Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation d'un nouveau parisien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pod
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Pod


Age : 42
Localisation : Capitale de l'Empire
Messages : 9

Présentation d'un nouveau parisien  Empty
MessageSujet: Présentation d'un nouveau parisien    Présentation d'un nouveau parisien  EmptyLun 12 Juil 2010 - 13:08

Bonjour à tous,

C'est avec une grande émotion que je rejoins cette noble communauté !
Joueur des autres LCG de FFG (d'abord à TDF puis beaucoup à Cthulhu dont je suis un "pilier"), je n'ai pas résisté à l'appel de Warhammer et de son univers. Ne voulant pas sombrer (je suis faible) dans la"folie" du jeu de figurines, je suis trés content de pouvoir taper le carton en incarnant l'empire, les elfes, le chaos...
Ayant découvert une communauté fort sympathique sur Paris lors de notre premier tournois (grâce soit rendu à son organisateur), cela me donne encore plus envie de m'investir dans ce nouveau jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Kauderny
Réformé
Kauderny


Age : 45
Messages : 52

Présentation d'un nouveau parisien  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau parisien    Présentation d'un nouveau parisien  EmptyLun 12 Juil 2010 - 13:56

Bienvenue parmi nous !

Les nouvelles recrues affluent, très bien, très très bien, les dieux innommables n'auront que plus de disciples a convertir.

Étant un joueur expérimenté d'autres LCG, les discussions enflammées sur les comparaisons entre les différents jeux de cartes va s'enrichir d'un nouveau protagonistes.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Porte Etendard de l'Unité
Fenrir


Age : 42
Localisation : Paris
Messages : 746

Présentation d'un nouveau parisien  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau parisien    Présentation d'un nouveau parisien  EmptyLun 12 Juil 2010 - 14:15

Ouais, mais Pod, il ment : il est pas nouveau du tout... enfin, à part sur le forum, vu qu'il joue depuis le début de WHI Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pod
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Pod


Age : 42
Localisation : Capitale de l'Empire
Messages : 9

Présentation d'un nouveau parisien  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau parisien    Présentation d'un nouveau parisien  EmptyLun 12 Juil 2010 - 15:05

Zut il a brisé ma couverture !
@ Kauderny : peut-être qu'on se connaît sur les autres forums de LCG ? Tu joues à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kauderny
Réformé
Kauderny


Age : 45
Messages : 52

Présentation d'un nouveau parisien  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau parisien    Présentation d'un nouveau parisien  EmptyLun 12 Juil 2010 - 16:02

J'avais bien compris que Pod était un vieux de la vieille Cool
et que jusqu'ici il nous négligeait Rolling Eyes ou pas

Pas impossible qu'on ce soit croisé dans un univers ou un autre, mais pas pour un LCG, WHI est mon premier. (sauf si munchkin en fait partit)

J'ai début il a 20 ans sur Blood bowl plateau, warhammer battle, et aussi fait un long voyage en mmorpg et divers autres truc, donc si Kaud te dit quelque chose, c'était probablement moi. Qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un nouveau parisien  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau parisien    Présentation d'un nouveau parisien  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un nouveau parisien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau parisien
» Nouveau presque parisien
» Un p'tit nouveau !
» Hello d'un nouveau
» Nouveau joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: Le Monde réel :: Présentations-
Sauter vers: