Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Règle] Nécromancie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
madara38
Chair à canon
madara38


Age : 30
Localisation : grenoble
Messages : 128

[Règle] Nécromancie Empty
MessageSujet: [Règle] Nécromancie   [Règle] Nécromancie EmptyVen 24 Mai 2013 - 15:57

bonjour,
j'ai des problémes de compréhension de la régle nécromancie
on peut jouer des cartes ayant cette régle de notre pile de défausse et elles sont remises sous le deck à la fin du tour.
doit on payer le coup de ces cartes pour les remettres en jeu un seul tour ?
si oui l'interet est assez limité je trouve... Sad


Dernière édition par iGogol le Sam 22 Juin 2013 - 12:14, édité 1 fois (Raison : Clarification du titre)
Revenir en haut Aller en bas
Maxliger
Seigneur de Guerre 2014
Maxliger


Age : 45
Localisation : Isère
Messages : 792

[Règle] Nécromancie Empty
MessageSujet: Re: [Règle] Nécromancie   [Règle] Nécromancie EmptyVen 24 Mai 2013 - 16:11

alors une carte ayant nécromancie se trouvant dans ta pile de défausse peux-être joué comme si elle était dans ta main mais si elle survit au tour ou elle revient en jeu, tu dois la mettre en bas de ton deck à la fin du tour

l'intérêt peux-être de finir un adversaire en faisant revenir une nuée de chauve-souris, ou tuer une créature en remettant en jeu un seigneur revenant, ou d'attaquer une zone ou tu es sur que ton adversaire défendra, ou de la combiner avec le soutien réduisant de 1 le cout des cartes jouer de ta pile de défausse ...

tu as également différent moyen de tuer ta créature dans le tour ou elle est revenu pour qu'elle reparte dans ta défausse (prince démon en chaos, enclos à esclave en EN, expérience sur la malepierre, etc)

mais globalement je suis d'accord l'intérêt est plutôt limité
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

[Règle] Nécromancie Empty
MessageSujet: Re: [Règle] Nécromancie   [Règle] Nécromancie EmptyVen 24 Mai 2013 - 16:59

Accessoirement, ça permet aussi de faire passer des cartes de la discard à ton deck.

Globalement, pour moi aujourd'hui seul le seigneur revenant et les Chauves souris (Adeptus sera d'accord avec moi) tirent profit de cette capacité.

Les unités ayant des effets d'entrée en jeu ou lorsqu'elle quitte le jeu peuvent être utile avec Iseara. Ramener un Chien/lobber crew/... ça peut être très utile.
Maintenant Iseara coute 6, donc pas si facile.
Revenir en haut Aller en bas
Ake Iroi Sasori
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Ake Iroi Sasori


Age : 34
Localisation : La Roche Sur Yon
Messages : 18

[Règle] Nécromancie Empty
MessageSujet: Re: [Règle] Nécromancie   [Règle] Nécromancie EmptyVen 24 Mai 2013 - 18:00

Comme dit Juzam l'utilité peut-être là "remettre dans ton deck en dernière carte"
Combiné par exemple avec "tombes innombrables" qui te donne l'action de "piocher la dernière carte de ton deck" (quand une unité ennmi meurt je crois par contre) ça te permet de piocher +1 donc, de connaitre la carte qui va revenir et de pouvoir refaire nécromancie avec ces mêmes cartes plus tard également et ainsi de suite...

ça peut être utile...

D'autant plus qu'une unité morts vivants à, comme action payante la capacité de donner à une unité en défausse la capacité nécromancie, encore plus awesome quand c'est combiné.

Tu peux associé ça avec la carte qui te demande de défausser la première carte de ton deck, en gros c'est un peu comme si tu avais "+1" en pioche au final puisque tu peux tomber sur une unités et faire nécromancie...

J'ai très rarement joué destruction mais le principe me plait bien en tout cas hehe...
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

[Règle] Nécromancie Empty
MessageSujet: Re: [Règle] Nécromancie   [Règle] Nécromancie EmptyVen 24 Mai 2013 - 18:14

Ake Iroi Sasori a écrit:
D'autant plus qu'une unité morts vivants à, comme action payante la capacité de donner à une unité en défausse la capacité nécromancie, encore plus awesome quand c'est combiné.
Comme je l'ai mensionné, c'est Countess Iseara. Wink
Revenir en haut Aller en bas
adeptus
Porte Etendard de l'Unité
adeptus


Age : 41
Localisation : Paris 12
Messages : 656

[Règle] Nécromancie Empty
MessageSujet: Re: [Règle] Nécromancie   [Règle] Nécromancie EmptySam 25 Mai 2013 - 11:04

Citation :
Globalement, pour moi aujourd'hui seul le seigneur revenant et les Chauves souris (Adeptus sera d'accord avec moi) tirent profit de cette capacité.

Je ne peux qu'opiner vigoureusement du chef, mon cher Juzam.
C'est vrai que c'est un petit peu dommage que ce mécanisme de jeu n'ait pas été plus exploité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Règle] Nécromancie Empty
MessageSujet: Re: [Règle] Nécromancie   [Règle] Nécromancie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Règle] Nécromancie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» regle du bidule
» Eclairement régle
» regle sur les developement
» Regle sur les forcé
» [Règle] Sacrifice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: Le JCE :: Règles et Questions-
Sauter vers: