Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Combo exclusivement Chaos

Aller en bas 
+2
Maldoror
Phil Goude
6 participants
AuteurMessage
Phil Goude
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Phil Goude


Localisation : Orléans
Messages : 48

Combo exclusivement Chaos Empty
MessageSujet: Combo exclusivement Chaos   Combo exclusivement Chaos EmptyMer 17 Mar 2010 - 10:27

J'ouvre un sujet sur les combos possibles et uniquement réalisées ou réalisables avec des cartes du Chaos !

Ma première que j'ai testé hier, parce que j'ai eu les deux cartes en mains et que j'ai pu les poser....c'est

Valkia la sanglante + Nuage de mouches

La première fait : "Limite d'un Héros par zone. Quête. Action: dépensez 2 ressources pour déplacez n'importe quel nombre de dégâts sur cette unité vers une unité ciblée corrompue."
La seconde fait : "Attachez cette carte à une unité ciblée que vous contrôlez. Au début de votre tour, vous pouvez infliger 1 point de dégâts non annulable à cette unité et 1 à une autre unité ciblée."


du coup il faut jouer Séduit par les ténèbres qui fait "Action: corrompez une unité ciblée." ou un Nurglings infectés qui fait "Forcé: après l'entrée en jeu de cette unité, corrompez une unité ciblée dans la zone correspondante d'un joueur."


Et ça permet de se débarasser de ses unités ayant Endurance quand j'inflige le dégât et d'autres quand je transferts !
En tout cas, c'est fun à jouer ! Smile


Dernière édition par Phil Goude le Mer 17 Mar 2010 - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maldoror
Chair à canon
Maldoror


Age : 40
Localisation : Lille
Messages : 226

Combo exclusivement Chaos Empty
MessageSujet: Re: Combo exclusivement Chaos   Combo exclusivement Chaos EmptyMer 17 Mar 2010 - 10:47

Perso je joue nuage de mouches mais avec le juresang, au moins son pouvoir est gratos, il ne prends pas un choix de perso dans la zone, et valkia, tu verras, son pouvoir ne sert vraiment pas souvent, à moins de faire un deck qui tourne autour.
J'aimais bcp cette carte, que je jouai systématiquement au début, et que j'ai fini par virer.
Maintenant si tu arrives à la jouer à chaque partie et que ça te sert, ne t'en prive pas! (mais perso j'ai jamais réussi à vraiment la rentabiliser, snif).
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

Combo exclusivement Chaos Empty
MessageSujet: Re: Combo exclusivement Chaos   Combo exclusivement Chaos EmptyMer 17 Mar 2010 - 22:56

Exactement pareil que Maldoror.
Cette combo est super bien quand tout s'enchaine mais globalement j'ai réussi à m'en servir que sur une partie vraiment. Donc pour moi c'est une fausse bonne idée... (et je ne joue quasiment que Chaos).

D'ailleurs, j'ai viré les Valkia aussi Evil or Very Mad

Vive les Bloodsworn (juresang pour les non anglophone).
Revenir en haut Aller en bas
Mister Mask
Aide de camp
Mister Mask


Localisation : Lille
Messages : 398

Combo exclusivement Chaos Empty
MessageSujet: Re: Combo exclusivement Chaos   Combo exclusivement Chaos EmptyMer 17 Mar 2010 - 23:01

c'est bien mais c'est lent en fait.

ça passe les Eglise de Sigmar, et toutes les merdes du genre en passant par les endurance vu que c'est un déplacement de blessures.

c'est redevenu un peu mieux avec Bule même si c'est embêtant de corrompre une unité qui va mourir.
je dis que c'est bien mais c'est lent très lent donc incompatible avec le format actuel de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Porte Etendard de l'Unité
Martin


Age : 46
Localisation : Bois Colombes (92)
Messages : 720

Combo exclusivement Chaos Empty
MessageSujet: Re: Combo exclusivement Chaos   Combo exclusivement Chaos EmptyJeu 18 Mar 2010 - 8:59

Mister Mask a écrit:
ça passe les Eglise de Sigmar
Heu... Non. L'effet de Valkia cible, or l'Eglise de Sigmar affecte tous les effets qui ciblent. study
Revenir en haut Aller en bas
Mister Mask
Aide de camp
Mister Mask


Localisation : Lille
Messages : 398

Combo exclusivement Chaos Empty
MessageSujet: Re: Combo exclusivement Chaos   Combo exclusivement Chaos EmptyJeu 18 Mar 2010 - 9:31

ouais je sais pas pourquoi j'ai dit ça en fait, je pensais à autre chose.

donc comme tous les effets chaos, ça se fait pourrir par Eglise de Sigmar et c'est super frustrant de jouer contre l'Empire pour cette raison (pour ça que je ferai pas de jeu Chaos na!)
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Porte Etendard de l'Unité
Martin


Age : 46
Localisation : Bois Colombes (92)
Messages : 720

Combo exclusivement Chaos Empty
MessageSujet: Re: Combo exclusivement Chaos   Combo exclusivement Chaos EmptyJeu 18 Mar 2010 - 9:41

Mister Mask a écrit:
donc comme tous les effets chaos, ça se fait pourrir par Eglise de Sigmar et c'est super frustrant de jouer contre l'Empire pour cette raison (pour ça que je ferai pas de jeu Chaos na!)
Il ne te reste qu'à ouvrir un topic "comment contrer l'Eglise de Sigmar avec un deck Chaos" Smile
Mes petites solutions :
- produire plus de ressources.
- jouer des "Burn it Down", avec 2 développements en champs de bataille (et des Savage Gors pour rentabiliser ces derniers).
D'autres idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Maldoror
Chair à canon
Maldoror


Age : 40
Localisation : Lille
Messages : 226

Combo exclusivement Chaos Empty
MessageSujet: Re: Combo exclusivement Chaos   Combo exclusivement Chaos EmptyJeu 18 Mar 2010 - 9:52

Euh oui: tricher.

Bah quoi, on joue chaos ou on joue pas chaos hein!
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

Combo exclusivement Chaos Empty
MessageSujet: Re: Combo exclusivement Chaos   Combo exclusivement Chaos EmptyJeu 18 Mar 2010 - 11:11

Maldoror a écrit:
Euh oui: tricher.

Bah quoi, on joue chaos ou on joue pas chaos hein!
Very Happy Very Happy

Pillage
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

Combo exclusivement Chaos Empty
MessageSujet: Re: Combo exclusivement Chaos   Combo exclusivement Chaos EmptyJeu 18 Mar 2010 - 11:48

Les 2 loyautés orc dans pillage font que c'est moins évident à mettre dans un deck chaos, mais pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

Combo exclusivement Chaos Empty
MessageSujet: Re: Combo exclusivement Chaos   Combo exclusivement Chaos EmptyJeu 18 Mar 2010 - 12:36

Quitte à payer plus cher ses cartes, autant payer 2 de plus une fois et être débarassé. Wink

Burn it Down est reste la meilleur solution pour ceux qui joue des dev en BZ.
L'avantage de pillage c'est qui peut dégager l'enclume sans plus de difficulté...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combo exclusivement Chaos Empty
MessageSujet: Re: Combo exclusivement Chaos   Combo exclusivement Chaos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combo exclusivement Chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combo corruption
» Combo Dragon CF 2015
» Combien que t'as de chance d'avoir ta combo ?
» Deck Meule combo anti-end times
» Nouvelle combo : ressources ou pouvoir infini!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: L'Ordre et la Destruction :: Le Chaos-
Sauter vers: