Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1)

Aller en bas 
+16
ecureuil01
clbrun
mortalius
Marconius
Katagena
Elyandel
Shindo
Myrrdin_Emrys
don lopertuis
Budmilka
eyeshield72
noisettes
armakis
Fenrir
juzam
Supa
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Serum-26
Chair à canon
Serum-26


Age : 42
Localisation : valence
Messages : 148

The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1)   The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1) - Page 4 EmptyMer 28 Sep 2011 - 20:36

juzam a écrit:
Personnellement, je trouve la carte du stégadon trop moche...

lol ! C'est vrai que l'on dirait un cochon sortie tout droit d'un mauvais dessin animé pour bébé...
Sinon le pouvoir est sympa : le jouer pour 3 ! (d'un autre côté quand tu as déjà un héros sur table j'ai souvent le "board"*)

*l'avantage.

Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1)   The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1) - Page 4 EmptyVen 30 Sep 2011 - 0:51

Cartes traduites via un forumiste :

Citation :
Translated cards are in the same order as in the polish video spoiler so you can see how do translated cards look like. Now, you need to be aware that English is not my native. Hope you enjoy.
1. Longbeard Hunters
C: 3 DDD 1P, 2HP
Action: When a unit enters play attach this unit to it. Since then this card is treated as Support with text: if a unit which was attached with this card triggers its skills, destroy it. Then return this card to your hand.
2. Zebacz-??? (Squig?) Tracker
C: 2 OOO 1P, 1HP
Action: When this unit enters play look at the top 5 cards of your deck. If you found any card with word Zebacz (it might be Squig but not sure) put into play in any zone. Then shuffle your deck.
3. Van Klumpf Pirates
C: 1 EE 1P, 1HP.
Battlefield only.
When this unit attacks, deal damage to any zone with no units equal to its power.
4. Prince of Caledor
C: 8 HHH 4P, 4HP.
Lower the cost of this unit by one for any damaged unit you control.
5. Standard-bearer of Doom.
C: 2 C 0P, 2HP.
Action: When a unit enters this zone, corrupt one unit controlled by you.
6. Khorvak
Shown.
7. Pink Horror of Tzeentch
C:2 CC 1P, 2HP
Action: When this unit enters play, put from your hand card Pink Horror of T. or Blue Horror of T. into play.
8. Abandoned Wildmen.
C: 3 C 0P, 2HP
When attacking this unit deals + X combat damage. X is the highest number of loyalty symbols on controlled by you chaos card.
9. Shaggoth
C: 5 CCC 3P, 5HP.
Forced: when this unit enters play destroy it or discard 2 cards from your hand.
Battlefield – This unit gains 1P for each corrupted unit you control.
10. Screamers ? of Tzeentch.
Shown.
11. Bleeding Wall.
C: 2 CC 1P
When one unit you control becomes corrupted put one resource on this card.
Remove two Resource tokens to destroy corrupted unit.
12. Wall of Maggots.
Shown.
13. Iron Crown Hall.
C: 3 CCCCC 2P
This card enters play with 4 r.tokens on it.
Action: At the beginning of your turn remove one r.token from this card. If no r.tokens left put in play up to three chaos units from your card or discard pile.
14. Lightening of Change
C: 3 CC
Action: Discard from your hand card with printed loyalty X to deal X damage to each corrupted unit.
15. Descendants of Despair
C: 3 DeDe 1P, 2HP
Action: When this unit enters play, every unit in corresponding zone has -1 HP till end of the turn.
16. Hawk Rider
C:4 1P, 3HP
Order only.
When this unit is attacking or defending target opponent must choose one card from his hand and discard it.
17. Ancient Stegadon.
Shown.
18. Manfred von Carstein
C:3 1P, 3HP Undead
This unit gain 1P for each resource token on it.
Action: Discard one card from your hand in order to put 1 card from your opponent discard pile on the bottom of his deck. Then put one r.token on von Carstein.
19. Willpower
Shown.
20. Camp Pillage
C: 0 CCC
Action: When this unit enters play draw a card at random.
Quest. If there is a unit on this quest, when you play a support card (non-attachement) from your hand destroy one target support card from zone with no units.
Revenir en haut Aller en bas
Ellyrik
Comte Electeur de Metz
Ellyrik


Age : 44
Localisation : Metz (57)
Messages : 1020

The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1)   The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1) - Page 4 EmptyVen 30 Sep 2011 - 8:24

J'adore la quête chaos qui détruit les soutiens! Ca sent l'auto-include cheers

Mon elfe noir va aimer aussi l'unité qui fait -1HP dans la zone ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skychapon
Cavalerie Légère
Skychapon


Age : 41
Localisation : Saint-Maurice (94)
Messages : 1008

The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1)   The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1) - Page 4 EmptyVen 30 Sep 2011 - 8:38

J'ai regardé rapidement, le shaggot est énorme!!! Le chaos s en tire bien sur cette sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Porte Etendard de l'Unité
Lilian


Age : 46
Localisation : Rueil-Malmaison
Messages : 708

The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1)   The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1) - Page 4 EmptyVen 30 Sep 2011 - 8:44

Citation :
1. Longbeard Hunters
C: 3 DDD 1P, 2HP
Action: When a unit enters play attach this unit to it. Since then this card is treated as Support with text: if a unit which was attached with this card triggers its skills, destroy it. Then return this card to your hand.
Je trouve l'effet amusant mais la carte beaucoup trop chère surtout que l'action est limitée à la pose d'une unité.

Citation :
2. Zebacz-??? (Squig?) Tracker
C: 2 OOO 1P, 1HP
Action: When this unit enters play look at the top 5 cards of your deck. If you found any card with word Zebacz (it might be Squig but not sure) put into play in any zone. Then shuffle your deck.
Amusant, je n'ai repéré que 3 cartes comportant le mot squigs dommage que le cout de cette carte soit paire.

Citation :
3. Van Klumpf Pirates
C: 1 EE 1P, 1HP.
Battlefield only.
When this unit attacks, deal damage to any zone with no units equal to its power.
trop limité à mon goût et facilement contrable

Citation :
4. Prince of Caledor
C: 8 HHH 4P, 4HP.
Lower the cost of this unit by one for any damaged unit you control.
Bof...

Citation :
5. Standard-bearer of Doom.
C: 2 C 0P, 2HP.
Action: When a unit enters this zone, corrupt one unit controlled by you.
Elle rentre dans la stratégie de corruption, mais avec 0 The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1) - Page 4 1066277136 c'est pas terrible.

Citation :
6. Khorvak
Shown.
J'aime beaucoup

Citation :
7. Pink Horror of Tzeentch
C:2 CC 1P, 2HP
Action: When this unit enters play, put from your hand card Pink Horror of T. or Blue Horror of T. into play.
Je vais peut-être ressortir mais Blue horror moi, le jeu chaos s'oriente vers le rush

Citation :
8. Abandoned Wildmen.
C: 3 C 0P, 2HP
When attacking this unit deals + X combat damage. X is the highest number of loyalty symbols on controlled by you chaos card.
Mouais faut que je revois la loyauté de mes carte mais c'est trop facilement contrable.

Citation :
9. Shaggoth
C: 5 CCC 3P, 5HP.
Forced: when this unit enters play destroy it or discard 2 cards from your hand.
Battlefield – This unit gains 1P for each corrupted unit you control.
Aie elle va faire mal cette carte mais défausser deux cartes de sa mains cela fait un sacrée coût

Citation :
10. Screamers ? of Tzeentch.
Shown.
Bof

Citation :
11. Bleeding Wall.
C: 2 CC 1P
When one unit you control becomes corrupted put one resource on this card.
Remove two Resource tokens to destroy corrupted unit.
Dommage que ce ne soit limité qu'au chaos car beaucoup de cartes Skaven rentre dans cette mouvance, en tout cas, je vais surement construire un jeu autour.

Citation :
12. Wall of Maggots.
Shown.
Bof surtout quelle n'a pas de The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1) - Page 4 1066277136

Citation :
13. Iron Crown Hall.
C: 3 CCCCC 2P
This card enters play with 4 r.tokens on it.
Action: At the beginning of your turn remove one r.token from this card. If no r.tokens left put in play up to three chaos units from your card or discard pile.
Je la trouve injouable moi cette carte

Citation :
14. Lightening of Change
C: 3 CC
Action: Discard from your hand card with printed loyalty X to deal X damage to each corrupted unit.
A toutes les unités ? Le chaos se corrompt beaucoup, on a du mal à corrompre l'adversaire de plus il faut défausser une carte de sa main. Trop cher.

Citation :
15. Descendants of Despair
C: 3 DeDe 1P, 2HP
Action: When this unit enters play, every unit in corresponding zone has -1 HP till end of the turn.
Intéressant, cela devrait rentrer dans les decks anti-point de vie

Citation :
16. Hawk Rider
C:4 1P, 3HP
Order only.
When this unit is attacking or defending target opponent must choose one card from his hand and discard it.
Pour 4 ? Trop cher pour un effet limité, c'est aps la destruction qui fait du discard ?

Citation :
17. Ancient Stegadon.
Shown.
J'aime beaucoup.

Citation :
18. Manfred von Carstein
C:3 1P, 3HP Undead
This unit gain 1P for each resource token on it.
Action: Discard one card from your hand in order to put 1 card from your opponent discard pile on the bottom of his deck. Then put one r.token on von Carstein.
C'est puissant mais limité aux cartes que l'adversaire a dans sa défausse. Pas mal mal pour du finish him !!!

Citation :
19. Willpower
Shown.
J'aime moyen, il faut jouer des héros avec beaucoup de loyauté

Citation :
20. Camp Pillage
C: 0 CCC
Action: When this unit enters play draw a card at random.
Quest. If there is a unit on this quest, when you play a support card (non-attachement) from your hand destroy one target support card from zone with no units.
Je comprends pas la carte...
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1)   The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1) - Page 4 EmptyVen 30 Sep 2011 - 8:58

Personnellement, je reste mitiger...
Beaucoup de carte jouant sur l'auto-corruption, peut être quelque chose de viable va en sortir, mais je suis pas fan...

Sinon, jetrouveles horror fun si jouer toute ensemble. Même si je pense qu'il n'y en a pas assez pour rendre le système fiable.
Les cartes que j'aime bien sont :
- Iron Crown Hall que je trouve vraiment simpa et qui oblige un peu l'adversaire à le détrure sous peine de prendre 3 Bubu dans les dents, maintenant le cout en loyauté risque de la bloquer, à voir.
- Lightening of Change : que je trouve bien dans un deck corruption. Parce que ça permet de faire le ménage chez l'adversaire là ou avant on ne faisait que l'importuné un peu...
- Camp Pillage : le premier anti-support Chaos, ça ne peut être que bien.

J'aime bien Manfred aussi, ça tue réanimator et il peut devenir gros bill et en un seul tour...

Dommage pour moi, sur 11 cartes Chaos, je n'en ai retenu que 3... <_<
Va falloir que j'attende un cycle complet maintenant... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1)   The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1) - Page 4 EmptyVen 30 Sep 2011 - 9:57

Lilian a écrit:
Citation :
8. Abandoned Wildmen.
C: 3 C 0P, 2HP
When attacking this unit deals + X combat damage. X is the highest number of loyalty symbols on controlled by you chaos card.
Mouais faut que je revois la loyauté de mes carte mais c'est trop facilement contrable.
Le support "Capital center" Chaos a justement 5 loyauté, donc si on arrive à le jouer avec cette unité, on peut coller 5 (Khorvak qui a 4 loyauté, va y avoir des cartes à fortes loyautés dans ce cycle je pense).

Citation :
Citation :
9. Shaggoth
C: 5 CCC 3P, 5HP.
Forced: when this unit enters play destroy it or discard 2 cards from your hand.
Battlefield – This unit gains 1P for each corrupted unit you control.
Aie elle va faire mal cette carte mais défausser deux cartes de sa mains cela fait un sacrée coût
Ben moi je la trouve assez naze cette carte, je préfère les espèces de harpies dont j'ai oublié le nom (une 2/4 pour 5 qui gagne un marteau par unité corrompu, et pas forcément des unités que tu contrôles), et en plus elles n'ont pas de drawbacks.

Citation :
Citation :
13. Iron Crown Hall.
C: 3 CCCCC 2P
This card enters play with 4 r.tokens on it.
Action: At the beginning of your turn remove one r.token from this card. If no r.tokens left put in play up to three chaos units from your card or discard pile.
Je la trouve injouable moi cette carte
Ben moi je la trouve plus jouable que les auters capital center pour le moment. Je pense qu'elle se joue dans un deck qui joue sur la loyauté.

Citation :
Citation :
20. Camp Pillage
C: 0 CCC
Action: When this unit enters play draw a card at random.
Quest. If there is a unit on this quest, when you play a support card (non-attachement) from your hand destroy one target support card from zone with no units.
Je comprends pas la carte...
Si j'ai bien compris, c'est une quête, et quand tu met une untié dessus, tu te défausses d'une carte au hasard de ta main. Quant à son effet, si une unité quête et que tu joues un support non-attachement (si ça se trouve, ça ne marche que sur les supports chaos, on verra la trad finale), tu détruis un support d'une zone sans unité. C'est donc de l'anti support qui manquait au chaos, et le "zone sans unité" est "gênant" dans deux sens :
- On ne peut donc pas détruire les attachements sur des unités (sauf Jugement de Loec)
- On doit blaster les unités de la zone pour péter du support (ce qui n'est pas un problème en chaos).

Donc pour moi une très bonne carte, qui peut résoudre le problème de loyauté au chaos (et elle fournit 3 loyauté, donc donne déjà 3 patates à l'unité qui se booste à la loyauté.
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Porte Etendard de l'Unité
Lilian


Age : 46
Localisation : Rueil-Malmaison
Messages : 708

The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1)   The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1) - Page 4 EmptyVen 30 Sep 2011 - 10:40

Budmilka a écrit:
Lilian a écrit:
Citation :
8. Abandoned Wildmen.
C: 3 C 0P, 2HP
When attacking this unit deals + X combat damage. X is the highest number of loyalty symbols on controlled by you chaos card.
Mouais faut que je revois la loyauté de mes carte mais c'est trop facilement contrable.
Le support "Capital center" Chaos a justement 5 loyauté, donc si on arrive à le jouer avec cette unité, on peut coller 5 (Khorvak qui a 4 loyauté, va y avoir des cartes à fortes loyautés dans ce cycle je pense).
Comme je le dis autant virer les cartes adverses avec beaucoup de loyauté et lui aura au mieux +2 The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1) - Page 4 1066277136
Je suis pas convaincu, on verra par la suite.[/quote]

Citation :
Citation :
Citation :
9. Shaggoth
C: 5 CCC 3P, 5HP.
Forced: when this unit enters play destroy it or discard 2 cards from your hand.
Battlefield – This unit gains 1P for each corrupted unit you control.
Aie elle va faire mal cette carte mais défausser deux cartes de sa mains cela fait un sacrée coût
Ben moi je la trouve assez naze cette carte, je préfère les espèces de harpies dont j'ai oublié le nom (une 2/4 pour 5 qui gagne un marteau par unité corrompu, et pas forcément des unités que tu contrôles), et en plus elles n'ont pas de drawbacks.
La gargouille pour 2/4 pour 5 ne concerne que les unités corrompu chez ton adversaire.
il est plus facile de corrompre et de contrôler ses unités que les unités adversaires, donc je trouve cette unité plus puissante.

Citation :
Citation :
Citation :
13. Iron Crown Hall.
C: 3 CCCCC 2P
This card enters play with 4 r.tokens on it.
Action: At the beginning of your turn remove one r.token from this card. If no r.tokens left put in play up to three chaos units from your card or discard pile.
Je la trouve injouable moi cette carte
Ben moi je la trouve plus jouable que les auters capital center pour le moment. Je pense qu'elle se joue dans un deck qui joue sur la loyauté.
On verra, tu as peut-être raison mais pour l'instant peu de cartes chaos joue sur la loyauté.

Citation :
Citation :
Citation :
20. Camp Pillage
C: 0 CCC
Action: When this unit enters play draw a card at random.
Quest. If there is a unit on this quest, when you play a support card (non-attachement) from your hand destroy one target support card from zone with no units.
Je comprends pas la carte...
Si j'ai bien compris, c'est une quête, et quand tu met une untié dessus, tu te défausses d'une carte au hasard de ta main. Quant à son effet, si une unité quête et que tu joues un support non-attachement (si ça se trouve, ça ne marche que sur les supports chaos, on verra la trad finale), tu détruis un support d'une zone sans unité. C'est donc de l'anti support qui manquait au chaos, et le "zone sans unité" est "gênant" dans deux sens :
- On ne peut donc pas détruire les attachements sur des unités (sauf Jugement de Loec)
- On doit blaster les unités de la zone pour péter du support (ce qui n'est pas un problème en chaos).

Donc pour moi une très bonne carte, qui peut résoudre le problème de loyauté au chaos (et elle fournit 3 loyauté, donc donne déjà 3 patates à l'unité qui se booste à la loyauté.
Si la traduction est bonne celle là peut faire très mal.
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Porte Bannière monté de l'Armée
Shindo


Messages : 1282

The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1)   The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1) - Page 4 EmptyVen 30 Sep 2011 - 10:41

Pour le Iron Crown hall

Pour le coup une carte qui coute 3 avec 5 symbole de loyauté c'est assez unique et ça permet de compléter d'autre partie du deck qui "aiment" la loyauté.

Comme dit Juzaam c'est un sacré paratonnerre pour les autres bons soutiens.

Je suis de plus plus convaincu par un deck den of iniquity + desacrated temple, total contrôle avec la nouvelle quête l'élément parfait qui manquait à un deck chaos Smile.

Perso je trouve que l'ensemble apporte énormément de variété à la faction chaos différentes idées différents moyens de les mettre en oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1)   The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1) - Page 4 EmptyVen 30 Sep 2011 - 10:49

Lilian a écrit:
La gargouille pour 2/4 pour 5 ne concerne que les unités corrompu chez ton adversaire.
OK, je me souvenais plus du texte. Et le héros Melekh ? C'est aussi les unités adverses ?

Citation :
On verra, tu as peut-être raison mais pour l'instant peu de cartes chaos joue sur la loyauté.
Pour l'instant, y a même je crois aucune carte qui joue sur la loyauté, mais le cycle Capitol est prévu pour jouer sur ça (tout comme le cycle Morrslieb joue sur les développements).
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Porte Etendard de l'Unité
Lilian


Age : 46
Localisation : Rueil-Malmaison
Messages : 708

The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1)   The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1) - Page 4 EmptyVen 30 Sep 2011 - 11:18

Budmilka a écrit:
Lilian a écrit:
La gargouille pour 2/4 pour 5 ne concerne que les unités corrompu chez ton adversaire.
OK, je me souvenais plus du texte. Et le héros Melekh ? C'est aussi les unités adverses ?
Oui c'est aussi les unités adverses

Budmilka a écrit:
Citation :
On verra, tu as peut-être raison mais pour l'instant peu de cartes chaos joue sur la loyauté.
Pour l'instant, y a même je crois aucune carte qui joue sur la loyauté, mais le cycle Capitol est prévu pour jouer sur ça (tout comme le cycle Morrslieb joue sur les développements).
Ben si il y a Savage Forsaken en chaos et dans les previews Inflame en elfe, snotling ambush en orque
Revenir en haut Aller en bas
Serum-26
Chair à canon
Serum-26


Age : 42
Localisation : valence
Messages : 148

The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1)   The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1) - Page 4 EmptyVen 30 Sep 2011 - 11:20

Citation :

1. Longbeard Hunters
C: 3 DDD 1P, 2HP
Action: When a unit enters play attach this unit to it. Since then this card is treated as Support with text: if a unit which was attached with this card triggers its skills, destroy it. Then return this card to your hand.

Mais c'est excellent ça ! contre les "Sorcerer of Tzeentch" . Enfin si j'ai bien compris la carte (parce que l'anglais... ) : Action: Quand une unité entre en jeu attachez cette unité à elle. Cette carte est considérée comme Soutien avec le texte: si l'unité attachée déclenche ses compétences, détruirez-la. Puis renvoyez cette carte dans votre main. (J'ai juste ?)
Bref, si c'est bien ça... ben c'est pas mal contre les pénibles... par contre les Forcés ne sont pas des compétences à déclencher, hein ?

Citation :

2. Zebacz-??? (Squig?) Tracker
C: 2 OOO 1P, 1HP
Action: When this unit enters play look at the top 5 cards of your deck. If you found any card with word Zebacz (it might be Squig but not sure) put into play in any zone. Then shuffle your deck.

Traqueurs Squigs
Ben il y a :
- Great Cave Squig
- Squig Herders
- Squig Hopper
- Squig Pen
Mouai c'est très sympa !

Citation :

3. Van Klumpf Pirates
C: 1 EE 1P, 1HP.
Battlefield only.
When this unit attacks, deal damage to any zone with no units equal to its power.

Lui il colle ses dommages (égale à son The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1) - Page 4 1066277136 ) dans la zone où il n'y a pas d'unité quand il attaque ? C'est pas terrible ! lol

Citation :
4. Prince of Caledor
C: 8 HHH 4P, 4HP.
Lower the cost of this unit by one for any damaged unit you control.

Ben, dans un deck où je me mets des dégâts pour déclencher des tricks (et je me soigne après) je pose entre temps pour pas trop cher ce fameux chevaucheur de Dragon Imrik alias Prince de Caledor. Why not ! à voir parce qu'il va quand même en falloir des éclopés ^^ pour que cela soit rentable.

Citation :
5. Standard-bearer of Doom.
C: 2 C 0P, 2HP.
Action: When a unit enters this zone, corrupt one unit controlled by you.

Mais c'est naze ?! A moins de faire des combo avec de l'auto-corruption.. rien ne me viens à l'esprit...

Citation :
6. Khorvak
Shown.

Khorvak Grimbreath
Pas mal mais pareil faut rentabilisé avec une synergie sur l'auto-corruption

Citation :
7. Pink Horror of Tzeentch
C:2 CC 1P, 2HP
Action: When this unit enters play, put from your hand card Pink Horror of T. or Blue Horror of T. into play.

C'est rigolo l'effet kinder surprise pour mettre plein de winnies ! Mais comme dit Juzam pas assez pour faire un vrai deck sur ce thème.

Citation :
8. Abandoned Wildmen.
C: 3 C 0P, 2HP
When attacking this unit deals + X combat damage. X is the highest number of loyalty symbols on controlled by you chaos card.

"card chaos" et non "unit"; on est bien d'accord ?... ben la légende Archaon à combien de loyauté, déjà ? à tester...

Citation :
9. Shaggoth
C: 5 CCC 3P, 5HP.
Forced: when this unit enters play destroy it or discard 2 cards from your hand.
Battlefield – This unit gains 1P for each corrupted unit you control.

Ah ben voilà à quoi sert l'auto-flagellation (enfin, corruption) ... mais jeter 2 cartes de la main c'est cher à moins de jouer des Unités qui ont "Nécromancie" ou des "Réanimation" !

Citation :
10. Screamers ? of Tzeentch.
Shown.

Screamers of Tzeentch
Je ne comprends pas... c'est quand on attaque ou quand on est attaqué que la boite de texte de l'unité adverse se vide ? (quand je vous dit que l'anglais et moi c'est pas terrible)
... je viens de pigé ! mais c'est nul (enfin je trouve) faut la décorrompre à chaque tour pour que ça marche...

Citation :
11. Bleeding Wall.
C: 2 CC 1P
When one unit you control becomes corrupted put one resource on this card.
Remove two Resource tokens to destroy corrupted unit.

Bleeding Wall
Voilà, je comprends mieux la synergie des cartes auto-corruption...

Citation :
12. Wall of Maggots.
Shown.

Wall or Maggots
Mouai... ça stone juste une unité adverse, rien de transcendant.

Citation :
13. Iron Crown Hall.
C: 3 CCCCC 2P
This card enters play with 4 r.tokens on it.
Action: At the beginning of your turn remove one r.token from this card. If no r.tokens left put in play up to three chaos units from your card or discard pile.

Rhôô... une bombe à retardement ! Excellent ! (d'après les spoils vu au CF - merci Gourry - il y aura pour chaque faction une carte de ce type)

Citation :
14. Lightening of Change
C: 3 CC
Action: Discard from your hand card with printed loyalty X to deal X damage to each corrupted unit.

Le Chaos a sa wrath ! Très bon pour un deck basé sur la corruption des unités adverses ! ça nettoie sec !

Citation :
15. Descendants of Despair
C: 3 DeDe 1P, 2HP
Action: When this unit enters play, every unit in corresponding zone has -1 HP till end of the turn.

Comme c'est moche ..................pour l'adversaire ! :-)
En plus, c'est pas comme s'il n'y avait pas plein de cartes qui réduisaient les PV chez les Elfes Noirs ^^

Citation :
16. Hawk Rider
C:4 1P, 3HP
Order only.
When this unit is attacking or defending target opponent must choose one card from his hand and discard it.

Dommage que ce soit Order only... je l'aurais bien vu dans mon deck Elfes noir. Sinon un Empire avec Infiltrate.. mouai bof

Citation :
17. Ancient Stegadon.
Shown.

Le gros saucisson sur patte peut-être sympa dans mon Empire (j'ai mis deux héros x2 soit 4)

Citation :
18. Manfred von Carstein
C:3 1P, 3HP Undead
This unit gain 1P for each resource token on it.
Action: Discard one card from your hand in order to put 1 card from your opponent discard pile on the bottom of his deck. Then put one r.token on von Carstein.

Bien ! C'est un anti "Ordre dans le Chaos", anti réanimation et anti nécromancie ; et tout cela pour grossir en The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1) - Page 4 1066277136

Citation :
19. Willpower
Shown.

C'est comme pour le Stegadon mais pas indispensable.

Citation :
20. Camp Pillage
C: 0 CCC
Action: When this unit enters play draw a card at random.
Quest. If there is a unit on this quest, when you play a support card (non-attachement) from your hand destroy one target support card from zone with no units.

Pas mal de conditions sont quand même demandé :
- c'est une quête avec trois de loyauté (faudra une unité qui effectue la quête of course)
- jouer un soutien de sa main
- pour détruire un soutien dans une zone sans unité...

mais d'un autre côté le Chaos à que ça en pète-soutien !
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1)   The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1) - Page 4 EmptyVen 30 Sep 2011 - 11:46

Un avantage de Camp Pillage, c'est surtout que c'est une quête et donc pour le moment indestructible. Elle apporte donc sa loyauté sans que l'adversaire puisse y faire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Marconius
Aide de camp
Marconius


Age : 45
Localisation : Toul (54)
Messages : 478

The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1)   The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1) - Page 4 EmptyVen 7 Oct 2011 - 13:21

Quelqu'un peut me donner la capacité VO exacte de descendants of despair en Elfe Noir SVP ? Et celle de Van Klumpf Pirates aussi SVP ?
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1)   The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1) - Page 4 EmptyLun 17 Oct 2011 - 7:35

Je les cherche aussi en VO, pas trouvé.

Sinon, on a encore une illustration de Magali Villeneuve : le Mannfred Von Carstein. C'est d'ailleurs son premier artwork qui n'est pas un haut-elfe ou elfe noir.
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Porte Bannière monté de l'Armée
Shindo


Messages : 1282

The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1)   The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1) - Page 4 EmptyMer 2 Nov 2011 - 13:36

A noter aussi que Mannfred n'est pas un héro, simplement une unité unique, je me posais la question rapport à certains deck et au fait d'utiliser un autre héros, mais ça tombe bien ce n'en est pas un Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1)   The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1) - Page 4 EmptyMer 2 Nov 2011 - 13:51

Vitamin T (créateur de la carte) explique pourquoi il n'a pas le trait héros (avec le "limit one hero per zone") : Il y avait pas la place ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Porte Bannière monté de l'Armée
Shindo


Messages : 1282

The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1)   The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1) - Page 4 EmptyMer 2 Nov 2011 - 13:58

Edit : je parle beaucoup trop vite aujourd'hui Wink.


Dernière édition par Shindo le Mer 2 Nov 2011 - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1)   The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1) - Page 4 EmptyMer 2 Nov 2011 - 14:00

Je n'ai pas encore ce BP, mais Mandfred a t'il le trait héros?

Parce que s'il a, alors il subit la limitation des autres et le problème ne se pose pas...
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Porte Bannière monté de l'Armée
Shindo


Messages : 1282

The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1)   The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1) - Page 4 EmptyMer 2 Nov 2011 - 14:03

Non il ne l'a pas parce que le trait "héro" doit obligatoirement être associé au texte "Limit one Hero per zone".

vue que "hero" n'est pas décrit dans les régles, c'est "seulement" un trait pas un mot clé. (Même si j'avoue que j'avais tendance à le prendre presque comme tel).
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1)   The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1) - Page 4 EmptyMer 2 Nov 2011 - 14:51

Dommage.
Parce que même si c'est pas un mot clé, il subissait quand même les limitations des autres.
Du coup on va pouvoir bouriner avec des héros en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1)   The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5)
» The Capitol Cycle : The Iron Rock ( Battle Pack 3 )
» The Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 )
» The Capitol Cycle : The Imperial Throne (Battle Pack 6)
» The Capitol Cycle : Realm of the Phoenix King (Battle Pack 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: La Gazette du Vieux Monde :: La Gazette du Vieux Monde :: Cycle Capitale - The Capital Cycle-
Sauter vers: