Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 seigneur revenant + arrachez les tetes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ecureuil01
Piétaille sacrifiable
avatar

Localisation : la flèche
Messages : 335

MessageSujet: seigneur revenant + arrachez les tetes   Mar 11 Jan 2011 - 15:21

il y a quelque temps sur otcgn, on m'a fait un combo seigneur revenant + arrachez les tetes
on met seigneur revenant en développement et bim on détruit une bete avec arrachez les tetes... Simplement je n'ai pas compris pourquoi ca marche dans la mesure ou dans la FAQ arrachez les tetes + grimgor ne marche pas: je ne vois pas la différence...

si quelqu'un peut m'éclairer!
merci!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fenrir
Porte Etendard de l'Unité
avatar

Age : 35
Localisation : Paris
Messages : 746

MessageSujet: Re: seigneur revenant + arrachez les tetes   Mar 11 Jan 2011 - 15:31

Ça marche pas, c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ecureuil01
Piétaille sacrifiable
avatar

Localisation : la flèche
Messages : 335

MessageSujet: Re: seigneur revenant + arrachez les tetes   Mar 11 Jan 2011 - 15:35

lol^^
c'est peut etre pour ca que je comprennai pas Razz

merci en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
avatar

Age : 33
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3226

MessageSujet: Re: seigneur revenant + arrachez les tetes   Mar 11 Jan 2011 - 15:55

Ca ne marche pas pour la même raison que Grimgor + Ripda ne marche pas : le Grimgor ou le Revenant ne sont pas considérés comme "entrant en jeu" de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gourry73
Grand Prêtre Slan dé Zancien Manuskrit
avatar

Age : 44
Messages : 680

MessageSujet: Re: seigneur revenant + arrachez les tetes   Mar 11 Jan 2011 - 16:09

Enters Play
Any card that is played or put into play
is also considered to have entered play.
Cards may enter play from the hand,
deck, or the discard pile.

voila la règle éclaircie par la FAQ.

Donc entrer en jeu il faut être en main, dans le deck ou dans la pile de défausse.

J'ai dû faire également l'erreur sur quelques parties...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_foros_temas.asp?efid=124&e
ecureuil01
Piétaille sacrifiable
avatar

Localisation : la flèche
Messages : 335

MessageSujet: Re: seigneur revenant + arrachez les tetes   Mar 11 Jan 2011 - 17:47

merci beaucoup de vos réponses tout simplement parfaite! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: seigneur revenant + arrachez les tetes   

Revenir en haut Aller en bas
 
seigneur revenant + arrachez les tetes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seigneur revenant + arrachez les tetes
» Seigneur revenant
» Le Seigneur des Neaux
» Seigneur nain boosté défense, rentable ?
» Seigneur vampire sur base de Sinople

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: Le JCE :: Règles et Questions-
Sauter vers: