Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 19 decks pour le jeu legér

Aller en bas 
+4
Marconius
Martin
iGogol
MaikH
8 participants
AuteurMessage
MaikH
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
MaikH


Localisation : Allemagne
Messages : 45

19 decks pour le jeu legér Empty
MessageSujet: 19 decks pour le jeu legér   19 decks pour le jeu legér EmptyJeu 14 Fév 2013 - 18:48

J'ai fait une petite presentation de ma collection des Decks sur BGG - c'est en anglais et probablement plus interessant pour les jouers moins chevronnes, mais peut etre interessant tout de même.

Ce s'est trouve ici: http://boardgamegeek.com/thread/922041
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

19 decks pour le jeu legér Empty
MessageSujet: Re: 19 decks pour le jeu legér   19 decks pour le jeu legér EmptyJeu 14 Fév 2013 - 20:21

Merci pour le lien !
C'est une bonne idée de partager tes idées de jeux, afin de varier les plaisirs, en format "cool" !

On devrait faire une base de données sur tous les différents decks, mais on n'y arrive pas !
deckbox.org, bonne base mais très brouillon, ne fonctionne pas sur tous les ordinateurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Porte Etendard de l'Unité
Martin


Age : 46
Localisation : Bois Colombes (92)
Messages : 720

19 decks pour le jeu legér Empty
MessageSujet: Re: 19 decks pour le jeu legér   19 decks pour le jeu legér EmptySam 16 Fév 2013 - 22:00

Excellent, et merci pour l'effort fourni !

Une question : j'ai l'impression que l'on peut monter tous ces decks en parallèle à partir d'un playset. Peux-tu conformer celà ?
Revenir en haut Aller en bas
MaikH
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
MaikH


Localisation : Allemagne
Messages : 45

19 decks pour le jeu legér Empty
MessageSujet: Re: 19 decks pour le jeu legér   19 decks pour le jeu legér EmptyDim 17 Fév 2013 - 22:00

Martin a écrit:
Excellent, et merci pour l'effort fourni !

Une question : j'ai l'impression que l'on peut monter tous ces decks en parallèle à partir d'un playset. Peux-tu conformer celà ?

Oui, exactement - 19 decks en parallèle sur l'étagère. Tres pratique pour faire une match amicales ou introduire des nouvelles jouers: on peux prendre deux decks au hasard et commencer tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Porte Etendard de l'Unité
Martin


Age : 46
Localisation : Bois Colombes (92)
Messages : 720

19 decks pour le jeu legér Empty
MessageSujet: Re: 19 decks pour le jeu legér   19 decks pour le jeu legér EmptyLun 18 Fév 2013 - 13:31

Merci beaucoup. Cette technique de jeu correspond à ce que je cherche, je vais donc m'empresser de compléter ma collec' pour me monter tous ces petits decks.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marconius
Aide de camp
Marconius


Age : 45
Localisation : Toul (54)
Messages : 478

19 decks pour le jeu legér Empty
MessageSujet: Re: 19 decks pour le jeu legér   19 decks pour le jeu legér EmptyLun 18 Fév 2013 - 15:28

C'est marrant j'ai la même et je tourne autour de 18 decks en même temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
wanderlei
Estafette
wanderlei


Age : 41
Localisation : eure et loire (28)
Messages : 964

19 decks pour le jeu legér Empty
MessageSujet: Re: 19 decks pour le jeu legér   19 decks pour le jeu legér EmptyMar 19 Fév 2013 - 9:01

c est cool de pouvoir regarder autant de deck different par race j ai juste une question en regardant les decks chaos arrive tu a bien gerer/sortir avec les 4 decks que tu as fait
Revenir en haut Aller en bas
Skychapon
Cavalerie Légère
Skychapon


Age : 41
Localisation : Saint-Maurice (94)
Messages : 1008

19 decks pour le jeu legér Empty
MessageSujet: Re: 19 decks pour le jeu legér   19 decks pour le jeu legér EmptyMar 19 Fév 2013 - 9:41

Merci beaucoup pour ces decks. Cela me permettra d'initier facilement de nouveaux joueurs avec une grande variété de decks!
Revenir en haut Aller en bas
MaikH
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
MaikH


Localisation : Allemagne
Messages : 45

19 decks pour le jeu legér Empty
MessageSujet: Re: 19 decks pour le jeu legér   19 decks pour le jeu legér EmptyMar 19 Fév 2013 - 10:01

wanderlei a écrit:
c est cool de pouvoir regarder autant de deck different par race j ai juste une question en regardant les decks chaos arrive tu a bien gerer/sortir avec les 4 decks que tu as fait

Pour Chaos, j'ai senti que c'est trop facile de créer les decks tres effectives en comparaison avec les autres factions. Comme une restriction additionelle, les 4 decks sont consacré à un Dieu par deck. J'aime beaucoup le deck Slaanesh, tout en sachant que ces probablement le plus faible de les 19 decks. Je trouve que le combo Alluring Daemonettes/Bloodcall Sorceress est potentiellement fort.

Si ca n'etait pas ta question, je m'excuse - c'est probablement une bonne idée de y reformuler en anglais (ou allemande ...) Wink
Revenir en haut Aller en bas
wanderlei
Estafette
wanderlei


Age : 41
Localisation : eure et loire (28)
Messages : 964

19 decks pour le jeu legér Empty
MessageSujet: Re: 19 decks pour le jeu legér   19 decks pour le jeu legér EmptyMar 19 Fév 2013 - 15:24

[quote. Je trouve que le combo Alluring Daemonettes/Bloodcall Sorceress est potentiellement fort.

quote]

oui c est vrai c a peut etre pas mal mais chere comme meme
Revenir en haut Aller en bas
Barundim
Réformé
Barundim


Age : 44
Localisation : Tours
Messages : 75

19 decks pour le jeu legér Empty
MessageSujet: Re: 19 decks pour le jeu legér   19 decks pour le jeu legér EmptyVen 8 Mar 2013 - 11:42

les decks nains sont tres interessants.

tous ces decks tournent bien au niveau de l’équilibre ?
Revenir en haut Aller en bas
MaikH
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
MaikH


Localisation : Allemagne
Messages : 45

19 decks pour le jeu legér Empty
MessageSujet: Re: 19 decks pour le jeu legér   19 decks pour le jeu legér EmptyVen 8 Mar 2013 - 12:35

Barundim a écrit:
les decks nains sont tres interessants.

tous ces decks tournent bien au niveau de l’équilibre ?
Peu ou prou. Les decks Engineers (nains/empire) et Slaaneshi (Elfes noirs/Chaos) sont plus faible que les autres, mais en general, ils sont bien équilibré. Pour plus des details, voir ici: http://boardgamegeek.com/filepage/86976/match-up-matrix-for-19-casual-decks
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

19 decks pour le jeu legér Empty
MessageSujet: Re: 19 decks pour le jeu legér   19 decks pour le jeu legér EmptyVen 8 Mar 2013 - 12:41

Je suis bluffé... Une personne dont le français n'est pas la langue natale emploie "peu ou prou"...

Chapeau !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





19 decks pour le jeu legér Empty
MessageSujet: Re: 19 decks pour le jeu legér   19 decks pour le jeu legér Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
19 decks pour le jeu legér
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour étoffer ses decks...
» Comment choisissez vous vos decks pour un tournoi ?
» pour ifofole
» Stratégie- Quels sont les decks qui fonctionnent
» Efficacité des decks skaven et autres "factions neutres"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: Le JCE :: Stratégies, Idées et Discussions-
Sauter vers: