Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Des fiers Haut-Elfes ..... sur un tas de fumier ?

Aller en bas 
+10
willmanx
Shindo
Sir_IZBAK_1st
docteur_fox
Gunthar
Budmilka
Fenrir
iGogol
LShadus
daybay
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
daybay
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
daybay


Messages : 8

Des fiers Haut-Elfes ..... sur un tas de fumier ? Empty
MessageSujet: Des fiers Haut-Elfes ..... sur un tas de fumier ?   Des fiers Haut-Elfes ..... sur un tas de fumier ? EmptyMer 7 Juil 2010 - 20:06

On peut dire que c'est un coup de gueule....

Mais franchement étant partisan des decks de factions plutôt typés, c'est à dire peu d'unités d'autres races incluses,
je trouve que globalement les HE sont complètement moisis.
Je n'ai rien a dire des autres races, elles ont leurs forces et faiblesses...

Mais ces pauvres rigolos de Haut-Elfes se font défoncer par le premier deck venu qui a quelques cartes de gestion.

Allez-y dites moi que je ne sais pas faire un deck, mais dans ce cas donnez-moi l'exemple d'un deck HE qui ne se fait pas rouler dessus...
Revenir en haut Aller en bas
LShadus
Réformé
LShadus


Localisation : Tu vois la porte à côté de toi ? Eh bah j'y suis pas !
Messages : 103

Des fiers Haut-Elfes ..... sur un tas de fumier ? Empty
MessageSujet: Re: Des fiers Haut-Elfes ..... sur un tas de fumier ?   Des fiers Haut-Elfes ..... sur un tas de fumier ? EmptyMer 7 Juil 2010 - 20:43