Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 card database/deck builder/collection tracker

Aller en bas 
+6
blindum
Lilian
Dunkhan
Comm
gourry73
Yggdrasil
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yggdrasil
Chair à canon
Yggdrasil


Localisation : Lyon
Messages : 205

card database/deck builder/collection tracker Empty
MessageSujet: card database/deck builder/collection tracker   card database/deck builder/collection tracker EmptyDim 6 Déc 2009 - 0:13

En provenance du site anglais, d'un membre nommé Chaoschild, (cheers man and thx, if you come here, amazing work) voilà un outil exceptionnel si vous n'êtes pas trop rebuté par l'anglais, c'est un petit logiciel qui sert à la fois de listing de cartes, qui sert à construire ses decks et qui aide à tenir à jour sa collection.

http://www.mediafire.com/?wz2t4j1mzdb
Revenir en haut Aller en bas
gourry73
Grand Prêtre Slan dé Zancien Manuskrit
gourry73


Age : 50
Messages : 680

card database/deck builder/collection tracker Empty
MessageSujet: Re: card database/deck builder/collection tracker   card database/deck builder/collection tracker EmptyDim 6 Déc 2009 - 19:49

c'est un premier jet mais il n'est pas très optimisé question collection car dès qu'on clique sur une quantité, on peut pas utiliser les flèches pour descendre...très peu ergonomique.

vivement qu'une base de donnée française voit le jour.

Gourry.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_foros_temas.asp?efid=124&e
Comm
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Comm


Localisation : Lyon
Messages : 34

card database/deck builder/collection tracker Empty
MessageSujet: Re: card database/deck builder/collection tracker   card database/deck builder/collection tracker EmptyMer 9 Déc 2009 - 18:05

J'ai trouvé un site plutôt bien foutu qui donne la liste des cartes, en anglais:

http://info.wsisiz.edu.pl/~szczesnj/warhammer-invasion-LCG.php

Il y a pas mal de filtres pour la recherche, et l'extension The Skavenblight Threat est en ligne (mais dans un état encore "à vérifier").

Ce que j'aime bien, c'est que ça donne aussi le nombre de copies de chaque carte (c'est la dernière colonne à droite).


Pour info, le mec qui fait ça fait la même chose pour TdF : cliquer sur le lien "Our way is the older way" en haut à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Chair à canon
Yggdrasil


Localisation : Lyon
Messages : 205

card database/deck builder/collection tracker Empty
MessageSujet: Re: card database/deck builder/collection tracker   card database/deck builder/collection tracker EmptyMer 9 Déc 2009 - 19:28

Ah ouais, bien sympa également celui-là.
Bon, vivement que je reçoive ma précommande, ça devient pénible là...
Revenir en haut Aller en bas
Dunkhan
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Dunkhan


Localisation : Ile St-Denis (93)
Messages : 13

card database/deck builder/collection tracker Empty
MessageSujet: Re: card database/deck builder/collection tracker   card database/deck builder/collection tracker EmptySam 20 Mar 2010 - 10:58

J'ai trouvé ça en VO sinon :

http://deckbox.org/games/whi/cards

On trouve les cartes du core set et des BP 1 à 4
Apparemment il faut s'enregistrer si on veut y monter ses decks et les proposer online.

En attendant que Lilian complète sa superbe page VF avec les extensions, c'est ce que j'ai trouvé de plus complet.

Sinon toujours pas de deckbuilder type petit logiciel à télécharger? Perso j'ai pas trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Porte Etendard de l'Unité
Lilian


Age : 46
Localisation : Rueil-Malmaison
Messages : 708

card database/deck builder/collection tracker Empty
MessageSujet: Re: card database/deck builder/collection tracker   card database/deck builder/collection tracker EmptySam 20 Mar 2010 - 18:07

Je dois recevoir les extensions dans une semaine à moins que quelqu'un m'envoie la liste des cartes avant.
Revenir en haut Aller en bas
blindum
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
blindum


Age : 38
Localisation : Laval
Messages : 36

card database/deck builder/collection tracker Empty
MessageSujet: Re: card database/deck builder/collection tracker   card database/deck builder/collection tracker EmptySam 20 Mar 2010 - 19:58

Je me demande comment se débrouille vos revendeurs mais à Laval (petite ville de 50 000 hab.) cela fait déjà plus de 15 jrs que nous avons les 4 premiers paquets de bataille... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Porte Etendard de l'Unité
Lilian


Age : 46
Localisation : Rueil-Malmaison
Messages : 708

card database/deck builder/collection tracker Empty
MessageSujet: Re: card database/deck builder/collection tracker   card database/deck builder/collection tracker EmptySam 20 Mar 2010 - 20:48

En fait, je me suis à warhammer invasion il y a peu, très peu...
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

card database/deck builder/collection tracker Empty
MessageSujet: Re: card database/deck builder/collection tracker   card database/deck builder/collection tracker EmptyDim 21 Mar 2010 - 20:48

Cool ! Quelqu'un va se mettre à faire un site ? Parce que je m'étais proposé il y a quelques temps, mais je n'avais pas prévu tous les travaux que j'avais à faire !!! Du coup, je n'ai pas eu le temps de faire cette base de données avec les images des cartes.

En fait, il faut que je potasse aussi le php et le sql pour fair eune belle de données en ligne !

J'avais commencé avec la liste des cartes de l'édition de base en fichier .ods (tableur openoffice). Je l'ai donné à plein de monde. C'est cool que certains puissent aller plus loin !
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Matthieu


Messages : 7

card database/deck builder/collection tracker Empty
MessageSujet: Re: card database/deck builder/collection tracker   card database/deck builder/collection tracker EmptyLun 29 Nov 2010 - 4:12

Bonjour à tous!

Je suis débutant à Warhammer Invasion mais les quelques parties que j'ai fait me font vraiment apprécier ce jeu.

Je voulais donc savoir si la demande d'un site VF de liste de cartes serait encore intéressante pour la communauté du jeu ou si ce n'est plus d'actualité (j'ai fureté un peu partout et hormis la version anglaise http://deckbox.org/games/whi/cards qui est d'ailleurs excellente, je n'ai rien trouvé). En effet, joueur de figurines, j'ai déjà créé ce genre de sites ( http://eden.2tcreation.fr/cartes.php ou http://pulp-city.2tcreation.fr/cartes.php ) et cela ne me déplairait pas de le faire pour ce jeu.

Donc seriez-vous intéressés ou la version anglaise est-elle suffisante?
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

card database/deck builder/collection tracker Empty
MessageSujet: Re: card database/deck builder/collection tracker   card database/deck builder/collection tracker EmptyLun 29 Nov 2010 - 7:56

Eh bien, j'avais commencé à regarder ça… Sauf que je ne suis pas un virtuose du code. Crying or Very sad

L'idée serait de faire un peu du même style que deckbox, mais avec plus d'options dans la recherche des cartes comme sur War Dabbler. Ce qu'il manque dans le premier site, c'est de pouvoir peaufiner ses recherches par type, extension, coût, etc… Et j'aime bien l'idée des erratas qu'on trouve sur le dernier site.

Enfin, l'idée de pouvoir créer un deck, c'est bien mais pouvoir aussi copier le code et le coller sur le forum avec tous les liens, ça serait le top car tout le monde pourra voir les cartes sans s'amuser à chercher la traduction en anglais et aussi pour ceux qui s'amuse, comme moi et certains autres, à mettre le lien pour chaque carte manuellement. Il y a un bon exemple sur ce site : Games of Thrones Deckbuilder. L'action "Display as BBCODE" est vraiment très intéressante.

J'avais donc trop d'ambition pour réussir tout ça ! Crying or Very sad

Mais je suis partant pour t'aider, dans la limite de mes possibilité !!! et vivement qu'on est notre site français. Ça sera la référence du forum comme ça ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

card database/deck builder/collection tracker Empty
MessageSujet: Re: card database/deck builder/collection tracker   card database/deck builder/collection tracker EmptyLun 29 Nov 2010 - 7:58

Matthieu a écrit:
En effet, joueur de figurines, j'ai déjà créé ce genre de sites ( http://eden.2tcreation.fr/cartes.php ou http://pulp-city.2tcreation.fr/cartes.php ) et cela ne me déplairait pas de le faire pour ce jeu.

Sympa tes sites !!!
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

card database/deck builder/collection tracker Empty
MessageSujet: Re: card database/deck builder/collection tracker   card database/deck builder/collection tracker EmptyLun 29 Nov 2010 - 8:25

Je suis complètement pour, surtout s'il y a des buveur de sang en fond d'écran et que je puisse y accéder du bureau...
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Matthieu


Messages : 7

card database/deck builder/collection tracker Empty
MessageSujet: Re: card database/deck builder/collection tracker   card database/deck builder/collection tracker EmptyLun 29 Nov 2010 - 15:50

Bon alors je vais me lancer sur le codage du site. Ca prend un peu de temps à coder, hein, donc ce sera pas pour demain, mais je m'y mets.

Pour le découpage des données d'une carte, je vais pas me compliquer et je vais reprendre les trucs existants soit:
- nom de la carte vf
- nom de la carte vo
- type
- race
- coût
- loyauté
- pouvoir
- points de vie
- traits
- règles
- edition vf
- numéro de la carte
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

card database/deck builder/collection tracker Empty
MessageSujet: Re: card database/deck builder/collection tracker   card database/deck builder/collection tracker EmptyLun 29 Nov 2010 - 18:42

Super ! cheers Si tu veux un coup de main, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Matthieu


Messages : 7

card database/deck builder/collection tracker Empty
MessageSujet: Re: card database/deck builder/collection tracker   card database/deck builder/collection tracker EmptyMer 1 Déc 2010 - 1:13

Oh oui, j'aurais certainement besoin d'aide. En effet, je mets en place le site mais après, à partir du site, il faudra bien rentrer les cartes une par une dans la base de données... et ça j'aurais du mal à le faire tout seul!
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Matthieu


Messages : 7

card database/deck builder/collection tracker Empty
MessageSujet: Re: card database/deck builder/collection tracker   card database/deck builder/collection tracker EmptyJeu 2 Déc 2010 - 3:40

Il y a encore beaucoup de boulot (design, fonction de sélection, entrée des données etc) mais voici un premier jet: http://warhammer-invasion.2tcreation.fr/liste_cartes.php

PS: Pas la peine de s'enregistrer pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

card database/deck builder/collection tracker Empty
MessageSujet: Re: card database/deck builder/collection tracker   card database/deck builder/collection tracker EmptyJeu 2 Déc 2010 - 7:45

Eh bien, c'est un bon début tout ça. Une fois qu'il sera mis en place, je suppose que tu pourras l'améliorer petit à petit. Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
gourry73
Grand Prêtre Slan dé Zancien Manuskrit
gourry73


Age : 50
Messages : 680

card database/deck builder/collection tracker Empty
MessageSujet: Re: card database/deck builder/collection tracker   card database/deck builder/collection tracker EmptyJeu 2 Déc 2010 - 10:24

Matthieu a écrit:
Oh oui, j'aurais certainement besoin d'aide. En effet, je mets en place le site mais après, à partir du site, il faudra bien rentrer les cartes une par une dans la base de données... et ça j'aurais du mal à le faire tout seul!

Salut Matthieu

Pour la base de donnée tu pourras peut être faire du copier coller de la base de OCTGN (idée qui me vient comme cela)
cela t'éviterais de tout rentrer 1 par 1.

Gourry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_foros_temas.asp?efid=124&e
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

card database/deck builder/collection tracker Empty
MessageSujet: Re: card database/deck builder/collection tracker   card database/deck builder/collection tracker EmptyJeu 2 Déc 2010 - 10:37

Sinon, j'ai un fichier tableur OpenOffice (.ods) pour les premières extensions, avec toutes les catégories et les textes.
Revenir en haut Aller en bas
gourry73
Grand Prêtre Slan dé Zancien Manuskrit
gourry73


Age : 50
Messages : 680

card database/deck builder/collection tracker Empty
MessageSujet: Re: card database/deck builder/collection tracker   card database/deck builder/collection tracker EmptyJeu 2 Déc 2010 - 10:43

iGogol a écrit:
Sinon, j'ai un fichier tableur OpenOffice (.ods) pour les premières extensions, avec toutes les catégories et les textes.

ah oui c'est vrai, il est pas mal en plus...me rappelle que tu me l'avais envoyé. Un gain de temps non négligeable. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_foros_temas.asp?efid=124&e
Matthieu
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Matthieu


Messages : 7

card database/deck builder/collection tracker Empty
MessageSujet: Re: card database/deck builder/collection tracker   card database/deck builder/collection tracker EmptyJeu 2 Déc 2010 - 22:14

Gourry73 a écrit:
Salut Matthieu

Pour la base de donnée tu pourras peut être faire du copier coller de la base de OCTGN (idée qui me vient comme cela)
cela t'éviterais de tout rentrer 1 par 1.

Gourry
Salut à toi!
Alors tout dépend de la base de OCTGN. Je travaille avec une Base de Données MySQL et ça m'étonnerait que celle de OCTGN soit directement compatible. Au mieux, il faudrait créer un petit programme qui convertirait de l'une à l'autre (mais aucune idée si c'est possible ni si j'en ai les compétences). Au pire, c'est vraiment incompatible.
Mais c'est vrai que l'idée que la Base de Données de l'un soit compatible avec l'autre est fortement alléchante...

iGogol a écrit:
Sinon, j'ai un fichier tableur OpenOffice (.ods) pour les premières extensions, avec toutes les catégories et les textes.
C'est très intéressant! Si possible, je veux bien le récupérer (mon email est normalement visible dans mon profil).
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

card database/deck builder/collection tracker Empty
MessageSujet: Re: card database/deck builder/collection tracker   card database/deck builder/collection tracker EmptyVen 3 Déc 2010 - 7:51

Hop, c'est envoyé. J'ai retrouvé ton email non dans ton profil, mais parce que je suis administrateur. Il n'apparaît pas dans ton profil. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Matthieu


Messages : 7

card database/deck builder/collection tracker Empty
MessageSujet: Re: card database/deck builder/collection tracker   card database/deck builder/collection tracker EmptyMar 7 Déc 2010 - 3:14

Merci pour le fichier. Ca m'a beaucoup aidé.

J'ai pas mal avancé sur le site même s'il reste encore du boulot. Vous avez dorénavant une liste assez importante de cartes (mais très incomplète encore) et j'ai commencé à implémenter la création/gestion de decks.

Pour rappel c'est ici: http://warhammer-invasion.2tcreation.fr/liste_cartes.php
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

card database/deck builder/collection tracker Empty
MessageSujet: Re: card database/deck builder/collection tracker   card database/deck builder/collection tracker EmptyMar 7 Déc 2010 - 7:48

De rien ! Wink Et tant mieux qu'il t'a aidé ! Razz Sinon, il aurait servi à quoi ce fichier ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





card database/deck builder/collection tracker Empty
MessageSujet: Re: card database/deck builder/collection tracker   card database/deck builder/collection tracker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
card database/deck builder/collection tracker
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Deck Empire] Deck + CR du championnat Européen à Stahleck 2011
» Un nouveau type de deck... le deck sans unité
» [Deck Empire] Deck Meule / Deny
» soirée deck building et test deck
» [Deck Orc] Encore un deck orque blitz :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: Le JCE :: Stratégies, Idées et Discussions-
Sauter vers: