Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Comm, noob (à Warhammer, mais pas pour longtemps)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Comm
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Comm


Localisation : Lyon
Messages : 34

Comm, noob (à Warhammer, mais pas pour longtemps) Empty
MessageSujet: Comm, noob (à Warhammer, mais pas pour longtemps)   Comm, noob (à Warhammer, mais pas pour longtemps) EmptyLun 7 Déc 2009 - 23:13

Aaaargh, voilà, j'ai craqué !

Grand jouer de Trône de Fer (jeu de cartes), j'ai longtemps hésité avant de me lancer dans autre jeu de cartes. Mais le format JCE, expérimenté avec TdF depuis un moment, m'a convaincu. Alors me voila !

Prénom : Michel
Surnoms : Comm
Autres pseudos: Mike, Fouge
Pays : France
Ville : Lyon
Age : 33
Age apparent : Ca dépend si je me suis rasé ou pas
Signe Astrologique : Dragon

Situation : Pacsé, plus une petite fille de 25 mois
Sport : Squash, tennis, badminton
Santé : Pô mal
Etudes : C'est fini, youpi !
Diplômes : Ingénieur
Signes Particuliers : Porte des lunettes (même que c'est écrit sur ma carte d'identité)
Phobie : Les miettes qui trainent par terre
Qualité : Patient
Défaut : Hein, je suis en retard ?
Votre chiffre : 7
Animal Totem : Ben, j'aime bien les loups, ça compte ?

Musiques de référence : Rock (de Led Zep à Artic Monkeys en passant par Noir Désir, White Stripes et The Hives), Classique (Beethoven, Mozart, Liszt, Rachmaninoff)
Films de référence : Star Wars, le Seigneur des Anneaux, Chihiro / Totoro, Le Bon, la Brute et le Truand, Sacré Graal, Fargo, Les bronzés font du ski, Ghost in the Shell, Akira
Livres de référence: Tolkien, Trône de Fer, Assassin royal, Les annales du Disque Monde, Harry Potter (VO), 1984, Le meilleur des mondes, Le Fléau (Stephen King), Ravage (Barjavel), Les Rois Maudits (Maurice Druon)
Mangas de référence : Akira, Gunnm, Naruto, Dragon Ball (désolé, on se refait pas), Cowboy Beebop, Cobra, Les Mystérieuses Cités d'Or (toute mon enfance)
Comics de Référence : X-Men, Spiderman et Batman par Frank Miller
BDs de référence : La Quête de l'Oiseau du Temps, Peter Pan, La Nef des Fous, Fynkel, Xoco

Télévision ? Pas mal de séries
Jeux de rôle ? Avant, beaucoup. Maintenant, un petit D&D de temps en temps
Jeux de Plateaux ? Trône de Fer, Caylus, Les Cheveliers de la Table Ronde, Talisman, Mr Jack, Dungeon Twister, Carthagena
Jeux de Cartes ? Wanted, Gang of Four, Jungle Speed, Poker, euh... Trône de Fer aussi je crois Smile
Jeux vidéo ? Plus trop maintenant, mais grand fan des Half Life, GTA, Mario Kart et Zelda, Deus Ex 1 (le 2 est nul), Warcraft 3

Citation : "Courage, fuyons !" (Rincevenet)
Devise: "Si le problème a une solution, il ne sert à rien de paniquer, s'il n'en a pas, paniquer ne sert à rien."

(désolé c'est un peu un copier/coller de ma présentation sur le forum TdF. Tu m'en voudras pas Kata, hein ? Smile )


Concernant Warhammer, je suis, comme indiqué dans le sujet, plutôt noob. J'ai fait 1 ou 2 scénar du JdR, mais pas assez pour bien connaître le monde. Par contre, j'ai fait pas mal de Blood Bowl, donc je connais au moins les races Wink

Au fait bravo Kata pour les articles de présentations des différentes races. C'est très instructif, ça me donne des éléments de background.

Pour ce qui est du JCE, je ne sais pas encore vers quoi me tourner. Je suis juste en train de découvrir les cartes et les spécificités de chaque race. Les articles de FFG m'aident bien à cerner les bases. Après je crois qu'il va falloir que j'expérimente. En tout cas, j'ai toujours eu un faible pour les Elfes Noirs, va falloir que je regarde ça de plus prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Chair à canon
Yggdrasil


Localisation : Lyon
Messages : 205

Comm, noob (à Warhammer, mais pas pour longtemps) Empty
MessageSujet: Re: Comm, noob (à Warhammer, mais pas pour longtemps)   Comm, noob (à Warhammer, mais pas pour longtemps) EmptyMar 8 Déc 2009 - 1:07

Sacrée présentation Shocked
Au moins, c'est complet là ^^

J'attends une précommande de WHi, sinon je serai passé me prendre une boîte en VO chez Trollune, à une soirée TdF qui plus est, histoîre de voir à qui j'aurai bientôt à faire...
Revenir en haut Aller en bas
 
Comm, noob (à Warhammer, mais pas pour longtemps)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des couleurs pour tous mais surtout pour moi...
» Warhammer invasion: un jeu pour 2, 4 ou 6 joueurs
» [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne
» Séparateurs de rangement pour Warhammer Invasion: votre avis m'intéresse
» [OCTGN] [Mise à jour] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: Le Monde réel :: Présentations-
Sauter vers: