Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 [Nantes] Samedi 18 décembre 2010 à Sortilèges

Aller en bas 
+2
Katagena
iGogol
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

[Nantes] Samedi 18 décembre 2010 à Sortilèges Empty
MessageSujet: [Nantes] Samedi 18 décembre 2010 à Sortilèges   [Nantes] Samedi 18 décembre 2010 à Sortilèges EmptyDim 28 Nov 2010 - 9:50

[Mise à jour : 10/12/2010]

Salut tout le monde !

Je propose que le samedi 18 décembre 2010 se fasse le troisième et dernier tournoi de l'automne de Warhammer Invasion JCE, dans l'après midi, à partir de 14 h, à Sortilèges. Comme d'habitude, on aura droit à toutes cartes sorties, même celles qui viennent juste de sortir. Ça sera encore un tournoi gratuit.
Ça sera l'occasion pour certains de prendre leur revanche ou pour Groudaf de défendre son premier titre !

J'attends de voir la disponibilité de tout le monde avant d'avertir assez rapidement le magasin. Je vous confirme tout ça dans les jours qui suivent ! Wink
Hop, c'est confirmé pour 8 places seulement. Mais si on est 10, on pourra sûrement essayer de faire quelque chose. Wink

Joueurs inscrits :
- Groudaf
- iGogol
- Katagena
- kurnous
- Kivel
- P'tit Chat
- strome
- the last stark

Joueurs en attente :
- Darkmichael44
- leroidu44
- elwe
- et plein (j'espère…) d'autres dont je n'ai pas les noms !

Joueurs absents :


Dernière édition par iGogol le Ven 10 Déc 2010 - 21:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Diplomate d'Athel Loren
Katagena


Age : 40
Localisation : Nantes
Messages : 1069

[Nantes] Samedi 18 décembre 2010 à Sortilèges Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Samedi 18 décembre 2010 à Sortilèges   [Nantes] Samedi 18 décembre 2010 à Sortilèges EmptyLun 29 Nov 2010 - 14:05

Wai, j'en suis [Nantes] Samedi 18 décembre 2010 à Sortilèges 655223
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Kivel
Réformé
Kivel


Age : 28
Localisation : Nantes
Messages : 60

[Nantes] Samedi 18 décembre 2010 à Sortilèges Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Samedi 18 décembre 2010 à Sortilèges   [Nantes] Samedi 18 décembre 2010 à Sortilèges EmptySam 4 Déc 2010 - 10:36

Bonjour à tous,

Ici aparament, on m'appele "frêre de kurnous" ^^
Je pense que vous pouvez maintenant m'appeler Kivel.
Mon frère et moi seront présent au tournoi du 18 décembre.
Je compte jouer un deck nain mais il n'est pas encore opérationnel : j'epluche actuellement le forum et test mon deck face à Kurnous (et oui, c'est ça l'avantage d'être frère ^^)

J'espère que je pourrait me joindre a vous pour le tournoi.
À bientôt

Kivel

PS pour Igogol : Etre frère présente aussi le désavantage que, n'ayant qu'une boite de base, et que mon frère utilise ceraines cartes neutres, je me demandait si ça serait passible de t'en emprunter certaines cartes (style excavations de Malpierre, Village contesté, ect ...) ???
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Diplomate d'Athel Loren
Katagena


Age : 40
Localisation : Nantes
Messages : 1069

[Nantes] Samedi 18 décembre 2010 à Sortilèges Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Samedi 18 décembre 2010 à Sortilèges   [Nantes] Samedi 18 décembre 2010 à Sortilèges EmptySam 4 Déc 2010 - 12:52

Bonne nouvelle jeune homme Smile

Pour les cartes "neutres", désolé, je les prête déjà en ce qui me concerne (puisque je monte le deck de Groudaf; c'est ça l'avantage de pas avoir de frère, mais d'avoir un voisin lol)

Tu espères pouvoir te joindre à nous au tournoi, mais... tu dis que tu seras présent... scratch

Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
kurnous
Estafette
kurnous


Age : 30
Localisation : Quelques part dans l'Ouest
Messages : 908

[Nantes] Samedi 18 décembre 2010 à Sortilèges Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Samedi 18 décembre 2010 à Sortilèges   [Nantes] Samedi 18 décembre 2010 à Sortilèges EmptySam 4 Déc 2010 - 13:41

bah en fait, je ne savais pas si "en attente" signifiait "après validation de sa part" ou "sous réserve de place restante" Rolling Eyes
Et si non, c'est dommage que tu ai déjà prêter tes cartes neutres pale mais j'espère que igogol ne sera pas dans le même cas



Edit : Oups, je me suis tromper de compte ^^ j'ai pris celui de mon frêre...

Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

[Nantes] Samedi 18 décembre 2010 à Sortilèges Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Samedi 18 décembre 2010 à Sortilèges   [Nantes] Samedi 18 décembre 2010 à Sortilèges EmptyDim 5 Déc 2010 - 9:26

Salut Kivel !

Je peux te prêter des cartes neutres sans problèmes. Dis moi lesquels. Je suppose que tu as besoin de 3 Village contesté et peut-être 3 Excavation de Malepierre, si j'ai bien compris ? Après, il y a certaines cartes que je n'ai qu'en 3 exemplaires.

Fais moi ta liste, et on fera du mieux !

Sinon, bonne nouvelle. J'ai réservé 8 places à Sortilèges. On pourra peut-être mettre un peu plus s'il faut. Le vendeur à Sortilèges était très content que je puisse organiser un tournoi de WIJCE en s'en occupant intégralement.
Revenir en haut Aller en bas
Kivel
Réformé
Kivel


Age : 28
Localisation : Nantes
Messages : 60

[Nantes] Samedi 18 décembre 2010 à Sortilèges Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Samedi 18 décembre 2010 à Sortilèges   [Nantes] Samedi 18 décembre 2010 à Sortilèges EmptyDim 5 Déc 2010 - 20:13

Salut iGogol !

Merci beaucoup d'organiser ces tournois, je n'y suis encore jamais aller mais j'ai tellement hâte d'y être !!! bounce drunken
Je suis bien content que tu puisse me prêter des cartes ... je te dirais lequelles ce soir ou demain car je suis en changement continuel de stratégie et je ne sais pas encore quelles cartes te demander.

Merci pour tout

ps: Oups, j'ai oublier de dire un petit quelque chose : un ami va sans doute venir pour le tournoi et sera sans doute présent. Il y a tant de "si" parce que l'ami en question vient de Paris et son voyage n'est pas complètement arrangé.
Je suis désolé de ne pas pouvoir être assuré de sa présence
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

[Nantes] Samedi 18 décembre 2010 à Sortilèges Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Samedi 18 décembre 2010 à Sortilèges   [Nantes] Samedi 18 décembre 2010 à Sortilèges EmptyDim 5 Déc 2010 - 20:30

Du moment que tu me dis quelles cartes tu as besoin au plus tard vendredi 17 décembre, ça me va ! Wink ET pas de soucis pour ton ami ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Diplomate d'Athel Loren
Katagena


Age : 40
Localisation : Nantes
Messages : 1069

[Nantes] Samedi 18 décembre 2010 à Sortilèges Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Samedi 18 décembre 2010 à Sortilèges   [Nantes] Samedi 18 décembre 2010 à Sortilèges EmptyLun 6 Déc 2010 - 18:02

Mais oui, à 10 ça passe Smile Bonne nouvelle en tout cas iGogol.

Pour ce qui est des neutres, peut-être qu'il y en a dont je ne me servirai pas, donc comme dit ci-dessus, fais une liste Kivel, et on verra ce que l'on peut te dépanner.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

[Nantes] Samedi 18 décembre 2010 à Sortilèges Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Samedi 18 décembre 2010 à Sortilèges   [Nantes] Samedi 18 décembre 2010 à Sortilèges EmptyLun 6 Déc 2010 - 19:56

Bon, je suis en train de potasser pour un calendrier pour les trois premiers mois de la nouvelle année qui arrive en trombe. Ce qu'il serait bien, c'est de pouvoir satisfaire tout le monde au niveau des disponibilités. Wink
On en reparlera sûrement le 18 décembre !
Revenir en haut Aller en bas
strome
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
strome


Messages : 7

[Nantes] Samedi 18 décembre 2010 à Sortilèges Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Samedi 18 décembre 2010 à Sortilèges   [Nantes] Samedi 18 décembre 2010 à Sortilèges EmptyVen 10 Déc 2010 - 14:21

bonjour je serais aussi present a ce tournoi si il reste de la place

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Kivel
Réformé
Kivel


Age : 28
Localisation : Nantes
Messages : 60

[Nantes] Samedi 18 décembre 2010 à Sortilèges Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Samedi 18 décembre 2010 à Sortilèges   [Nantes] Samedi 18 décembre 2010 à Sortilèges EmptyVen 10 Déc 2010 - 15:34

@iGogol :
Voici donc les cartes que je te demande pour et tournoi du 18 (et du 12 ?) :
- 3x Excavations de Malpierre
- 3x Village contesté
- 3x Bastion contesté
- 3x Innovation
et en bonus (si tu peux) :
- 1x Portes la ville (empire)

En fait, si tu pouvait emmener toutes tes cartes neutre, ça serait bien parce que là on doit se partager les cartes neutres d'une boite de base à trois : Kurnous, moi et un ami.

Mais fait ce que tu peux ...
Voilà, ma liste au père noël est finie ^^ santa
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

[Nantes] Samedi 18 décembre 2010 à Sortilèges Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Samedi 18 décembre 2010 à Sortilèges   [Nantes] Samedi 18 décembre 2010 à Sortilèges EmptyVen 10 Déc 2010 - 15:44

strome a écrit:
bonjour je serais aussi present a ce tournoi si il reste de la place
Bien sûr qu'il reste de la place ! Ça fera plaisir de te revoir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

[Nantes] Samedi 18 décembre 2010 à Sortilèges Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Samedi 18 décembre 2010 à Sortilèges   [Nantes] Samedi 18 décembre 2010 à Sortilèges EmptyVen 10 Déc 2010 - 15:48

Kivel a écrit:
Voici donc les cartes que je te demande pour et tournoi du 18 (et du 12 ?) Il n'y a pas de tournoi le 12 Razz :
- 3x Excavations de Malpierre -> Ok
- 3x Village contesté -> Ok
- 3x Bastion contesté -> Ok
- 3x Innovation -> Je te confirme ça plus tard, car je ne suis pas sûr de pouvoir t'en passer 3.
et en bonus (si tu peux) :
- 1x Portes la ville (empire) -> Ok

En fait, si tu pouvait emmener toutes tes cartes neutre, ça serait bien parce que là on doit se partager les cartes neutres d'une boite de base à trois : Kurnous, moi et un ami. -> Je vais avoir un peu de mal car tout est classé dans un classeur et une grosse boîte de rangement…
Voilà ! Mes commentaires en orange ci-dessus ! Wink

As-tu des protèges cartes ? … La question c** car je tiens à mes cartes ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kivel
Réformé
Kivel


Age : 28
Localisation : Nantes
Messages : 60

[Nantes] Samedi 18 décembre 2010 à Sortilèges Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Samedi 18 décembre 2010 à Sortilèges   [Nantes] Samedi 18 décembre 2010 à Sortilèges EmptyVen 10 Déc 2010 - 20:28

Tout d'abord merci pour les cartes que tu me prête et c'est pas grave pour celle que tu ne peut pas ammener, si elle sont classées, autant les laisser là où elles sont ...
Oui, j'ai des protèges cartes ...

Merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

[Nantes] Samedi 18 décembre 2010 à Sortilèges Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Samedi 18 décembre 2010 à Sortilèges   [Nantes] Samedi 18 décembre 2010 à Sortilèges EmptyVen 10 Déc 2010 - 21:08

À partir du moment ou tu me donnes une liste, c'est plus facile pour moi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kivel
Réformé
Kivel


Age : 28
Localisation : Nantes
Messages : 60

[Nantes] Samedi 18 décembre 2010 à Sortilèges Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Samedi 18 décembre 2010 à Sortilèges   [Nantes] Samedi 18 décembre 2010 à Sortilèges EmptyMar 14 Déc 2010 - 22:38

@iGogol : ça serait possible que moi et kurnous nous venions 15 min plus tôt pour que tu nous donnes des conseils pour les extentions qu'on devrait acheter ??
Et au fait, tu comptes jouer quelle faction ? (simple curiosité)
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Diplomate d'Athel Loren
Katagena


Age : 40
Localisation : Nantes
Messages : 1069

[Nantes] Samedi 18 décembre 2010 à Sortilèges Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Samedi 18 décembre 2010 à Sortilèges   [Nantes] Samedi 18 décembre 2010 à Sortilèges EmptyMar 14 Déc 2010 - 23:45

Je pense que c'est pas possible de dire ce qu'il faut acheter sans connaitre le contenu exact de chaque chapitre.

Le mieux, c'est que vous nous disiez ici le deck que vous souhaitez monter, et qu'on vous dirige vers les chapitres à avoir (ou tout du moins par MP, si vous avez peur que les grands méchants dans l'ombre vous volent vos idées de decks ^^)

Moi je compte venir en "Haut-Elfe".

Ah mais ce n'est pas à moi que tu demandes tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Kivel
Réformé
Kivel


Age : 28
Localisation : Nantes
Messages : 60

[Nantes] Samedi 18 décembre 2010 à Sortilèges Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Samedi 18 décembre 2010 à Sortilèges   [Nantes] Samedi 18 décembre 2010 à Sortilèges EmptyMer 15 Déc 2010 - 7:27

Je pense que to idée est la bonne ... En fait, je l'idée était juste de pouvoir utiliser les extentions achetées dans mon deck ...
Je pense donc vous contacter par MP (toi et iGogol)

Et ne t'inquiète pas, ma question "qui joue qui ?" est bien sûre ouverte ... Smile
C'est juste que iGogol ne semble pas avoir de préférences de faction et je voulais savoir laquelle il a privilégié
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

[Nantes] Samedi 18 décembre 2010 à Sortilèges Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Samedi 18 décembre 2010 à Sortilèges   [Nantes] Samedi 18 décembre 2010 à Sortilèges EmptyMer 15 Déc 2010 - 21:42

Pour l'instant, je ne sais toujours pas quelle faction je vais jouer… J'ai une semaine pleine à craquer en boulot ! Je risque de faire mon deck samedi à l'arrache. Peut-être que je jouerai Orque, c'est plus simple ! Razz

Sinon, il vaut mieux connaître le contenu des paquets de bataille avant d'acheter un. Surtout si c'est pour un "petit" achat.
Pour cela, je conseille d'installer OCTGN et les fichiers de WIJCE en français. Vous pourrez, comme ça, regarder quelles sont les cartes qui existent dans chaque extension. Enfin, il existe des sites anglais qui font la même chose… mais il y a un des nôtres sur le forum qui travaille dessus pour en faire un site français.
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

[Nantes] Samedi 18 décembre 2010 à Sortilèges Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Samedi 18 décembre 2010 à Sortilèges   [Nantes] Samedi 18 décembre 2010 à Sortilèges EmptySam 18 Déc 2010 - 8:38

Bon, j'ai les cartes demandées dans mon sac ! Tout est prêt pour de joyeuses batailles de Noël ! Les Orques ont décidés de se battre en santa ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kivel
Réformé
Kivel


Age : 28
Localisation : Nantes
Messages : 60

[Nantes] Samedi 18 décembre 2010 à Sortilèges Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Samedi 18 décembre 2010 à Sortilèges   [Nantes] Samedi 18 décembre 2010 à Sortilèges EmptySam 18 Déc 2010 - 10:47

Merci beaucoup ... Mais ça me fait penser que je ne t'ai pas encore contacté par mp pour les extentions ...
Tampis .... On fera ça à l'arrache où alors on n'utilisera tt simplement pas les nouvelles cartes le jour même.

M'enfin je vois plus un nain-père-Noël qu'un Orque-père-Noël ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Diplomate d'Athel Loren
Katagena


Age : 40
Localisation : Nantes
Messages : 1069

[Nantes] Samedi 18 décembre 2010 à Sortilèges Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Samedi 18 décembre 2010 à Sortilèges   [Nantes] Samedi 18 décembre 2010 à Sortilèges EmptySam 18 Déc 2010 - 13:41

Hyunkel va venir finalement; on vient donc à trois (même si Groudaf semblait un poil démotivé). Vous aurez donc du Nain, et du "Haut" Elfe "Noir" en faction ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

[Nantes] Samedi 18 décembre 2010 à Sortilèges Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Samedi 18 décembre 2010 à Sortilèges   [Nantes] Samedi 18 décembre 2010 à Sortilèges EmptyDim 19 Déc 2010 - 11:18

Voici un petit compte rendu de ce tournoi de très bonne ambiance à Sortilèges. On aurait pu être 11 joueurs, mais 3 joueurs n'ont pas pu venir… Tant pis. Un tout nouveau joueur est venu nous rejoindre exceptionnellement de Paris ! Il s'agit de Valoran. Notre tournoi est donc réputé jusqu'à Paris !!! Razz En tout cas, merci à lui d'être venu ! Wink Darkmichael44 est passé nous voir dans le milieu de l'après midi afin de mieux nous connaître. C'est avec plaisir qu'on le retrouvera au prochain tournoi défendre ses couleurs. Il a pu jouer avec les joueurs qui avaient un bye.

Joueurs présents cheers :
- iGogol - Orque "Rush"
- Hyunkel - Nain "Récupérer les déchus"
- Katagena - Haut Elfe "Dégâts indirects"
- kurnous - Empire "Wilhem"
- Kivel - Nain "Développement"
- P'tit Chat - Elfe Noir "Sacrifice"
- Valoran (de Paris !!!) - Orque

Joueur de passage Smile :
- Darkmichael44 - Elfe Noir "Sacrifice"

Joueurs absents Neutral :
- elwe
- Groudaf
- leroidu44
- strome
- the last stark

Hop, voici les résultats des rondes de 55 minutes en 2 manches gagnantes :

Ronde 1 :
- p'tit Chat vs Kivel - 0-0
- Katagena vs Valoran - 2-0
- Hyunkel vs kurnous - 0-1
- iGogol - bye
Ronde 2 :
- Katagena vs kurnous - 1-1
- iGogol vs P'tit Chat - 2-1
- Kivel vs Valoran - 0-2
- Hyunkel - bye
Ronde 3 :
- iGogol vs Katagena - 52-10
- P'tit Chat vs Hyunkel - 1-1
- kurnous vs Valoran - 2-1
- Kivel - bye
Ronde 4 :
- iGogol vs kurnous - 2-1
- Katagena vs Kivel - 0-2
- Hyunkel vs Valoran - 1-1
- P'tit Chat - bye

Classement :
1. iGogol - Orque "Rush" - 12 points
2. kurnous - Empire "Wilhem" - 7 points
3. Kivel - Nain "Développement" - 7 points
4. P'tit Chat - Elfe Noir "Sacrifice" - 5 points
5. Hyunkel - Nain "Récupérer les déchus" - 5 points
6. Katagena - Haut Elfe "Dégâts indirects" - 4 points
7. Valoran (de Paris !!!) - Orque - 4 points

Les Orques ont montré leur suprématie à dérouler sur tout le monde. Faut dire que la Waaagh de Noël fonctionne très bien !!!

La révélation du jour sont les jeunes frères kurnous et Kivel. Félicitations à eux deux pour avoir su construire des jeux très compétitifs avec seulement 1 boîte de l'Édition de Base et un paquet de bataille du Cycle de l'Ennemi, avec seulement 10 cartes prêtés en plus de l'Édition de Base. Faudra se méfier d'eux lors des prochains tournois.

Les Hauts Elfes manquent toujours de punch. Katagena a fait le même constat que moi lors du précédent tournoi. Mais ça ne l'a pas empêcher de s'amuser tout l'après midi. Des idées de "deckbuilding" ont commencé à fleurir. Méfiance ! Wink

Les vents semblent avoir tourné pour P'tit Chat qui a su montré une résistance inflexible malgré des débuts de parties souvent catastrophiques. Comptons sur elle pour prendre une revanche impitoyable lors du prochain tournoi. De nombreux esclaves risquent d'être sacrifiés pour préparer le prochain tournoi !

Hyunkel a commencé ses premières partie de Warhammer Invasion avec les Nains. Il s'est bien marré et a passé un après-midi à s'amuser, comme tout le monde !

Valoran a su défendre les Orques vaillamment et a surpis quelques joueurs avec un jeu de base seulement !!! Félicitations à lui !

Bref, ce fut un excellent après midi !

N'hésitez pas à poster vos "decks" et faire un compte rendu. Wink


Dernière édition par iGogol le Lun 20 Déc 2010 - 12:46, édité 4 fois (Raison : Orthographe & Conjugaison…)
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Piétaille sacrifiable
ecureuil01


Localisation : la flèche
Messages : 335

[Nantes] Samedi 18 décembre 2010 à Sortilèges Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Samedi 18 décembre 2010 à Sortilèges   [Nantes] Samedi 18 décembre 2010 à Sortilèges EmptyDim 19 Déc 2010 - 19:35

merci pour ce report Smile
si l'ambiance est aussi bonne que tu le dis vas falloir que je me motive à venir à Nantes!!
M'en vais bouffer de l'orque moi!!! tongue

J'éspère que je pourrais venir au prochain tournoi en tout cas Smile

Et n'hésitez pas à passer par angers la flèche, je peux même organiser un tournoi a sortilèges si ca peut motiver! (d'angers bien sûr^^)
On pourrait faire un PAf de 2 euro et avoir le dernier paquet de bataille sorti par exemple...

Ca pourrait vous motiver?
Sachant que le soir, je peux peut-être m'arranger pour avoir logis/table de jeux!!
Et au pire la flèche est pas loin! (et là griottine/menthe pastille/tables de jeux/bonne humeur!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nantes] Samedi 18 décembre 2010 à Sortilèges Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Samedi 18 décembre 2010 à Sortilèges   [Nantes] Samedi 18 décembre 2010 à Sortilèges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nantes] Samedi 18 décembre 2010 à Sortilèges
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nantes] Samedi 21 mai 2011 - 14h00 - Sortilèges
» [Nantes] Samedi 26 mai 2012 - 14h00 - Sortilèges
» [Nantes] Samedi 19 novembre 2011 - 14h15 - Sortilèges
» [Nantes] Samedi 23 mars 2013 - 14h00 - Sortilèges
» [Nantes] Samedi 7 janvier 2012 - 14h15 - Sortilèges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: Tournois et Rencontres :: Tournois-
Sauter vers: