Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Mega Tournois - Cycle 1 : Chaos -Skavens]

Aller en bas 
AuteurMessage
Titus666
Réformé
Titus666


Localisation : Bruxelles
Messages : 109

[Mega Tournois - Cycle 1 : Chaos -Skavens] Empty
MessageSujet: [Mega Tournois - Cycle 1 : Chaos -Skavens]   [Mega Tournois - Cycle 1 : Chaos -Skavens] EmptyLun 11 Jan 2016 - 10:20

Titus666 a écrit:
Warhammer : Invasion JCE, c'est fini ... Mais pas tout à fait car il reste toujours aussi terrible à jouer alors pour retrouver toutes les sensations du jeu, rien de tel que de revenir à la base... Ayant acheté toutes les extensions, c'est le moment de (re pour certains) découvrir les cycles et de les opposer...
J'ai donc lancé un Méga Tournois où les 6 factions s'opposent sur base de la parution du cycle dans l'ordre. Pour cette première partie, les deck sont composés uniquement des cartes issues du Core Set, du Cycle 1 et de Assaut sur Ulthuan... Un premier tour de quelques tests pour connaître les cartes et hop, dans le bain, on lance les matches...

Après les High Elf et les Orcs, c'est le tour du Chaos en combinaison avec Skavens
DECK :

3x Rats du Clan
3x Maledictor de Tzeentch
3x Nurglings Infectés
1x Buveur de Sang
1x Bule, Seigneur du Pus
2x Elite du Clan Moulder
1x Maitre Assassin Sniktch
1x Melekh le Remodeleur
2x Grand Immonde
3x Coureurs d'Egouts
2x Rats-Ogres
1x Prophète Gris Thanquol
2x Chevalier du Chaos
3x Juresang
3x Maraudeurs Sauvages
2x Demonettes

2x Autel de Nurgle
1X Météorite de Malepierre
1x Excavation de Malepierre
2x Antre du prophète Gris
1x Horde de Mouches
1x Horrible Mutation

1x Horde Pépiante
1x Flammes de Tzeentch
3x Furie Berserk
1x Hurlement Cacophonique
2x Du Sang Pour le Dieu du Sang
3x Séduit par les Ténèbres

Méthode : opposition à 5 autres decks, le deck qui joue est toujours premier joueur avec la pénalité premier tour, gagnant de 3 manches gagnantes
Résultats : 4 Victoires et 1 Défaite (Orcs)


Quelques bons coups :

* Lors des premiers tests, j'ai trop essayé de jouer sur la Corruption alors qu'il n'y a pas un pôle de cartes suffisant pour jouer cette tactiquee et j'avais donc obtenu que des résultats assez mauvais (avant-derniers).... J'ai donc forcé le trait en jouant avec un Royaume très développé dans les premiers tours, en utilisant les Skavens comme force d'attaque et défense à sacrifier avant de faire arriver les gros thons comme le buveur de sang ou le Granbd Immonde .... Le style de jeu devient même presque du rush car les unités balèzes rentrent finallement très vite en jeu ...
* En T0, le but est d'avoir le Maraudeur en royaume en T1 puis de développer le royaume avec des supports tout en jouant 1 ou 2 skavens par tour et amener les attaquants style Chevalier Chaos ou Grand Immonde. Cela vaut le coup de faire mulligan même avec une bonne mais pour avoir le Maraudeur ou l'excavation en main pour aller vite...
*  Les skavens sont franchemen sympa à jouer avec les rats du clan qui se renforcent mutuellement s'ils sont placés en même temps en Royaume et en Quête, puis relever début du tour par le rats-Ogre, très rapide... Ce qui amène une puissante décuplée au Prophète Gris Thanquol que je vais mettre en 2x, comme l'assassin très efficace
* J'attends vivement les cycles suivants pour développer l'utilisation offensive de la corruption, j'ai pu jouer le Chaos autrement mais j'espère que la spécificité même du Chaos va devenir sa signature de deck...
* Une défaite contre les Orcs (tirage trop rush avec 6 dégats en T1 et 4 en T2, trop rapide) par contre victoire contre les Darks Elfs, seule deck qui était invaincu  cheers  cheers

Au final, un des decks les plus sympa à jouer, puissant avec des améliorations à apporter au niveau des skavens et en attente de la corruption contre centre de la tactique


Le Méga Tournoi continue sous peu... petite pause après de très nombreuses parties puis on revient [/i]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Mega Tournois - Cycle 1 : Chaos -Skavens]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mega Tournois - Cycle 1 : Orc - Rush]
» [Mega Tournois - Cycle 1 : High Elf]
» [Mega Tournois - Cycle 1 : Nains - Endurance]
» [Mega Tournois - Cycle 1 : Empire Moves]
» [Mega Tournois - Cycle 1 : Dark Elf - Almost All Control]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: L'Ordre et la Destruction :: Le Chaos-
Sauter vers: