Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 black library

Aller en bas 
+14
skunk357
Delekath
armakis
iGogol
Skychapon
eyeshield72
kanevan
matelloco
Shriekmaw
Fenrir
Sir_IZBAK_1st
Serum-26
Yggdrasil
Drakenstein
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ercid
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
ercid


Age : 55
Localisation : lesigny 77
Messages : 5

black library - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: black library   black library - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 14:37

Moi, j'ai lu la trilogie blood bowl, c'est très sympa, l'auteur nous plonge dans l'univers warhammer de façon originale et la traduction est de qualité.
Je la recommande.
Revenir en haut Aller en bas
Arawn Lern
Aide de camp
Arawn Lern


Age : 48
Localisation : Sous un saule pleureur
Messages : 417

black library - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: black library   black library - Page 2 EmptyVen 24 Mai 2013 - 11:10

et pour les gros lecteurs, un peu de promo sur ludikbazar (depuis le temps que je me dis qu il faut que je poste ici) :

http://www.ludikbazar.com/index.php?cPath=496_6644

sinon je vous précise qu il faut faire attention à tout ce qui est grosses séries voir si tous les tomes sont présents, il s agit ici des éditions de la bibliothèque interdite qui ne sont plus éditées, à voir les omnibus de Black Librairy qui sont des reprises des anciennes éditions (un exemple : la série reprise de Gotrk et Felix)
Revenir en haut Aller en bas
zgregoss66
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
zgregoss66


Age : 38
Localisation : Le Boulou
Messages : 6

black library - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: black library   black library - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 21:54

perso gotrek et felix je suis fan j'ai lu aussi la naissance de la legende de sigmar et de nagash que j'ai aimés aussi. Par contre j'accroche pas a l'heresie etc... faut que je teste d'autre romans dans le monde de w40k pour savoir si c'est pour moi ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
kinor
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
kinor


Age : 49
Localisation : 94
Messages : 46

black library - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: black library   black library - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 2:33

Yggdrasil a écrit:
Fenrir a écrit:
Pour revenir au sujet : je n'en ai toujours pas lu, mais j'avoue que la série des BB m'intéresse... Faut juste que je trouve un revendeur qui les fasse en VO Razz

Blood Bowl ?
Le 1er tome est sympa, la nouveauté.
Le 2ème est moyen
Le troisième est très moyen, je l'ai acheté parce que bon, c'est Blood Bowl mais pas transcendant.
Et si ils sortent le 4ème, je ne l'achèterai même pas.

Pour moi c'est tout le contraire. Le premier est moyen, le second un peu meilleur, et le troisième est pas mal. En fait, si on recherche une ambiance bloodbowlesque avec anecdotes en tout genre, on est servi (c'est le point fort des 3 livres). Par contre, si on recherche une histoire passionnante, il vaut mieux passer son chemin (l'histoire de Dunk Hoffnung, le quaterback vedette de l'equipe des Bad bay hackers n'est pas si envoutante...).

Et effectivement, un quatrième volume est paru, mais jamais traduit en Français : "Rumble in the jungle".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





black library - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: black library   black library - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
black library
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Carte] Gardes Noirs / Black Guards - Cycle de la Quête du Sang # 113
» Réduction de point de vie [Cevaucheur de Dragon Noir/Black Dragon Rider]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: Le Monde réel :: Le Vieux Monde-
Sauter vers: