Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Deck E-noirs, besoin de conseils...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Volvox111
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Volvox111


Messages : 13

Deck E-noirs, besoin de conseils... Empty
MessageSujet: Deck E-noirs, besoin de conseils...   Deck E-noirs, besoin de conseils... EmptyLun 10 Fév 2014 - 11:37

Salut, comme il st dit dans ma présentation, je dispose du pack de démarrage, d'assaut sur ulthuan, la voie du fanatique et de l'autre extension des signes dans les étoiles. Autant pour mon deck haut-elfe il n'y a pas eu de problèmes, autant pour les elfes noirs, je calle. Mon deck manque de créa, il y a autant de créa que de tactique ! Et celle que j'ai ne sont pas assez forte, soit ce sont des petites créa néanmoins (je suis pas sur de l'orthographe de ce mot) elles sont très utiles, comme le sacrifice ambulant, soi ce sont des thons super chers à jouer ! C'est pourquoi je vous demande votre aide, elle il possible de concevoir un deck elfes-noirs fficace (un minimum) avec les cartes ont je dispose ? Si oui, pouvez vous me conseiller m'éclairer sur la façon de rentabiliser mon deck ?

Merci d'avance pour vos réponses, tchao  Deck E-noirs, besoin de conseils... 371587 
Revenir en haut Aller en bas
adeptus
Porte Etendard de l'Unité
adeptus


Age : 41
Localisation : Paris 12
Messages : 656

Deck E-noirs, besoin de conseils... Empty
MessageSujet: Re: Deck E-noirs, besoin de conseils...   Deck E-noirs, besoin de conseils... EmptyMar 11 Fév 2014 - 9:55

C'est vrai que les EN ne tapent pas extrêmement fort avec ce que tu as.
Pour compléter tes decks, tu devrais aller regarder la rubrique conseil d'achat que j'ai faite dans la partie du forum qui leur est consacrée.
En règle générale, les EN ont le choix entre diverses stratégies qui se sont mises en place petit à petit avec le développement du jeu: sacrifice de ses propres unités pour se booster, gestion d'unités adverses par diminution de leurs points de vie, défausse, meule, vol d'unité adverses et de ressources, etc.
A vue de nez, je te conseillerais d'acheter "Jour de sang" pour avoir la petite légende qui meule et le village racial, ce serait un bon boost. La Deluxe "Marche des damnés" te donnerais deux autres excellentes cartes : le "Corsaire aguerri" et l'"Enclos à esclaves". Enfin, "Cité de l'hiver" compte beaucoup de bonnes cartes EN. Le "Champion sur sang froid" de l'avant dernier BP "Horde dévastatrice" te donnerait aussi davantage de patate en attaque.
Après, avec ce que tu as, tu as quand même quelques bonnes unités: "Ombres", "Pégase de Morathi", "Chevaucheur de sang froid", "Sacrifice ambulant". Mais c'est vrai que ça manque de force de frappe.
Revenir en haut Aller en bas
Volvox111
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Volvox111


Messages : 13

Deck E-noirs, besoin de conseils... Empty
MessageSujet: Re: Deck E-noirs, besoin de conseils...   Deck E-noirs, besoin de conseils... EmptyMar 11 Fév 2014 - 12:10

Ok merci Smile

Ps : On m'a dit que Rakharth était une bonne carte, mais à quoi est ce qu'elle sert ?
Ps 2 : Pourquoi certins héros sont en 3 exemplaire alors que la règle les interdit en plusieurs exemplaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Reektus
Chair à canon
Reektus


Localisation : Rennes (Fougères)
Messages : 213

Deck E-noirs, besoin de conseils... Empty
MessageSujet: Re: Deck E-noirs, besoin de conseils...   Deck E-noirs, besoin de conseils... EmptyMar 11 Fév 2014 - 12:17

Volvox111 a écrit:

Ps 2 : Pourquoi certins héros sont en 3 exemplaire alors que la règle les interdit en plusieurs exemplaires ?

Tu n'as pas le droit d'avoir plus d'un héros dans une zone et tu ne peux pas avoir plus d'un exemplaire de chaque en jeu.
Mais rien ne t'interdit d'en avoir 3 dans le deck du moment qu'ils ne sont pas en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Volvox111
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Volvox111


Messages : 13

Deck E-noirs, besoin de conseils... Empty
MessageSujet: Re: Deck E-noirs, besoin de conseils...   Deck E-noirs, besoin de conseils... EmptyMar 11 Fév 2014 - 12:42

D'accord, merci.
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

Deck E-noirs, besoin de conseils... Empty
MessageSujet: Re: Deck E-noirs, besoin de conseils...   Deck E-noirs, besoin de conseils... EmptyMar 11 Fév 2014 - 14:43

Volvox111 a écrit:
Ps : On m'a dit que Rakharth était une bonne carte, mais à quoi est ce qu'elle sert ?
A première vu, je dirai que comme tous elfs, il ne sert à rien.
Après c'est un elf noir donc on peut lui trouver de petite utilité comme être 2/2 pour 3 (ce qui est un très bon ratio) et accessoirement il défausse une carte de la main de son adversaire. Et je sais pas pourquoi mais ça me parait fort dans un jeu axé sur la discard...  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Volvox111
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Volvox111


Messages : 13

Deck E-noirs, besoin de conseils... Empty
MessageSujet: Re: Deck E-noirs, besoin de conseils...   Deck E-noirs, besoin de conseils... EmptyMar 11 Fév 2014 - 21:20

Raciste va ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deck E-noirs, besoin de conseils... Empty
MessageSujet: Re: Deck E-noirs, besoin de conseils...   Deck E-noirs, besoin de conseils... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deck E-noirs, besoin de conseils...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DECK ELFES NOIRS TERMINER qu'en pensez vous ?
» [Deck] Elfes noirs/Morts-vivants
» [Deck] Elfes Noirs/Morts-Vivants
» [Deck - Elfes Noirs] Sacrifiez-moi tout ça!
» Le deck Rats Putes (Skaven - Elfes Noirs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: L'Ordre et la Destruction :: Les Elfes Noirs-
Sauter vers: