Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 [Nantes] Samedi 18 décembre 2010 à Sortilèges

Aller en bas 
+2
Katagena
iGogol
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kivel
Réformé
Kivel


Age : 28
Localisation : Nantes
Messages : 60

[Nantes] Samedi 18 décembre 2010 à Sortilèges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Samedi 18 décembre 2010 à Sortilèges   [Nantes] Samedi 18 décembre 2010 à Sortilèges - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 23:24

Excelent report d'iGogol sur ce tournoi sympatique

En effet, outre les résultats, il faut bien souligner la bonne humeur des joueurs et l'ambiance du tournoi !!
Pour moi ce fut mon premier tournoi et ça a pût me montrer la faiblesse de mon deck nain contre les orks : l'ork est aller assez vite et je n'ai pas eu le temps de me développer pour riposter.

Donc expérience très positive, que je conseille d'ailleurs, et à renouveller !!
Donc merci à l'organisateur : iGogol (sauf erreur de la part)


PS : je parle pour valoran qui a été très heureux de faire connaissance avoir les joueurs présent et avec l'anbiance du tournoi .
PS2 : petite faute d'iGogol : mon pseudo est Kivel et non kievel (c'est un petit détaille me dirat-on ^^)
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

[Nantes] Samedi 18 décembre 2010 à Sortilèges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Samedi 18 décembre 2010 à Sortilèges   [Nantes] Samedi 18 décembre 2010 à Sortilèges - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 7:54

Kivel a écrit:
PS2 : petite faute d'iGogol : mon pseudo est Kivel et non kievel (c'est un petit détaille me dirat-on ^^)
Hop, c'est corrigé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Diplomate d'Athel Loren
Katagena


Age : 40
Localisation : Nantes
Messages : 1069

[Nantes] Samedi 18 décembre 2010 à Sortilèges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Samedi 18 décembre 2010 à Sortilèges   [Nantes] Samedi 18 décembre 2010 à Sortilèges - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 19:39

Petit compte rendu de ce sympathique tournoi. J'avais décidé de changer de deck, et j'ai donc joué Haut-Elfe. J'avais une idée sympa, mais ne prenant pas le temps de monter un deck, je suis parti sur un deck dégât indirect tout ce qu'il y a de plus classique.

Ronde1: Valoran. Orc

Les parties se déroulent facilement. Je fais une multitude de dégâts indirects, dont deux tours à 10 de dégats au début du tour. Rien de spécial en soit.
2-0

Ronde2: Kurnous Empire

Deux parties qui trainent un peu, et hélas du coup, ça me prive d'un meilleur classement. En même temps, je suis pas venu pour ça. Le deck de mon adversaire est vraiment excellent, et bien manié. En effet, un coreset + un seul BP, et il rivalise avec un deck très pertinent. Il est bon, aucun doute. Bravo à lui
1-1


Ronde3: iGogol Orc

Je me suis fais rouler dessus. Je n'en ai gagné que une sur six parties faites. Pas le temps de me développer, le peu de soutien que je mets est détruit, c'est plié en 3-4 tours.
0-2

Ronde4: Kivel Nain

Des parties serrées, mais le ranger fait la différence, et qui plus est, je pioche pas ce qui m'arrangerait... pas de dégâts indirects sur tout ce que je joue. Bravo jeune homme, très belle victoire.
0-2

Bilan: bah c'est ce que je craignais, le HE indirect, c'est cher, c'est lent, et ça défonce que quand tout est en place. Je suis tout de même content d'avoir testé. J'ai largement préféré jouer EN sacrifice, plus compliqué, avec plus de tricks intéressants. Pour le prochain tournoi, je vais ptet tenter l'Empire, un truc plus compliqué, histoire de...

Merci à tous pour ce sympathique tournoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

[Nantes] Samedi 18 décembre 2010 à Sortilèges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Samedi 18 décembre 2010 à Sortilèges   [Nantes] Samedi 18 décembre 2010 à Sortilèges - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 20:35

Petit compte rendu pour ma part :

Ronde 1 : iGogol vs Mr Bye le terrible - 2-0
Je lui ai roulé dessus avec mon chariot snotling de Père Nowel !!! Il a pas trop aimé…

Ronde 2 : iGogol vs P'tit Chat - 2-1
Je connais très bien le jeu de P'tit Chat car c'est moi qui l'ai monté. Les Elfes noirs sont pénibles avec leurs réductions de Points de Vie. La première manche a déroulé du tonnerre de Nowel. les Elfes Noirs n'ont même pas eu le temps de se développer. Waaagh !!!
La deuxième manche est serrée mais plus ça traîne plus les Elfes Noirs contrôlent la partie. je me suis ainsi retrouver à poil avec des réductions de Points de Vie et de la défausse… J'ai vite concédé pour passer à la troisième manche.
Cette dernière manche se fait de la même façon que la première, avec un Pillage sur l'Enclos aux Esclaves assez rapidement, ce qui a bien freiné le jeu de mon adversaire, en plus d'une sortie assez molle hélas.

Ronde 3 : iGogol vs Katagena - 5-1
Je lui roule dessus, je lui roule dessus, tralalala ! Waaagh !!! Les Hauts Elfes n'ont pas le temps de se développer et les dégâts indirects ne me font pas peur !!!

Ronde 4 : iGogol vs kurnous - 2-0
Ce fut deux manches serrées. La première s'est jouée à un tour prêt. Son Wilhem est pénible et me fait piocher 10 cartes par tour à cause de mes thons…
La deuxième manche ressemblait en moins rapide à la première.
Bravo à kurnous pour m'avoir fait douter de ma Waaagh !!!
Sa seule erreur, faite dans les deux parties hélas, qui me fait gagner chaque manche est de vouloir me tuer au deck. Du coup, je pioche toutes mes unités pas chères et je les "booste" avec une Waaagh !!! Je pense qu'il ne referra plus la même erreur et il faudra que je me méfie de lui pour les prochains tournois ! Wink Surtout qu'il s'est offert le paquet de bataille contenant le légendaire steack de l'Empire ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nantes] Samedi 18 décembre 2010 à Sortilèges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Samedi 18 décembre 2010 à Sortilèges   [Nantes] Samedi 18 décembre 2010 à Sortilèges - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nantes] Samedi 18 décembre 2010 à Sortilèges
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Nantes] Samedi 21 mai 2011 - 14h00 - Sortilèges
» [Nantes] Samedi 26 mai 2012 - 14h00 - Sortilèges
» [Nantes] Samedi 19 novembre 2011 - 14h15 - Sortilèges
» [Nantes] Samedi 23 mars 2013 - 14h00 - Sortilèges
» [Nantes] Samedi 7 janvier 2012 - 14h15 - Sortilèges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: Tournois et Rencontres :: Tournois-
Sauter vers: