Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 --Questions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Myrrdin_Emrys
Chair à canon
Myrrdin_Emrys


Messages : 223

--Questions Empty
MessageSujet: --Questions   --Questions EmptyMar 25 Mai 2010 - 23:03

J'ai une question à propos des tactiques et diverses actions.

Peut-on en fin de phase (ou en fin d'étape lors de la phase CdB) utiliser plusieurs tactiques/actions même si l'adversaire ne répond pas.
Ou alors peut-on répondre à ses propres tactiques (mais alors là faut vraiment faire gaffe à les jouer dans l'ordre inverse de ce qu'on veut faire).

Et pour le Slayer of Karak Kadrin, rien n'empêche me semble-t-il que son effet s'applique sur une de nos propres unités (pcq une fois je voulais sniper une méchante unité avec le ranger nain, mais vu que je ne subissais pas d'attaque je voulais m'enlever d'un coup 2 units pour pouvoir sniper tout de même, mais y'a eu désaccord durant la partie).

J'avais d'autres questions qui me reviendront sûrement.
D'ici là merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drakenstein
Réformé
Drakenstein


Age : 36
Localisation : Basse Normandie(Granville)
Messages : 77

--Questions Empty
MessageSujet: Re: --Questions   --Questions EmptyMer 26 Mai 2010 - 0:09

oui on peut utiliser plusieur tactique/soutien et pour la carte slayer si il y a juste marqué a une unité ciblé tu peux(j'ai pas la carte sous la main)
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Porte Etendard de l'Unité
Fenrir


Age : 42
Localisation : Paris
Messages : 746

--Questions Empty
MessageSujet: Re: --Questions   --Questions EmptyMer 26 Mai 2010 - 0:10

Myrrdin_Emrys a écrit:
Peut-on en fin de phase (ou en fin d'étape lors de la phase CdB) utiliser plusieurs tactiques/actions même si l'adversaire ne répond pas.
Ou alors peut-on répondre à ses propres tactiques (mais alors là faut vraiment faire gaffe à les jouer dans l'ordre inverse de ce qu'on veut faire).
Ton adversaire "peut" répondre. S'il passe son tour, tu peux le faire et ainsi de suite. Donc oui aux deux. Enfin, si j'ai bien compris la question Razz

Citation :
Et pour le Slayer of Karak Kadrin, rien n'empêche me semble-t-il que son effet s'applique sur une de nos propres unités (pcq une fois je voulais sniper une méchante unité avec le ranger nain, mais vu que je ne subissais pas d'attaque je voulais m'enlever d'un coup 2 units pour pouvoir sniper tout de même, mais y'a eu désaccord durant la partie).
Tu peux effectivement attaquer avec le tueur et un autre unité et utiliser sa capa pour détruire l'autre unité. Du coup, tu auras effectivement la possibilité de poser deux fois 1 dégât (important au cas, par exemple, ou l'unité que tu cherche à sniper à endurance 1+ vu que ça ne lui fera rien, du coup)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





--Questions Empty
MessageSujet: Re: --Questions   --Questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
--Questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» questions de debutant...
» 2-3 questions
» diverses questions...
» les questions d'un débutant
» Quelques questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: Le JCE :: Débutants-
Sauter vers: