Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Deck] Friedrich's Friend

Aller en bas 
+3
Fenrir
armakis
Katagena
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Deck] Friedrich's Friend Empty
MessageSujet: [Deck] Friedrich's Friend   [Deck] Friedrich's Friend EmptyVen 3 Déc 2010 - 14:58

Hop, voila un deck tout en finesse :


2 Légionnaire du Griffon
3 Chevaliers panthères
3 Pillards de Rodrick
3 Electeur Vigilant
3 Acolyte de Sorcier Flamboyant
2 Chasseur Fanatique
3 Friedrich Hemmler

2 Jugement de Verena
3 Volonté des Electeurs
3 Innovation
3 ’Iron Discipline’
3 Marche Forcée
3 Eteindre les Flammes

2 Temple de Verena
3 Forge de Derricksburg
3 Eglise de Sigmar
3 Excavation de mallepierre
3 Village Constesté

Ce deck a une forte propension a poser Friedrich Hemmler sur la table tour 2 et si l'adversaire n'a pas un bon deck en face en général ça suffit Very Happy
Au départ j'avais mis Eteindre les flammes en Kinder surprise mais avec la 'contrainte' Rolling Eyes de Friedrich et les acolytes c'est à la limite du viol pour l'adversaire.
L'autre révélation du deck ce sont les chevaliers panthères, très polyvalents.
Sinon ben c'est simple et ça repose la tête. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Diplomate d'Athel Loren
Katagena


Age : 40
Localisation : Nantes
Messages : 1069

[Deck] Friedrich's Friend Empty
MessageSujet: Re: [Deck] Friedrich's Friend   [Deck] Friedrich's Friend EmptyVen 3 Déc 2010 - 23:32

Perso, je suis fan Very Happy

Comment ça cogne Smile Je voulais en monter un en Empire de type rush, parce que je suis trop noob pour faire un truc intelligent en mode "je change de zone".

Et Friedrich, juste il est fumé. Par contre, en effet, "Éteindre les flammes", c'était du tout bon Wink

Si je ne sais quoi trop dire sur la répartition "Unité/Soutien/Tactique", j'avoue apprécié le thème
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
armakis
Réformé
armakis


Age : 47
Localisation : Vincennes
Messages : 122

[Deck] Friedrich's Friend Empty
MessageSujet: Re: [Deck] Friedrich's Friend   [Deck] Friedrich's Friend EmptyMar 14 Déc 2010 - 10:32

Comme Katagena je suis encore aux balbutiments du developpement de l'Empire et le joue donc comme un bon Orc

En empire, il y a des cartes dont je n'arrive pas à me passer ce sont Gold Wizard Acolyte et Wilhelm of the Osterknacht ...
c'est toujours bon et ca rentre bien dans un rush, pourquoi ne pas en profiter ?

deplus pourquoi jouer les innovations (j'ai toujours du mal à "jetter" mes cartes à part dans un deck Nain) 1 ressource sup pour sortir Friedrich ?

et enfin le merveilleux Friedrich Hemmler tu le joues dans quelle zone ?
(y'a pas mal de kill alors le sacrifier en bataille c'est moche Smile )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Deck] Friedrich's Friend Empty
MessageSujet: Re: [Deck] Friedrich's Friend   [Deck] Friedrich's Friend EmptyMar 14 Déc 2010 - 12:39

Friedrich c'est direct en champ de Bataille, si on le tue... ben on le rejoue, c'est pour ça qu'il y en a trois dans le deck. Au mieux il y a les Iron Discipline qui sont là pour le protéger un peu.
Les Gold Wizard Acolyte et Wilhelm sont bien mais dans un autre style de deck, là c'était pour varier de ce que l'on rencontre habituellement.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Porte Etendard de l'Unité
Fenrir


Age : 42
Localisation : Paris
Messages : 746

[Deck] Friedrich's Friend Empty
MessageSujet: Re: [Deck] Friedrich's Friend   [Deck] Friedrich's Friend EmptyMar 14 Déc 2010 - 12:47

Mandor a écrit:
Friedrich c'est direct en champ de Bataille
Et tu trouves pas que c'est largement moins fort que de le jouer en royaume ?
Note que je m'en plains pas : joué comme ça, il parait vachement moins fumé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

[Deck] Friedrich's Friend Empty
MessageSujet: Re: [Deck] Friedrich's Friend   [Deck] Friedrich's Friend EmptyMar 14 Déc 2010 - 13:05

D'accord avec Fenrir, et Friedrich en CdB, c'est bloquer une arrivée d'un autre héros (Wilhelm, même si tu le joues pas). De plus, en CdB, il est plus simple de détruire une unité que si elle était en royaume ou quête (corruption, un effet qui détruit un attaquant ciblé, Counterstrike etc.).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Deck] Friedrich's Friend Empty
MessageSujet: Re: [Deck] Friedrich's Friend   [Deck] Friedrich's Friend EmptyMar 14 Déc 2010 - 14:09

Fenrir a écrit:
Et tu trouves pas que c'est largement moins fort que de le jouer en royaume ?

Quand la partie est terminée T4 non... Very Happy

J'ai construit ce deck avec comme vue justement de jouer papi en champ de bataille et non en royaume.
A part les Tueurs Nains ou Du sang pour le dieu du sang (et le counter strike, mais encore avec éteindre les flammes ça peut se retourner contre le défenseur), il n'y a pas grand chose qui rende papi plus fragile en Champ de Bataille qu'ailleurs.
Les églises de Sigmar et les Iron Will sont là pour le protéger un peu, papi n'a pas besoin de partir souvent au combat pour plier la partie.

Après je ne dis pas que le deck que j'ai posté est LA façon de jouer empire ni la meilleure, j'ai juste posté un deck qui se veut un minimum efficace et qui sort un peu des compo habituelles en expliquant ma façon de le jouer histoire de faire un peu vivre le forum. A chacun d'en faire ce qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Porte Etendard de l'Unité
Fenrir


Age : 42
Localisation : Paris
Messages : 746

[Deck] Friedrich's Friend Empty
MessageSujet: Re: [Deck] Friedrich's Friend   [Deck] Friedrich's Friend EmptyMar 14 Déc 2010 - 14:26

Mandor a écrit:
Fenrir a écrit:
Et tu trouves pas que c'est largement moins fort que de le jouer en royaume ?

Quand la partie est terminée T4 non... Very Happy

J'ai construit ce deck avec comme vue justement de jouer papi en champ de bataille et non en royaume.
A part les Tueurs Nains ou Du sang pour le dieu du sang (et le counter strike, mais encore avec éteindre les flammes ça peut se retourner contre le défenseur), il n'y a pas grand chose qui rende papi plus fragile en Champ de Bataille qu'ailleurs.
Tu n'as pas compris : je parle pas seulement de te le fare désinguer. D'ailleurs, tu l'as dis toi même, ce n'est pas la meilleure solution : la meilleure est de le rendre inutile et toujours sur table, histoire que tu ne puisses ni jouer de héros dans la zone ni le reposer. Et ça, c'est largement plus facile si le joueur empire fait l'erreur - oui, c'est clairement une erreur de mon point de vue Smile - de le jouer en battlefield Smile

Partie terminée T4 ? Faut jouer avec un deck en face aussi Laughing Le gars T2, je me le suis déjà pris - le joueur empire a fait la même erreur que toi, d'ailleurs, et l'a posé en battlefield - et ça n'a pas posé particulièrement de problème.

Et je ne parle pas de la meilleure façon de jouer empire : juste de la meilleurs façon de jouer le héros en question.
Après, même en battlefield, il reste fort, c'est sûr. Mais c'est pas ça qui le rend fumé : c'est quand tu le joues en Royaume - ou en Quête - qu'il prend tout son sens... Et du coup, le jouer en battlefield, c'est mal le jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Deck] Friedrich's Friend Empty
MessageSujet: Re: [Deck] Friedrich's Friend   [Deck] Friedrich's Friend EmptyMar 14 Déc 2010 - 16:13

Fenrir a écrit:
Tu n'as pas compris : je parle pas seulement de te le fare désinguer.

Tu n'as pas compris. Laughing Ce n'est pas toi qui parlait de détruire mais budmilka, je ne faisais que rebondir sur son post sur ce point, tu n'avais rien à voir là dedans.

Citation :
D'ailleurs, tu l'as dis toi même, ce n'est pas la meilleure solution : la meilleure est de le rendre inutile et toujours sur table, histoire que tu ne puisses ni jouer de héros dans la zone ni le reposer. Et ça, c'est largement plus facile si le joueur empire fait l'erreur - oui, c'est clairement une erreur de mon point de vue Smile - de le jouer en battlefield Smile

De tête je ne vois que deux cartes qui mènent à la situation que tu dis, et toute deux sont des attachements que tu peux gérer aux pillards de Rodrick, ou au jugement de Véréna. Rolling Eyes
Tu parles d'erreur, je parlerais plutôt de pari sur le déroulement de la partie ou sur le fait que l'adversaire ai en main la carte pour gérer la menace car jouer Friedrich en champ de Bataille mène parfois à la victoire.



Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Porte Etendard de l'Unité
Fenrir


Age : 42
Localisation : Paris
Messages : 746

[Deck] Friedrich's Friend Empty
MessageSujet: Re: [Deck] Friedrich's Friend   [Deck] Friedrich's Friend EmptyMar 14 Déc 2010 - 16:23

Mandor a écrit:
Fenrir a écrit:
Tu n'as pas compris : je parle pas seulement de te le fare désinguer.

Tu n'as pas compris. Laughing Ce n'est pas toi qui parlait de détruire mais budmilka, je ne faisais que rebondir sur son post sur ce point, tu n'avais rien à voir là dedans.
C'est marrant parcequ'il me semble que c'est pourtant bien moi que tu citais... Rolling Eyes

Après, on t'as donné notre avis : grand bien te fasse de ne voir que deux supports qui gèrent ta façon de jouer - je serais quand même bien curieux de savoir à quelles cartes tu penses, parceque j'en vois beaucoup plus, même de tête Wink
Ce qu'on te dit, et que tu persiste à ne pas comprendre, c'est que - reprenons tes termes, ça t'aidera peut être... : si "jouer Friedrich en champ de Bataille mène parfois à la victoire" le jouer ailleurs y conduit beaucoup plus surement et régulièrement.

Après, comme je l'ai déjà dit, si tous les joueurs empire jouaient comme toi, ça m'arrangerait plutôt pas mal, donc n'hésites pas à continuer Razz
Revenir en haut Aller en bas
armakis
Réformé
armakis


Age : 47
Localisation : Vincennes
Messages : 122

[Deck] Friedrich's Friend Empty
MessageSujet: Re: [Deck] Friedrich's Friend   [Deck] Friedrich's Friend EmptyMar 14 Déc 2010 - 16:32

J'adore les posts bourrés de Very Happy Smile et autres Razz pour s'envoyer des vannes !
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Porte Etendard de l'Unité
Fenrir


Age : 42
Localisation : Paris
Messages : 746

[Deck] Friedrich's Friend Empty
MessageSujet: Re: [Deck] Friedrich's Friend   [Deck] Friedrich's Friend EmptyMar 14 Déc 2010 - 16:40

armakis a écrit:
J'adore les posts bourrés de Very Happy Smile et autres Razz pour s'envoyer des vannes !
Et comme tu trouves que ça manquait, tu les postes toi ? T'es un marrant Smile
Revenir en haut Aller en bas
armakis
Réformé
armakis


Age : 47
Localisation : Vincennes
Messages : 122

[Deck] Friedrich's Friend Empty
MessageSujet: Re: [Deck] Friedrich's Friend   [Deck] Friedrich's Friend EmptyMar 14 Déc 2010 - 16:48

merci Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Deck] Friedrich's Friend Empty
MessageSujet: Re: [Deck] Friedrich's Friend   [Deck] Friedrich's Friend EmptyMar 14 Déc 2010 - 20:32

Fenrir a écrit:
je serais quand même bien curieux de savoir à quelles cartes tu penses, parceque j'en vois beaucoup plus, même de tête Wink

Qui gèrent une unité sur le champ de Bataille pour qu'elle devienne totalement inutile sans la détruire ? Moi je vois Mot de Douleur et Furoncle d'Apparat, après pour les autres je te laisse éclairer notre lanterne. Vu que tu as pleins d'idées ça aidera forcément les autres. Wink
Séduit par les Ténèbres et Vents Glacés permettent de temporiser en corrompant mais pas plus...

Citation :
Après, comme je l'ai déjà dit, si tous les joueurs empire jouaient comme toi, ça m'arrangerait plutôt pas mal, donc n'hésites pas à continuer Razz

Si je veut jouer 100% efficace pour la gagne je joue, entre autre Wilhelm dans mon deck Empire ou encore un jeu Nain sacrifice. Rolling Eyes
Ce que tu n'as pas compris c'est que je ne joue pas forcément Empire comme ça tout le temps mais que j'avais envie de partager un concept différent et pas forcément mauvais avec la communauté parce que je ne vois pas l'intérêt de poster la liste d'un deck optimisé que l'on peut trouver en furetant 5 minutes sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Diplomate d'Athel Loren
Katagena


Age : 40
Localisation : Nantes
Messages : 1069

[Deck] Friedrich's Friend Empty
MessageSujet: Re: [Deck] Friedrich's Friend   [Deck] Friedrich's Friend EmptyMar 14 Déc 2010 - 23:51

Mais il a raison Mandor, mettez Friedrich en Champ de Bataille. Au moins il cogne!

On voit bien ton raisonnement Fen', mais je crois que à la vue même de la construction du deck, c'est pour le fun, et que justement, ça a été construit pour mettre Friedrich en Champ de Batailles.

Merci d'avoir posté un deck sympa Mandor.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

[Deck] Friedrich's Friend Empty
MessageSujet: Re: [Deck] Friedrich's Friend   [Deck] Friedrich's Friend EmptyMer 15 Déc 2010 - 0:14

Mandor a écrit:
Qui gèrent une unité sur le champ de Bataille pour qu'elle devienne totalement inutile sans la détruire ? Moi je vois Mot de Douleur et Furoncle d'Apparat, après pour les autres je te laisse éclairer notre lanterne. Vu que tu as pleins d'idées ça aidera forcément les autres. Wink
Séduit par les Ténèbres et Vents Glacés permettent de temporiser en corrompant mais pas plus...
Mot de douleur et furoncle d'apparat sont aussi temporaires... jusqu'à ce que tu les détruises.
Quant aux cartes qui le rendent inutiles (si je peux le rendre inutile plusieurs tours, même temporairement, cela me suffit amplement), en voici une liste non-exhaustive :
- Master Rune of Valaya (Blessing of Valaya aussi)
- Dragonmage et SwordMaster of Hoeth
- Gift of Aenarion
- Décret de Franz
- Illyriel
- Les tactiques qui tuent un attaquant (après avoir attaqué certes mais il meurt quand même).
- Sigmar's Intervention (pour qu'il attaque une autre zone moins contraignante)
- Steel's Bane
- Le Hex elfe noir qui empêche d'attaquer
- Take Captive

Et j'en passe...
Donc non, il n'y a pas que 2 cartes pour contrôler Friedrich.
Citation :
Ce que tu n'as pas compris c'est que je ne joue pas forcément Empire comme ça tout le temps mais que j'avais envie de partager un concept différent et pas forcément mauvais avec la communauté parce que je ne vois pas l'intérêt de poster la liste d'un deck optimisé que l'on peut trouver en furetant 5 minutes sur le net.
Jouer un concept différent ne veut pas dire jouer des unités dans un mauvais rôle. C'est comme si je disais que j'allais jouer un deck Orc Rush avec des unités en BF qui n'attaqueront pas, et qui serviront seulement à défendre le BF; ou encore jouer un deck "mass ressources" et par plaisir n'en dépenser que la moitié (arrondie à l'inférieur) chaque tour...
Revenir en haut Aller en bas
Sir_IZBAK_1st
Chair à canon
avatar


Age : 39
Localisation : Amiens.
Messages : 217

[Deck] Friedrich's Friend Empty
MessageSujet: Re: [Deck] Friedrich's Friend   [Deck] Friedrich's Friend EmptyMer 15 Déc 2010 - 13:49

Ce qui me fait plaisir dans ce deck, c'est de voir qu'il y a des gens qui osent s'éloigner des "dogmes" de deckbuilding pour Invasion, et qui ont en plus le culot de poster les fruits de leurs réflexions. Parce que ça provoque des discussions, ça permet parfois d'envisager des tactiques différentes, ça permet d'enrichir les situations de jeu, et ça rend finalement Invasion foutrement plus intéressant à mes yeux.

Je ne conchie pas les decks optimisés, hein, juste que les decks plus "borderline" sont plus enrichissants à découvrir, et peuvent donner plus d'idées pour créer ou modifier son propre deck sans se replier sur les cartes ou tactiques vues 1000 fois ailleurs (ranger/catapulte?).
Revenir en haut Aller en bas
http://addun.free.fr/
Lilian
Porte Etendard de l'Unité
Lilian


Age : 46
Localisation : Rueil-Malmaison
Messages : 708

[Deck] Friedrich's Friend Empty
MessageSujet: Re: [Deck] Friedrich's Friend   [Deck] Friedrich's Friend EmptyMer 15 Déc 2010 - 15:19

Sir_IZBAK_1st a écrit:
Ce qui me fait plaisir dans ce deck, c'est de voir qu'il y a des gens qui osent s'éloigner des "dogmes" de deckbuilding pour Invasion, et qui ont en plus le culot de poster les fruits de leurs réflexions. Parce que ça provoque des discussions, ça permet parfois d'envisager des tactiques différentes, ça permet d'enrichir les situations de jeu, et ça rend finalement Invasion foutrement plus intéressant à mes yeux.

Je ne conchie pas les decks optimisés, hein, juste que les decks plus "borderline" sont plus enrichissants à découvrir, et peuvent donner plus d'idées pour créer ou modifier son propre deck sans se replier sur les cartes ou tactiques vues 1000 fois ailleurs (ranger/catapulte?).
+1
Revenir en haut Aller en bas
gourry73
Grand Prêtre Slan dé Zancien Manuskrit
gourry73


Age : 50
Messages : 680

[Deck] Friedrich's Friend Empty
MessageSujet: Re: [Deck] Friedrich's Friend   [Deck] Friedrich's Friend EmptyMer 15 Déc 2010 - 17:02

le seul soucis que je vois à le mettre en CDB c'est la corruption avec l'attachement entre autre et chez les EN, c'est de l'empêcher d'attaquer également avec un attachement. Ensuite, pour moi, le mettre en Quete n'est pas le plus intéressant. En royaume, je ne dis pas. Surtout que je joue 2 à 3 héros en Empire, donc le mettre en CDB c'est vraiment pour finir mon adversaire sinon, il est mieux en Royaume.

Mon avis de chez Perso.

Gourry *mais dis donc, tu dirais pas la même chose que Fenrir, nooooonnnnnnn c'est fou ça !!! Razz *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_foros_temas.asp?efid=124&e
Invité
Invité
Anonymous



[Deck] Friedrich's Friend Empty
MessageSujet: Re: [Deck] Friedrich's Friend   [Deck] Friedrich's Friend EmptyMer 15 Déc 2010 - 19:37

Gourry73 a écrit:
le seul soucis que je vois à le mettre en CDB c'est la corruption avec l'attachement entre autre et chez les EN, c'est de l'empêcher d'attaquer également avec un attachement.

Oui, Furoncle d’apparat et Mot de Douleur. Quand on parle de cartes qui ne tuent pas... Rolling Eyes
L'autre gros soucis ce sont les Tueurs de Karak Kadrin, Du sang pour le dieu de Sang ou la tactique Naine qui détruit une unité attaquante et qui s'appliquent effectivement à une unité en champ de bataille et pas ailleurs.
Dans une moindre mesure ce qui corrompt.

Pour le reste, Friedrich ou pas Friedrich en Champ de Bataille c'est le même problème... Faut gérer ou faire avec... Ou, pour certaines cartes, jouer un Buveur de Sang. Razz

Mais bon, je suis content de voir qu'à part certains qui se cantonnent à une vision 'optimisée' du jeu et qui veulent donner des leçons, car croyant détenir une quelconque vérité, il y a des gens qui sont ouvert à d'autres façons de jouer et qui savent aussi s'en contenter.
Pour moi Warhammer Invasion est avant tout un jeu pratiqué en amical et bien souvent je prête des decks à mes amis pour qu'ils jouent, donc si je sors systématiquement des trucs bourrins je vais vite me retrouver seul avec mes cartes. Pour la compèt j'ai déjà donné à Magic et à L5r pendant des années, c'est franchement plus ce qui me motive ou ce qui motive mes partenaires réguliers de jeu. Et c'est ce genre de chose que je veux partager avec le reste de la communauté.

Je laisse le soin aux autres de nous poster des decks optimisés avec des tactica ou des didacticiels idoines.
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

[Deck] Friedrich's Friend Empty
MessageSujet: Re: [Deck] Friedrich's Friend   [Deck] Friedrich's Friend EmptyMer 15 Déc 2010 - 21:14

Faut arrêter de parler de joueurs qui optimisent tout... OK, jouer différent est très bien, j'en suis même partisan, même si j'appelle plutôt ça "jouer des decks à thème", comme jouer un deck "Knight only", ou full neutre Order only (bon celui là, pour l'avoir testé, il tourne pas terrible pour le moment).
Jouer différent pour moi c'est jouer des decks qui se basent sur quelques cartes principales qui sont très rarement le centre de ce deck ("plongeurs de la mort" pour un deck orc anti-support, jouer full attachment chez les nains avec le héros et le support qui booste les unités attachées etc.). Ce n'est pas jouer un carte d'une "mauvaise" manière; je vois mal quelqu'un jouer nain en mettant ses rangers (pas les chaussures) ou ses catas (pas les cata-Pillar non plus) en royaume...
Revenir en haut Aller en bas
gourry73
Grand Prêtre Slan dé Zancien Manuskrit
gourry73


Age : 50
Messages : 680

[Deck] Friedrich's Friend Empty
MessageSujet: Re: [Deck] Friedrich's Friend   [Deck] Friedrich's Friend EmptyJeu 16 Déc 2010 - 7:59

On recherche tous à mon avis que notre deck fonctionne car sinon on prend des cartes au hasard et on s'en contente.

Après certains decks de part leur composition fonctionne très bien sans avoir à chercher l'optimisation.

Le plus intéressant évidemment est de faire un deck original (ou à thème comme le dit Budmilka) mais il faut qu'il fonctionne un minimun et satisfasse son concepteur. C'est là toute la quintessence (bordel faut que j'arrête les mots compliqués moi looool) du jeu.

Pour avoir joué contre le deck full neutre de Budmilka, il était intéressant de voir ce qu'il me réservait. Après il n'était pas encore amélioré mais je reste persuadé que ce type de deck peut être performant.

Pour en finir, on a tous des idées différentes pour jouer certaines cartes et j'ai bien aimé jouer contre certains qui m'ont donné des idées pour améliorer le thème de certains de mes decks comme le deck orque de Budmilka avec le Troll et la tactique retournant un développement...adapté à mon deck Buveur.

Plus on joue contre des joueurs différents, plus on "apprend" et plus on adapte des idées...donc tout cela pour dire que même si Fredrich en CDB n'est pas l'optimum, il peut permettre de gagner une partie bien que beaucoup de carte puissent le contrôler, contrer, tuer et j'en passe...

Gourry *un mal de tête à écrire de bon matin des choses assez cohérente lol*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_foros_temas.asp?efid=124&e
Contenu sponsorisé





[Deck] Friedrich's Friend Empty
MessageSujet: Re: [Deck] Friedrich's Friend   [Deck] Friedrich's Friend Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Deck] Friedrich's Friend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Deck Empire] Deck + CR du championnat Européen à Stahleck 2011
» mon deck principaie un deck chevalier
» [Deck Orc] Encore un deck orque blitz :)
» [Deck] Sortie audacieuse - 2nd deck CF 2015
» [Deck Empire] Deck Meule / Deny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: L'Ordre et la Destruction :: L'Empire-
Sauter vers: