Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Armée préferée du jeu de base

Aller en bas 
+4
Maldoror
iGogol
juzam
Nicarao
8 participants

Armée préferée du jeu de base
L'empire
Armée préferée du jeu de base Vote_lcap24%Armée préferée du jeu de base Vote_rcap
 24% [ 8 ]
Les Nains
Armée préferée du jeu de base Vote_lcap30%Armée préferée du jeu de base Vote_rcap
 30% [ 10 ]
Les Orcs
Armée préferée du jeu de base Vote_lcap24%Armée préferée du jeu de base Vote_rcap
 24% [ 8 ]
Le Chaos
Armée préferée du jeu de base Vote_lcap21%Armée préferée du jeu de base Vote_rcap
 21% [ 7 ]
Total des votes : 33
 

AuteurMessage
Nicarao
Réformé
Nicarao


Age : 45
Localisation : Clermont ferrand
Messages : 55

Armée préferée du jeu de base Empty
MessageSujet: Armée préferée du jeu de base   Armée préferée du jeu de base EmptyMer 24 Fév 2010 - 20:32

Alors voila je voulais savoir ce que vous avez préféré des armées de la boite de base VF. Je n ai pas mis les elfes puisqu avec 5 cartes difficile de se faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

Armée préferée du jeu de base Empty
MessageSujet: Re: Armée préferée du jeu de base   Armée préferée du jeu de base EmptyJeu 25 Fév 2010 - 9:03

Le Chaos bien sur...

A la limite, j'aurais pu voté pour les Elfes noires mais comme ils sont pas dans la liste... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

Armée préferée du jeu de base Empty
MessageSujet: Re: Armée préferée du jeu de base   Armée préferée du jeu de base EmptyJeu 25 Fév 2010 - 9:14

Les Nains, mais je me fais tout le temps poutrer… Sad
Revenir en haut Aller en bas
Maldoror
Chair à canon
Maldoror


Age : 40
Localisation : Lille
Messages : 226

Armée préferée du jeu de base Empty
MessageSujet: Re: Armée préferée du jeu de base   Armée préferée du jeu de base EmptyJeu 25 Fév 2010 - 10:57

L'empire quand je veux me faire plaisir, le chaos pour le challenge, l'orc pour me détendre.

Ceci dit avec les nouvelles cartes chaos, la strat corruption commence à gagner en efficacité, et c'est quand même assez jouissif quand l'adversaire à presque toutes ses unités incapables d'attaquer ou de défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Nicarao
Réformé
Nicarao


Age : 45
Localisation : Clermont ferrand
Messages : 55

Armée préferée du jeu de base Empty
MessageSujet: Re: Armée préferée du jeu de base   Armée préferée du jeu de base EmptyJeu 25 Fév 2010 - 12:15

iGogol a écrit:
Les Nains, mais je me fais tout le temps poutrer… Sad

J ai joué contre les Nains et bon dieu ils sont trop baleze avec leur Endurance, en plus ils sont fort en attaque. Shocked .(J avais le Chaos)
et bien je me suis fait retamé
Revenir en haut Aller en bas
Nicarao
Réformé
Nicarao


Age : 45
Localisation : Clermont ferrand
Messages : 55

Armée préferée du jeu de base Empty
MessageSujet: Re: Armée préferée du jeu de base   Armée préferée du jeu de base EmptyJeu 25 Fév 2010 - 12:16

juzam a écrit:
Le Chaos bien sur...

A la limite, j'aurais pu voté pour les Elfes noires mais comme ils sont pas dans la liste... Very Happy

Ouai mais avec 5 cartes c est pas tres objectif non?
Revenir en haut Aller en bas
Elyandel
Piétaille sacrifiable
Elyandel


Age : 46
Localisation : Gardanne (13)
Messages : 286

Armée préferée du jeu de base Empty
MessageSujet: Re: Armée préferée du jeu de base   Armée préferée du jeu de base EmptyJeu 25 Fév 2010 - 12:36

Baruk Khazad !!

Vive les nains !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lgdj.org
Nicarao
Réformé
Nicarao


Age : 45
Localisation : Clermont ferrand
Messages : 55

Armée préferée du jeu de base Empty
MessageSujet: Re: Armée préferée du jeu de base   Armée préferée du jeu de base EmptyJeu 25 Fév 2010 - 13:25

Elyandel a écrit:
Baruk Khazad !!

Vive les nains !!

C est lequel celui la deja?
Revenir en haut Aller en bas
kanevan
Chair à canon
kanevan


Age : 36
Messages : 171

Armée préferée du jeu de base Empty
MessageSujet: Re: Armée préferée du jeu de base   Armée préferée du jeu de base EmptyJeu 25 Fév 2010 - 13:26

Les nains pour moi aussi !

Un vrai plaisir ces tanks =)
Revenir en haut Aller en bas
http://kanevan.blogspot.com/
Elyandel
Piétaille sacrifiable
Elyandel


Age : 46
Localisation : Gardanne (13)
Messages : 286

Armée préferée du jeu de base Empty
MessageSujet: Re: Armée préferée du jeu de base   Armée préferée du jeu de base EmptyJeu 25 Fév 2010 - 14:06

Baruk Khazad : c'est un cri de Guerre Nain , littéralement ça veux dire "Hache Naine".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lgdj.org
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

Armée préferée du jeu de base Empty
MessageSujet: Re: Armée préferée du jeu de base   Armée préferée du jeu de base EmptyJeu 25 Fév 2010 - 14:12

Nicarao a écrit:
juzam a écrit:
Le Chaos bien sur...

A la limite, j'aurais pu voté pour les Elfes noires mais comme ils sont pas dans la liste... Very Happy

Ouai mais avec 5 cartes c est pas tres objectif non?

Parce que tu crois sérieusement que les gens votent de manière objective...? Very Happy

Objectivement j'aurais dit que chaque race quelque chose qui la rend intéressante à jouer, mais j'ai voté Chaos parce que "Seul le Chaos est éternel". Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nicarao
Réformé
Nicarao


Age : 45
Localisation : Clermont ferrand
Messages : 55

Armée préferée du jeu de base Empty
MessageSujet: Re: Armée préferée du jeu de base   Armée préferée du jeu de base EmptyJeu 25 Fév 2010 - 14:35

juzam a écrit:
Nicarao a écrit:
juzam a écrit:
Le Chaos bien sur...

A la limite, j'aurais pu voté pour les Elfes noires mais comme ils sont pas dans la liste... Very Happy

Ouai mais avec 5 cartes c est pas tres objectif non?

Parce que tu crois sérieusement que les gens votent de manière objective...? Very Happy

Objectivement j'aurais dit que chaque race quelque chose qui la rend intéressante à jouer, mais j'ai voté Chaos parce que "Seul le Chaos est éternel". Laughing

Oui mais d abord on test les armées qu on prefere esthetiquement,mais apres avoir jouer on a des préferences.PErso je prefere esthetiquement les Chaos mais apres je prefere les Orcs parce que c est trop marrant a joué, et ils me preocurent plus de plaisir. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Porte Etendard de l'Unité
Fenrir


Age : 42
Localisation : Paris
Messages : 746

Armée préferée du jeu de base Empty
MessageSujet: Re: Armée préferée du jeu de base   Armée préferée du jeu de base EmptyJeu 25 Fév 2010 - 14:54

"Esthétiquement", je trouve que tout se vaut. Si je préfère jouer Orc, c'est uniquement parceque la mécanique "je suis plus fort quand je saigne parceque c'est rouge" me fait triper... J'irais pas jusqu'à dire qu'ils me procurent du plaisir, par contre Razz
"Objectivement", ça n'a aucun sens : une préférence, c'est complètement subjectif.
Revenir en haut Aller en bas
Phil Goude
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Phil Goude


Localisation : Orléans
Messages : 48

Armée préferée du jeu de base Empty
MessageSujet: Re: Armée préferée du jeu de base   Armée préferée du jeu de base EmptyJeu 25 Fév 2010 - 16:14

Ma préférence va esthétiquement à l'Empire, au Chaos, aux Haut elfes, aux Elfes noires, aux Nains puis aux Orcs

Par contre je viens de jouer en base + 10 cartes neutes avec les peaux vertes contre l'Empire ! Ouch, j'ai fait du mal à mon adversaire qui débutait à ce jeu ! Sur la fin il revenait ! Peaux vertes est fun à jouer !!! Finalement, je vais finir par aimer toutes les factions !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armée préferée du jeu de base Empty
MessageSujet: Re: Armée préferée du jeu de base   Armée préferée du jeu de base Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée préferée du jeu de base
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Carte] Roi Kazador / King Kazador - Édition de Base # 7 & Nuage de Mouches / Cloud of Flies - Édition de Base # 93
» Pologne / Armée Bretonnie
» [Deck] Armée sacrifiée.
» Carte d'armée de comte vampire ???
» [Achat] carte manquante toute armée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: Le JCE :: Stratégies, Idées et Discussions-
Sauter vers: