Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet

Aller en bas 
+7
ZeMoskito
Budmilka
PilotoMatt
Mister Mask
Elyandel
kanevan
iGogol
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

[OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet Empty
MessageSujet: [OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet   [OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet EmptyVen 5 Mar 2010 - 7:38



[OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet Tourno10
[OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet 655223 L'appel des armes [OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet 655223

Attention, post en cours de réalisation ! M.A.J. : 29/03/2010

Vous vous ennuyez à mort depuis que vous avez tabassé tous vos compagnons de beuverie ? Vous avez tellement astiqué votre hache qu'on finit par voir à travers ? Vous avez faim ?
Allez, il est temps d'aller se cogner entre nous. Qui sera de nous le plus fort ? Qui sera le premier Chef de Guerre ?


Lieu : Internet - OTCGN
Début : Lundi 15 Mars 2010
Fin : Dimanche 11 Avril
PAF : Gratuite
Formule : 3 Rondes + Classement et Finale (Un tour par semaine)
Limite de temps : Aucune
Arbitrage : Auto-gestion
Format : Édition de base + 3 premiers Paquets de bataille - Victoire en deux manches gagnantes
Deck : Capitale non changeable mais avec possibilité d'adaptation du deck entre chaque ronde.
Lots : Droit de "choix" sur le prochain Tournoi en ligne (à confirmer…)

Hamachi :
réseau : tournoi warhammer invasion jce
mot de passe : warhammer

Joueurs Inscrits :
- iGogol - Orc
- Elyandel - Nain
- Mister Mask - Orc
- PilotoMatt - Empire
- Budmilka - Chaos
- ZeMoskito - Chaos
- Sinji - Nain
- Gobkikass - Orc
- pedro - Empire
- Kanevan - Nain

Première ronde : du lundi 15 mars 8h00 au dimanche 21 mars 22h00
- Gobkikass - Orc v.s. Mister Mask - Orc : 0 - 2
- Elyandel - Nain v.s. Kanevan - Nain : 2 - 1
- ZeMoskito - Chaos v.s. iGogol - Orc : 0 - 1
- Budmilka - Chaos v.s. Sinji - Nain : 1 - 2
- PilotoMatt - Empire v.s. pedro - Empire : 0 - 1

Le tirage au hasard est assez amusant pour la première ronde !!! Suspect

Deuxième ronde : du lundi 22 mars 8h00 au dimanche 28 mars 22h00
- Elyandel - Nain v.s. iGogol - Orc : 0 - 2
- Mister Mask - Orc v.s. Budmilka - Chaos : 2 - 0
- ZeMoskito - Chaos v.s. PilotoMatt - Empire
- Sinji - Nain v.s. pedro - Empire : 2 - 1
- Gobkikass - Orc v.s. Kanevan - Nain : 0 - 2 [Forfait de Gobkikass sur une lâcheté de l'ordinateur…]

Classement après le deuxième tour :
(1 victoire : 3 points, une égalité : 1 point, 1 défaite : 0 point)
- Mister Mask - Orc : 6 points
- Sinji - Nain : 6 points
- iGogol - Orc : 6 points
- Elyandel - Nain : 3 points
- Kanevan - Nain : 3 points
- pedro - Empire : 3 points
- PilotoMatt - Empire : 0, 1 ou 3 points
- ZeMoskito - Chaos : 0, 1 ou 3 points
- Budmilka - Chaos : 0 point
- Gobkikass - Orc : 0 point

Troisième ronde : du lundi 29 mars 8h00 au dimanche 4 avril 22h00
- Mister Mask - Orc v.s. Sinji - Nain : 2 - 0
- iGogol - Orc v.s. pedro - Empire : 1 - 2
- Budmilka - Chaos v.s. Gobkikass - Orc : bye pour Budmilka…
- Elyandel - Nain v.s. ZeMoskito - Chaos : match nul faute de rencontre…
- Kanevan - Nain v.s. PilotoMatt - Empire : 1 - 2

Classement après le troisième tour :
(1 victoire : 3 points, une égalité : 1 point, 1 défaite : 0 point)
- Mister Mask - Orc : 9 points
- Sinji - Nain : 6 points
- pedro - Empire : 6 points
- iGogol - Orc : 6 points
- PilotoMatt - Empire : 4 points
- Elyandel - Nain : 4 points
- Budmilka - Chaos : 3 points
- Kanevan - Nain : 3 points
- ZeMoskito - Chaos : 2 points
- Gobkikass - Orc : 0 point


Dernière édition par iGogol le Mar 6 Avr 2010 - 6:32, édité 40 fois
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

[OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet   [OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet EmptyDim 7 Mar 2010 - 18:44

Up ! Qui s'inscrit au tournoi ? Avec quelle faction ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
kanevan
Chair à canon
kanevan


Age : 36
Messages : 171

[OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet   [OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet EmptyDim 7 Mar 2010 - 19:04

Je me serais inscrit avec plaisir mais je ne possède pas encore les deux premiers battlepack. Je ne les aurais que la semaine prochaine et ça risque de faire short.

Oui oui j'ai pas envie de me spoiler je préfère avoir la surprise quand j'ouvre le paquet ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://kanevan.blogspot.com/
Elyandel
Piétaille sacrifiable
Elyandel


Age : 46
Localisation : Gardanne (13)
Messages : 286

[OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet   [OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet EmptyDim 7 Mar 2010 - 19:10

Elyandel - Nain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lgdj.org
Mister Mask
Aide de camp
Mister Mask


Localisation : Lille
Messages : 398

[OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet   [OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet EmptyDim 7 Mar 2010 - 19:54

kanevan a écrit:
Je me serais inscrit avec plaisir mais je ne possède pas encore les deux premiers battlepack. Je ne les aurais que la semaine prochaine et ça risque de faire short.

Oui oui j'ai pas envie de me spoiler je préfère avoir la surprise quand j'ouvre le paquet ^^'

ça ne pose pas de problème.
d'un c'est pour le fun, tu ne perds rien ^^
et tu peux changer de deck entre les différents matches en plus.

je ne vois pas en quoi ca t'empêcherait de le faire surtout si tu l'aurais fait avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

[OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet   [OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet EmptyLun 8 Mar 2010 - 6:35

Tu peux t'inscrire quand même et on s'arrangera que ton match soit le plus tard dans la semaine du 15. Ça te va ? Wink

Au fait Mister Mask, tu n'as pas encore choisi de faction ?

Et les autres, venez vous cognez sur OCTGN !!! [OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet 655223
Revenir en haut Aller en bas
Mister Mask
Aide de camp
Mister Mask


Localisation : Lille
Messages : 398

[OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet   [OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet EmptyLun 8 Mar 2010 - 8:59

Je choisis les Orcs bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

[OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet   [OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet EmptyMer 10 Mar 2010 - 10:28

Mise à jour de la liste des préinscrits. Up up up ! Allez venez essayer le premier tournoi virtuel intergalactique de Warhammer Invasion ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mister Mask
Aide de camp
Mister Mask


Localisation : Lille
Messages : 398

[OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet   [OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet EmptyMer 10 Mar 2010 - 10:33

en fait pour la faction, ça dépendra de si on a le battlepack 4 sur OCTGN.
ce serait bien comme on sait maintenant qu'ils sortiront en français cette semaine.

sinon y a pas moyen de faire ça soi-même au lieu d'attendre que ce soit fait par quelqu'un d'autre ? y a bien une personne ici qui sait comment faire un fichier pour ce logiciel non ?
Revenir en haut Aller en bas
PilotoMatt
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
PilotoMatt


Age : 48
Localisation : St cyr l'école (78)
Messages : 10

[OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet   [OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet EmptyMer 10 Mar 2010 - 11:11

Bonjour,
J'aiinstallé tout le bousin, mais je n'ai pas encore pu l'essayer. J'ai également joué seulement 4 parties donc je suis un peu un gros débutant, non seulement à WHI mais dans le JCE en général.
Je veux bien essayer puisque c'est pour le fun, mais il va falloir que mes adversaires soient patient avec moi...
Je veux bien tester le paquet Empire pour ce tournoi virtuel.
Ciao.
S'il y a des volontaire pour m'initier d'ailleur sur le bousin, je suis preneur. J'ai installé OCTGN2.0 et Hamachin. Maintenant y a plus qu'a...
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

[OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet   [OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet EmptyMer 10 Mar 2010 - 12:34

Je me rajoute également, avec la faction Chaos.
Revenir en haut Aller en bas
ZeMoskito
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
ZeMoskito


Localisation : Toulouse
Messages : 10

[OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet   [OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet EmptyMer 10 Mar 2010 - 18:45

Bonjour à tous Smile

Je serai également intéressé pour participer à ce tournoi online!

Pour le moment j'ai une attirance pour le Chaos + Orques... mais je n'ai pas su déceler s'il fallait faire du mono-racial ou non.
Le cas échéant, du pure Chaos pour moi Smile

Merci à tous pour ce Forum et la communauté qui est en train de "naître"!

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mister Mask
Aide de camp
Mister Mask


Localisation : Lille
Messages : 398

[OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet   [OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet EmptyMer 10 Mar 2010 - 20:58

non juste ta capitale tu mets, puis c'est un tournoi amical, tu peux changer d'avis , mais une fois que c'est commencé tu continues avec la capitale de faction sélectionnée.
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

[OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet   [OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet EmptyJeu 11 Mar 2010 - 6:55

Mise à jour des préinscrits ! Modification dans l'annonce du tournoi pour plus de clarté.
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

[OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet   [OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet EmptyJeu 11 Mar 2010 - 6:59

PilotoMatt a écrit:
Bonjour,
J'aiinstallé tout le bousin, mais je n'ai pas encore pu l'essayer. J'ai également joué seulement 4 parties donc je suis un peu un gros débutant, non seulement à WHI mais dans le JCE en général.
Je veux bien essayer puisque c'est pour le fun, mais il va falloir que mes adversaires soient patient avec moi...
Je veux bien tester le paquet Empire pour ce tournoi virtuel.
Ciao.
S'il y a des volontaire pour m'initier d'ailleur sur le bousin, je suis preneur. J'ai installé OCTGN2.0 et Hamachin. Maintenant y a plus qu'a...

Salut !

J'espère que tu as trouvé des joueurs hier soir pour te familiariser avec le logiciel OCTGN. Tu verras, c'est assez intuitif ! N'hésites pas à te connecter avec Hamachi sur le réseau warhammer invasion jce.
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

[OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet   [OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet EmptyJeu 11 Mar 2010 - 7:00

ZeMoskito a écrit:
Bonjour à tous Smile

Je serai également intéressé pour participer à ce tournoi online!

Pour le moment j'ai une attirance pour le Chaos + Orques... mais je n'ai pas su déceler s'il fallait faire du mono-racial ou non.
Le cas échéant, du pure Chaos pour moi Smile

Merci à tous pour ce Forum et la communauté qui est en train de "naître"!

A bientôt Wink


Salut ZeMoskito et bienvenue !
Eh bien, choisis ta capitale Orque ou Chaos, puis joue l'une des deux factions en plus en tant qu'alliée ! Tu pourras tout au long du tournoi modifier ton jeu, mais tu n'auras pas le droit de changer de capitale. Wink
Revenir en haut Aller en bas
PilotoMatt
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
PilotoMatt


Age : 48
Localisation : St cyr l'école (78)
Messages : 10

[OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet   [OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet EmptyJeu 11 Mar 2010 - 11:13

iGogol a écrit:


Salut !

J'espère que tu as trouvé des joueurs hier soir pour te familiariser avec le logiciel OCTGN. Tu verras, c'est assez intuitif ! N'hésites pas à te connecter avec Hamachi sur le réseau warhammer invasion jce.

Salut iGogol
J'ai pu faire une partie test avec Mister Mask hier. Bon il est clair qu'il faut que j'apprenne a jouer avant...
Je vais donc être un adversaire très facilement battable et donc j'espère que mes adversaires ne s'ennuieront pas trop contre moi.
Mais bon, je ne demande qu'a apprendre et à progresser.
Je jouerai Empire, comme j'ai commencé a jouer un peu avec ce Deck, je vais prendre le temps d'analyser les cartes et je vais voir si je peux faire un peu de deckbuilding pour jouer avec autre chose que le deck du jeu de base.

Quelle est la taille du deck requis pour ce petit tournoi amical?
Revenir en haut Aller en bas
Gautamas
J'ai vu de la lumière, mais je ne suis pas rentré
Gautamas


Messages : 1

[OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet   [OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet EmptyJeu 11 Mar 2010 - 15:55

Bonjour,

J'ai acheté le jeu de la semaine dernière, je n'ai pu faire que 2 parties. Ce soir j'installe octgn et je vois comment ça fonctionne. Je vous tiens au courant pour vous dire quelle race je prends si je participe au tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

[OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet   [OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet EmptyJeu 11 Mar 2010 - 18:42

PilotoMatt a écrit:

J'ai pu faire une partie test avec Mister Mask hier. Bon il est clair qu'il faut que j'apprenne a jouer avant...
Je vais donc être un adversaire très facilement battable et donc j'espère que mes adversaires ne s'ennuieront pas trop contre moi.
Mais bon, je ne demande qu'a apprendre et à progresser.
Je jouerai Empire, comme j'ai commencé a jouer un peu avec ce Deck, je vais prendre le temps d'analyser les cartes et je vais voir si je peux faire un peu de deckbuilding pour jouer avec autre chose que le deck du jeu de base.

L'essentiel et de participer. D'un côté, c'est surtout pour organiser le jeu qu'on fait un tournoi virtuel. On ne cherche pas à être le meilleur, mais de passer un bon moment, tout en jouant.

PilotoMatt a écrit:
Quelle est la taille du deck requis pour ce petit tournoi amical?

De 50 à 100 cartes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

[OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet   [OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet EmptyJeu 11 Mar 2010 - 18:44

Gautamas a écrit:
Bonjour,

J'ai acheté le jeu de la semaine dernière, je n'ai pu faire que 2 parties. Ce soir j'installe octgn et je vois comment ça fonctionne. Je vous tiens au courant pour vous dire quelle race je prends si je participe au tournoi.

Salut !

N'hésite pas à participer à ce tournoi. Ça sera l'occasion d'apprendre à jouer avec plein de joueurs. l'idée de ce tournoi est de pouvoir faire plein de parties, de passer de bon moments, de s'éclater, de s'amuser et de jouer surtout ! Après tout, c'est un jeu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sinji
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Sinji


Messages : 10

[OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet   [OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet EmptyJeu 11 Mar 2010 - 18:48

Sinji
Capitale: nain
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

[OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet   [OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet EmptyVen 12 Mar 2010 - 6:38

Mise à jour des participants ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZeMoskito
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
ZeMoskito


Localisation : Toulouse
Messages : 10

[OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet   [OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet EmptyVen 12 Mar 2010 - 11:48

Ok, c'est noté pour les précisions Smile

Je prendrai donc la capitale Chaos!

J'ai une petite question concernant OCTGN, j'ai bien vu l'option pour retourner une carte face cachée (pour les devs), mais elle ne me semble disponible qu'une fois la carte déjà placée face visible sur le plateau. Comment fait-on pour placer une carte face cachée directement sans que l'adversaire ne voit de quelle carte il s'agit ?

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

[OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet   [OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet EmptySam 13 Mar 2010 - 8:11

Il suffit de cliquer en maintenant appuyer le bouton gauche la carte qui se trouve dans ta main. Ensuite tu la glisses de ta main sur le jeu en appuyant sur la touche "shift" de ton clavier. Et c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
pedro
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
pedro


Messages : 33

[OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet   [OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet EmptySam 13 Mar 2010 - 8:40

j'aimerais essayer de participer moi aussi, avec une capitale ... hum je sais pas encore Razz
mais :
- je n'ai que les deux premiers battlepacks... il serait peut etre utile de mettre les liens de telechargement dans le post d'orga?
- je n'ai jamais joué avec le soft, ca risque d'etre rigolo au debut Razz (on peut jouer en standalone sur le soft pour s'entrainer?)
- niveau timing j'aurais peut etre un peu de mal a m'organiser pour la premiere semaine Razz
- jecrois que c'est tout Razz


edit : j'ai trouvé le 3eme battlepack Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet   [OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OCTGN] Tournoi Mars 2010 sur internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi OCTGN 2
» Tournoi OCTGN "VL"
» Tournoi a rennes le 17 Mars
» [OCTGN] Proposition de tournoi.
» Tournoi virtuel sur OCTGN ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: Tournois et Rencontres :: Tournois-
Sauter vers: