Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 infos sur plusieures cartes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yann1982
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
yann1982


Messages : 7

infos sur plusieures cartes Empty
MessageSujet: infos sur plusieures cartes   infos sur plusieures cartes EmptyVen 3 Déc 2010 - 16:04

Bonjour à vous tous !

la carte suivante se trouve dans beaucoup de deck de différents joueurs, hors je ne vois pas bien l'intéret d'une telle carte (Derricksburg Forge ), pouvez vous m'expliquer ce qu'elle a de bien ? est ce que l'intéret est juste le suivant: avoir une ressource supplémentaire à chaque tour pour un coût de 1 si on la met en royaume ou pour piocher une carte supplémentaire si on la pose en quête ?


sinon besoin d'info sur l'utilité de cette carte svp: Rodrik's Raiders
est elle bien que contre le chaos ? avec les attachement qui corromptent les unit ? ou est elle valable aussi contre n'importe qu'elle race du moment ou ça permet d'anuler un attachement sur une unité ciblée adverse (exemple un attachement qui donne des pouvoirs), à votre avis quand est ce qu'il faut la jouer ?

dernière question: loqtza (le héro lizardmen) est super puissant je trouve, son texte est-il toujours d'actualité ou à t il été changé ?
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

infos sur plusieures cartes Empty
MessageSujet: Re: infos sur plusieures cartes   infos sur plusieures cartes EmptyVen 3 Déc 2010 - 16:14

yann1982 a écrit:
Bonjour à vous tous !

la carte suivante se trouve dans beaucoup de deck de différents joueurs, hors je ne vois pas bien l'intéret d'une telle carte (Derricksburg Forge ), pouvez vous m'expliquer ce qu'elle a de bien ? est ce que l'intéret est juste le suivant: avoir une ressource supplémentaire à chaque tour pour un coût de 1 si on la met en royaume ou pour piocher une carte supplémentaire si on la pose en quête ?
Bah c'est quand même bien une carte qui pour 1 produit 1, comme contested village mais pas limité et en plus ça fourni de l'allégeance.
Ca permet de piocher s'il le faut aussi...
Citation :

dernière question: loqtza (le héro lizardmen) est super puissant je trouve, son texte est-il toujours d'actualité ou à t il été changé ?
Non pas de changement. Et oui c'est très fort...

Pour les riders, je sais pas j'ai pas la carte en tête là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



infos sur plusieures cartes Empty
MessageSujet: Re: infos sur plusieures cartes   infos sur plusieures cartes EmptyVen 3 Déc 2010 - 16:43

La forge est un soutien pas cher et polyvalent pour l'empire. En début de partie elle permet d’accélérer ses départs et posée en quête elle fait piocher et dans un jeu de carte piocher c'est fort.
Les pillards de Rodrick sont fort contre n'importe quel adversaire à moins que ce dernier ne joue pas du tout de soutien (ce qui est rare). Tu n'es pas obligé de cibler les soutiens attachés à d'autres cartes, tu peux cibler les soutiens que l'autre a joué en royaume ou en quête pour lui faire perdre tout les bénéfice de ce dernier (marteau et pouvoir).
Revenir en haut Aller en bas
yann1982
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
yann1982


Messages : 7

infos sur plusieures cartes Empty
MessageSujet: Re: infos sur plusieures cartes   infos sur plusieures cartes EmptyVen 3 Déc 2010 - 17:10

Mandor a écrit:
La forge est un soutien pas cher et polyvalent pour l'empire. En début de partie elle permet d’accélérer ses départs et posée en quête elle fait piocher et dans un jeu de carte piocher c'est fort.
Les pillards de Rodrick sont fort contre n'importe quel adversaire à moins que ce dernier ne joue pas du tout de soutien (ce qui est rare). Tu n'es pas obligé de cibler les soutiens attachés à d'autres cartes, tu peux cibler les soutiens que l'autre a joué en royaume ou en quête pour lui faire perdre tout les bénéfice de ce dernier (marteau et pouvoir).


ok merci beaucoup pour toutes vos infos !
pour la les raiders, je n'avais pas compris le texte de cette manière donc du coup c'est vrai que cette carte est vraimment bien, tout comme la forge qui est comme un village contesté en fait.

ça fait pas trés longtemps que je joue Razz
le site et le forum sont bien utile :-) merci continuez comme ça
Revenir en haut Aller en bas
dimitri
Réformé
dimitri


Localisation : castelsarrasin
Messages : 113

infos sur plusieures cartes Empty
MessageSujet: Re: infos sur plusieures cartes   infos sur plusieures cartes EmptyVen 3 Déc 2010 - 20:07

surtout qu'avec la forge

tour1 tu sorts la forge il te reste 1, elle arrive en jeu tu gagnes 1:ce qui fait que tu passes a 2 ressources
puis tu peux ressortir un autre soutien genre eglise de sigmar qui coute 2+2loyautés et avec la forge en jeu tu as les 2 loyautés
tour2: tu peux mettre en jeu freidrich(le heros mage 5/5 pour 5+2)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





infos sur plusieures cartes Empty
MessageSujet: Re: infos sur plusieures cartes   infos sur plusieures cartes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
infos sur plusieures cartes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VENTE]Boite de base + 200 cartes Chaos + 200 cartes Naines
» Liste des cartes FR ?
» Championnat de France 2010
» Nouveaux joueurs dès la sortie de Cataclysme, besoin d'infos
» Se procurer des cartes en VO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: Le JCE :: Débutants-
Sauter vers: