Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 arracher les têtes + grimgor

Aller en bas 
AuteurMessage
madara38
Chair à canon
avatar

Age : 25
Localisation : grenoble
Messages : 128

MessageSujet: arracher les têtes + grimgor   Dim 30 Mar 2014 - 18:29

Je me posais 2 questions :

-Lorsqu'on utilise arracher les têtes sur grimgor est ce que son effet de carte s'applique ?
en gros est ce qu'un devellopement qui est retourné est considéré comme étant entré en jeu ?

-Peut on utiliser arracher les têtes sur une aracknarok (Battlefield only) en zone de quête ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
juzam
Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
avatar

Age : 37
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3330

MessageSujet: Re: arracher les têtes + grimgor   Dim 30 Mar 2014 - 18:42

Une unité qui est révélé par arracher les têtes n'entre pas en jeu. C'est le développement qui est entré en jeu, donc l'effet de Grimgor ne se déclenche pas.

_________________
La passion me confère la force, La force me confère la puissance,
La puissance me confère le pouvoir, Le pouvoir me confère la victoire,
Et la victoire me libère de mes chaînes.

@Bud : Bah voilà t'es tout mourru...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
happyhours
Champion de France 2015
avatar

Age : 30
Localisation : Lille (59000)
Messages : 548

MessageSujet: Re: arracher les têtes + grimgor   Dim 30 Mar 2014 - 19:47

Et par conséquent, oui tu peux le faire sur une unité qui possède une restriction d'entrée, parce que tu ne "joues" pas l'unité dans la zone incriminée, mais un développement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
madara38
Chair à canon
avatar

Age : 25
Localisation : grenoble
Messages : 128

MessageSujet: Re: arracher les têtes + grimgor   Dim 30 Mar 2014 - 20:04

ok nikel merci pour la réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: arracher les têtes + grimgor   

Revenir en haut Aller en bas
 
arracher les têtes + grimgor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liste 1.500 pts anti khorneux
» la bande à Gir Gut'
» Détachement ork en cours de peinture :)
» Waaagh des Loups zheurs!!!
» Poitevin-Saintongeais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: Le JCE :: Règles et Questions-
Sauter vers: