Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Championnat de France 2013 - Paris] Informations

Aller en bas 
+17
NicoFu
Delvit
fredux
adeptus
kurnous
djibi
Marconius
Lilian
egrimm
Ellyrik
ROSEBUD
juzam
iGogol
chaodiz-padre
Skychapon
wanderlei
Budmilka
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
adeptus
Porte Etendard de l'Unité
adeptus


Age : 41
Localisation : Paris 12
Messages : 656

[Championnat de France 2013 - Paris] Informations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat de France 2013 - Paris] Informations   [Championnat de France 2013 - Paris] Informations - Page 4 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 11:28

Citation :
Je n'ai pas regretté d'avoir manqué le CF à Tours (pour d'autres raisons personnelles).

Tu n'as pas regretté, mais sur le coup, t'as pas pu t'empêcher de nous appeler pour savoir comment ça se passait... Very Happy
Mais bon, peut-être que j'extrapole. Nous autres littéraires, on est comme ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

[Championnat de France 2013 - Paris] Informations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat de France 2013 - Paris] Informations   [Championnat de France 2013 - Paris] Informations - Page 4 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 12:47

Ah oui ça c'est pas pareil, je voulais entendre râler CptPipo Razz
Revenir en haut Aller en bas
kurnous
Estafette
kurnous


Age : 30
Localisation : Quelques part dans l'Ouest
Messages : 908

[Championnat de France 2013 - Paris] Informations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat de France 2013 - Paris] Informations   [Championnat de France 2013 - Paris] Informations - Page 4 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 14:59

djibi a écrit:
Bon je viens si Kurnous me laisse gagner
n'y compte pas, enfin bon en ce moment je ne joue pas trop donc tu peux espérer me battre
mais je vais me remettre à train pour te mettre une raclée
Revenir en haut Aller en bas
adeptus
Porte Etendard de l'Unité
adeptus


Age : 41
Localisation : Paris 12
Messages : 656

[Championnat de France 2013 - Paris] Informations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat de France 2013 - Paris] Informations   [Championnat de France 2013 - Paris] Informations - Page 4 EmptyMar 19 Mar 2013 - 21:50

Citation :
Règlement
Les cartes disponibles seront toutes les cartes légales du JCE sorties jusqu'au 09 avril inclus et la dernière version de la FAQ en vigueur (sortie avant le 02/05 inclus).

En français ou en anglais?
Si c'est en français, ça veut dire qu'on s'arrête au 3e BP de ce cycle; si c'est en anglais, çà veut dire qu'on doit pouvoir compter sur le 4e, qui sortira probablement fin avril.

Pour ma part, je penche pour la deuxième solution. Ca ferait une faction de plus à pouvoir compter sur son village racial, et éventuellement sa légende; ce qui serait par ailleurs un petit coup de pouce bienvenu aux éventuels joueurs nains.
Par ailleurs, je ne crois pas que ce serait un problème qu'il ne soit sorti que quelques jours avant le début du CF, les cartes ayant été spoylées depuis un moment et se trouvant facilement sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
Skychapon
Cavalerie Légère
Skychapon


Age : 41
Localisation : Saint-Maurice (94)
Messages : 1008

[Championnat de France 2013 - Paris] Informations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat de France 2013 - Paris] Informations   [Championnat de France 2013 - Paris] Informations - Page 4 EmptyMar 19 Mar 2013 - 22:45

Bien que je comprenne l'intérêt davoir 'un nouveau Battle Pack pour le CF, c'est tendu pour les joueurs de prendre connaissance et tester les nouvelles cartes sur il sort fin avril. Le délai d'un mois, même si il est arbitraire, laisse quand même un temps assez correct pour bien prendre connaissance des cartes et de les tester. Cela risque d'avantager les joueurs jouant beaucoup par rapport aux autres joueurs ayant moins l'occasion de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

[Championnat de France 2013 - Paris] Informations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat de France 2013 - Paris] Informations   [Championnat de France 2013 - Paris] Informations - Page 4 EmptyMer 20 Mar 2013 - 0:08

adeptus a écrit:
Par ailleurs, je ne crois pas que ce serait un problème qu'il ne soit sorti que quelques jours avant le début du CF, les cartes ayant été spoylées depuis un moment et se trouvant facilement sur internet.
Si le BP est sorti quelques jours avant le CF à Troll2Jeux, qui te dit qu'il sera aussi dispo chez les autres revendeurs ?
Comme l'a dit Skychapon, le délai d'un mois a été décidé pour se laisser une marge entre les revendeurs, et aussi pour avoir le temps aux joueurs de tester les nouvelles cartes avec leur deck, et avoir du temps pour l'optimiser au fil des parties.
Revenir en haut Aller en bas
adeptus
Porte Etendard de l'Unité
adeptus


Age : 41
Localisation : Paris 12
Messages : 656

[Championnat de France 2013 - Paris] Informations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat de France 2013 - Paris] Informations   [Championnat de France 2013 - Paris] Informations - Page 4 EmptyMer 20 Mar 2013 - 1:00

Citation :
le délai d'un mois a été décidé pour [...] avoir le temps aux joueurs de tester les nouvelles cartes avec leur deck, et avoir du temps pour l'optimiser au fil des parties.
Je sais bien, mais précisément, je pense qu'on peut tester les cartes à l'avance si l'on en voit une qui nous intéresse. L'autre fois, Pipo testait une carte HE qui n'était pas sortie, et moi je joue mon deck Orc avec son village racial qui ne l'est pas non plus.
Comme je l'ai dit, la liste des cartes est connue.
Par ailleurs, je ne trouve pas que ce soit très pénalisant de ne pas connaître sur le bout des doigts, les toutes dernières cartes sorties. Parce que dans un BP, il y a quand même beaucoup de merdes, ou disons, de cartes qui ne révolutionnent pas le jeu.

@ Skychapon: pour Star Wars, vous aurez le même problème avec la sortie ou non en VF du premier BP, et pour l'intérêt du jeu, vous autoriserez l'utilisation de celui-ci. C'est pour l'intérêt du jeu que je plaide pour ce BP supplémentaire à WI.
Par ailleurs, les joueurs jouant beaucoup seront de toutes façons toujours avantagés par rapport à ceux qui jouent peu...

@ Budmilka: s'il y avait des joueurs dont le revendeur ne disposait pas de ce BP, je suis sûr qu'il serait possible de l'acheter sur place au CF, ou que les joueurs parisiens sollicités dépanneraient...
Revenir en haut Aller en bas
Ellyrik
Comte Electeur de Metz
Ellyrik


Age : 44
Localisation : Metz (57)
Messages : 1020

[Championnat de France 2013 - Paris] Informations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat de France 2013 - Paris] Informations   [Championnat de France 2013 - Paris] Informations - Page 4 EmptyMer 20 Mar 2013 - 8:19

Il me semble que le plus juste est d'en rester au dernier BP sorti officiellement par EDGE un mois avant le CF. De toutes façons, qui est l'arbitre? Un membre de edge ou un membre de la communauté? Si c'est un membre de la communauté on fera ce qu'on estime juste.

Je pense que le 3e pack va sortir fin de ce mois et donc ça devrait être le dernier jouable au CF. Désolé pour les non-orcs non-elfes ^^'
Revenir en haut Aller en bas
djibi
Véritable Champion de France 2012 - Seigneur de Guerre 2012 et 2013
djibi


Age : 52
Localisation : Amiens
Messages : 1108

[Championnat de France 2013 - Paris] Informations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat de France 2013 - Paris] Informations   [Championnat de France 2013 - Paris] Informations - Page 4 EmptyMer 20 Mar 2013 - 8:28

Ce qui serait cool c'est que Edge rattrape son retard par rapport aux publications anglaises en vue des CFs et sorte 2 BPs d'un coup
Revenir en haut Aller en bas
Ellyrik
Comte Electeur de Metz
Ellyrik


Age : 44
Localisation : Metz (57)
Messages : 1020

[Championnat de France 2013 - Paris] Informations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat de France 2013 - Paris] Informations   [Championnat de France 2013 - Paris] Informations - Page 4 EmptyMer 20 Mar 2013 - 8:47

djibi a écrit:
Ce qui serait cool c'est que Edge rattrape son retard par rapport aux publications anglaises en vue des CFs et sorte 2 BPs d'un coup
Ca je l'ai demandé sur leur forum mais sans réponse. J'ai aussi demandé à quand la traduction de la faq?
Revenir en haut Aller en bas
Skychapon
Cavalerie Légère
Skychapon


Age : 41
Localisation : Saint-Maurice (94)
Messages : 1008

[Championnat de France 2013 - Paris] Informations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat de France 2013 - Paris] Informations   [Championnat de France 2013 - Paris] Informations - Page 4 EmptyMer 20 Mar 2013 - 10:02

adeptus a écrit:
Je sais bien, mais précisément, je pense qu'on peut tester les cartes à l'avance si l'on en voit une qui nous intéresse. L'autre fois, Pipo testait une carte HE qui n'était pas sortie, et moi je joue mon deck Orc avec son village racial qui ne l'est pas non plus.
Comme je l'ai dit, la liste des cartes est connue.
Tout le monde ne peut pas se tenir au courant des derniers BattlePack et encore moins les tester via des proxy. J'ai déjà du mal à tester les cartes qui sont effectivement sorties, alors les cartes qui vont sortir...

adeptus a écrit:
Par ailleurs, je ne trouve pas que ce soit très pénalisant de ne pas connaître sur le bout des doigts, les toutes dernières cartes sorties. Parce que dans un BP, il y a quand même beaucoup de merdes, ou disons, de cartes qui ne révolutionnent pas le jeu.
Demande à Djibi Razz C'est lui qui nous a ressorti Easy Picking récemment, carte du Core Set que personne ne jouait...

adeptus a écrit:
@ Skychapon: pour Star Wars, vous aurez le même problème avec la sortie ou non en VF du premier BP, et pour l'intérêt du jeu, vous autoriserez l'utilisation de celui-ci. C'est pour l'intérêt du jeu que je plaide pour ce BP supplémentaire à WI.
Par ailleurs, les joueurs jouant beaucoup seront de toutes façons toujours avantagés par rapport à ceux qui jouent peu...
C'est un peu hors sujet et on ne peut pas comparer Star Wars à WHI, ne serait-ce qu'au niveau pool de cartes, mais également au niveau deckbuilding qui est très spécifique. Le choix que j'ai fait sur Star Wars, pour son premier CF, est d'avoir le maximum de cartes disponibles pour les joueurs pour avoir de la diversité, le Core Set étant pour la plupart bien acquis. Je n'autorise par ailleurs que les Force Packs sortis 1 mois avant le CF, ce qui n'implique normalement que le premier (peut-être le second mais je n'y crois pas trop).

adeptus a écrit:
@ Budmilka: s'il y avait des joueurs dont le revendeur ne disposait pas de ce BP, je suis sûr qu'il serait possible de l'acheter sur place au CF, ou que les joueurs parisiens sollicités dépanneraient...
Je laisserais Bud répondre sur ce point, mais l'expérience a été faite sur des tournois locaux NetRunner, sur des Data pack sortis 1 ou 2 semaines avant le tournoi, les joueurs ayant les cartes physiques le jour même. Les retours ne sont pas très positif.

Cependant, je comprends tout à fait ton point de vue et je regrette aussi que le CF se déroule au milieu d'un cycle de Battle Pack. J'ai tounours considéré les cycles comme un tout équilibré et la sortie en format BP déséquilibre le jeu jusqu'à la fin du cycle.
Mais je t'ai prouvé hier soir que les Orcs ne sont pas si fort (avec un deck ne contenant aucune carte du cycle en cours en plus) Razz
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

[Championnat de France 2013 - Paris] Informations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat de France 2013 - Paris] Informations   [Championnat de France 2013 - Paris] Informations - Page 4 EmptyMer 20 Mar 2013 - 11:21

Pour moi moins il y aura de pack mieux ça sera.
Je ne m'intéresse que peu aux autres races et dans les BP3 et 4, il n'y a rien d'interessant pour moi.
A partir du moment où on a accès au PB2, je peux m'amuser (au détriment de mes adversaire biensur).
Maintenant si le fait que certain BP ne soit pas dispo incite Adeptus à jouer Chaos plutot que Nains, alors je suis pour qu'il y ait plus de BP.


Concernant la connaissance des cartes, je suis la preuve qu'on peut s'en sortir sans connaitre le méta et les cartes jouer dans les autres races.
De plus, faut pas rêver, le joueur qui joue beaucoup et teste beaucoup de jeu (par exemple Djibi) aura un avantage certain sur les autres. Et c'est généralement ce genre de joueur qui testera les cartes en avance. Donc pour moi, le casu, restera casu et le hardcore restera hardcore quelque soit le choix final sur les BP légaux ; et le casu se fera "quasiment" toujours battre par le joueur hardcore.
Revenir en haut Aller en bas
egrimm
Comte Electeur de Rennes Champion de France 2014
egrimm


Localisation : rennes
Messages : 1412

[Championnat de France 2013 - Paris] Informations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat de France 2013 - Paris] Informations   [Championnat de France 2013 - Paris] Informations - Page 4 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 13:51

Je signale juste que le règlement officiel du 'tournoi' SdA est paru sur le forum, et le sera bientôt sur le site d'Edge. Au programme une course contre la monte le matin, et une triplette de scénario à affronter en mono sphère ( / joueur ) l'après midi.

http://sdajce.forumactif.org/t1421p90-2013-championnat-de-france-des-jce-paris

Toujours personnes de motivé pour builder ensemble pour la course contre la montre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchemicsoundmuseum.com/
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

[Championnat de France 2013 - Paris] Informations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat de France 2013 - Paris] Informations   [Championnat de France 2013 - Paris] Informations - Page 4 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 14:29

egrimm a écrit:
Toujours personnes de motivé pour builder ensemble pour la course contre la montre ?
Pas moi en tout cas. SDA, j'ai arrêté à la sorti de la première deluxe.
Et puis si je me déplace le 8, ça sera pour netrunner... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

[Championnat de France 2013 - Paris] Informations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat de France 2013 - Paris] Informations   [Championnat de France 2013 - Paris] Informations - Page 4 EmptyVen 22 Mar 2013 - 23:55

Bon bah voila, comme Bud nous a dit que plus tôt on s'inscrivait, mieux ça serait pour les lots ; je suis donc inscrit pour WHI.
Je verrai si j'en fait d'autre par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
adeptus
Porte Etendard de l'Unité
adeptus


Age : 41
Localisation : Paris 12
Messages : 656

[Championnat de France 2013 - Paris] Informations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat de France 2013 - Paris] Informations   [Championnat de France 2013 - Paris] Informations - Page 4 EmptySam 23 Mar 2013 - 1:20

Ca y est, moi aussi je suis inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

[Championnat de France 2013 - Paris] Informations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat de France 2013 - Paris] Informations   [Championnat de France 2013 - Paris] Informations - Page 4 EmptyDim 24 Mar 2013 - 11:30

adeptus a écrit:
Ca y est, moi aussi je suis inscrit.
Ha oui... je me vengerai au CdF de tous ces tournois où tu finis juste devant moi...
Revenir en haut Aller en bas
fredux
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
fredux


Age : 42
Localisation : Angoulême
Messages : 16

[Championnat de France 2013 - Paris] Informations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat de France 2013 - Paris] Informations   [Championnat de France 2013 - Paris] Informations - Page 4 EmptyMar 2 Avr 2013 - 23:48

J'avais envie de passer un petit coup de gueule. Excusez m'en d'avance surtout que je travaillerais pendant les CF et ne pourais pas y participer.
Je croyais que le BP et autres set devaient sortir 1 mois avant un tournois pour pouvoir être utiliser.
Il est clair que le core set de Netrunner a peu de chance d'être sorti un mois à l'avance, voir ne sera pas sorti du tout pour les CF (ou alors 3 jours avant).
Et encore les JCE sont plutôt à la bonne. Edge organise en même temps les CF des ses jeux de figurine dont Dust Warframe. DW qui devait sortir dans l'automne 2012 mais plutôt prévu pour juillet 2013.
II est deja grotesque de mettre 9 mois pour traduire un livre de 140 pages ( oui DW c'est juste un rule book, on joue avec les figs de Dust Tactics). Mais il est encore plus grotesque d'organiser un C. de France pour des jeux pas encore sortis en france.
Et ne parlons pas des jeux de plateau comme zombicide ou les précommandes sont en rupure de stock avant même d'être officielement disponible et en stock (comptez juillet/Aout pour votre boite de zombies que vous attendez depuis novembre).
Chez Edge ils ont le chic pour choisir les meilleurs licences (de mon p.d.v.), mais ils ont vraiment les yeux beaucoup plus gros que le ventre.


[b]LES CHAMPIONNATS DE FRANCE EDGE, LES CHAMPIONNATS DES JEUX QU'ILS SORTIRONT UN JOUR.
Revenir en haut Aller en bas
fredux
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
fredux


Age : 42
Localisation : Angoulême
Messages : 16

[Championnat de France 2013 - Paris] Informations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat de France 2013 - Paris] Informations   [Championnat de France 2013 - Paris] Informations - Page 4 EmptyMar 2 Avr 2013 - 23:50

Sur ce je retourne jouer à EDEN un jeu de fig francais et aux sorties certe pas enormes mais régulieres
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

[Championnat de France 2013 - Paris] Informations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat de France 2013 - Paris] Informations   [Championnat de France 2013 - Paris] Informations - Page 4 EmptyMer 3 Avr 2013 - 7:47

fredux a écrit:
Je croyais que le BP et autres set devaient sortir 1 mois avant un tournois pour pouvoir être utiliser.
Ca, ce n'est pas une décision d'Edge, c'est la communauté ici qui a tranché, pour des raisons maintes fois évoquées.

Citation :
Et encore les JCE sont plutôt à la bonne. Edge organise en même temps les CF des ses jeux de figurine dont Dust Warframe. DW qui devait sortir dans l'automne 2012 mais plutôt prévu pour juillet 2013.
"Dust Warfare" ne fait pas partie des tournois prévus lors de l'évènement. "Dust Tactics", par contre, l'est.

Citation :
Et ne parlons pas des jeux de plateau comme zombicide ou les précommandes sont en rupure de stock avant même d'être officielement disponible et en stock (comptez juillet/Aout pour votre boite de zombies que vous attendez depuis novembre).
Sinon, prend le chez un particulier (Troll2Jeux l'a, ainsi que le BoxSet#1).
Revenir en haut Aller en bas
fredux
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
fredux


Age : 42
Localisation : Angoulême
Messages : 16

[Championnat de France 2013 - Paris] Informations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat de France 2013 - Paris] Informations   [Championnat de France 2013 - Paris] Informations - Page 4 EmptyMer 3 Avr 2013 - 9:11

Citation :
Ca, ce n'est pas une décision d'Edge, c'est la communauté ici qui a tranché, pour des raisons maintes fois évoquées.
Decision trés intelligente, j'ai suivis vos débats et je suis tout à fait d'accord avec vos arguments. Edge devrait en prendre de la graine et ecouter un peu plus sa communauté.
Citation :
"Dust Warfare" ne fait pas partie des tournois prévus lors de l'évènement. "Dust Tactics", par contre, l'est.
DW ne fait PLUS partie... Car il été pourtant annoncé ce qui m'avait donné beaucoup d'espoir d'avoir le rule book rapidement. Espoirs déçus encore...
Citation :
Sinon, prend le chez un particulier (Troll2Jeux l'a, ainsi que le BoxSet#1).
Merci du tuyau BUD, je commande de ce pas si les FDP sont pas trops importants. C'est beau d'habiter Paris, mon revendeur local m'a pas eu le droit à la moindre boite.
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

[Championnat de France 2013 - Paris] Informations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat de France 2013 - Paris] Informations   [Championnat de France 2013 - Paris] Informations - Page 4 EmptyMer 3 Avr 2013 - 17:44

D'ailleur sur le premier post, ce n'est pas très clair si on considère les BP en VO ou en VF...
Revenir en haut Aller en bas
djibi
Véritable Champion de France 2012 - Seigneur de Guerre 2012 et 2013
djibi


Age : 52
Localisation : Amiens
Messages : 1108

[Championnat de France 2013 - Paris] Informations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat de France 2013 - Paris] Informations   [Championnat de France 2013 - Paris] Informations - Page 4 EmptyVen 5 Avr 2013 - 17:10

Si j'ai bien compris, si lundi a minuit il n'y pas de nouveau BP, on ne jouera qu'avec les deux premiers? Donc pas de legende orc
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

[Championnat de France 2013 - Paris] Informations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat de France 2013 - Paris] Informations   [Championnat de France 2013 - Paris] Informations - Page 4 EmptyVen 5 Avr 2013 - 23:55

Moi en même temps le 3ème BP ne m'apporte rien donc ça serai tant mieux... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

[Championnat de France 2013 - Paris] Informations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat de France 2013 - Paris] Informations   [Championnat de France 2013 - Paris] Informations - Page 4 EmptyVen 5 Avr 2013 - 23:57

Sauf que le 3e BP sera dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Championnat de France 2013 - Paris] Informations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat de France 2013 - Paris] Informations   [Championnat de France 2013 - Paris] Informations - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Championnat de France 2013 - Paris] Informations
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Championnat de France 2014 - Paris] Informations
» [Championnat de France 2013 - Paris] Résultats
» [CF 2012 - Paris] Championnat de France LCG 2012 : Informations
» Toutes les informations sur le Championnat de France 2010
» Debriefing Championnat de France 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: Les Désolations du Chaos :: La Faille du Chaos :: Championnat de France 2013 - Paris-
Sauter vers: