Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Quelques questions..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kanevan
Chair à canon
kanevan


Age : 36
Messages : 171

Quelques questions.. Empty
MessageSujet: Quelques questions..   Quelques questions.. EmptyJeu 6 Mai 2010 - 22:31

-Lors de la phase d'attaque on doit assigner assez de dégâts pour tuer les unités déclarés en défense pour avoir le droit d'en poser sur la capitale. Cependant j'ai pas réussi à retrouver le passage où c'est indiqué dans le livret de règle. Il me semble que ça faisait parti de la FAQ non ?

Auquel cas se pose plusieurs problèmes notamment avec le Dragon-Mage. Combiné avec l'Archimage de Saphery c'est in tuable ?


-Ensuite par Canon de Malefoudre peut l'attacher à une unité de pouvant pas être corrompu ?

-Lors d'un Vomit de Troll toutes les créatures vont en même temps au cimeterre ? Du coup l'effet forcé du Rôdeur nain ne s'applique pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kanevan.blogspot.com/
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

Quelques questions.. Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions..   Quelques questions.. EmptyJeu 6 Mai 2010 - 23:08

- Le dragon mage est intuable via des dégats de combat seulement. Tu peux toujours lui coller une flammes de Tzeentch, ou les dégats du ranger nain, son pouvoir ne le protègera pas.

- Oui, tu peux. L'unité ne sera pas corrompu et elle gagnera 3 marteaux.

- Non il ne s'applique pas puisque lui aussi quitte le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Porte Etendard de l'Unité
Fenrir


Age : 42
Localisation : Paris
Messages : 746

Quelques questions.. Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions..   Quelques questions.. EmptyJeu 6 Mai 2010 - 23:38

- Oui c'est dans la FAQ. Et non, ce n'est pas intuable... mais c'est difficile à tuer, c'est sûr.
- Oui.
- Oui (et donc non)
Revenir en haut Aller en bas
kanevan
Chair à canon
kanevan


Age : 36
Messages : 171

Quelques questions.. Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions..   Quelques questions.. EmptyJeu 6 Mai 2010 - 23:58

Autre point qui me paraît peu clair concernant le mage-dragon:

Si l'on attaque une zone dans laquelle il défend, avec une force d'attaque supérieure à ses 3 points de vie, l'excédent peut-il être mis sur la zone ou doit-on obligatoirement tuer le mage-dragon avant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kanevan.blogspot.com/
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

Quelques questions.. Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions..   Quelques questions.. EmptyVen 7 Mai 2010 - 0:32

Non, il faut le tuer, et comme on peut pas le tuer qu'avec des dégats de combat, il faut tout lui mettre dessus (idem pour les jeours d'éépes).
Revenir en haut Aller en bas
Calins
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Calins


Age : 41
Localisation : Lyon
Messages : 20

Quelques questions.. Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions..   Quelques questions.. EmptyVen 7 Mai 2010 - 0:47

Précisons quand même pour le dragon mage, il faut lui mettre l'intégralité des dégâts seulement s'il lui reste plus d'un point de vie. Vu qu'il annule tous les dégâts sauf 1, avec 1 PV il mourra donc fourbement d'un seul dégât.
Revenir en haut Aller en bas
http://15h51.net
kanevan
Chair à canon
kanevan


Age : 36
Messages : 171

Quelques questions.. Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions..   Quelques questions.. EmptyVen 7 Mai 2010 - 2:19

Ok. Merci bien pour les précisions.
Revenir en haut Aller en bas
http://kanevan.blogspot.com/
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

Quelques questions.. Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions..   Quelques questions.. EmptyVen 7 Mai 2010 - 9:27

Calins a écrit:
Précisons quand même pour le dragon mage, il faut lui mettre l'intégralité des dégâts seulement s'il lui reste plus d'un point de vie. Vu qu'il annule tous les dégâts sauf 1, avec 1 PV il mourra donc fourbement d'un seul dégât.

A ouais, je l'avais pas vu celle là. Very Happy
C'est un peu plus la fête du coup.

En même temps moi les unité, je ne les tue pas n combat donc ce n'était pas vraiment un problème pour moi... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques questions.. Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions..   Quelques questions.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques questions..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions, beaucoup de questions..
» Quelques questions
» Quelques questions newbi
» Questions sur quelques cartes du Chaos
» 2-3 questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: Le JCE :: Règles et Questions-
Sauter vers: