Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Liste des cartes FR ?

Aller en bas 
+5
iGogol
Sira
juzam
Shindo
Magnus
9 participants
AuteurMessage
Magnus
Réformé
Magnus


Age : 51
Localisation : Montpellier
Messages : 64

Liste des cartes FR ? Empty
MessageSujet: Liste des cartes FR ?   Liste des cartes FR ? EmptyJeu 12 Jan 2012 - 9:38

Bonjour !

Existe-t-il un site genre "Deckbox" mais en Français, avec illustration des cartes et tout et tout Question
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Porte Bannière monté de l'Armée
Shindo


Messages : 1282

Liste des cartes FR ? Empty
MessageSujet: Re: Liste des cartes FR ?   Liste des cartes FR ? EmptyJeu 12 Jan 2012 - 9:39

Aussi complet, avec un moteur de recherche et régulièrement mis à jour non.
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Réformé
Magnus


Age : 51
Localisation : Montpellier
Messages : 64

Liste des cartes FR ? Empty
MessageSujet: Re: Liste des cartes FR ?   Liste des cartes FR ? EmptyJeu 12 Jan 2012 - 9:48

Evil or Very Mad

Et moins complet Question
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Porte Bannière monté de l'Armée
Shindo


Messages : 1282

Liste des cartes FR ? Empty
MessageSujet: Re: Liste des cartes FR ?   Liste des cartes FR ? EmptyJeu 12 Jan 2012 - 9:51

Je connais que ça : http://warhammer-invasion.2tcreation.fr/liste_cartes.php

Mais ce n'est pas mis à jour, il y a seulement les cartes du premier cycle + assaut sur ulthuan.
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Réformé
Magnus


Age : 51
Localisation : Montpellier
Messages : 64

Liste des cartes FR ? Empty
MessageSujet: Re: Liste des cartes FR ?   Liste des cartes FR ? EmptyJeu 12 Jan 2012 - 9:56

Bah, c'est déjà mieux que rien !

En tout cas merci Shindo de la célérité avec laquelle tu réponds à mes posts ! Je vais finir par croire que tu as mis mon ordi sous surveillance... Wink
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

Liste des cartes FR ? Empty
MessageSujet: Re: Liste des cartes FR ?   Liste des cartes FR ? EmptyJeu 12 Jan 2012 - 10:13

C'est juste qu'il n'a rien à faire (ou qu'il ne veut pas le faire) au Taf et passe son temps à répondre sur ce forum... Laughing
Alors que moi, on sent quand même que des fois je suis au café et que du coup, je rate le coche sur les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Réformé
Magnus


Age : 51
Localisation : Montpellier
Messages : 64

Liste des cartes FR ? Empty
MessageSujet: Re: Liste des cartes FR ?   Liste des cartes FR ? EmptyJeu 12 Jan 2012 - 10:16

C'est clair, tu réponds aussi aux questions, mais avec un temps de retard. L'âge peut-être ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

Liste des cartes FR ? Empty
MessageSujet: Re: Liste des cartes FR ?   Liste des cartes FR ? EmptyJeu 12 Jan 2012 - 10:21

Magnus a écrit:
C'est clair, tu réponds aussi aux questions, mais avec un temps de retard. L'âge peut-être ? Laughing
Bah non, je viens de te dire que c'était à cause de la machine à café... Je vous ai pas dit que le café est gratuit chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Porte Bannière monté de l'Armée
Shindo


Messages : 1282

Liste des cartes FR ? Empty
MessageSujet: Re: Liste des cartes FR ?   Liste des cartes FR ? EmptyJeu 12 Jan 2012 - 10:22

C'est moche si c'est l'âge, je suis plus vieux que lui Mad.
Revenir en haut Aller en bas
Sira
Chair à canon
Sira


Age : 44
Localisation : Paris // Amiens
Messages : 127

Liste des cartes FR ? Empty
MessageSujet: Re: Liste des cartes FR ?   Liste des cartes FR ? EmptyMer 18 Jan 2012 - 23:28

Shindo a écrit:
Je connais que ça : http://warhammer-invasion.2tcreation.fr/liste_cartes.php

Mais ce n'est pas mis à jour, il y a seulement les cartes du premier cycle + assaut sur ulthuan.

Sais-tu qui a créé ce site ? histoire de voir s'il possible de le reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Porte Bannière monté de l'Armée
Shindo


Messages : 1282

Liste des cartes FR ? Empty
MessageSujet: Re: Liste des cartes FR ?   Liste des cartes FR ? EmptyJeu 19 Jan 2012 - 9:37

Je ne sais pas qui l'a créé.
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

Liste des cartes FR ? Empty
MessageSujet: Re: Liste des cartes FR ?   Liste des cartes FR ? EmptyJeu 19 Jan 2012 - 11:44

S'il y a des gens motivés pour faire du PHP & SQL, et pour scanner les cartes en version française, on pourrait monter un site de base de données Warhammer Invasion JCE, en français.

J'avais commencé à prendre un nom de site, il y a plus d'un an, sur Free : http://warhammerinvasionjce.free.fr/
Faut juste que je retrouve les identifiant et mot de passe.

Des volontaires pour former un groupe de travail ? Wink j'ai déjà un fichier tableur qui regroupe les textes en différentes catégories de chacune des cartes, pour les premières extensions. D'ailleurs, le site cité par Shindo se base sur mon fichier. Faut que je retrouve juste l'auteur ...
Revenir en haut Aller en bas
Ellyrik
Comte Electeur de Metz
Ellyrik


Age : 44
Localisation : Metz (57)
Messages : 1020

Liste des cartes FR ? Empty
MessageSujet: Re: Liste des cartes FR ?   Liste des cartes FR ? EmptyJeu 19 Jan 2012 - 19:29

j'ai la compétence PHP&MySQL mais scanner les cartes c'est relou...
Revenir en haut Aller en bas
Sira
Chair à canon
Sira


Age : 44
Localisation : Paris // Amiens
Messages : 127

Liste des cartes FR ? Empty
MessageSujet: Re: Liste des cartes FR ?   Liste des cartes FR ? EmptyJeu 19 Jan 2012 - 21:22

le scan est en fait le plus gros du travail ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellyrik
Comte Electeur de Metz
Ellyrik


Age : 44
Localisation : Metz (57)
Messages : 1020

Liste des cartes FR ? Empty
MessageSujet: Re: Liste des cartes FR ?   Liste des cartes FR ? EmptyVen 20 Jan 2012 - 8:51

on est d'accord. et perso je n'ai pas de scanner
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Matthieu


Messages : 7

Liste des cartes FR ? Empty
MessageSujet: Re: Liste des cartes FR ?   Liste des cartes FR ? EmptyMer 29 Fév 2012 - 22:31

Salut,

j'ai repris à jouer depuis peu à Warhammer Invasion et du coup je re-passe sur ce forum... et bien surpris qu'on parle de mon site !

La grande question sur ce site est surtout : vu que Deckbox existe, est-il vraiment nécessaire de faire un site en français ? Vu la masse de travail à fournir, la question est essentielle.

Si la réponse est oui, je peux me replonger dans le code et surtout donner des "droits" à certains pour mettre en ligne des cartes/cycles/pack/etc. Parceque en solo, j'en avais fait l'expérience et c'est tout simplement titanesque à faire. A plusieurs, c'est envisageable.

D'autres questions viennent ensuite. J'avais simplement pris au niveau des images les cartes anglaises de Deckbox. Vu qu'il y a le texte traduit à côté, la solution me paraissait pas trop mal, et surtout cela évitait le soucis du scan des cartes qui, comme vous l'avez dit, est un travail trop énorme. Mais du coup, cela peut être mal vu par les créateurs de Deckbox. De même, est-ce légal de mettre en ligne des cartes ? Est-ce que Edge ne peut pas porter plainte ?

Là aussi, si c'est faire un travail énorme pour se retrouver "attaquer" et devoir tout faire disparaître d'un coup, c'est pas la peine de se décarcasser.
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

Liste des cartes FR ? Empty
MessageSujet: Re: Liste des cartes FR ?   Liste des cartes FR ? EmptyJeu 1 Mar 2012 - 8:21

Salut Matthieu,

Effectivement, je suis d'accord avec toi pour le gros boulot à abattre tout seul. J'ai essayé de m'y lancer, mais j'ai vite abandonner car il fallait que j'apprenne le php & mysql en plus ! Ce qui m'intéressait bien, mais faute de temps ...

Il faut absolument que ce soit un travail de groupe !

En tout cas, bon retour à WIJCE et merci pour le boulot que tu as déjà fait ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Porte Bannière monté de l'Armée
Shindo


Messages : 1282

Liste des cartes FR ? Empty
MessageSujet: Re: Liste des cartes FR ?   Liste des cartes FR ? EmptyVen 2 Mar 2012 - 9:39

Le "mieux" serait de voir avec deckbox si il n'y a pas moyen de faire une version FR pour les cartes. Internationnaliser leur site les intéresse aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

Liste des cartes FR ? Empty
MessageSujet: Re: Liste des cartes FR ?   Liste des cartes FR ? EmptyVen 2 Mar 2012 - 9:54

Ils sont encore à jour Deckbox ? Je ne sais même pas si ils ont des cartes du cycle Capitale...
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Porte Etendard de l'Unité
Lilian


Age : 46
Localisation : Rueil-Malmaison
Messages : 708

Liste des cartes FR ? Empty
MessageSujet: Re: Liste des cartes FR ?   Liste des cartes FR ? EmptyVen 2 Mar 2012 - 10:17

Budmilka a écrit:
Ils sont encore à jour Deckbox ? Je ne sais même pas si ils ont des cartes du cycle Capitale...
Oui il ne leur manque que le dernier pack

Vous utilisez quoi comme logiciel pour faire vos decks ? Si vous en utilisez un bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

Liste des cartes FR ? Empty
MessageSujet: Re: Liste des cartes FR ?   Liste des cartes FR ? EmptyVen 2 Mar 2012 - 10:44

Quand j'utilise un logiciel, c'est OCTGN, enfin je m'en sers surtout pour trier les cartes par catégorie (traits, héros de chaque faction etc.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des cartes FR ? Empty
MessageSujet: Re: Liste des cartes FR ?   Liste des cartes FR ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des cartes FR ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liste de l'ensemble des cartes
» Liste des pack de cartes supplémentaires
» Liste visuelle de toutes les cartes ?
» [Pétition] Liste des cartes restreintes / Restricted cards list
» [VENTE]Boite de base + 200 cartes Chaos + 200 cartes Naines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: Le JCE :: Débutants-
Sauter vers: