Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Budmilka au championnat du monde

Aller en bas 
+11
Martin
Lilian
Budmilka
djibi
chaodiz-padre
adeptus
juzam
rorohawks
iGogol
Maxliger
kurnous
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kurnous
Estafette
kurnous


Age : 30
Localisation : Quelques part dans l'Ouest
Messages : 908

Budmilka au championnat du monde Empty
MessageSujet: Budmilka au championnat du monde   Budmilka au championnat du monde EmptySam 12 Oct 2013 - 11:02

http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_news.asp?eidn=1771

bonne chance bud, il te reste un mois pour t’entraîner pour mettre une sacrée rouste aux ricains
je pense que ton deck DE ET va en surprendre plus d'un aux US, c'est pas dans leur méta, je pense qu'il y a toujours moyen de trouver quelques ricains sur OCTGN




Revenir en haut Aller en bas
Maxliger
Seigneur de Guerre 2014
Maxliger


Age : 45
Localisation : Isère
Messages : 792

Budmilka au championnat du monde Empty
MessageSujet: Re: Budmilka au championnat du monde   Budmilka au championnat du monde EmptySam 12 Oct 2013 - 11:17

oui on est tous avec toi !!! bonne chance Budmilka au championnat du monde 655223 
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

Budmilka au championnat du monde Empty
MessageSujet: Re: Budmilka au championnat du monde   Budmilka au championnat du monde EmptySam 12 Oct 2013 - 11:49

Bud' World Champion !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arawn Lern
Aide de camp
Arawn Lern


Age : 48
Localisation : Sous un saule pleureur
Messages : 417

Budmilka au championnat du monde Empty
MessageSujet: Re: Budmilka au championnat du monde   Budmilka au championnat du monde EmptySam 12 Oct 2013 - 12:24

oué quitte à perdre à Rennes, autant se dire que c était contre le maîtr ... champion du monde
Revenir en haut Aller en bas
rorohawks
Chair à canon
rorohawks


Age : 42
Localisation : charente
Messages : 195

Budmilka au championnat du monde Empty
MessageSujet: Re: Budmilka au championnat du monde   Budmilka au championnat du monde EmptySam 12 Oct 2013 - 13:01

bonne chance!!!
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

Budmilka au championnat du monde Empty
MessageSujet: Re: Budmilka au championnat du monde   Budmilka au championnat du monde EmptySam 12 Oct 2013 - 14:42

EoT n'est pas la meilleure solution. C'est très fort dans notre méta, mais je pense que ça risque d'être sur-représenté et en plus ça se fait rouler dessus par un orc ou un HE combo...

Mais vous inquiétez pas, on va le buffer le Bud...
Revenir en haut Aller en bas
adeptus
Porte Etendard de l'Unité
adeptus


Age : 41
Localisation : Paris 12
Messages : 656

Budmilka au championnat du monde Empty
MessageSujet: Re: Budmilka au championnat du monde   Budmilka au championnat du monde EmptySam 12 Oct 2013 - 16:43

Ca sort quand même tour 2... Même avec mon rush impair avec annulation de dégâts, c'était 50-50...
Moi, je crois que c'est la bonne idée d'y aller avec.
Revenir en haut Aller en bas
Maxliger
Seigneur de Guerre 2014
Maxliger


Age : 45
Localisation : Isère
Messages : 792

Budmilka au championnat du monde Empty
MessageSujet: Re: Budmilka au championnat du monde   Budmilka au championnat du monde EmptySam 12 Oct 2013 - 17:02

ajoute l'infiltrator dark elf à ton jeu EoT et l'orc ne peux plus utiliser sa tactique annulant les marteaux des unités non endommagés Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

Budmilka au championnat du monde Empty
MessageSujet: Re: Budmilka au championnat du monde   Budmilka au championnat du monde EmptySam 12 Oct 2013 - 17:12

Comme on en a parlé en rentrant de Rennes, le risque c'est qu'il y ait mass miror et dans ce cas, c'est du coin flip... Autant avoir un bon deck qui métagame EoT. Un bon HE combo par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Comte Électeur de Lyon
chaodiz-padre


Age : 43
Localisation : Lyon
Messages : 862

Budmilka au championnat du monde Empty
MessageSujet: Re: Budmilka au championnat du monde   Budmilka au championnat du monde EmptySam 12 Oct 2013 - 19:30

EOT me semble la meilleure stratégie, mais tu fais bien comme tu le sens hein Smile

GOGOGO BUD TOUS DERRIÈRE TOI !!! Budmilka au championnat du monde 626465 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaodisiaque.com
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

Budmilka au championnat du monde Empty
MessageSujet: Re: Budmilka au championnat du monde   Budmilka au championnat du monde EmptySam 12 Oct 2013 - 19:32

juzam a écrit:
Mais vous inquiétez pas, on va le bOuffer le Bud...
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
adeptus
Porte Etendard de l'Unité
adeptus


Age : 41
Localisation : Paris 12
Messages : 656

Budmilka au championnat du monde Empty
MessageSujet: Re: Budmilka au championnat du monde   Budmilka au championnat du monde EmptyDim 13 Oct 2013 - 17:24

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Budmilka au championnat du monde Empty
MessageSujet: Re: Budmilka au championnat du monde   Budmilka au championnat du monde EmptyLun 14 Oct 2013 - 21:20

Budmilka en force !
Tu vas montrer à ces bouffeurs de bigmac à quelle sauce on les mange !
Razz 
Revenir en haut Aller en bas
djibi
Véritable Champion de France 2012 - Seigneur de Guerre 2012 et 2013
djibi


Age : 52
Localisation : Amiens
Messages : 1108

Budmilka au championnat du monde Empty
MessageSujet: Re: Budmilka au championnat du monde   Budmilka au championnat du monde EmptyMar 15 Oct 2013 - 0:43

Quid d'un gros tournoi a Paris le samedi 2/11 pour preparer une derniere fois notre bud nationnal?
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

Budmilka au championnat du monde Empty
MessageSujet: Re: Budmilka au championnat du monde   Budmilka au championnat du monde EmptyMar 15 Oct 2013 - 7:33

Ouaip ! Brieffez-le !!! Poutrez-le !!! Bouffez-le !!! Il faut qu'il soit à point pour le WC ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

Budmilka au championnat du monde Empty
MessageSujet: Re: Budmilka au championnat du monde   Budmilka au championnat du monde EmptyMar 15 Oct 2013 - 7:57

djibi a écrit:
Quid d'un gros tournoi a Paris le samedi 2/11 pour preparer une derniere fois notre bud nationnal?
Je fais l'annonce très bientôt.
J'attend aussi la FAQ qui sort ces prochains jours (la FAQ TDF est sortie hier, donc le reste va arriver)
Revenir en haut Aller en bas
NicoFu
Edge Community Manager
NicoFu


Age : 49
Localisation : Tours
Messages : 55

Budmilka au championnat du monde Empty
MessageSujet: Re: Budmilka au championnat du monde   Budmilka au championnat du monde EmptyMar 15 Oct 2013 - 10:11

Budmilka a écrit:

J'attend aussi la FAQ qui sort ces prochains jours (la FAQ TDF est sortie hier, donc le reste va arriver)
Punaise, je l'avais pas vu passé celle-ci, ils ne l'ont pas mis en home.... Ca va faire la troisème de l'année, c'est abusé.
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Porte Etendard de l'Unité
Lilian


Age : 46
Localisation : Rueil-Malmaison
Messages : 708

Budmilka au championnat du monde Empty
MessageSujet: Re: Budmilka au championnat du monde   Budmilka au championnat du monde EmptyMar 15 Oct 2013 - 10:33

NicoFu a écrit:
Punaise, je l'avais pas vu passé celle-ci, ils ne l'ont pas mis en home.... Ca va faire la troisème de l'année, c'est abusé.
Je pense qu'il va falloir que tu t'abonnes à leur flux RSS, ce sera plus simple.

Sinon, j'espère qu'il vont nous virer end of time et qu'il y en aura une pour le SdA:JCE.

Elle change beaucoup de chose celle du TdF ?
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

Budmilka au championnat du monde Empty
MessageSujet: Re: Budmilka au championnat du monde   Budmilka au championnat du monde EmptyMar 15 Oct 2013 - 11:26

Mis à part quelques clarifications, quelques cartes en restreintes surtout en mêlée (oui chez eux ils ont 2 listes restreintes : une en joute et une en mêlée). Il y a surtout plusieurs cartes dérestreintes avec cette FAQ.

Mais dans ce qui se dit, c'est qu'il n'ont pas nerfé l'archétype fort du moment (Lannister), peut être parce que ça va trop bouleverser le méta à 1 mois des Worlds (c'est mon avis perso). A voir si ce sera similaire pour WHI.

@ Lilian : il y aura une FAQ pour tous les JCE, donc SdA aussi.
Revenir en haut Aller en bas
NicoFu
Edge Community Manager
NicoFu


Age : 49
Localisation : Tours
Messages : 55

Budmilka au championnat du monde Empty
MessageSujet: Re: Budmilka au championnat du monde   Budmilka au championnat du monde EmptyMar 15 Oct 2013 - 11:30

oui pas de jaloux, quand on refait les FAQ, c'est pour tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Porte Etendard de l'Unité
Lilian


Age : 46
Localisation : Rueil-Malmaison
Messages : 708

Budmilka au championnat du monde Empty
MessageSujet: Re: Budmilka au championnat du monde   Budmilka au championnat du monde EmptyMar 15 Oct 2013 - 12:13

NicoFu a écrit:
oui pas de jaloux, quand on refait les FAQ, c'est pour tout le monde!
Je m'étonne qu'il fasse une FAQ pour un jeu qui n'est même pas représenté pour ce championnat.
Le problème c'est que pour le SdA n'est pas considéré comme un jeu compétitif et il ne va pas être nerfé alors qu'il devrait l'être.
Revenir en haut Aller en bas
NicoFu
Edge Community Manager
NicoFu


Age : 49
Localisation : Tours
Messages : 55

Budmilka au championnat du monde Empty
MessageSujet: Re: Budmilka au championnat du monde   Budmilka au championnat du monde EmptyMar 15 Oct 2013 - 12:24

Lilian a écrit:
NicoFu a écrit:
oui pas de jaloux, quand on refait les FAQ, c'est pour tout le monde!
Je m'étonne qu'il fasse une FAQ pour un jeu qui n'est même pas représenté pour ce championnat.
Le problème c'est que pour le SdA n'est pas considéré comme un jeu compétitif et il ne va pas être nerfé alors qu'il devrait l'être.
En fait j'ai plutôt l'impression que c'est un gimmick. Quand ils refont les FAQ et les TR, il les fonds pour tout le monde, certainement car ils ont eu des rageux qui les ont fait suer là-dessus. Mais des fois, c'est juste pour rajouter des trucs vraiment pas important.

Mais là, 3 dans l'année (janvier, juillet, octobre), je trouve que ca fait vraiment beaucoup.

Et à titre pro, ça m'agace de ne pas recevoir l'info avant que ca ne soit publié sur le web. Mais on va faire en sorte que ca change. Et qu'on finisse pour la fin de l'année le chantier de la mise à jour des trad des FAQ et TR.
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

Budmilka au championnat du monde Empty
MessageSujet: Re: Budmilka au championnat du monde   Budmilka au championnat du monde EmptyMar 15 Oct 2013 - 13:12

Eh bien, on en profitera pour traduire la dernière FAQ comme ça. J'aurai un peu de temps pendant les vacances de la Toussaint !
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

Budmilka au championnat du monde Empty
MessageSujet: Re: Budmilka au championnat du monde   Budmilka au championnat du monde EmptyMar 15 Oct 2013 - 13:18

Ils font minimum 3 FAQ par jour an : 1 avant la période des Regionals (Nationaux chez nous), 1 avant la Gencon et 1 avant les Worlds. Des fois ils en font un peu plus quand ils sont contraints de faire une modif spontanée et nécessaire (pour par exemple casser une boucle infinie qui vient de paraître).


Dernière édition par Budmilka le Mar 15 Oct 2013 - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

Budmilka au championnat du monde Empty
MessageSujet: Re: Budmilka au championnat du monde   Budmilka au championnat du monde EmptyMar 15 Oct 2013 - 13:53

Ca fait plus de 1000 FAQ par an ! Very Happy Tu voulais dire 3 FAQ par an ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Budmilka au championnat du monde Empty
MessageSujet: Re: Budmilka au championnat du monde   Budmilka au championnat du monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Budmilka au championnat du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles du Championnat du Monde 2012 ?
» Championnat de France 2016
» Présentation : Budmilka
» Championnat de Pologne
» Championnat de France 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: Tournois et Rencontres :: Tournois-
Sauter vers: