Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Hello d'un nouveau

Aller en bas 
+6
kurnous
Budmilka
juzam
iGogol
chaodiz-padre
Titus666
10 participants
AuteurMessage
Titus666
Réformé
Titus666


Localisation : Bruxelles
Messages : 109

Hello d'un nouveau Empty
MessageSujet: Hello d'un nouveau   Hello d'un nouveau EmptyJeu 3 Oct 2013 - 10:29

Hello Hello,

Je débarque dans le jeu Warhammer Invasion bien que grand fan de l'univers pour l'avoir parcouru maintes fois en jeux de rôles et avec le terrible jeu de plateau "Chaos dans le vieux monde"... Je joue pas mal à Call Of Cthulhu JCE et encore plus en solitaire à Seigneur des anneaux JCE et je n'ai évidemment pas pu résister à tester Warhammer JCE... Embarassed Embarassed 

Je dois dire qu'au début avec juste la boite de base, c'était limité, pour ne pas dire frustrant, car il n'y avait pas vraiment moyen de monter un vrai deck structuré et cohérent mais maintenant avec les extensions, cartes trouvées et autres, les stratégies sont là et le jeu donne toute sa puissance, mais si je suis encore au début...

Un peu isolé à Bruxelles (belgique) pour jouer, si des joueurs des environs sont sur le forum et qu'ils connaissent un repaire de fans qui jouent de temps à autres et à la recherche de nouveau, je suis preneur pour venir me prendre un pâtée avec mon premier deck monté Laughing 

J'ai aussi une 1ère question mais vais aller trouver le meilleur endroit pour la poster...

TCHO

TITUS
Du Sang pour le Dieu du Sang
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Comte Électeur de Lyon
chaodiz-padre


Age : 42
Localisation : Lyon
Messages : 862

Hello d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Hello d'un nouveau   Hello d'un nouveau EmptyJeu 3 Oct 2013 - 10:48

Hello Titus666 et bienvenue sur le forum ! pirat 

Si tu as des questions n'hésite pas.

Chaos dans le vieux monde est juste énorme Smile

J'espère que tu trouveras des joueurs vers chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaodisiaque.com
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

Hello d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Hello d'un nouveau   Hello d'un nouveau EmptyJeu 3 Oct 2013 - 10:50

Salut et bienvenue !
Il y a HoneyBunny et Pumpkin sur Bruxelles qui ont fait le déplacement sur Paris en mai et sur Rennes le weekend dernier ! N'hésite pas à les contacter. Tu les trouveras sur le forum. Ils seront content de trouver de nouveaux joueurs sur Bruxelles ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

Hello d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Hello d'un nouveau   Hello d'un nouveau EmptyJeu 3 Oct 2013 - 10:59

Bienvenu à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

Hello d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Hello d'un nouveau   Hello d'un nouveau EmptyJeu 3 Oct 2013 - 11:00

Bienvenue !

Du côté de Bruxelles, tu as Pumpkin et Honneybunny du forum, notre joyeux couple venu nous rendre visite au dernier CF et à Rennes récemment.

Par contre, "du sang pour le dieu du sang" avec un avatar de Nurgle... j'en connais un qui va râler.

EDIT : Bon bah il a tout dit iGogol.
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

Hello d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Hello d'un nouveau   Hello d'un nouveau EmptyJeu 3 Oct 2013 - 11:06

Non non, Nurgle, c'est un gars sympa qui aime bien inviter pour faire la fête et en plus quand on lui tape dessus, c'est le seul qui trouve ça drole...
Vraiment, Nurgle, c'est le super pote des khorneux. Very Happy

C'est pas comme le dieu tapette. Faut vraiment avoir été créé par des elfs pour qu'un dieu comme ça existe...
Et oui Slaanesh est la conscience qui a été engendré par la perversion des Eldars qui sont je le rapelle les elfs de l'espace...
Revenir en haut Aller en bas
kurnous
Estafette
kurnous


Age : 30
Localisation : Quelques part dans l'Ouest
Messages : 908

Hello d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Hello d'un nouveau   Hello d'un nouveau EmptyJeu 3 Oct 2013 - 13:05

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Arawn Lern
Aide de camp
Arawn Lern


Age : 48
Localisation : Sous un saule pleureur
Messages : 417

Hello d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Hello d'un nouveau   Hello d'un nouveau EmptyJeu 3 Oct 2013 - 13:11

ouais, c est Juzam qui va être heureux, encore une brute sans cervelle dans ce repaire de dévoyés et autres personnes non fréquentables !

ça fera encore plus de viande à cuire par mes dragons tout ça, et juste pour cela (et parce que nous sommes généreux nous les asurs), je te souhaite la bienvenue (et si tu pouvais avoir le bon goût de t enduire d assaisonnement avant la cuisson, ce serait un plus, merci Twisted Evil)


Arawn Lern
Parce que les Asurs le valent bien.
Revenir en haut Aller en bas
Maxliger
Seigneur de Guerre 2014
Maxliger


Age : 45
Localisation : Isère
Messages : 792

Hello d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Hello d'un nouveau   Hello d'un nouveau EmptyJeu 3 Oct 2013 - 13:21

bienvenu à toi et bon jeu surtout !! n'hésite pas si tu as des questions Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Titus666
Réformé
Titus666


Localisation : Bruxelles
Messages : 109

Hello d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Hello d'un nouveau   Hello d'un nouveau EmptyJeu 3 Oct 2013 - 13:40

Merci à tous, ça c'est de l'accueil sur le forum Very Happy Very Happy 
Il est vrai que j'ai piqué la phrase de Korn mais je trouve que "Buboes, phlegm, blood and guts" a moins de puissance que "Du sang pour le Dieu du Sang" Mad Mad  L'image Nurgle fait surtout référence à sa pestilence lente et certaine qui me fait gagner pas mal de parties à "Chaos dans le Vieux Monde" et c'est aussi le surnom des couches Pampers usagées de ma petite fille de 11 mois Very Happy  Perso, le premier deck que je me suis fait est discard Dark Elf donc assez loin de Nurgle...

TOUT grand merci pour l'errata et les restricted cards, si le dossier est aussi volumineux qu'à "Call Of Cthulhu", j'en ai pour quelques nuits blanches de lecture...

A très bientôt sur le forum pour suivre les débats et les questions, ça fait plaisir de voir un forum qui à l'air de bcp bouger...

TITUS
Revenir en haut Aller en bas
rorohawks
Chair à canon
rorohawks


Age : 42
Localisation : charente
Messages : 195

Hello d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Hello d'un nouveau   Hello d'un nouveau EmptyJeu 3 Oct 2013 - 14:53

salut et bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Anihithe
Chair à canon
Anihithe


Age : 34
Localisation : Nord Isère (38-69)
Messages : 180

Hello d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Hello d'un nouveau   Hello d'un nouveau EmptyJeu 3 Oct 2013 - 17:34

Bienviendu chez les flous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hello d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Hello d'un nouveau   Hello d'un nouveau EmptyJeu 3 Oct 2013 - 22:18

Bienvenue ! cheers 

Un moyen en développement (ho ho le jeu de mot Cool) pour te faire connaître près de chez toi :
La carte de France des Joueurs

Et si tu veux jouer en ligne (attention la plupart des joueurs ne parlent qu'Anglais) :
OCTGN.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Hello d'un nouveau   Hello d'un nouveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello d'un nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un p'tit nouveau !
» Buldogr, nouveau venu
» Un petit nouveau de plus.
» Nouveau venu
» Nouveau joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: Le Monde réel :: Présentations-
Sauter vers: