
MessageSujet: Re: [Question résolue] Rêveur de Dragon & Initié de Saphery   [Question résolue]  Rêveur de Dragon & Initié de Saphery Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Question résolue] Rêveur de Dragon & Initié de Saphery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Question résolue] Armure du Dragon • Dragon Armour
» [Question résolue] Corruption
» [Question résolue] La première action
» [Question résolue] Le sens de "Sacrifier"
» [Question résolue] Sacrifice & Actions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: Le JCE :: Règles et Questions-
Sauter vers: