Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Vendu]Lot Warhammer invasion tout en x3 jusqu'au Cycle Quête sanglante - The Bloodquest Cycle

Aller en bas 
AuteurMessage
cocob
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
cocob


Localisation : Mordelles (35)
Messages : 22

[Vendu]Lot Warhammer invasion tout en x3 jusqu'au Cycle Quête sanglante - The Bloodquest Cycle Empty
MessageSujet: [Vendu]Lot Warhammer invasion tout en x3 jusqu'au Cycle Quête sanglante - The Bloodquest Cycle   [Vendu]Lot Warhammer invasion tout en x3 jusqu'au Cycle Quête sanglante - The Bloodquest Cycle EmptyJeu 14 Nov 2013 - 20:00

c'est vendu,

Lot Warhammer JCE (j'ai toutes les cartes en x3 jusqu'au Cycle Quête sanglante - The Bloodquest Cycle, sauf le dernier cycle et l'extension multi joueurs, donc des milliers de cartes sous protèges cartes bien sûr, cela doit bien faire dans les 15 à 20 kilos)

Le lot est entièrement en VF.



Je peux faire un échange contre du jeu de plateau, je ne suis pas difficile, il  faut juste que ce soit de bon jeu
ou alors contre une tablette numérique.

j'ai garder toutes les boites, si jamais cela intéresse l'acheteur

Je suis ouvert à une négociation raisonnable.

amicalement,

Johann


Dernière édition par cocob le Mer 20 Nov 2013 - 22:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Vendu]Lot Warhammer invasion tout en x3 jusqu'au Cycle Quête sanglante - The Bloodquest Cycle Empty
MessageSujet: Re: [Vendu]Lot Warhammer invasion tout en x3 jusqu'au Cycle Quête sanglante - The Bloodquest Cycle   [Vendu]Lot Warhammer invasion tout en x3 jusqu'au Cycle Quête sanglante - The Bloodquest Cycle EmptySam 16 Nov 2013 - 14:30

Le bon commerce est monnaie courante chez les Hauts Elfes.
Revenir en haut Aller en bas
cocob
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
cocob


Localisation : Mordelles (35)
Messages : 22

[Vendu]Lot Warhammer invasion tout en x3 jusqu'au Cycle Quête sanglante - The Bloodquest Cycle Empty
MessageSujet: Re: [Vendu]Lot Warhammer invasion tout en x3 jusqu'au Cycle Quête sanglante - The Bloodquest Cycle   [Vendu]Lot Warhammer invasion tout en x3 jusqu'au Cycle Quête sanglante - The Bloodquest Cycle EmptySam 16 Nov 2013 - 14:35

oui mais comme j'en ai mare de manger des champignons et des racines, je vais tenter les euros Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Vendu]Lot Warhammer invasion tout en x3 jusqu'au Cycle Quête sanglante - The Bloodquest Cycle Empty
MessageSujet: Re: [Vendu]Lot Warhammer invasion tout en x3 jusqu'au Cycle Quête sanglante - The Bloodquest Cycle   [Vendu]Lot Warhammer invasion tout en x3 jusqu'au Cycle Quête sanglante - The Bloodquest Cycle EmptyDim 17 Nov 2013 - 20:14

Ah ba attends j'ai des pièces en chocolat si ça t'dit ! clown 

PS : j'ai vu tes séparateurs de cartes, sont très jolis.
Revenir en haut Aller en bas
cocob
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
cocob


Localisation : Mordelles (35)
Messages : 22

[Vendu]Lot Warhammer invasion tout en x3 jusqu'au Cycle Quête sanglante - The Bloodquest Cycle Empty
MessageSujet: Re: [Vendu]Lot Warhammer invasion tout en x3 jusqu'au Cycle Quête sanglante - The Bloodquest Cycle   [Vendu]Lot Warhammer invasion tout en x3 jusqu'au Cycle Quête sanglante - The Bloodquest Cycle EmptyDim 17 Nov 2013 - 20:17

ha, non, les pièce en chocolat se sont les nains qui ont ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vendu]Lot Warhammer invasion tout en x3 jusqu'au Cycle Quête sanglante - The Bloodquest Cycle Empty
MessageSujet: Re: [Vendu]Lot Warhammer invasion tout en x3 jusqu'au Cycle Quête sanglante - The Bloodquest Cycle   [Vendu]Lot Warhammer invasion tout en x3 jusqu'au Cycle Quête sanglante - The Bloodquest Cycle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vendu]Lot Warhammer invasion tout en x3 jusqu'au Cycle Quête sanglante - The Bloodquest Cycle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vendu] warhammer invasion
» [Vendu] Lot toutes mes cartes Warhammer Invasion
» [Vendu] Vente en lot de l'intégralité de mes cartes warhammer invasion
» [Carte] Invasion Snotling / Snotling Invasion - Cycle de la Quête du Sang # 38
» Warhammer Invasion - Tout sur le Coreset

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: Le Monde réel :: Commerce-
Sauter vers: