Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Friedrich Hemmler et ses potes les pretres

Aller en bas 
+4
Fenrir
iGogol
Lilian
Delekath
8 participants
AuteurMessage
Delekath
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Delekath


Age : 38
Localisation : Beauvais (60)
Messages : 10

Friedrich Hemmler et ses potes les pretres Empty
MessageSujet: Friedrich Hemmler et ses potes les pretres   Friedrich Hemmler et ses potes les pretres EmptyJeu 6 Jan 2011 - 23:45

En plein play-test de nouveaux decks, on a pu se rendre compte d'un detail interessant : Friedrich provoque des degats non annulables, mes pretres-guerriers redirigent les premiers degats assignés sur eux. Un degat non annulable peut etre deplacé, donc les pretres guerriers peuvent rediriger les degats que leur colle Heimlich.

On s'est peut etre trompé dans l'nterpretation (gros debat entre assigner et infliger), mais si ca marche ca peut donner quelque chose d'interessant (Heimlich accompagné de sa garde pretorienne en permanence ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Porte Etendard de l'Unité
Lilian


Age : 46
Localisation : Rueil-Malmaison
Messages : 708

Friedrich Hemmler et ses potes les pretres Empty
MessageSujet: Re: Friedrich Hemmler et ses potes les pretres   Friedrich Hemmler et ses potes les pretres EmptyVen 7 Jan 2011 - 8:26

Pour moi, cela marche :

Friedrich Hemmler et ses potes les pretres 13-63Friedrich Hemmler et ses potes les pretres 1-34
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

Friedrich Hemmler et ses potes les pretres Empty
MessageSujet: Re: Friedrich Hemmler et ses potes les pretres   Friedrich Hemmler et ses potes les pretres EmptyVen 7 Jan 2011 - 8:30

En fait, lors de la phase champ de bataille, il y a plusieurs étapes. Entre chaque étape, des joueurs peuvent jouer des Actions.

Les deux dernières étapes sont :
• Assignation des dégâts ;
• Application des dégâts.

Lors de l'assignation des dégâts, on pose simplement les pions de dégâts à côté des Unités. Elles reçoivent des dégâts, mais ne sont pas encore"concernées".

Lors de l'application des dégâts, on pose les pions de dégâts assignés sur les Unités. Si le nombre de pions de dégâts est égale ou supérieure au nombre de Points de Vie sur l'Unité, alors cette Unité meurt et va à la Défausse.

Entre ces deux étapes, certaines actions peuvent êtres jouées. Genre déplacer des pions de dégâts assignés ou appliqués, soigner des dégâts appliqués (seulement !), sacrifiez une Unité, même avec des dégâts assignés sur elle, etc …

Dans ton cas, les Prêtre-Guerriers ont un "Forcé : le premier point de dégâts assigné à cette unité à chaque tour est redirigée vers une autre unité ciblée sur un champ de bataille."
Cette capacité doit être obligatoirement jouée juste après l'assignation des dégâts. Le pion de dégâts assigné déplacé est encore un pion de dégâts assigné sur une nouvelle Unité. Il faudra attendre l'étape d'Application des dégâts pour que le pion de dégâts déplacé "fasse son effet".

Avec Friedrich Hemmler qui a "Forcé : quand cette unité rencontre une opposition lors d'un combat, infligez 1 point de dégâts non annulable à chaque attaquant et chaque défenseur.", cela ne marche pas… En effet, la capacité de Friedrich Hemmler inflige un point de dégâts. Mais il y a toujours une étape d'assignation des dégâts, puis d'application des dégâts pour cette capacité. Donc, la capacité des Prêtre-Guerriers fonctionne.

Par contre, avec le mot clé Contre-attaque, cela ne marche pas car les règles du jeu précisent que les dégâts sont infligés immédiatement. Il n'y a donc pas d'étape d'assignation des dégâts ; on passe directement à l'étape d'application des dégâts. C'est la seule exception.

Voili voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Porte Etendard de l'Unité
Fenrir


Age : 42
Localisation : Paris
Messages : 746

Friedrich Hemmler et ses potes les pretres Empty
MessageSujet: Re: Friedrich Hemmler et ses potes les pretres   Friedrich Hemmler et ses potes les pretres EmptyVen 7 Jan 2011 - 8:51

iGogol a écrit:
C'est la seule exception.

Raté : la seule exception vraie, c'est les dégâts de combats qui ne sont pas affectés immédiatement après assignation. Tous les autres dégâts sont affectés immédiatement après assignation. La contre-attaque est une exception à l'exception vu qu'il s'agit de dégâts de combat qui fonctionnent... normalement.

Après, on s'en fiche dans le cas présent : le fait que ce soit un effet "forcé" fait que ça va pouvoir s'immiscer entre l'assignation et l'application, même si on n'a pas le temps de faire des actions entre les deux.

Bref, t'as fait l'amalgame entre les "forced" et les "action". Et pour répondre à la question : à priori, ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

Friedrich Hemmler et ses potes les pretres Empty
MessageSujet: Re: Friedrich Hemmler et ses potes les pretres   Friedrich Hemmler et ses potes les pretres EmptyVen 7 Jan 2011 - 9:05

Et j'ai oublié de dire qu'on peut déplacer un dégât non annulable. "Déplacer" n'annule pas un dégât, contrairement au mot clé Endurance par exemple.

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Discussion avec Fenrir : Wink

Fenrir a écrit:
Raté : la seule exception vraie, c'est les dégâts de combats qui ne sont pas affectés immédiatement après assignation.
scratch Et à part Contre-attaque, il y a quoi ? Même pour les dégâts indirects, il y a une étape d'assignation des dégâts et ensuite une étape d'application des dégâts. Je parlais des dégâts en général, et non que des dégâts de combat. J'ai peut-être oublié un truc… Wink

Fenrir a écrit:
Bref, t'as fait l'amalgame entre les "forced" et les "action".
Il ne me semble pas avoir confondu quoi que ce soit… Je détaillais d'abord les deux étapes avec la possibilité de jouer des Actions entre ces deux étapes. Sauf que dans son exemple, j'ai bien dit que ce n'était pas des Actions.
Citation :
Cette capacité doit être obligatoirement jouée…
Mais je n'étais peut-être as assez clair… Wink
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

Friedrich Hemmler et ses potes les pretres Empty
MessageSujet: Re: Friedrich Hemmler et ses potes les pretres   Friedrich Hemmler et ses potes les pretres EmptyVen 7 Jan 2011 - 9:09

Pour moi, ça marche. De plus, vu que l'effet de Friedrich est un forcé, et qu'il s'active une fois la défense adverse déclarée, on ne peut jouer d'actions avant chacun de ces forcés, docn il faut attendre la résolution entière pour faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
gourry73
Grand Prêtre Slan dé Zancien Manuskrit
gourry73


Age : 50
Messages : 680

Friedrich Hemmler et ses potes les pretres Empty
MessageSujet: Re: Friedrich Hemmler et ses potes les pretres   Friedrich Hemmler et ses potes les pretres EmptyVen 7 Jan 2011 - 9:43

Perso, j'avais vu la combo il y a quelques temps et je pensais également que cela était tout à fait possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_foros_temas.asp?efid=124&e
Fenrir
Porte Etendard de l'Unité
Fenrir


Age : 42
Localisation : Paris
Messages : 746

Friedrich Hemmler et ses potes les pretres Empty
MessageSujet: Re: Friedrich Hemmler et ses potes les pretres   Friedrich Hemmler et ses potes les pretres EmptyVen 7 Jan 2011 - 10:36

iGogol a écrit:
Fenrir a écrit:
Raté : la seule exception vraie, c'est les dégâts de combats qui ne sont pas affectés immédiatement après assignation.
scratch Et à part Contre-attaque, il y a quoi ? Même pour les dégâts indirects, il y a une étape d'assignation des dégâts et ensuite une étape d'application des dégâts. Je parlais des dégâts en général, et non que des dégâts de combat. J'ai peut-être oublié un truc… Wink
Je la refais : TOUS les dégâts sont appliqués immédiatement après assignation. Les dégâts de combat sont une exception parcequ'on a l'occasion de jouer des actions entre les deux.
La contre-attaque est particulière parceque bien qu'étant considéré comme faisant des dégâts de combat, ces derniers sont appliqué juste après l'assignation. Comme tous les autres dégâts normaux, donc.
Edit : et non, donc, les dégats indirects ne marchant pas comme tu le penses : ils sont appliqué immédiatement après assignation, eux aussi.

Et donc ton dernier paragraphe* était doublement faux : d'une part parceque la contre-attaque n'est pas le seul cas où les dégâts sont appliqués immédiatement après l'assignation. Et surtout parceque la capa du prêtre marche parfaitement dans ce cas.

Enfin, de façon tout à fait personnelle, je ne vois pas vraiment l'intérêt d'en étaler des tartines sur un sujet - et je parle pas d'être inexact ou faux - si on ne prend même pas la peine de prendre en compte la question initiale... Autant en post-it, ça a son intérêt, autant sur une question précise, bof bof.

* : celui ci :
Citation :
Par contre, avec le mot clé Contre-attaque, cela ne marche pas car les règles du jeu précisent que les dégâts sont infligés immédiatement. Il n'y a donc pas d'étape d'assignation des dégâts ; on passe directement à l'étape d'application des dégâts. C'est la seule exception.
Revenir en haut Aller en bas
Elyandel
Piétaille sacrifiable
Elyandel


Age : 46
Localisation : Gardanne (13)
Messages : 286

Friedrich Hemmler et ses potes les pretres Empty
MessageSujet: Re: Friedrich Hemmler et ses potes les pretres   Friedrich Hemmler et ses potes les pretres EmptyVen 7 Jan 2011 - 13:55

Pour l'explication c'est Fenrir qui a raison.
Pour la réponse, on est tous d'accord ça fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lgdj.org
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

Friedrich Hemmler et ses potes les pretres Empty
MessageSujet: Re: Friedrich Hemmler et ses potes les pretres   Friedrich Hemmler et ses potes les pretres EmptyVen 7 Jan 2011 - 14:15

Effectivement, je me suis planté là-dessus. Décidément, j'enchaîne les bourdes ces derniers temps.

Voici ci-dessous un extrait de la FAQ 1.1 :
Citation :
Dégâts Infligés (v1.1)

Une unité reçoit des dégâts, si au moins un point de dégâts lui
est appliqué après que les effets d'annulation de dégâts se
soient produits lors de l'étape d'application des dégâts.

Dégâts Non Combat

C'est le terme pour tous les dégâts générés en plus des dégâts
de combat. Les dégâts non combat sont toujours appliqués dès
qu'ils sont assignés, avant que toute autre action ne soit
entreprise.


Exemple : Pestilence de Nurgle (BB 101) indique, "Action : chaque
unité en jeu prend 1 point de dégâts. Les unités corrompues prennent 1
point de dégâts supplémentaire". Si cette carte est jouée et résolue, les
dégâts générés par l'effet de cette carte sont assignés avant toute autre
action.


Les cartes qui pourraient prévenir les dégâts à l'unité comme
Fléau d'Acier (CC 6) qui indique "Action : annulez les 10
prochains points de dégâts qui seront infligés à une unité
ciblée Haut Elfe à ce tour" devrait être jouée en réponse au jeu
de la Pestilence de Nurgle pour annuler des dégâts.

Contre-attaque

Contre-attaque est un mot clé qui permet à une unité en
défense d'endommager immédiatement un attaquant quand
elle est déclarée comme défenseur. Les dégâts de Contre-attaque
des dégâts de combat qui ne peuvent être divisés entre
les attaquants, ne sont pas annulables, et sont appliqués dès
qu'ils sont assignés, avant que toute autre action ne soit
entreprise.


Dégâts Indirects

Les dégâts indirects sont des dégâts non-combat qui sont
infligés à un joueur ciblé. Le joueur qui reçoit les dégâts
indirects doit les assigner à ses unités et/ou à sa capitale.
Les dégâts indirects ne peuvent pas être assignés à une zone en
flammes, et un joueur ne peut pas assigner plus de dégâts
indirects à une unité qu'il n'en faut pour la détruire (cela inclut
l'endurance et les autres effets d'annulation de dégâts). La
même chose est vraie pour une section de la capitale. Vous ne
pouvez pas assigner plus de dégâts indirects à une section de la
capitale qu'il n'en faut pour la mettre en flammes.

Déplacer les Dégâts

Déplacer les dégâts n'est pas considéré comme infliger ou
assigner des dégâts, et les dégâts déplacés d'une unité à une
autre outrepasse les effets d'annulation de dégâts (comme
Endurance).

Rediriger les Dégâts (v1.1)

Certains effets de carte permettent que les dégâts soient
redirigés d'une source vers une autre. Les dégâts sont toujours
redirigés après avoir été assignés mais avant d'être appliqués
(cela se produit au même moment que l'Endurance).

Les joueurs n'ont pas à prendre en compte les effets de cartes
qui redirigent les dégâts d'une unité quand ils assignent les
dégâts aux défenseurs durant le combat. Car rediriger les
dégâts n'est pas une annulation de dégâts.

Pour ma part, j'aime bien qu'on me cite la règle soit sur le livre de règles ou bien sur la FAQ. Au moins, ça tranche directement. Je me suis trompé et je l'admets, mais j'aurais aimé avoir ce renseignement officiel. Wink J'ai souligné en orange les passages qui concernent le point de règle à propos des Prêtre-Guerriers, et aussi à propos de mes erreurs.

D'autre part, j'aime bien expliquer les choses clairement et de façon compréhensible. J'ai vu que la question initiale avait déclenché un débat chez Delekath. J'ai pensé bien faire en élargissant, pour bien poser le problème. En fait, je n'ai fait que embrouiller et en prime je me suis gouré. pale Désolé.

Bon au moins, j'aurai clarifié quelques points de règle chez moi. Et je tartine, Fenrir, dans ce "post" là, c'est que si quelqu'un qui veut comprendre pourquoi tu as raison, il aura directement les sources officielles. Wink je trouve que ça manque un peu parfois dans certaines précisions de règles. On dit que ça marche ou pas, mais on ne cite pas toujours le point de règle étudié. Ça permet parfois d'aller plus vite, au lieu de chercher partout dans la documentation officielle. Comme pour les cartes, Lilian a eu la bonne idée de montrer les cartes pour qu'on voit tout de suite de quoi on parle. Wink


Dernière édition par iGogol le Ven 7 Jan 2011 - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Diplomate d'Athel Loren
Katagena


Age : 40
Localisation : Nantes
Messages : 1069

Friedrich Hemmler et ses potes les pretres Empty
MessageSujet: Re: Friedrich Hemmler et ses potes les pretres   Friedrich Hemmler et ses potes les pretres EmptyVen 7 Jan 2011 - 14:28

Merci pour la source iGogol, c'est plus clair maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Fenrir
Porte Etendard de l'Unité
Fenrir


Age : 42
Localisation : Paris
Messages : 746

Friedrich Hemmler et ses potes les pretres Empty
MessageSujet: Re: Friedrich Hemmler et ses potes les pretres   Friedrich Hemmler et ses potes les pretres EmptyVen 7 Jan 2011 - 20:14

@iGogol : Nan mais c'est très louable, hein. Juste qu'on peut répondre à une question - même en citant les sources - de façon plus concise Razz
Après, si je n'ai pas cité - outre que je cite rarement - c'est surtout parceque cette question a déjà été posé et répondue maintes fois. J'ai pas balancé vertement qu'il fallait chercher par soit même parcequ'on est dans une ambiance conviviale mais du coup, je me sens quand même moins obligé de justifier Wink
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

Friedrich Hemmler et ses potes les pretres Empty
MessageSujet: Re: Friedrich Hemmler et ses potes les pretres   Friedrich Hemmler et ses potes les pretres EmptyVen 7 Jan 2011 - 22:55

Pas de problème Fenrir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Friedrich Hemmler et ses potes les pretres Empty
MessageSujet: Re: Friedrich Hemmler et ses potes les pretres   Friedrich Hemmler et ses potes les pretres EmptyDim 6 Fév 2011 - 18:58

Bonjour a tous,

Eh bien moi je ne pense pas que la capacite des pretres fonctionne car le mot "infliger" indique qu'il y a application immediatement.
Je m'appuie sur la FAQ pour traduire "infliger" :

Infliger des Dégâts au Combat
Une unité est considérée comme infligeant des dégâts au combat tant
qu'elle a contribué pour au moins 1 point de dégâts au montant de dégâts
qui vont être assignés à l'adversaire lors du combat, et qu'au moins 1 point
de dégâts est appliqué à une unité ou capitale adverse lors de l'étape d'assignation des dégâts.


En tout cas une clarification du mot "infliger" dans la FAQ serait le bienvenu.

Bonne soiree a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

Friedrich Hemmler et ses potes les pretres Empty
MessageSujet: Re: Friedrich Hemmler et ses potes les pretres   Friedrich Hemmler et ses potes les pretres EmptyDim 6 Fév 2011 - 21:50

Un dégât ne peut être appliqué que si il a été au préalable assigné. D'ailleurs, je souligne cette précision dans la FAQ que tu as quoté.
nengone a écrit:
au montant de dégâts qui vont être assignés à l'adversaire lors du combat, et qu'au moins 1 point
de dégâts est appliqué à une unité ou capitale adverse lors de l'étape d'assignation des dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Friedrich Hemmler et ses potes les pretres Empty
MessageSujet: Re: Friedrich Hemmler et ses potes les pretres   Friedrich Hemmler et ses potes les pretres EmptyLun 7 Fév 2011 - 14:28

Ce que je comprend dans la regle que j'ai quoté :

Un point de degat inflige est un point de degat applique (et assigne avant si tu veux).
Un point de degat qui n'est pas applique n'est pas inflige.

Est tu d'accord avec cela ?

Du coup j'ai une autre question.

Il y a une carte tactique sort épique du chaos (hurlement cacophonique) qui coute 10 avec comme texte :
"Infliger 8 points de degats a une section de votre choix d'une capitale ciblée"

Peut on annuler ces points de degats (par une carte tactique jouee en reponse par exemple) ?
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

Friedrich Hemmler et ses potes les pretres Empty
MessageSujet: Re: Friedrich Hemmler et ses potes les pretres   Friedrich Hemmler et ses potes les pretres EmptyLun 7 Fév 2011 - 16:33

Je suis d'accord avec cela, sauf le "si tu veux". Pour qu'un dégât soit appliqué, il doit obligatoirement être assigné, et comme les annulations/redirections ne visent que les dégâts assignés, on peut s'en protéger.

Pour la tactique Chaos "Cacophonic scream", on peut annuler ces dommages (en jouant "Gift of Aenarion" en réponse chez les haut-elfes par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Friedrich Hemmler et ses potes les pretres Empty
MessageSujet: Re: Friedrich Hemmler et ses potes les pretres   Friedrich Hemmler et ses potes les pretres EmptyLun 7 Fév 2011 - 17:42

Donc si on annule un point de degat assigne il n'est jamais applique et donc il n'est jamais infliger.

C'est bien la le probleme de comprehension du sens "infliger".

J'arrive pas a comprendre comment tu traduit "infliger", donne moi ta definition STP.

Pour moi infliger c'est quand le point de degat arrive au final a etre applique a une cible, s'il est assigne puis annule alors il n'est pas inflige.

De plus une annulation se fait quand une fenetre d'action est permise.

S'il n'y a pas de fenetre d'action ouverte entre assignation et application je vois pas comment l'annuler, comme les degats non combats.

Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

Friedrich Hemmler et ses potes les pretres Empty
MessageSujet: Re: Friedrich Hemmler et ses potes les pretres   Friedrich Hemmler et ses potes les pretres EmptyLun 7 Fév 2011 - 17:52

T'as tout compris. Infliger = assigner puis appliquer. Si t'empêches quelqu'un d'appliquer son dommage, tu l'empêches aussi d'infliger des dommages (sinon, toutes les cartes qui "'infligent" des dommages seraient incontrables, et Toughness serait inutile, ce qui n'est pas le cas).
COmment annuler un dommage assigné puis appliqué ? En jouant quelque chose en réponse, comme "annulez les prochains 2 dommages sur telle cible".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Friedrich Hemmler et ses potes les pretres Empty
MessageSujet: Re: Friedrich Hemmler et ses potes les pretres   Friedrich Hemmler et ses potes les pretres EmptyLun 7 Fév 2011 - 18:35

Pour ma carte tactique sort épique du chaos (hurlement cacophonique) qui coute 10 avec comme texte :
"Infliger 8 points de degats a une section de votre choix d'une capitale ciblée"

On peut effectivement annuler les points de degats avec "dons d'aenarion" des hauts elfes car le texte dit :
"annulez les points de degats infligée a votre capitale…."

Avec la carte tactique naine "ma vie pour le fort" avec le texte :
"sacrifiez une unite pour annuler tous les points de degats assignes a votre capitale ….."
La cela ne marche pas (comme pour les pretres guerriers) .

infliger = assigner + appliquer immediatement sans possiblite d'actions entre les deux.

Joues tu avec la version anglaise des cartes ?
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

Friedrich Hemmler et ses potes les pretres Empty
MessageSujet: Re: Friedrich Hemmler et ses potes les pretres   Friedrich Hemmler et ses potes les pretres EmptyLun 7 Fév 2011 - 20:26

OK, je vois ce qui te tracasse. Ils ont résolu le problème dans la dernière FAQ, en renommant les cartes qui annuleraient ou redirigeraient les dommages :

"All instances of “damage dealt” and
“damage assigned” and “damage just
assigned” on cards that redirect damage
should read “damage that would be
dealt.”


Donc les tactiques ou autres cartes qui annulent/redirigent des dommages ne disent plus "dommages assignés" ou "dommages infligés" mais plutôt "dommaegs qui seraient infligés".

Ca répond à ta question ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Friedrich Hemmler et ses potes les pretres Empty
MessageSujet: Re: Friedrich Hemmler et ses potes les pretres   Friedrich Hemmler et ses potes les pretres EmptyMer 9 Fév 2011 - 11:38

Bon ben si je comprend bien les pretres guerriers c'est :
"Forcé : le premier point de dégâts QUI DEVRAIT ETRE INFLIGE à cette unité à
chaque tour est redirigée vers une autre unité ciblée sur un champ de bataille."
Evidement la y'a plus de doute.
Par contre dans :
All instances of “damage dealt” and “damage assigned” and “damage just assigned”
on cards that redirect damage should read “damage that would be dealt.”
Ils font reference au cartes qui redirigent les degats uniquement.
En toute logique les cartes qui annule doivent avoir la meme correction mais
ce n'est clairement pas preciser dans cette phrase.
En tout cas je le jouerais maintenant comme tu le dis.

Je m'exuse donc pour ce face a face, a ma decharge je comprend pas trop l'anglais
donc je me sers que de la FAQ 1.2 francaise de EDGE.
J'espere qu'a la prochaine FAQ toutes mes cartes n'auront pas de typpex
pour corriger toutes les coquilles Wink
D'ailleurs on devrait pouvoir demander a EDGE d'echanger gratuitement toutes
les cartes qu'ont a deja achete contre des nouvelles avec les textes corriges.
En tant que beta testeurs du jeu ca serait la moindre des choses……

Bonne journee a toi et merci pour la traduction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Friedrich Hemmler et ses potes les pretres Empty
MessageSujet: Re: Friedrich Hemmler et ses potes les pretres   Friedrich Hemmler et ses potes les pretres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Friedrich Hemmler et ses potes les pretres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Counterstrike et Friedrich Hemmler
» [Deck] Friedrich's Friend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: Le JCE :: Stratégies, Idées et Discussions-
Sauter vers: