Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bash'em - multiples phases d'attaques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
egrimm
Comte Electeur de Rennes Champion de France 2014
egrimm


Localisation : rennes
Messages : 1412

Bash'em - multiples phases d'attaques Empty
MessageSujet: Bash'em - multiples phases d'attaques   Bash'em - multiples phases d'attaques EmptyMar 27 Mai 2014 - 15:23

La carte nous dis :

' Action : there is an additionnal battlefield phase this turn, fallowing the first battlefield phase this turn'

Peut-il y avoir 3 phases d'attaques consécutives grâce à bash'em ? Dans le cas où j'en jouerais plusieurs.
Le fallowing the first met le doute.

Je dirais que oui étant donné que même une 3e phase est bien fallowing the first, quand bien c'est pas immédiatement après...

D'ailleurs il y a 2 possibilité pour jouer plusieurs bash'em : Soit je joues les 2 bash'em AVANT la 1er phase d'attaque, soit je ne joues l'autres qu'après la 1er phase d'attaque. Ça a peut-être des conséquences au niveau du "fallowing", même si je ne pense pas.


Dernière édition par egrimm le Mer 28 Mai 2014 - 0:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchemicsoundmuseum.com/
adeptus
Porte Etendard de l'Unité
adeptus


Age : 41
Localisation : Paris 12
Messages : 656

Bash'em - multiples phases d'attaques Empty
MessageSujet: Re: Bash'em - multiples phases d'attaques   Bash'em - multiples phases d'attaques EmptyMar 27 Mai 2014 - 15:35

Pour ma part, tu peux bien en jouer plusieurs dans le tour, je vois pas de souci majeur. Le "après la première phase de CDB" est juste là pour éviter que tu ne fasses ton attaque n'importe quand, genre en pioche ou en recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
happyhours
Champion de France 2015
happyhours


Age : 35
Localisation : Lille (59000)
Messages : 548

Bash'em - multiples phases d'attaques Empty
MessageSujet: Re: Bash'em - multiples phases d'attaques   Bash'em - multiples phases d'attaques EmptyMar 27 Mai 2014 - 16:39

Apparemment la question avait été posée, et Lukas a clarifié : on peut la jouer plusieurs fois, ça crée toujours une phase CdB supplémentaire : donc 3, 4, 5 attaques si on veut/peut, à la différence de cartes comme borgut facebeater qui ne va gagner son Action que lors de la "seconde" attaque, et pas de la troisième ou la quatrième.

D'ailleurs, elle donne quoi cette carte en cataclysme ?

- Tout le monde gagne une phase Champ de bataille ?
- Seul le joueur ayant payé la tactique ?
- Si elle est jouée par exemple au début du tour, (possible avec les raiders,) seul le joueur jouant en premier ? (puisqu'il est le premier à avoir une phase CdB).

Rappel :
- En cataclysme, ce n'est pas "une grande phase CdB" décomposée en sous-batailles, mais plusieurs phases CdB se suivant, joueurs après joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bash'em - multiples phases d'attaques Empty
MessageSujet: Re: Bash'em - multiples phases d'attaques   Bash'em - multiples phases d'attaques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bash'em - multiples phases d'attaques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» questions multiples ; corrompre ,sniktch, reliques...
» enclos a esclaves multiples et carte sacrifiee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: Le JCE :: Règles et Questions-
Sauter vers: