Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Deck H-elfes, besoin de conseils...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Volvox111
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Volvox111


Messages : 13

Deck H-elfes, besoin de conseils... Empty
MessageSujet: Deck H-elfes, besoin de conseils...   Deck H-elfes, besoin de conseils... EmptyLun 10 Fév 2014 - 12:07

Salut, j'ai actuellement un deck elfes que je trouve plutôt efficace, et que je joue actuellement contre le deck de base nain et celui de l'empire. Voici la liste des cartes que j'utilise :

Créatures :

x1 Caradryan
x1 Illiryel
x1 Drycha
x2 Maître du savoir de Hoeth
x3 Initié de Saphery
x3 Seigneur des lames
x3 Envoyé d'Avelorn
x3 Maître des épées de Hoeth
x2 Prince Dragon
x1 Archimage de Saphery
x3 Guerrier fantôme (je pensais eventuellement à la réduire à deux exemplaires)
x2 Acolyte sorcier de l'ordre dor (empire)
x2 Prêtre-guerrier (empire)

Tactiques :

x3 Destruction de Vaul
x3 Innovation
x2 Larmes d'Isha
x2 Don de la vie
x2 Capitulez !
x2 Appatez les! (nain)
x1 Dédain des haut-elfes

Soutien :

x2 Armurerie
x3 Forteresse contestée
x2 Tour scintillante
x2 Réveil du mage dragon
x2 Cimetière abandonné
x1 Bastion contesté

Voilà donc, que pouvez vous me conseiller ? Je pensais éventuellement orienter mon deck "attaque rapide" (je sais pas si ça existe mais ça ma l'air efficace) avec beaucoup de pioche, des effets de cartes un peu chiant comme celui d'Illiryel, et des cartes qui passeront entre les défenses adverses (pas trop chères pour en avoir beaucoup) comme par exemple les cartes empire prêtre-guerrier ou acolyte sorcier de l'ordre d'or.

Merci d'avance pour vos réponses et à bientôt !  Deck H-elfes, besoin de conseils... 371587 
Revenir en haut Aller en bas
adeptus
Porte Etendard de l'Unité
adeptus


Age : 41
Localisation : Paris 12
Messages : 656

Deck H-elfes, besoin de conseils... Empty
MessageSujet: Re: Deck H-elfes, besoin de conseils...   Deck H-elfes, besoin de conseils... EmptyMar 11 Fév 2014 - 10:01

Traditionnellement, le HE qui gagne, c'est celui qui joue des combos, mais aujourd'hui, tout cela n'est plus possible, car ils ont été bien nerfés, ce qui explique que plus personne ne les joue en compétition.
Les autres stratégies HE (dégâts indirects, dragons, Eltharion, embuscade, etc.) sont sympas mais généralement trop lentes ou trop fragiles pour tenir la route.
Si tu veux jouer agro en HE, le plus simple est de monter un deck avec Korhil et le char de Tiranoc, qui sont tous les deux dans "Présages de ruine". Je ne sais pas ce que ça vaut en vs, mais en multi joueur où l'on attaque deux fois par tour, ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Volvox111
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Volvox111


Messages : 13

Deck H-elfes, besoin de conseils... Empty
MessageSujet: Re: Deck H-elfes, besoin de conseils...   Deck H-elfes, besoin de conseils... EmptyMar 11 Fév 2014 - 12:07

Ok, merci pour ta réponse, je vais sûrement acheter l'extension, mais avec ce que j'ai, pour jouer en partie purement amicale avec mes potes également débutant, est ce su j'ai quelque chose à changer, à améliorer ?
Revenir en haut Aller en bas
Volvox111
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Volvox111


Messages : 13

Deck H-elfes, besoin de conseils... Empty
MessageSujet: Re: Deck H-elfes, besoin de conseils...   Deck H-elfes, besoin de conseils... EmptyMer 12 Fév 2014 - 20:43

Quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
adeptus
Porte Etendard de l'Unité
adeptus


Age : 41
Localisation : Paris 12
Messages : 656

Deck H-elfes, besoin de conseils... Empty
MessageSujet: Re: Deck H-elfes, besoin de conseils...   Deck H-elfes, besoin de conseils... EmptyJeu 13 Fév 2014 - 12:22

Si tu joues contre des débutants qui n'ont que des decks de base, c'est sûrement très bien, et notamment les "Maîtres des épées" qui doivent bien les embêter puisqu'ils n'ont pas grand chose pour les gérer.Tu rentres dans ton deck beaucoup de cartes qui pour nous ont disparu du meta depuis très longtemps, parce qu'il y a beaucoup mieux. Mais à part te dire quels trucs acheter en priorité, je ne vois pas trop comment on peut t'aider.
Après, avec ce que tu as, je m'étonne que tu ne joues pas de Village contesté ou de Temple de Vaul, parce que ce sont quand même des accélérateurs énormes.
Revenir en haut Aller en bas
Volvox111
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Volvox111


Messages : 13

Deck H-elfes, besoin de conseils... Empty
MessageSujet: Re: Deck H-elfes, besoin de conseils...   Deck H-elfes, besoin de conseils... EmptyJeu 13 Fév 2014 - 13:20

D'accord, je vais voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deck H-elfes, besoin de conseils... Empty
MessageSujet: Re: Deck H-elfes, besoin de conseils...   Deck H-elfes, besoin de conseils... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deck H-elfes, besoin de conseils...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deck E-noirs, besoin de conseils...
» Deck Hauts Elfes Meule du CF (oui c'est possible)
» Deck Rune & Snipe - besoin d'avis
» [Deck - Elfes Noirs] Sacrifiez-moi tout ça!
» [Deck HE Empire] Le don des elfes aux humains - 3ième CF 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: L'Ordre et la Destruction :: Les Hauts Elfes-
Sauter vers: